Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2103
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 20 Fév - 17:55
Pardonnez, votre majesté
Force → 17 Agilité →20 Endurance →9
Mes pas me mènent là où je veux qu'ils m'emportent. Et si des larmes doivent couler. Et si du sang doit couler. Alors je continuerais ma route, sans remord, sans regrets. Et toutes ces choses que je laisse derrière moi, je les oublierais. Encore une fois. C'est tellement plus simple d'oublier. Une ombre se dessine devant moi, couché sur le sol, sur un promontoire. Étrange. Une louve. Qui regarde le paysage dévasté. Contre le vent, je m'avance lentement en sa direction. Aujourd'hui, je ne sais pas, suis-je libéré? Question, tant de question, pourquoi tant de mystère? J'approuve, tout simplement. Je me trouve derrière elle quand mes babines s'entrouvre, et que son odeur de monte au museau. Ce n'est pas n'importe qui, je le sens d'ici. Elle porte leur odeur. Un fin sourire étire mes babines, alors que je l'observe un instant encore, n'étant pas résolu à lui dire un moindre mot encore. Pas encore. Enfin si, je le devais.
Le loup se posa sur ses postérieurs, derrière la louve qui semblait dans ses pensées.
- Une "Majesté" ne devrait pas être si éloignée de sa meute, surtout si elle ne peut pas entendre ni sentir quelqu'un arriver derrière elle...
Je dressais lentement ma patte droite, la léchant dans un mouvement nonchalant. L'Alpha Sekmet, rien que ça... A croire que mes pas me mènent vers des êtres de plus en plus étranges. Ironique, quand on y pense.
- Aviez vous besoin de rester seule? Si c'est le cas, considérez simplement que je suis un fantôme, ça sera sans doute plus simple.
Le loup tourna la tête vers la droite, regardant le ciel lentement s'assombrir. Il aimait la nuit, car il pouvait se confondre en elle. Il se redirigea vers la louve.
- Je porte le nom de Kobalt, votre Altesse... Et vous?
Bien qu'on aurait pu le penser moqueur, Kobalt ne l'était nullement. Quelque chose était simplement... Différent.