En savoir plus | Dim 21 Fév - 23:06 | |
| NOM : Kouraï AGE : 6 ans SEXE : Femelle MEUTE : Esobek RANG : Conteuse AUTRES INFORMATIONS : Couleur du pelage gris/blanc autour des yeux et au niveau du museau.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 5 Agilité : 5 Endurance : 10
CARACTÈRE : "Qui sommes nous ? Nous nous le sommes demandés plusieurs fois... Oui nous ! Pourquoi ? Parce que je ne suis pas toute seule non, ils sont là avec moi... Qui ça me dites-vous ? Bah les autres ! Vous savez ces petites voix qu'on entend, vous les entendez hein ? Non ? Mais si vous les entendez... Je ne suis pas folle ! Je ne suis pas la seule à les entendre, donc reprenons. Nous sommes plusieurs choses à la fois à vrai dire, l'un est curieux, puis l'autre ne l'est pas, à vrai dire il est plutôt prudent "l'autre".... L'un est gentillet, compréhensif alors que l'autre est égoïste et ne dégage aucune empathie. C'est dur de cohabiter parce que bon il faut satisfaire tout le monde 'savez... C'est pas facile du tout, moi j'essaie de faire en sorte qu'ils s'entendent mais parfois ça fait des conflits ! Et oui, tout plein de conflit du coup l'un s'engueule avec l'autre et moi j'essaie de calmer l'jeu, alors j'parle à l'un puis à l'autre et au final ça s'arrange, enfin là je m'égare j'en étais où déjà ? Ah oui ! L'un il pense que tout l'monde doit avoir une seconde chance alors que l'autre dit qu'il mériterait plutôt d'crever que d'avoir une seconde chance... J'ai pas vraiment besoin de continuer en fait puisque vous comprenez qu'ils sont très différent."
Cette louve semble donc être totalement folle, en dehors de ce qu'elle pense d'elle même elle est en vérité atteinte de schizophrénie. Qu'est-ce réellement ? La schizophrénie est une maladie du cerveau qui affecte les pensées, les sentiments ainsi que les émotions ressentit par l'individu atteint par cette maladie. En effet Kouraï est une louve très renfermée, elle semble avoir d'énormes difficultés pour établir des contacts avec les membres de sa meute, ce qui parait facile pour certains comme aller chasser avec un "ami" est pratiquement impossible pour celle-ci, elle préfère généralement être seule dans son coin. Vient ensuite les voix, la louve se parle généralement toute seule étant dans son "monde", son "délire" comme disent certains... Elle est totalement déphasée de la réalité et peu même devenir agressive ou dépressive suite à ce genre de crises qui surgissent de nul par. Pour terminer elle est constamment angoissée pensant que chaque personne qu'elle croise lui veut du mal... Pensant que chaque être est en fin de compte "hostile" à sa survie. Nous pouvons donc comprendre qu'au final Kouraï est totalement imprévisible et constamment sur ses gardes...
PHYSIQUE : Kouraï est une louve avec un physique assez banal, du moins tant qu'on se contente de regarder le corps et non la tête car c'est bien au niveau de sa gueule que ça commence à devenir compliqué. En effet la louve se retrouve avec deux taches entourant ses yeux et une grosse au niveau de son museau, celle-ci son blanche avec des reflets gris et ressortent bien avec le pelage de base de la petite qui est noir. Cette anomalie fait en quelque sorte son charme tout comme ses magnifiques yeux verts qui finissent agréablement le tout.
HISTOIRE :
Petite, oui j'étais toute petite quand ils m'ont trouvés... Abandonnée et livrée à moi même je n'avais guère trouvé de nourriture depuis des jours, j'étais donc des plus amaigris, j'étais horrible à voir. Ils m'ont alors emmenés chez-eux, un guérisseur s'est occupé de moi, il m'a sauvé la vie et m'a ensuite élevé comme sa propre fille. J'ai alors grandis au sein de cette meute qui se nommait la meute Esobek, seulement je ne parvenais jamais à entrer en contact avec les autres, j'étais constamment seule excepté les fois où mon "père", le guérisseur donc, venait me voir et me parler.
Ce n'était pas de leur faute j'avais un grain... Oui un problème je crois, j'étais constamment angoissée je pensais que chacun de ces loups, qui pourtant étaient de ma famille, me voulaient du mal, complotaient contre moi... Et ceci n'était que le début de ma lourde maladie, une maladie que mon père essayait de soigné en vain... Elle s'est ensuite développée au point que je fasse des crises d'angoisses ou encore que je parle seule...
Il est ensuite "partit", je préfère employer ce terme plutôt que de dire qu'il a été assassiné... Les Hordiens avaient prit le pouvoir sur l'une des meutes et avaient fait des ravages sur les terres Esobeks, Yroen aussi était tombée suite à ces massacres... Oh que j'avais eu peur pendant ces temps là, mais j'étais plus âgée cela m'avait donc permis de tenir le coup, seulement j'étais encore plus seule et mes hallucinations étaient quant-à elles de plus en plus présente me forçant de renoncer au rang de guerrière pour lequel j'avais tant travaillée et progressé... La nouvelle alpha m'avait alors conseillée de choisir un autre rang, qui me permettrait de ne pas être "oméga" et donc inutile pour les miens, c'est pour cela que je suis devenue conteuse...
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Dernier compte de Plumy, enfin oui !
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 275
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 22 Fév - 15:34 | |
| Bienvenue à ton nouveau loup ! 8B |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 22 Fév - 15:59 | |
| Encore :p courage pour gérer toute tes comptes xD re welc' j'ai hâte de lire un peu plus ce petit personnage ... |
|
En savoir plus | Lun 22 Fév - 19:19 | |
| Mon dieu l'impossible... Re bienvenue et RIP. ♥ |
|
En savoir plus | Sam 27 Fév - 11:03 | |
| Omg tu vas t'en sortir? Pond nous un gros truc 8D |
|
En savoir plus Messages : 1037
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Dim 28 Fév - 11:37 | |
| Re wellcome ! C'est pas un BA ton vava ? *^* |
|
En savoir plus | Dim 28 Fév - 21:51 | |
| Niiion c'est un wolfdog ^^ =3 |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 13 Mar - 14:27 | |
| Bienvenue ! Joli avatar |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 15 Mar - 23:27 | |
| Rebienvenue avec cet énième compte ! Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Constellation des CantiquesAmuse-toi bien parmi nous ! |
|
En savoir plus | Mer 16 Mar - 9:05 | |
| Wow empry ce NDL pète la classe =D merci =DDD |
|
| |