En savoir plus | Sam 20 Fév - 23:26 | |
| NOM : Jäger AGE : 3 ans SEXE : Mâle MEUTE : Navnik RANG : Sentinelle AUTRES INFORMATIONS : Le loup à une cicatrice sur le haut du crâne, entre les deux oreilles, et une sur le flanc de taille moyenne
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 4 Agilité : 8 Endurance : 8
CARACTÈRE : Le caractère de Jäger tient de son père, plutôt calme en apparence, mais, il faut pas lui chercher les noise, il pourrait te traquer jusqu'au fin fond des abysses, juste pour te mettre un coup de patte sur la tête. En lui même, il n'a pas peur des autres ce qui, pourrait changer... Il tient aussi de sa mère, gentil et généreux, prêt à aider ses amis en difficultés. Mais à cause de l'incident dans son enfance, en repensant à cette scène, il devient renfermé et cherche la bagarre facilement et surtout... Psychopathe...
PHYSIQUE : Au jour d'aujourd'hui, c'est un grand loup. Jäger à le pelage gris et légèrement noir ainsi que le bas de la face blanche jusqu'à la limite de son poitrail et, à les yeux d'un marron extrêmement clair, tirant un peut sur le jaune. Avec ses deux cicatrices, on peut lui donner le rôle d'un combattant. Il a un corps plutôt long, et de longues et larges pattes ce qui donnait un aspect à ce loup grand et plutôt costaud alors qu'en vérité, il est taillé pour la vitesse.
HISTOIRE : Le soleil était en train de se coucher, la lune montait petit à petit dans le ciel. Deux loups, un grand, et un plus petit concurrent à travers une immense forêt après un lièvre. Le plus petit était Jäger, il était le fils du loup qui le suivait, son père, un loup solitaire. Le père de Jäger, cette soirée-là, enseignait à son fils, l'art de chasser. Il donnait des instructions à son fils, qui, poursuivait cette proie qui perdait petit à petit du terrain. Il faut dire qu'il y allait en petit fouler pour continuer à écouter les paroles de son père lorsque celui-ci lui ordonner de le blesser, alors, le jeune apprenti se lança à vive allure et bondit sur le train arrière de sa victime et lui asséna un méchant coup de griffe. Celui-ci se stoppa net, il ne pouvait plus continuer de courir. Il cria: "Je l'ai eu!" à son père qui allait le rejoindre d'une seconde à l'autre. Jäger, attrapa la nuque du lièvre et la brisa, le coup de grâce. Le père aperçut son fils qui rapporta fièrement sa toute première proie quand celui-ci vit derrière le jeune un grand loup noir qui se jeta sur lui. Il bondit sur Jäger et, lui infligea un coup de griffe sur le flanc qui envoya le petit voler entre deux pierres. Le père s'élança sur celui qui venait d'éliminer son fils d'un coup. Les deux loups engagèrent un duel sans merci, des touffes de poils volèrent partout ainsi que des giclées de sang. Jäger se redressa et se jeta dans le combat, attrapa à la gorge l'ennemie et serra tant il pouvait. Le grand loup noir envoya valser le père de Jäger avant de le plaquer au sol, l'écraser de tout son poids et, voyant Jäger lâcher prise, lui mit un coup de griffe sur la tête. Le petit perdit connaissance lorsque le loup noir, s'approcha de son père et lui arracha la gorge... En se réveillant, il vit le corps de son père sans vie, trempant dans son propre sang. Le loup noir avait dû filer avec la proie de cobalt, voyant qu'elle avait disparu. Il versa une larme sur le sol, se releva, la rage et la haine en lui. Il se fit la promesse qu'un jour, il vengerait son père... Il était seul désormais, plus de famille, oui, car sa mère, à sa naissance perdit la vie en mettant au monde son petit... Il n'a pu avoir de frères ou de sœurs, il était fils unique.... Un jour, un loup le trouva au beau milieu de cette forêt. Il lui proposa de rejoindre sa meute, les Navnik. C'était la meilleure chance pour lui de s'endurcir et d'accomplir sa promesse... Arrivera-t-il à se faire une place dans ce qui pourrait être, sa nouvelle famille? On verra ça...
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Personne
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 2103
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 20 Fév - 23:36 | |
| Hey, bienvenue Cobalt! :p Kobalt et Cobalt sont sur un bateau... Okay, je sors! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 20 Fév - 23:52 | |
| Merci beaucoup, mais maintenant, j'ai modifié mon nom xD pour éviter les Cob/Kob
|
|
En savoir plus | Dim 21 Fév - 8:15 | |
| Hey! c:, Bienvenue!
Deux Cobalt pour deux psychopathes, vous vous êtes passé le mots? x)
Tu as oublié de corriger à la deuxième phrases du physique! c: |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1037
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 21 Fév - 10:11 | |
| Bienvenue |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 21 Fév - 12:10 | |
| Bienvenue ! a oui sa aurait été dur si non xD |
|
En savoir plus Messages : 1610
Points : 6
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 21 Fév - 12:48 | |
| SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIND DIE JÄGER! pardon l'attaque des titans me monte à la tête Hellcome! |
|
En savoir plus | Dim 21 Fév - 16:32 | |
| Mdr, oui Tybalt, c'est bien pour ça que EREN EST PLUS BADASSE QUE LEVI !!!!! xD J'espère passer de bon moments avec vous tous |
|
En savoir plus Messages : 1610
Points : 6
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 21 Fév - 16:37 | |
| PARDOOOOOOOOON?! LEVI IL REKT EREN Eren il à que 1 titan tué sous forme humaine au compteur c'est un caca èwé |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 22 Fév - 0:19 | |
| Bienvenue ! Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Et sois vigilant avec ton orthographe :3 Ton nom de la lune est : Or PourpreAmuse-toi bien parmi nous ! |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
| |