Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 23:26

NOM : Jäger
MEUTE : Navnik
RANG : Sentinelle
AUTRES INFORMATIONS : Le loup à une cicatrice sur le haut du crâne, entre les deux oreilles, et une sur le flanc de taille moyenne

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 8
Endurance : 8

CARACTÈRE : Le caractère de Jäger tient de son père, plutôt calme en apparence, mais, il faut pas lui chercher les noise, il pourrait te traquer jusqu'au fin fond des abysses, juste pour te mettre un coup de patte sur la tête. En lui même, il n'a pas peur des autres ce qui, pourrait changer... Il tient aussi de sa mère, gentil et généreux, prêt à aider ses amis en difficultés. Mais à cause de l'incident dans son enfance, en repensant à cette scène, il devient renfermé et cherche la bagarre facilement et surtout... Psychopathe...

PHYSIQUE : Au jour d'aujourd'hui, c'est un grand loup. Jäger à le pelage gris et légèrement noir ainsi que le bas de la face blanche jusqu'à la limite de son poitrail et, à les yeux d'un marron extrêmement clair, tirant un peut sur le jaune. Avec ses deux cicatrices, on peut lui donner le rôle d'un combattant. Il a un corps plutôt long, et de longues et larges pattes ce qui donnait un aspect à ce loup grand et plutôt costaud alors qu'en vérité, il est taillé pour la vitesse.

HISTOIRE : Le soleil était en train de se coucher, la lune montait petit à petit dans le ciel. Deux loups, un grand, et un plus petit concurrent à travers une immense forêt après un lièvre. Le plus petit était Jäger, il était le fils du loup qui le suivait, son père, un loup solitaire. Le père de Jäger, cette soirée-là, enseignait à son fils, l'art de chasser. Il donnait des instructions à son fils, qui, poursuivait cette proie qui perdait petit à petit du terrain. Il faut dire qu'il y allait en petit fouler pour continuer à écouter les paroles de son père lorsque celui-ci lui ordonner de le blesser, alors, le jeune apprenti se lança à vive allure et bondit sur le train arrière de sa victime et lui asséna un méchant coup de griffe. Celui-ci se stoppa net, il ne pouvait plus continuer de courir. Il cria: "Je l'ai eu!" à son père qui allait le rejoindre d'une seconde à l'autre. Jäger, attrapa la nuque du lièvre et la brisa, le coup de grâce. Le père aperçut son fils qui rapporta fièrement sa toute première proie quand celui-ci vit derrière le jeune un grand loup noir qui se jeta sur lui. Il bondit sur Jäger et, lui infligea un coup de griffe sur le flanc qui envoya le petit voler entre deux pierres. Le père s'élança sur celui qui venait d'éliminer son fils d'un coup. Les deux loups engagèrent un duel sans merci, des touffes de poils volèrent partout ainsi que des giclées de sang. Jäger se redressa et se jeta dans le combat, attrapa à la gorge l'ennemie et serra tant il pouvait. Le grand loup noir envoya valser le père de Jäger avant de le plaquer au sol, l'écraser de tout son poids et, voyant Jäger lâcher prise, lui mit un coup de griffe sur la tête. Le petit perdit connaissance lorsque le loup noir, s'approcha de son père et lui arracha la gorge... En se réveillant, il vit le corps de son père sans vie, trempant dans son propre sang. Le loup noir avait dû filer avec la proie de cobalt, voyant qu'elle avait disparu. Il versa une larme sur le sol, se releva, la rage et la haine en lui. Il se fit la promesse qu'un jour, il vengerait son père...
Il était seul désormais, plus de famille, oui, car sa mère, à sa naissance perdit la vie en mettant au monde son petit... Il n'a pu avoir de frères ou de sœurs, il était fils unique.... Un jour, un loup le trouva au beau milieu de cette forêt. Il lui proposa de rejoindre sa meute, les Navnik. C'était la meilleure chance pour lui de s'endurcir et d'accomplir sa promesse... Arrivera-t-il à se faire une place dans ce qui pourrait être, sa nouvelle famille? On verra ça...

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Personne
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 23:33

Welcome !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci100/100-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci  (100/100)
agilité:
-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci100/100-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 20 Fév - 23:36

Hey, bienvenue Cobalt! :p Kobalt et Cobalt sont sur un bateau... Okay, je sors! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 23:51

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 23:52

Merci beaucoup, mais maintenant, j'ai modifié mon nom xD pour éviter les Cob/Kob
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 8:15

Hey! c:, Bienvenue!

Deux Cobalt pour deux psychopathes, vous vous êtes passé le mots? x)

Tu as oublié de corriger à la deuxième phrases du physique! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 9:57

Welcome !!
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci99/100-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 21 Fév - 10:11

Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 11:31

Bienvenue =)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci105/100-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci  (105/100)
agilité:
-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci105/100-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 21 Fév - 12:10

Bienvenue !
a oui sa aurait été dur si non xD
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 21 Fév - 12:48

SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIND DIE JÄGER!
pardon l'attaque des titans me monte à la tête -Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger 606587608
Hellcome!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 16:32

Mdr, oui Tybalt, c'est bien pour ça que EREN EST PLUS BADASSE QUE LEVI !!!!! xD
J'espère passer de bon moments avec vous tous
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 21 Fév - 16:37

PARDOOOOOOOOON?!
LEVI IL REKT EREN
Eren il à que 1 titan tué sous forme humaine au compteur c'est un caca èwé
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci24/100-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci  (24/100)
agilité:
-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci18/100-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci  (18/100)
endurance:
-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci23/100-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 22 Fév - 0:19

Bienvenue ! -Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger 2177501761

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Et sois vigilant avec ton orthographe :3

Ton nom de la lune est : Or Pourpre

Amuse-toi bien parmi nous ! -Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger 2114501657
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 22 Fév - 0:22

Je déplace o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

-Moi, peur? On en reparlera à ta fin- Jäger

:: Archives :: Archives des Présentations