Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je veux te voir ... [Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 20:45

les démons du passé
f. 105 - a. 110 - e. 105

Quand les démons ne cessent de vous hanter, il est parfois difficile de les ignorer, de ne pas les écouter. Lorsqu'ils sont là, ils restent bien où ils sont, agrippé à votre esprit, vous forçant à voir ce qu'ils souhaitent ce que vous voyez. Et que voit-elle, cette jeune louve à l'esprit perturbé ? Des brides de souvenirs. Des souvenirs heureux aux souvenirs malheureux. Des pertes, des déceptions, des douleurs … Les démons du passé ne vous lâche jamais, ils sont toujours une part de votre être et, lorsque l'un refait surface, c'est pire que tout … Elle pensait déjà que le fait d'avoir revu Kenshin il y a plus d'une lune l'avait déjà bien perturbé mais, de revoir Arès était tout autre … Ce loup qui avait des sentiments pour elle, ce loup qu'elle a repoussé puis, qui tomba sur le champ de bataille. Elle l'avait cru mort, Ô que oui ! Elle l'avait cru bel et bien mort, elle avait cru avoir réussi à lui parler, à se pardonner et à faire son deuil mais, finalement, il n'en est rien et, le revoir sous cet autre identité l'a bouleversé. Lui le fier et beau loup qu'elle avait connu n'est plus que l'ombre de lui même et, elle s'en voulait …

Essayant de chasser tout ceci de son esprit, elle n'arrivait qu'à passer d'un souvenir à un autre et, en repensant à leur dernière conversation, avant la guerre, elle repense soudainement à Nocturne, à la façon dont il l'a rejeté aussi. Ses paroles étaient-elle réel ou ne sont-elles que mensonge aussi ? Elle n'en sait rien mais, elle avait envie de le voir, elle avait besoin de le voir. Le noir lui manquait, plus qu'elle ne l'aurait cru. Lui qui pourtant était un être détestable au début, il est devenu peu à peu un être important pour elle. Laissant le temps au Mercenaire de se calmer, de elle même remettre ses idées en place lui, d'autres événements avaient eu lieu et, désormais, elle sentait qu'il était grand temps de le revoir …

Parcourant les terres libres, elle se rendit au Styx, là où elle sait le trouver. Flairant le sol, elle tomba sur la trace du mal et le suit. Elle arriva finalement devant une tanière où l'odeur du loup noir se trouve. Un instant, elle hésita, ses oreilles partant en arrière avant que finalement, elle ne réussisse à ouvrir la gueule …

« Nocturne … ? »

Elle osa poser une patte à l'entrée de la grotte pour y passer la tête, cherchant si il se trouvait bel et bien là. Comment réagira-t-il en la voyant ? Elle espérait que cette rencontre se passerait pour le mieux ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci105/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci100/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci100/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 24 Fév - 22:02

Jauges:


Je veux te voir...Feat Nymeria


La rencontre avec Skirr, le bataille contre les chiens, puis le Hellhound avec Kobalt à des côtés... la future prise au pouvoir d'Athos et ses cauchemars qui revenaient à l'assaut même le jour. Pourquoi diable avait-il accepté un contrat venant de sekmet?
La réponse était claire: le mercenaire s'ennuyait. S'ennuyait de la vie, des loups, des meutes et de lui-même. C'est certainement pour cela qu'il n'avait pas arracher la tête de Skirr, et qu'il avait défendu Kibalt jusqu'à se battre à ses côtés.
C'est aussi pour cela qu'il participait à la prise de pouvoir. Par ennui.

Cette nuit là, bien que fatigué, le sadique prédateur n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, contemplant les astres mystiques qui dansaient sur le voile bleuté de la nuit. Et lorsque l'aube vint transpercer la pénombre, le loup lunaire rentra dans sa tanière, se terrant profondément, fuyant le soleil et sa chaleur.

Dans les ombres de son trou, il lui semblait que rie ne pouvait l'atteindre tant qu'il ne dormait pas. Les hurlements des hordiens avaient été remplacé par le calme, les claquements de crocs lors des entraînements contre Isha, par des couinements de rats qui courraient au-dessus de lui. Et la guerre, la guerre, le sang, les cris, la mort.

Nocturne craignait ses cauchemars et ses hallucinations, celles qui avaient fini par l'entraîner dans les méandres de l'oubli, lui faisant rater la bataille décisive... celle où la seule alpha qu'il avait accepté s'était éteinte. Skull morte, le désormais solitaire avait erré jusque dans cette tanière.

Et maintenant que ses pattes ne se trouvaient qu'à quelques millimètres des rayons du soleil, maintenant que son souffle silencieux ne laissait pas transparaître sa présence, maintenant qu'il ne faisait qu'attendre qu'Adriel vienne lui annoncer une bonne nouvelle, une ombre atteint la bouche de son trou, pourtant difficilement trouvable.

-Nocturne...?

La tête de la louve dont le noireau avait reconnu l'odeur passa à travers l'embouchure de sa tanière. Rapidement, les dernières événements passaient dans sa tête. Se constituant un masque de glace, allrs que dans sa voix ne filtrait aucune émotion, le mercenaire sentit comme l'atmosphère se rafraichir d'un coup.

-Ne t'avais-je pas dis de me laisser tranquille, esobek?

Il siffla l'appellation comme le "solitaire"par lequel il l'avait appelé si souvent. Retour au point de départ dira-t-on, mais avec la rancune en plus.

-Sauf pour un contrat.

Il n'aimait pas particulièrement être dérangé chez lui. Enfin dans son chez lui provisoire. D'ailleurs comment l'avait-elle trouvé? Il avait changé deux fois de tanière déjà, c'était étonnant.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 22:54

ne me déteste pas ...
f. 105 - a. 110 - e. 105

Oui, c'était bien lui, oui, elle avait réussi à le retrouver et, ce n'avait pas été chose évidente en soit car, visiblement le mâle avait bougé et que la seule information qu'elle savait, c'est qu'il traînait dans ce coin des terres. Mais finalement, elle l'a trouvé, son odorat ne pouvait la trahir, il est le sens même des loups, le sens le plus important, le plus développé.

De par sa présence, Nocturne se mit à gronder, visiblement, il n'était pas ravit de la voir ici, pas ravit de la voir tout court même … Elle baissa les oreilles, la queue basse alors que sa vue nocturne lui permettait de repérer les contours du corps du Mercenaire. Il ne veut pas la voir, ni maintenant, ni jamais, c'est ce qu'elle ressentait dans ses paroles et pourtant, elle refuse de faire demi-tour, non, elle allait même à s'infiltrer dans sa tanière sans y être invité pour autant. Qu'importe sa réaction, qu'importe qu'il lui saute à la gorge pour avoir osé entrer dans sa tanière, elle s'en moquait, elle s'en moquait et, se savait capable de le maîtriser. Des chiens enragés, elle en avait combattu, elle en avait tué plus d'un alors, ce n'est pas un loup mal léché qui réussirait à l'avoir.

« Si, tu me l'as fait comprendre et, c'est pour cette raison que je ne suis pas venue te voir pendant tout ce temps, pour respecter ton choix mais … Mais tu me manques ... »

Finit-elle par lâcher, les oreilles rabattu sur le haut de son crâne. S'il te plaît, ne me déteste pas, s'il te plaît, ne me repousse pas ... Elle aurait voulu lui dire cela mais, elle n'y parvient pas, elle ne parvient pas à lui dire plus, non car, elle ignore déjà comment il réagira à cela. S'en moquera-t-il ? Deviendra-t-il bien plus agressif ? Elle n'est certaine de rien et pourtant, elle est là, dans la tanière d'un ancien Hordien, d'un loup capable de tuer quiconque se dresse sur sa route. Elle était là, face à lui, ses yeux dorés posé sur lui et, elle ne bouge pas, elle ne recule pas. Elle est venue pour lui et, il est hors de question qu'elle fasse demi-tour maintenant.

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci105/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci100/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci100/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 24 Fév - 23:38

Jauges:


Je veux te voir...Feat Nymeria

Finalement, la louve osa entrer dans sa tanière. Le prédateur se tendit, ses griffes s'enfonçant dans la terre meuble, alors que son regard vairon brillait d'une étrange lueur. C'était une mauvaise idée d'entrer ici surtout pour une louve. Surtout pour cette louve.

-Si, tu me l'as fait comprendre et, c'est pour cette raison que je ne suis pas venue te voir pendant tout ce temps, pour respecter ton choix mais … Mais tu me manques ...

Un grondement qui ressemblait vaguement à un rire s'echappa de ses entrailles alors que le hordien déchu reportait son regard aux lueurs malsaines sur le corps gris et tendu de Nymeria. Que croyait-elle? Qu'il allait se jeter à ses pattes pour lui avouer qu'il voulait l'avoir, qu'elle lui appartienne comme au premier jour? Lui laisser de nouveau le bénéfice de le rejeter comme un malpropre, avec cette douceur hypocrite?

-Toi aussi tu me manques..

Nocturne savait garder ses pions. Mais elle n'en faisait plus partit. Il avait attendu longtemps pour rien, et quand le mercenaire n'obtenait pas ce qu'il désirait, ses démons revenaient à la charge. Lunatisme et sadisme allait de paire dans son cas. Et même s'il ne voulait pas physiquement faire du mal à la louve, il n'était pas un gentil toutou qu'on vient câliner à la moindre occasion.
Son museau se fendit en un rictus moqueur et fatigué :

-C'est ça que tu voulais entendre? Je ne suis pas un de tes jouets comme ton premier amour -oui je suis au courant -comme l'autre esobek mort au combat ou comme sûrement bien d'autres. Tu ne m' es utile en rien esobek. Alors dis moi ce que tu veux réellement au lieu de tourner autour du pot.

Miroir des Silence s'était relevé, se tenant devant elle, plus haut, droit et fier, le regard reflétant les méandres de son âme, ainsi qu'une lueur inquiétante qui mêlait sadisme et désir.
Cours, cours petite lapine, vole, vole petit oiseau. Le loup est sortit de son trou...


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 1:06

comment ...?
f. 105 - a. 110 - e. 105

Ses paroles n'allaient pas avec le timbre de sa voix, de son comportement, de son rire … Elle comprit que les paroles du mal n'était rien, rien qu'une simple moquerie, du foutage de gueule pour ne pas être polis mais, pourquoi ? Il en était donc ainsi, il la méprisait tant que cela ? Pourquoi son comportement a-t-il changé si soudainement ? Pourquoi est-il devenu ainsi … ? Et il continua et l'estomac de la grise ne fit qu'un tour alors que son cœur se serre et qu'elle se fige soudainement sur place, son regard bloqué sur le mâle. Comment ... Comment sait-il ? Comment peut-il savoir cela ? Sa queue vient s'enrouler autour de l'une de ses pattes. Non, il ne pouvait pas savoir, rares sont ceux au courant alors, comment ? Elle retient un tremblement, secouant la tête comme si elle refusait cette réalité. Impossible ... Comment l'a-t-il appris ? Qui le lui a dit ? A-t-il fouillé son passé ? Son regard ne le quitte plus alors qu'il se redresse et lui fait face.

« Comment tu sais pour eux … ? »

Sa voix est tremblante, non impossible, il ne peut savoir, il ne le peut … Pourquoi lui sortir cela maintenant ? Pourquoi croire cela ? Non, aucun d'entre eux n'était ses jouets, non, elle n'a jamais voulu cela et ne le voudra jamais. Ses paroles la blesse, tétanisé sur place, elle ne sait plus quoi faire et commence à regretter d'être venu ici. Une erreur, c'était une erreur ... Mais il est désormais trop tard pour faire demi-tour …

« Je voulais juste te voir … Voir comment tu allais depuis, c'est tout ... »

Mais cela le contentera-t-il ? Non, elle en doute et, nul doute qu'il lui renverra cela à la gueule. Le Nocturne qu'elle avait connu a laissé place au Nocturne de leur première rencontre, non … Même pire encore … Il est le Hordien à l'état pur, celui qui se fiche de tout le monde, celui qui n'a aucun lien. Celui qui n'a aucun scrupule, est-ce ainsi qu'il est réellement ? Est-il vraiment comme ça ? Elle ne put réprimer un couinement en fixant ses yeux vairons dont le regard ne présage rien de bon ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci105/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci100/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci100/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 25 Fév - 10:09

Jauges:


Je veux te voir...Feat Nymeria


-Comment tu sais pour eux … ?


N'était-il pas mercenaire? C'était son boulot d'avoir des yeux et des oreilles partout. Mais pourtant, au lieu de répliquer, le loup se figea en fixant celle qu'il aurait tant voulu protéger.
Ses oreilles s'abaissent, sa voix tremble, sa queue de baisse et un instant touché par la détresse de celle qui fut son amie et bien plus, le noireau faillit s'approcher pour coller sa tête à la sienne.
Mais dans son mouvement, l'odeur du compagnon de la grise l'atteignit et il se stoppa raide, reprenant son air moqueur. Il ne fallait pas qu'elle l'atteigne, qu'elle le bride de nouveau. Il n'était pas un de ces soumis à battre de la queue derrière une louve. Même derrière elle.

-Je voulais juste te voir … Voir comment tu allais depuis, c'est tout ...

Frémissant, le mercenaire tourna la tête.

-Ce n'est pas une bonne idée pour toi de rester ici Nymeria. Vraiment pas.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 16:47

je suis désolé ...
f. 105 - a. 110 - e. 105

La soudaine détresse de la louve semble toucher le Mercenaire mais, rapidement, il se reprit. Toutefois, au lieu de se montrer agressif, il semblait chercher à la faire partir mais, plus en douceur … Est-ce parce qu'il a réussi à reprendre conscience de ses actes ? De ses paroles ? Aucune idée … Toutefois, la grise sentait qu'elle devait l'écouter cette fois-ci, qu'elle devait partir, le laisser tranquille. Si elle sait cela alors, pourquoi n'y arrive-t-elle pas ? Pourquoi souhaite-elle rester là alors qu'elle sait qu'à tout moment, l'ancien Hordien pourrait perdre les pédales et s'en prendre à elle ? Au fond elle espère que ça ne sera pas le cas, que ça ne sera jamais le cas mais, comment savoir ? Les mâles peuvent être tellement imprévisible …

Oreilles baissés, elle finit par hocher la tête, oui elle devrait partir, non, ce n'était pas une bonne idée de venir ici … Elle réussit un faire un pas en arrière, prête à faire demi-tour et s'en aller de là. Malgré qu'une partie d'elle souhaite partir, ses yeux n'arrivent pas à quitter le Mercenaire. Pourquoi, pourquoi a-t-il fallut que ça se termine ainsi ? Est-ce que leur relation se terminera comme son amitié avec Arès ? Est-ce que lui aussi finira par disparaître comme lui ? Elle ne l'espère pas, elle ne le souhaite pas mais, elle le sait, elle sait que parler actuellement avec lui est impossible et, ça fait mal … Mal de se sentir rejeter. Est-ce cela qu'ils ont ressentie tous les deux, lorsqu'elle a refusé leur sentiment ? Est-ce cela qu'a ressentie Kenshin, quand elle lui a dit ne plus pouvoir être avec lui ? Elle a donc blessé tous ces loups car elle n'arrivait pas à savoir, car il était déjà trop tard et, elle s'en veut … Elle ne voulait blesser personne mais, elle ne pouvait faire autrement …

« Je suis désolé ... »

Couina-t-elle en faisant un nouveau pas en arrière, commençant à lui tourner le dos pour partir. A quoi bon rester ? Il ne souhaite pas la voir alors, elle partirait ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci105/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci100/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci100/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 25 Fév - 20:48

Jauges:


Je veux te voir...Feat Nymeria

- Je suis désolé ...

La grise se retourna alors que le noireau se laissait aller à un instant de détresse, son museau couché au sol, et les pattes passant dessus, avant de soupirer doucement.

-C'est moi qui m'excuse. De m'être approché. D'avoir vacillé. Et d'avoir été happé par ton âme.

Mais cela, peut-être ne l'entendrait-elle pas. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire, mais à cet instant, le monstre s'était calmé, choisissant de changer sa fureur douloureuse en détresse amer.
L'ombre sembla se rapprocher de lui au fur et à mesure que Nymeria s'écartait. De solitaire invivable, elle était passée à esobek calme, puis à bras-droit fier et droit. Pour terminée louve aguerri au point de lui plaire, à lui, le plus sanguinaire, le plus douloureux, le plus amer. Le bâtard sadique et lunatique. Voilà où il était tombé.
Il était sans doute temps de reprendre son seul savoir faire: tuer.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 16:08

le diable
f. 105 - a. 110 - e. 105

Il aurait peut-être mieux fallut qu'elle ne l'entende pas, qu'elle ignore ses paroles et pourtant, elle l'avait entendu. Elle s'arrêta, tourna la tête dans sa direction. Il s'excusait, pourquoi d'un coup ? Pourquoi si soudainement ? Elle essayait de comprendre ses mots, ses parles, elle pouvait ressentir que quelque chose n'allait pas. Non, elle ne pouvait pas partir, pas maintenant. Elle se retourna alors pour lui faire face, face à ce loup couché sur le sol de cette tanière. Il semblait désespéré, il semblait rongé par quelque chose et, elle ne pouvait le laisser ainsi … Oreilles basses, elle s'approcha de lui. Peut-être n'est-ce pas une bonne idée, peut-être devrait-elle fuir plutôt que de tenter le démon qui sommeil en lui et pourtant, elle ne parvient pas à se résoudre de le laisser …

Elle s'en approche, d'un pas lent et, doucement, elle vint effleurer ton museau de sa truffe, la queue toujours basse. Non, elle ne pouvait s'y résoudre, elle ne peut pas le laisser ainsi. C'est de sa faute, elle le sent mais, le laisser n'arrangera rien et, elle tient bien trop à lui pour le laisser seul … Elle émit un léger couinement en fermant les yeux, elle ignore comment il allait réagir, si elle sentirait la morsure de ses crocs se refermant sur elle, si il cherchera à la bousculer pour la faire reculer. Non, elle n'en sait rien mais, elle tente tout de même le diable, adviendra que pourra ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci105/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci100/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci100/100Je veux te voir ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 27 Fév - 16:30

Jauges:


Je veux te voir...Feat Nymeria

Pensant que la louve ne l'avait pas entendu, et c'était sans doute mieux, le noireau frotta son museau avec ses pattes avant, jusqu'à ce qu'il entende un couinement juste au-dessus de lui qui le fit sursauter, suivit de la sensation furtive du museau de la belle venant effleurer le sien.
Le mercenaire redressa les yeux. Il était totalement à découvert, et ça jamais il ne lui pardonnerait. Et il serait en colère, furieux. Mais plus tard.
Pour l'instant, Nocturne se contenta de fermer les yeux et d'appuyer sa truffe contre celle de l'esobek, avant d'attraper la peau de son échine entre ses crocs meurtriers pour la tirer avec une tendresse qui lui était inconnu, contre son corps.

Sa tête glissa dans le pelage de la belle grise aux yeux tourmenteurs, et le mercenaire profita de cet instant, avant qu'elle s'enfuit loin de lui, loin de ses pensées et loin de son âme. Il profitait encore un peu d'avoir un minimum de vivant en lui avant que tout se brise.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 22:50

insondable ...
f. 105 - a. 105 - e. 105

Que faire … Qu'est-elle en train de faire ? Qu'es-ce que je suis en train de faire …? La situation semblait aller si vite et si lentement à la fois … Elle sentie le museau du mâle se presser contre le sien, sa mâchoire se refermer sur la peau de son échine avec doucement. Elle n'avait pas peur, non, elle n'avait pas peur de son geste, elle savait qu'à cet instant même, elle ne craignait rien, qu'il ne lui ferait aucun mal et, elle se laissa entraîner au sol. Son pelage gris et blanc collé au pelage noir de l'ancien Hordien, elle ne disait rien, ne faisait rien. Laissant la tête de Nocturne glisser sur son pelage, elle ferma un instant les yeux. Que faisait-elle, que fait-elle ?! Elle ne peut rester ainsi, elle ne peut rester ici. Et pourtant, elle n'arrivait pas à se faire une raison. Une part d'elle était bien, là, collait contre le Mercenaire. Profitant de cet instant de tendresse qu'elle avait l'impression de ne pas avoir eu depuis un moment, depuis que Sköll ne semblait plus pointer le bout de sa truffe. Que faisait-il ? Que faisait le roux ? Sköll … L'image du roux lui revient à l'esprit. Bon sang, que fait-elle ?!

Le cœur de la grise s'accélère soudainement alors qu'elle prend conscience de quelque chose. Comment a-t-elle fait pour l'oublier à ce moment-là ? Pourquoi se sentait-elle si bien à l'instant ? Que se passait-il dans son esprit ?! Prise d'une soudaine frayeur, elle voulu se redresser, s'extraire des pattes du mâle noir mais, n'y parvient pas, son corps semblait refuser de bouger alors que sa conscience lui disait de le faire. Et son cœur dans tout cela, que disait-il ? Insondable … Il est actuellement insondable tant son esprit semble bouleversé. Elle referma les yeux, essayant de se forcer à se ressaisir, elle le doit, elle ne doit pas faire cela, elle ne doit pas agir ainsi … Elle émit un couinement à peine audible alors que, finalement, elle parvient à contrôler de nouveau ses membres. Se décollant doucement du mâle, ne souhaitant pas le faire avec violence, ne voulant pas qu'il croit qu'elle cherche à le fuir, quoique c'est peut-être ce qu'elle est en train de faire en fait …

Elle se redressa, ses yeux dorée posés sur le mâle, un regard désolé, un regard triste mais, un regard tendre également. Non elle ne pouvait faire cela, elle possède déjà un loup, elle appartient déjà à un loup, elle ne doit pas céder, elle ne doit pas agir de la sorte, elle doit se ressaisir … Tout en couinant de nouveau, ses oreilles s'abaissant au même rythme que ses yeux se ferment, elle se détourne de Nocturne pour quitter sa tanière, la queue basse. Elle ne peut pas rester plus longtemps ici, elle n'en a pas le droit … Pardon Nocturne ... Elle cherche alors à s'éloigner d'ici, le cœur lourd ...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je veux te voir ... [Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs