Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
» I don't Think the world is sold. « With Empress. | |
| En savoir plus | Dim 8 Juin - 20:13 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 22 Agilité: 23 Endurance: 24 » I don't Think the world is sold. «
« Attention derrière ! »Trop tard. Le loup s’était fait brûler, vif. Les incendies faisaient rage. Si je ne voulais pas y passer, il fallait filer le plus loin possible. Je m’étais rendue à la clairière fumante. Je suis malade, et mon état s’empire. Si je vois ma saleté de tante, je lui dirais. Peut-être qu’elle m’aidera. Mais je ne le mérite pas. J’ai été méchante avec elle, aussi. Empress … Elle date putain. Mais bon. Je m’en fous un peu d’elle. Ce n’est pas la personne la plus importante. Et puis … Je dois me rétablir. Ma patte semblait cassée. Je ne pouvais pas bouger d’ici. Je voyais du feu envahir la clairière fumante. Je le voyais, celui-ci reflétait la peur en moi. La peur, jamais je ne l’avais connu. Sauf si, lorsque ma mère mourut. Je fis dos aux flammes. Devant moi, Empress.« Putain qu’est-ce que tu fous là, toi ? »Je n’avais pas à lui parler gentiment. Elle ne l’a pas fait. Je ne vois pas pourquoi je ferais le contraire. Je n’avais rien à lui dire. Si elle me parle, je lui ferais dos. Si elle me propose sa putain d’aide, je lui crèverai les yeux. Je regardais ma patte blessée. Elle était gonflée, je ne la sentais plus. J’avais mal. Très mal. Je me demandais si … Non. Je regardais ma tante, comme si je lui disais ne t’approche pas plus.« N’y pense même pas, Empress. » |
| En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 9 Juin - 17:24 | |
| - Spoiler:
Force: 34 Agilité: 26 Endurance:39
Qu'elle le veuille ou nom, Oilossë était de sa famille et Empress ne l'avait pas gardé dans la meute pour la laisser bruler dans la flammes, par la seule force de sa bêtise. Peut-être que les louves allaient à leur fin et demeurer ici à être consumée par le terrible incendie. Les geysers calmaient peut-être la torpeur des flammes, l'air était brulant, chaque respiration proche d'un supplice. Il n'y avait pas de temps à perdre. Empress aperçut sa nièce. L'état n'était pas beau à voir. Sa patte en particulier. Comme attendu, l'accueil ne fut guère chaleureux. - Tais-toi donc ! Ce n'est plus le moment de tergiverser ! Si tu veux bruler vives ici, ça te regarde, auquel cas, je t'ordonne de me faire confiance !Bien sûr, Empress ne lui laissait d'emblée pas le choix. La louve serait bien trop faible pour lui tenir physiquement tête, et pourtant, Empress sentait ses précédentes brûlures la faire souffrir. Son pelage sentait le roussis, couvert de suifs, plaqué par la saleté. La chute des Sang de Soleil ne l'avait pas non plus épargnée, mais elle tenait encore suffisamment debout pour agir. - Spoiler:
Juste, ton avatar doit être à l'image de ta louve. Cela dit, il reste magnifique *w*
|
| En savoir plus | Lun 21 Juil - 1:14 | |
| « Tais-toi donc ! Ce n'est plus le moment de tergiverser ! Si tu veux bruler vives ici, ça te regarde, auquel cas, je t'ordonne de me faire confiance ! »
Avec le feu, je risquais ma vie à rester ici. Cela dit, avec Empress, je risquais ma vie également. Jamais je ne lui ferai confiance. Mais arrivé à ce stade là, je prendrai la patte de n'importe qui. Bon, allez. Je suis malade. Depuis pas mal de temps, mon état ne fait qu'empirer de jours en jours. Je perds espoir. Mon rêve de fonder une famille ne se réalisera donc jamais, j'en ai bien peur. Mais en toisant ma tante du regard, je lui faisais comprendre qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait à partir du moment ou cette relation ne se prolongeait pas en effluves de tendresse. Murmure d'Agonie. Abysse d'Agonie. Ne trouverez-vous pas là dans ces deux noms de la lune, une petite ressemblance ? Si mais, vous me direz, cette ressemblance est bien quelconque. Peut-être pour vous, mais pour moi, non. Je suis de sa famille, je doit l'aimer, normalement.
« Sache que ça s'arrêtera là. Si tu oses me toucher plus que ça, je te ferai ressortir tes yeux de dendrobate indigo. »
Allez, il fallait bien que je sorte d'ici vivante. Mais vu mon état, j'étais septique. Franchement, qui aurait cru que je fasse confiance à Empress une seule fois dans ma vie ? Personne, pas vrai ? Vous avez totalement raison. Même moi, je m'épate. Je me lève, faisant face à elle. De toute façon, elle était bien plus imposante que moi. Elle pourrait me tuer.
« Promets-moi de te barrer quand tout ça sera fini. »
|
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0