Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Amnesia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Fév - 16:58


force 72 - agilité 95 - endurance 77

Amnesia

« défier »


Vous êtes vous déjà réveillé quelque part, un endroit que vous ne connaissiez pas du tout ? Vous êtes vous déjà réveillé sans savoir qui vous êtes ? Comment réagirez-vous ? Que feriez-vous ?

Étendu sur un parterre de neige froide, un vent glacial soufflant sur son pelage sombre, la louve ouvrit lentement les yeux. Battant à plusieurs reprises des paupières tandis que ses yeux vairon commencent peu à peu à y voir clair. La luminosité l'éblouit mais, ses yeux finirent par s'y faire et, doucement, elle se redressa. S'ébrouant afin de retirer la neige qui a commencé à recouvrir son pelage tandis que les flocons virevoltes en douceur jusqu'à se déposer sur le tapis nacré, la louve observa le paysage autour d'elle. De la neige, de la neige à perte de vue et, loin, derrière la brume, la silhouette de montagne. Quel est cet endroit ? Elle ne saurait le dire. Comment est-elle arrivé ici ? Elle n'en sait rien. Qui est-elle ? Elle l'ignore totalement …

Ses pensées sont flou, comme si penser était devenu impossible pour elle. Aucun nom, aucun visage ne lui reviennent à l'esprit, strictement rien hormis le vide … Elle baissa les oreilles, soudainement inquiète puis, finalement, elle décide de bouger, rester ici ne servirait à rien après tout …

Marchant, le pas lent, laissant derrière elle ses empruntes, la louve noire tente de se souvenir, tente de percer les barrières de son subconscient qui semble chercher à la garder dans l'ignorance. Et le paysage défile tandis qu'elle avance. De la neige, encore et toujours. Quelques arbres, ça et là, leurs branches portant des blocs de neige, prêt à s'abattre si quelqu'un a le malheur de cogner dans l'arbre. Le vent siffle, les flocons continuent leur danse féerique avant de se poser sur le sol … Tout semble si calme si … Figé. Aucune son, rien. Est-elle seule ? Est-elle seule en ce monde ? Perdu, au beau milieu de toute cette neige ? Une angoisse la prend. Non, elle ne veut pas être seule, elle refuse d'être seule … Pourquoi est-elle seule ? Pourquoi ne se souvient-elle de rien ici ? Pourquoi est-elle étrangère à elle même ?

Et elle panique, elle se met à courir. Non, elle ne peut pas être seule, non, elle ne peut pas être personne ! Et elle court, elle le paysage défile rapidement autour d'elle. Elle ne s'arrête pas, ne semble pas s’essouffler. Et elle cherche, cherche toute trace d'être vivant, cherche la moindre parcelle de vie pour ne pas être seule. Elle court toujours, ses pattes la portent, l'entraîne loin et, pourtant, son objectif semble toujours aussi loin toujours aussi inexistant … Non, ici, il n'y a pas âme qui vive. Non, ici, elle est seule au monde. Malgré tout la louve court toujours. Elle ne s'arrêtera pas, elle refuse de s'arrêter. Là, perdu au beau milieu de cette neige sans fin. Là, perdu en ignorant qui elle est, qui elle doit être. Seule aujourd'hui, seule pour toujours, elle ne peut accepter cette réalité et continue de courir.

Ses pattes ne semblent pas faiblir, elles semblent invisible mais, finalement, ce fut le paysage lui même qui la force à s'arrêter. Et elle court, et elle finit par chuter. Là, un ravin, elle ne l'avait pas vu, elle n'avait pas vu ce ravin au beau milieu de cette brume. Elle sent son corps tomber, elle sent qu'elle va mourir mais, pourtant, elle n'est pas triste, non car, si elle meurt, elle ne sera plus jamais seule, dans ce monde de neige et de froid … Et soudainement, tout devint noir, les ténèbres l’engloutissant alors que son corps s'échoue sur le sol ...

Code © N3m0

 Amnesia


 :: Archives :: Archive des RPs