Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 24 Fév - 11:22
« Un contrat primordial ! »
force : 30 - agilité : 30 - endurance : 30
Cela fait quelque jour que j'avais vu Véga, la louve mercenaire. Je lui ai parler de mon ambition, de mon objectif de tué ce loup ... J'avais bien envidamment demander a voir Koschei, leurs chef pour négocier ce contrat. Le prix ? c'est le principale sujet de discussion ... puis peu être la façon dont cela devra être fait, et que se passera t'il si le contrat est échoué ? toute c'est questions qui on besoin de réponse ... hors de questions de me faire avoir.
J'avais donner rendez-vous à Véga et Koschei à la ville en ruine. De là je les attendait, un sourire au lèvre ... mon objectif n'est qu'a quelque pattes. Il sera vite terminé, et ma vengeance sera faite ! La façon dont il tuerons le loup m'emporte peu ... empoissonner-le, tué le de coup de croc ou de griffe, faite le tomber d'une falaise, je m'en fou. Débarrassez-vous de lui.
Véga
Euphorie Solitaire
- Nous y sommes presque, informa Véga tout en jetant un coup d’œil aux alentours.
La ville en ruine était un endroit ou elle ne venait pas souvent, mais elle connaissait suffisamment les lieux pour ne pas s'y perdre. Si tout se passait comme prévu, ils devraient bientôt apercevoir le jeune loup qui leur avait donné rendez-vous. Heureusement, Belphegor semblait être du genre à honorer ses engagements. Il ne risquait surement pas de leur faire faux-bond ni d'arriver en retard, surtout après avoir du la convaincre de ramener Koschei avec elle. Personne n'était sans savoir que le meneur des mercenaires ne se déplaçait pas pour rien. Elle était parvenue à le persuader de venir sans trop de difficulté, mais elle espérait que leur jeune client serait à même de proposer un paiement interessant. Assassiner un loup n'était pas un acte anodin.
Elle aperçût leur client comme prévu, près du bâtiment ou ils s'étaient donnés rendez-vous. Véga s'approcha de lui en première, les oreilles droites.
- Bonjour Belphegor, lança t-elle en se tournant vers le loup qui l'accompagnait, je te présente Koschei, le meneur des mercenaires.
Elle laissa alors ce dernier prendre la parole. Elle avait mis les deux loups en relation comme prévu. A présent, c'était au loup noir qu'il appartenait d'accepter ou non ce contrat.
It's funny how your worst enemies always seem to turn out to be all of your best friend's best friends
Un contrat intéressant et mystérieux, un assassinat même, contre une personne énigmatique, voilà ce dont Véga lui avait parlé ; et encore une fois, c’était un des rejetons de Tybalt qui venait demander de l’assistance aux Mercenaires. Autant de raisons pour que Koschei soit si intrigué qu’il avait daigné se déplacer jusqu’à la Ville en Ruines, lieu du rendez-vous fixé par Belphegor.
“Nous y sommes presque.”
Koschei et Véga venaient de pénétrer dans la Ville, un endroit que le loup noir connaissait bien pour l’avoir arpenté maintes fois. Il suivit sa Conseillère jusqu’à l’angle d’un bâtiment, où il aperçut une figure cachée dans l’ombre, qui ne devait être autre que le commanditaire. C’était étrange, pour un loup aussi jeune, de vouloir assassiner quelqu’un et d’avoir le courage (ou la stupidité) de contacter les Mercenaires pour cela. Avait-il peur d’avoir les pattes sales ou était-ce juste par commodité ? Dans tous les cas, vu ses relations, il avait très certainement un bon paiement à donner en échange, et au final c’était la seule chose qui motivait Koschei, les intentions du client ne l’intéressaient guère.
Véga fit les salutations en premier :
“Bonjour Belphegor. Je te présente Koschei, le meneur des mercenaires.”
Koschei la dépassa et salua le commanditaire d’un signe de tête, s’asseyant bien droit devant celui-ci.
“Bonjour, Belphegor. On m’a dit que tu avais un contrat particulier à me proposer en personne.”
Il avait hâte de connaître l’identité de la cible.
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 8 Mar - 10:21
Voilà finalement qu'entre deux batîments, sur la route principale arriva Véga accompagner d'un loups noir. Ce loup-ci devait être Koschei, le leader des mercenaires. J'en savais très peu, juste qu'il avait a ses côtés mon frère ... bien que je souhait avoir de ses nouvelles ce n'était pas le moment. Véga m'avait dit qu'il se portait bien, c'est tous ce que je dois savoir ... et ici c'est une autre affaire.
“Bonjour Belphegor. Je te présente Koschei, le meneur des mercenaires.”
Finalement je ne m'étais pas tromper, c'était bien lui le leader.
“Bonjour, Belphegor. On m’a dit que tu avais un contrat particulier à me proposer en personne.”
Un contrat ? ho oui. Et il se devait d'être réussis, ainsi j'aurais eu une certaine vengeance ...
" Bonjour à vous deux. Merci d'être venu, je ne vais pas tourner autour du pot. Je souhaite que vous assassiniez Freux, l'alpha des Esobek. Vous vous doutez que si c'est moi qui agis je risque de mettre en péril ma mère ainsi que la meute. Alors que si je vous engage c'est différent ... la raison de ce contrat ne regarde que moi. Maintenant que vous connaissez parlons du prix et des conditions ... "
Oui, je connaissais les risques ... je sais que Althea souhaite tuer ce loup elle-même ... mais il ne faut pas l'oublier, nous somme les enfants de l'un des alpha, et nos actes peut crée une guerre. Et je ne souhaite pas en crée une autre ... alors si ce sont les mercenaires c'est autre chose ...
" J'imagine qu’assassiner un loup pareil demande une récompense, je vous écoute. Quant au condition, que se passera t'il si vous échouer ? hors de question de m'aventurer dans un contrat préparer a la vis vite et en payer les frais. "
Oui, j'espère de tous coeur que tous se passera comme prévu ... Pourtant l'echec peut être une éventualité. Et hors de question de payer pour un echec, alors autant les mètrent au pied du mur. Koschei, je ne sais pas de quel manière tu a réussis a attraper mon frère dans tes griffes, mais moi cela ne sera passera pas comme çà. Ragnar'k est bourrin est irréfléchis, mais je suis autrement, je suis réfléchis et calculateur, je dois penser a toute les éventualités .. échec, fuite, réussite.
Véga
Euphorie Solitaire
Koschei la dépassa pour aller à la rencontre du jeune loup. Légèrement retirée derrière lui, Véga s'assit pour écouter.
- Bonjour à vous deux. Commença Belphegor. Merci d'être venu, je ne vais pas tourner autour du pot. Je souhaite que vous assassiniez Freux, l'alpha des Esobek. Vous vous doutez que si c'est moi qui agis je risque de mettre en péril ma mère ainsi que la meute. Alors que si je vous engage c'est différent ... la raison de ce contrat ne regarde que moi. Maintenant que vous connaissez parlons du prix et des conditions ...
A l'évocation de Freux, la Mercenaire arqua ses oreilles vers l'avant. Elle s'attendait à ce que ce contrat concerne un loup assez important, mais pas à ce point là. Ainsi, Belphegor souhaitait assassiner le meneur des Esobeks... La meute de Kornog. Elle se demandait bien pour quelle raison le jeune prince en avait après ce loup, mais le plus important était de savoir ce qu'il allait leur proposer en échange d'un tel assassinat. Il ne fallut d'ailleurs pas plus de quelques secondes avant que Belphegor aborde la question :
- J'imagine qu’assassiner un loup pareil demande une récompense, je vous écoute. Quant au condition, que se passera t'il si vous échouer ? hors de question de m'aventurer dans un contrat préparer a la vis vite et en payer les frais.
Véga jeta un regard en direction de Koschei. Elle avait décidément bien fait de l’amener ici. Il allait pouvoir négocier les termes du contrat directement avec l’intéressé. Nul doute qu'il demanderait une belle récompense en échange de ses services, mais quoi exactement ? Même elle ne savait pas de quoi le meneur des Mercenaires avait réellement envie. Sa personnalité était difficile à cerner, mais une chose était claire à son sujet : c'est qu'il voulait s'élever au dessus des autres.
It's funny how your worst enemies always seem to turn out to be all of your best friend's best friends
“Bonjour à vous deux. Merci d'être venu, je ne vais pas tourner autour du pot. Je souhaite que vous assassiniez Freux, l'alpha des Esobek. Vous vous doutez que si c'est moi qui agis je risque de mettre en péril ma mère ainsi que la meute. Alors que si je vous engage c'est différent ... la raison de ce contrat ne regarde que moi. Maintenant que vous connaissez parlons du prix et des conditions ...”
Nul besoin de préciser que Koschei fut bien surpris par cette révélation. L’Alpha Esobek ? Il en avait, de l’ambition, le gamin ... Ses oreilles se tournèrent vers celui-ci tandis que sa tête se tournait légèrement vers le côté et qu’un léger sourire apparut sur ses lèvres. Cette demande était des plus intéressantes et quelque peu inattendue. Le gamin se rendait-il même compte de ce qu’il demandait ? Il n’avait sûrement jamais tué personne, même pas indirectement, avait-il été même déjà confronté à la mort en face ?
“ J'imagine qu’assassiner un loup pareil demande une récompense, je vous écoute. Quant au condition, que se passera t'il si vous échouer ? hors de question de m'aventurer dans un contrat préparer a la vis vite et en payer les frais.”
Koschei croisa le regard de Véga en passant sa langue sur ses crocs, pensif. Le contrat était alléchant, certes, et un certain frisson d’anticipation le parcourait à l’idée de tuer un Alpha aussi puissant que Freux, mais ... Avec les Hellhounds et les blessures de la précédente guerre qui n’étaient de toute évidence pas encore refermée, les priorités des Mercenaires se trouvaient autre part et maintenant était tout sauf le moment de mettre la pagaille dans l’organisation des Meutes qui commençait doucement à se stabiliser. Politiquement, ce serait un faux-pas d’accepter ce contrat, les risques étant trop grands s’il se faisait repérer et ils perdrait très probablement la confiance que les Esobeks avaient pour lui. Même si les Mercenaires étaient censés être impartiaux, Koschei devait penser à la survie du groupe avant tout.
Il se retourna vers Belphegor et secoua la tête dans un signe de négation :
“Je mentirais si je disais ne pas être intéressé par ce contrat et la récompense de taille qu’il exige, mais l’état actuel des choses dans ce monde est beaucoup trop instable que pour que j’accepte, j’en ai peur, et le contrat que nous avons passé avec Astaroth mobilise déjà toutes nos forces. Ainsi je me dois de refuser ce contrat, du moins pour l’instant.”
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 29 Mar - 10:51
Véga était sereine sur le côté, étudiant elle aussi ma demande. Celle-ci était pas du tout dite a la légère. Quoi qu'il arrive j'aurais ma vengeance, soit par les mercenaires, soit par empoissonnement, soit par la famille. On pouvais sentir les deux loups pensifs, reflechissant a la demande, balançant le pour et le contre.
“Je mentirais si je disais ne pas être intéressé par ce contrat et la récompense de taille qu’il exige, mais l’état actuel des choses dans ce monde est beaucoup trop instable que pour que j’accepte, j’en ai peur, et le contrat que nous avons passé avec Astaroth mobilise déjà toutes nos forces. Ainsi je me dois de refuser ce contrat, du moins pour l’instant.”
L'état actuelle des choses ? en ce qui concerne Astaroth je veut bien le croire. Il refuse donc, du moins pour "l'instant". Donc plus tard il acceptera peu être. Je le fixe du regard, un regard noir, il n'est pas coupable mais je suis décu de ses soit disant "mercenaire". Ceux censer accepter tous type de contrat. Est-ce çà un mercenaire ? c'est pathétique ... Véga avait plus répondu a mes attentes que le grand chef.
" Je reviendrais donc vous voir une fois l'histoire des Hellhound passer. Espérant ne pas recevoir un second refus. Ne me dite pas que vous avez peur d'eux ? vous n'avez pas hésiter a vont intégrer a une guerre des meutes, mais vous avez trop peur pour tendre une embuscade a un alpha ? enfin soit. Cela ne m'étonne pas que vous soyez en manque de contrat .... peu être vous êtes vous trop approché des meutes ... Vous n'êtes pas très bien vu chez nous ... surtout par vos actes passé, j'aurais penser que ce contrat rattraperais les choses ... plus tard alors. "
A ses mots je fit demi tour. Pourquoi garder en visuel un loup qui refuse un contrat. Je m'en vais, pas besoin de rester plus longtemps ici. Je fit un signe à Véga, la remerciant d'avoir ramener son chef, lance un legers regard à Koschei et m'en alla.
Après un court instant de réflexion, le loup noir ne tarda pas à donner sa réponse.
- Je mentirais si je disais ne pas être intéressé par ce contrat et la récompense de taille qu’il exige, fit t-il, mais l’état actuel des choses dans ce monde est beaucoup trop instable que pour que j’accepte, j’en ai peur, et le contrat que nous avons passé avec Astaroth mobilise déjà toutes nos forces. Ainsi je me dois de refuser ce contrat, du moins pour l’instant.
Véga écouta les paroles du meneur en silence. Sa décision l'étonnait un peu, mais c'était sans doute la meilleure chose à faire. L'état actuel des choses rendait effectivement le contexte d'un assassinat difficile... Commettre un acte aussi grave entrainerait sans doute de lourdes conséquences au sein des meutes. Il leur fallait donc être libérés de la menace Hellhounds avant de pouvoir se consacrer à la demande du jeune prince. Une fois que les choses se seraient calmées, elle ne doutait pas que Koschei garderait la demande de Belphegor dans un coin de sa tête pour revenir auprès de lui le moment venu.
Face à elle, le jeune prince semblait déçu. Était t-il habitué à essuyer de tels refus, au sein de sa meute ? Son air contrarié laissait penser que non...
- Je reviendrais donc vous voir une fois l'histoire des Hellhound passer. Espérant ne pas recevoir un second refus. Rétorqua t-il. Ne me dite pas que vous avez peur d'eux ? vous n'avez pas hésiter a vont intégrer a une guerre des meutes, mais vous avez trop peur pour tendre une embuscade a un alpha ? enfin soit. Cela ne m'étonne pas que vous soyez en manque de contrat .... peu être vous êtes vous trop approché des meutes ... Vous n'êtes pas très bien vu chez nous ... surtout par vos actes passé, j'aurais penser que ce contrat rattraperais les choses ... plus tard alors.
Ignorant sa remarque, Véga le salua à son tour, puis s'éloigna. Belphegor ne devait pas réaliser la menace qui pesait sur eux depuis qu'Astaroth les avait engagés à trouver des informations au sujet des Hellhouds... Ces chiens représentaient un danger permanent, aussi bien pour les solitaires que pour les meutes. Le moment n'était définitivement pas bien choisi pour tuer l'un des alphas, mais ce n'était qu'une question de temps.