Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 5 Avr - 6:54
Le membre 'Tsuin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 12, 12
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Avr - 6:55
Chasse du 5 avril o.o : +1 lapin +1 chevreuil
5 avril
Solo
Ce matin le soleil vint chatouiller doucement les moustaches de Tsuin pour commencer de la réveiller. Mais des ondes dans le sol finirent de la faire se lever rapidement sans faire de bruit. Calme ta respiration. Écoute. Ce n'est pas loin. La louve se concentra sur tout son corps et ressenti encore des vibrations. Elles venaient d'au dessus de la tanière et ces petits bonds étaient ceux d'un lapin qui semblait perdu. Elle se leva doucement et sorti sans se montrer. La proie était proche, elle n'aurait aucun mal à l'attraper si elle ne se montrait pas. Avec un pas léger et habile, elle s'approcha de son but. Le doux fumet du lapin vint lui chatouiller les narines et lui mit l'eau à la bouche. Elle évita une branche qui aurait pu effrayer l'animal et donna l’assaut. Le lapin détala à toutes allures mais la louve était déjà proche de lui et un seul bond de celle-ci lui permit de refermer ses crocs dans la nuque de la proie.
Un lapin ne rempli pas entièrement le ventre affamé d'un loup. Mais le repas de ce matin lui avait redonné des forces et elle pouvait se permettre de repartir en chasse encore une fois durant l'après midi. Tsuin suivit les traces d'un troupeau de chevreuil, faisant attention de ses moindres faits et gestes. Elle les rattrapa rapidement et se mit en quête de sa cible. Tous étaient bien rassemblés pour une fois, la louve s'approcha donc dans l'ombre avant de donner l'assaut pour les disperser. Comme elle s'y attendait un des chevreuil se retrouva à l'écart du groupe et elle le prit en chasse. Le chevreuil décida de s'éloigner pour essayer d'éviter son prédateur à la course. Tsuin