Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Dim 21 Fév - 2:29 | |
| I. LE PERSONNAGE. • NOM : Isïl. • ÂGE : Quatre ans. • SEXE : Femelle. • MEUTE : Sekmet. • RANG : Sentinelle – recrue. • AUTRES INFORMATIONS : Marques d’aiguille, suite à des piqûres, parfaitement masquées sous sa fourrure mais elle a longtemps empesté les produits chimiques ; Plaie pas encore entièrement cicatrisée à hauteur de la patte arrière droite, vestige du piège humain dans lequel elle est tombée récemment ; Elle s’efforce de demeurer endurante et s’entraîne tous les jours pour ça, en vérité elle tient à masquer les problèmes pulmonaires qui la gagnent petit à petit ; Elle ne supporte pas le contact (elle n’a jamais franchement aimé ça, pestant dès qu’on l’approchait de trop, mais depuis son séjour au laboratoire des humains, c’est devenu pire. Elle sort les crocs au moindre frôlement et perd pied durant un combat si bien qu’il lui est pénible de revenir à la réalité une fois l’assaut achevé)
FORCE : 6 AGILITE : 8 ENDURANCE: 6 (+2 points en tant que sentinelle, si j’ai bien compris ?)
II. LES DESCRIPTIONS.MORALEIl paraît qu’on ne choisit pas sa famille, c’est bien vrai. Les Sekmet par exemple, ils sont bien mignons, mais cette étiquette de meute sanguinaire lui donne la nausée et voir ses congénères tout faire pour préserver cette image ça la fait doucement ricaner. Faut dire qu’être perçue comme une dégénérée avide de sang, c’est pas son fantasme premier. Isïl elle préfère se moquer, ironiser. Si elle sait se montrer subtile, sa répartie n’en est pas moins mordante et fait mouche bien souvent. Sa langue pourrait s’agiter à la manière d’une vipère constamment si elle n’était pas suffisamment futée pour savoir que cela ne lui apporterait que des ennuis. Or, des ennuis, elle n’en désire pas et la louve grise se contente donc de joutes verbales avec ceux qui se sentent à la hauteur, plus par plaisir de se creuser les méninges que par envie de malmener quelqu’un. De manière générale, Isïl ne malmène pas par plaisir, elle ne se bat pas non plus par envie, tant les autres l’indiffèrent (c'est cette indifférence toutefois qui fait que, si cela s'avérait nécessaire, la jeune louve n'aurait sûrement pas de scrupules à s'abaisser aux pires actes). Rares sont ceux qui méritent son affection ou son mépris, il s’agit de deux extrêmes relativement difficiles à atteindre : difficile d’obtenir son respect et difficile de lui faire du mal au point qu’elle en vienne à vous haïr. Isïl sait également demeurer imperturbable lors de situations critiques : là où tout le monde aurait déjà sorti les crocs pour défendre un honneur ou une proie, elle se contentera d’analyser la situation, d’écouter, voir même de partir dès lors qu’elle estime l’évènement ennuyeux ou indigne d’intérêt. D’aucuns l’estimeraient à la limite du je-m’en-foutisme et elle ne cherchera pas à leur donner tort, la vérité est toutefois autrement plus complexe. En effet la louve est loin d’être sotte et quiconque pouvait faire un tour dans son crâne le comprendrait bien vite. Isïl n’est rien d’autre qu’une louve exigeante qui se lasse que trop vite des conversations banales du quotidien. Discuter du mauvais temps ne parvient qu’à la faire somnoler, les commérages trouvent toujours une oreille attentive chez elle bien qu’elle se garde de donner son avis durant ce genre de discussion et au final la seule chose qui lui plaît véritablement : c’est la stratégie. En tout point. Le jeu des alliances, la meilleure tactique pour chasser, un plan d’attaque infaillible pour mener un combat dignement. Là où la majorité de ses comparses jouent de leurs muscles, elle préfère utiliser ce qui lui sert de cervelle et finalement c’est ce qui la rend particulièrement exigeante : perdre son temps en babillages superflus n’est utile que lorsque l’on désire se rapprocher de quelqu’un, si bien qu’elle s’en passerait volontiers les trois quart du temps.
Toutefois Isïl sait que les opinions qu’elle peut avoir ne sont pas à déballer au premier venu : il serait aisé de la cataloguer comme étant une traîtresse juste parce qu’elle sait déjà comment tel loup pourrait réussir à renverser le chef actuel (alors même qu’elle ne désire pas spécialement la chute dudit chef, elle prévoit juste les coups possibles à l’avance). De plus, elle n’est qu’une sentinelle, non pas un général ou un conseiller : son avis n’a que peu d’importance. Elle aurait sûrement fait une meilleure espionne, toutefois ses entraînements en tant que louveteau ont bien vite mis en avant sa peur du contact : elle ne supportait pas qu’on la touche. Et dès lors qu’elle s’envisageait capturée par une meute adverse, imaginant très bien qu’ils ne tiendraient pas compte de ce refus d’être touché, elle paniquait. De ce fait le poste lui a bien évidemment été refusé et la voilà en train de faire des rondes au sein du territoire. Finalement ça ne lui déplaît pas plus que ça, bouger l’aide à réfléchir, mais elle s’en veut toujours intérieurement de ne jamais avoir su affronter ses démons.
Il faut également préciser que malgré les idées déplacées qui peuvent jaillir dans son esprit, et une forme de rancœur qu’elle dédie à la meute pour ne pas avoir obtenu le poste de ses rêves (faut dire que c’est plus facile de blâmer autrui, et d’accuser la meute de ses maux), Isïl demeure loyale aux Sekmet. On choisit pas sa famille, certes, mais ça reste la famille. Elle n’a jamais rien connu d’autre et elle ne désire pas connaître autre chose. Sa routine a quelque chose de rassurant et elle y tient. Outre sa loyauté, Isïl n’est pas assez stupide pour oser aller à l’encontre de la hiérarchie, mais encore une fois les limites avec elle sont floues. En effet elle respecte la hiérarchie mais donnera également l’impression de n’accorder que très peu de crédit ou d’estime à cette dernière. De même elle partira chasser et ramènera des proies pour nourrir les siens tout en donnant l’impression qu’il s’agit d’une corvée aux yeux de la prétendue égoïste qu’elle est. Il est fort probable qu’on ne l’aime pas des masses, surtout quand on sait qu’elle ne prend aucun plaisir à se battre, mais ça aussi, elle s’en fiche pas mal. Isïl c’est la louve qui, finalement, fera son bout de chemin au sein d’une meute dont elle ne sait vraiment que penser. Entre la mentalité générale propre aux siens et ses frustrations enfouies, elle oscille entre agacement et approbation, ayant tantôt l’impression d’être intégrée, tantôt l’impression de n’être qu’une intruse. Il faut toutefois préciser que son opinion concernant ses comparses, et l’image peu reluisante qu’elle s’en faisait de manière générale, est en cours de modification. Ayant récemment été capturée par les humains et emmenée dans leur laboratoire, voir sa meute la secourir (elle et d’autres) lui a fait quelque chose. Il est cependant difficile encore pour elle de traiter correctement l’information tant son séjour chez les humains l’a traumatisée, accentuant sa peur du contact et provoquant en elle des angoisses nocturnes qu’elle peine à cacher et qui contrastent fortement avec l’image de louve inébranlable qu’elle se donne. PHYSIQUEIsïl est une jeune louve relativement petite et svelte. L’on comprend de suite qu’elle est conçue pour la course et les plus mauvaises langues ricaneront sûrement en estimant que si elle n’aime pas se battre, c’est bien parce qu’elle est trop fragile pour faire ça correctement. Sa fourrure grise, soyeuse bien que pas particulièrement épaisse, est constituée de nombreuses nuances, son pelage s’éclaircissant à hauteur du poitrail, du ventre et des membres, et prenant des teintes plus sombre le long de ses flancs jusqu’à son dos, le sommet de son crâne et le bout de sa queue. Au soleil l’on pourrait toutefois douter de la véritable couleur de ces poils, découvrant en effet un beige plutôt clair à quelques endroits. Les prunelles de la femelle sont d’un jaune relativement vif mais peuvent virer à l’ambre sous l’effet des rayons du soleil. Ils scintillent sous le coup de la moquerie, son ironie suintant du moindre coup d’œil, mais témoignent depuis peu d’une solide méfiance doublée d’une peur toute aussi persistante : vestige de son séjour chez les humains. Une plaie pas entièrement cicatrisée orne sa patte arrière droite, sa fourrure masque des traces de piqures sur l’arrière train ainsi que quelques entailles. III. L'HISTOIRE.Isïl est née au sein de la meute, fruit de l’union entre un père guerrier et une mère espionne, et n’a donc connu qu’elle. Comme toute gamine qui se respecte, tout ce qui l’intéressait c’était de jouer, toutefois elle savait déjà faire preuve de sérieux dès lors qu’il était question de s’entraîner. N’ayant jamais véritablement compris ce qu’il pouvait y avoir de drôle dans le fait de montrer les crocs et de se battre plus ou moins continuellement, surtout vu les conditions de vie dans lesquelles il vivent et qui devraient inciter à plus de retenue, la jeune loupiotte tendait à démontrer qu’on pouvait être tout aussi efficace quand on ne désirait pas à tout bout de champ faire ses preuves en déglinguant les autres. Futée, perspicace, la petite apprenait ses leçons par cœur et tendait à se perfectionner dans les domaines qu’elle maîtrisait : consciente de ses lacunes, elle jouait de son agilité et son endurance pour prouver sa valeur et, sous le regard fier de sa mère mais aussi sous la pression que lui mettait cette dernière, désira bien vite se destiner à une vie d’espionne. Toutefois de mauvaises expériences (des jeux qui ont mal fini à cause de louveteaux qui ne savaient pas quand la taquinerie devenait dangereuse) et un caractère quelque peu taciturne ont eu raison de la petite qui se mit à refuser tout contact sauf lorsque cela était strictement nécessaire. Bien que cela lui permit de mettre plus d’ardeur dans ces combats, tant elle désirait en finir vite et s’éloigner de son adversaire, cela la terrifia totalement lorsqu’il s’agissait d’exercice de discrétion. Isïl se prêtait en effet tellement au jeu qu’elle imaginait déjà ce qu’il se passerait si elle se faisait prendre et, envisageant le pire, enchaînait les erreurs. En grandissant, le rang d’espion lui fut ainsi refusé et elle s’attira la déception de sa mère, ce qui la dérangea pendant longtemps.
Bien que cantonnée à un rôle qu’elle n’avait pas désiré de prime, Isïl fit de son mieux et se fit à l’idée, appréciant finalement ce nouveau poste et se glissant dans une routine on ne peut plus agréable. Bien que rechignant à se battre, et préférant de ce fait user de diplomatie ou de menaces quand il s’agissait de chasser des intrus n’ayant pas encore commis de fautes véritables, la jeune louve fait son travail à merveille et vire autrui à coup de pattes dans le fion si nécessaire. Et c’est bien souvent nécessaire, mais elle le sait, il en va de la survie de la meute et, malgré le semblant d’animosité qu’elle peut éprouver pour ses pairs à l’occasion, la survie de la meute lui tient à cœur. La femelle n’a donc jamais rechigné à travailler d’arrache-pied pour les siens mais elle préfère clairement œuvrer dans l’ombre, peu envieuse d’attirer l’attention et estimant que les honneurs qu’on pourrait lui faire ne seraient que la preuve d’une hypocrisie déplacée. On en a jamais rien eu à foutre de sa gueule et c’est bien comme ça (même si encore une fois elle revoit son avis ces derniers temps), qu’on continue de la laisser cogiter dans son coin sans rien demander à personne. En tous les cas ce fut une fois âgée de deux ans qu’Isïl vit sa mère succomber à la maladie, quant à son père il avait péri durant une escarmouche contre les humains quelques mois plus tôt, la laissant ainsi seule. C’est pas comme si elle était pas capable de se débrouiller, mais dans le fond la jeune louve regrette de ne pas avoir pu s’expliquer avec sa mère, de parler de cette déception qu’elle a provoqué chez cette dernière en n’atteignant pas ce rang d’espion qu’on lui avait destiné durant toute son enfance. Il est malheureusement trop tard, et cela ne fait que rajouter à la frustration et aux regrets qu’Isïl se trimballe au quotidien. IV. POUR LA FIN. | Je n’ai pas de parrain/marraine et ait découvert le forum grâce à google (j’évoquais auprès d’amies mon enfance passée sur des forums animaliers et j’ai voulu chercher des exemple. Je m’attendais pas à être de nouveau tentée et pourtant me voilà).
Je tiens d’ailleurs à préciser : j’ai joué des loups de mes 10 à 14 ans environ, et si ça a été une période très agréable je suis passée aux humains depuis et ne suis jamais retournée sur un forum animalier quelconque. J’avoue que je m’attendais pas à être tentée de nouveau mais du coup je sais pas DU TOUT si j’arriverai encore à faire quelque chose de sympa. Est-ce que je vais vite me lasser ? Bref j’en sais rien même si évidemment j’espère rester ici un bon moment ♥ Enfin je préfère préciser (mais je le redirai dans les sujets adéquats également) que j’ai un rythme de rp relativement… lent. Je fais assez long (ce qui se fait pas en dix minutes), je suis sur d’autres forums et enfin le travail à la fac font que je réponds à un rp une à deux fois par semaine. Donc faut pas s’étonner 8D
Enfin voilà et j’en profite pour poser une toute petite question : je me demandais à quelle fréquence les évènements (personnels et liés à la meute ou aux meutes en général) apparaissent ? (J’ai l’impression que toutes les semaines minimum il y a quelque chose, et j’espère de ce fait qu’on est pas obligés de participer à tout ? Car j’avoue je tiendrais pas le rythme ahah). Ah si, dernière question pour être sûre : les sujets liés à la chasse. J’ai vu quelques topics destinés uniquement à ça (et donc chaque jour on peut y lancer nos dés quotidiens et rp) et je voulais être sûre qu’on pouvait bien fonctionner ainsi (et qu’il faut donc pas ouvrir/clore un sujet chaque jour juste pour ça) et aussi, de ce fait, lancer tous nos dés en même temps quitte à faire un rp un peu plus long ensuite pour éviter de cumuler les lancés à la suite ?
Voilà promis j’arrête de vous embêter 8D J’espère que je suis pas trop rouillée, je m’excuse pour le caractère qui est un peu brouillon, j’ai du mal encore à cerner mon propre personnage et je pense que sa personnalité sera plus lisible en rp. J’espère également que j’ai bien réussi à l’intégrer avec les derniers évènements récents (donc cette histoire de labo et de capture), si non hésitez pas à le dire et je changerai bien évidemment ♥
|
FICHE PAR FALLEN SWALLOW |
| En savoir plus | Dim 21 Fév - 7:27 | |
| Tout d'abord bienvenue ! Ton personnage a l'air super intéressant, j'espère vraiment que tu ne te lasseras pas du forum comme tu dis, et que tu ferras des rp partout partout avec ! Il me semble parfait, il faudra donc attendre qu'Empress vienne te valider. Ensuite pour tes questions: Il y a des grosses maj avec l'arrivée d'un nouveau chapitre et d'intrigues tous les deux mois, mais entre temps les joueurs peuvent aussi entraîner de gros events (tel qu'en ce moment chez les Sekmet où il y a un coup d'état). Mais quand cela vient des joueurs cela ne concerne pas tous les loups du forum et encore une fois on oblige à rien, les gens participent s'ils veulent et s'ils peuvent, on est pas là pour forcer quiconque à quoi que ce soit ! Pour les rp de chasse oui tu as bien vu, tu peux faire un sujet dédié à la chasse, un autre aux entraînements, etc pour toute ta vie sur AFF ^^ Si tu as besoin d'aide pour les événements et tout ça, n'hésite pas à passer sur la cb, sur la partie tutorat ou MP un modo, comme tu le sens ! :3 Anya/Owen |
| En savoir plus | Dim 21 Fév - 8:09 | |
| Bienvenue!! OMG, j'aime ta louve, j'espère que tu te plairas ici, mais aussi que tu auras beaucoup de liens et tout ça! Mieux encore, je vois bien un lien avec Alka, bon, faudra voir IRP et tout ça, mais quoi qu'il en soit, j'espère que tu ne te lasseras jamais ici. Personnellement moi qui me lasse rapidement des forums, sur celui là j'ai juste eu des baisses d'inactivités (bon une fois 2 mois d'absences mais je n'étais pas bien x) ) enfin, tout ça pour te dire, qu'ici, on ne s'ennui pas! <3 |
| En savoir plus | Dim 21 Fév - 9:58 | |
| - Wilkommen !!! Jolie fiche en passant !! |
| En savoir plus | Dim 21 Fév - 10:08 | |
| Encore un personnage fort intéressant, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu vas rester parce qu'il nous faut absolument un lien Owen a déjà tout dit je crois, si tu as d'autres questions n'hésite pas ♥ |
| En savoir plus Messages : 1037
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| | En savoir plus | | En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 21 Fév - 12:11 | |
| Hey ! jolie ! ta louve est superbe et son caractère unique ! Il nous faudra un rp et lien <3
|
| En savoir plus Messages : 888
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 21 Fév - 12:38 | |
| Wow le même parcours que moi.Rebienvenue chez les furr/MUR/ les bestioles Et un de mes persos requiert un lien avec le tien. Si. |
| En savoir plus | Dim 21 Fév - 12:43 | |
| Welcomeeee ! Je veux un lien aussi ♥ |
| En savoir plus | Dim 21 Fév - 14:44 | |
| Ouah, quel accueil ! Merci à tous vous êtes adorables ♥ (Et pour les liens/rp ce sera avec plaisir, j'ferai une petite fiche au plus vite et au pire faut pas hésiter à me harceler de mp déjà, j'adore ça 8D) Et merci Owen d'avoir répondu à mes questions, c'est plus clair comme ça |
| En savoir plus | Dim 21 Fév - 15:09 | |
| Welcome, jolie louve ! Il nous faut aussi un Rp =D
|
| En savoir plus | Dim 21 Fév - 15:39 | |
| Bievenuuue ! Chouette perso 8D |
| En savoir plus | Dim 21 Fév - 17:00 | |
| Bienvenue Ton kit est juste sublime |
| En savoir plus | Dim 21 Fév - 17:04 | |
| Merci vous trois ♥ (et merci pour le kit Daante, ça égale pas certaines merveilles du coin m'enfin 8D) Pour les doléances voyons ça par mp camarades |
| En savoir plus | Dim 21 Fév - 22:45 | |
| Bienvenue à toi parmi nous. |
| En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 22 Fév - 0:58 | |
| Bienvenue ! Je vois que ces filous ont répondus à tes questions, n'hésite pas si tu en a d'autres Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Rose des SeigneursAmuse-toi bien parmi nous ! |
| | | |
|
|