Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 20 Fév - 17:38
Je suis insomniaque...
Force → 17 Agilité →20 Endurance →9
Ces choses qui se dressaient autour de moi n'était que des ombres. Et la sienne, celle de cet enfant loup. De cette louvette blanche comme la neige. Ah... Ah... je lâche échapper un rire, alors que mes pattes se dérobe, et que je m'écrase au sol de tout mon poids. Combien de temps que je te poursuis? Pourquoi es-tu morte, petite? C'est amusant, je sais que ça n'était qu'un rêve. Pourtant, ça me rappelle une telle douleur. Une douleur immense, qui me froisse le coeur, qui me tire la peau sous mes poils. Je me redresse, sur des pattes fébrile et tremblante. Le sommeil ne vient pas me prendre, il ne viendra pas tant que tu continues de m'observer ainsi, petite chose. Un fantôme, c'est ce que tu es... Un simple fantôme qui me regarde, comme si j'étais son... Son père.
Le loup bondit sur le vide, roulant au sol, se souillant dans la poussière. Il n'avait rien mordu d'autre qu'un morceau de tissu qui passait par là, le gardant dans sa gueule. L'illusion s'était volatilisé à ses yeux, revenant plus loin, sur une des pierres. Ah... Ironique... Le loup se recroquevilla un peu plus, souffrant de cette douleur qui explose dans son crâne. Souvenir, illusion ou réalité, les choses lui font du mal, bien du mal, beaucoup de... Mal... Haletant, agité de soubresaut, ses pattes frappent une pierre bancale qui s'effondre dans un fracas.
Le bruit du fusil éclate à nouveau dans mon esprit. Et ce corps, ce corps... RHA!
Le loup se redressa d'un seul coup, fonçant tête baissé contre un mur. Qu'il percute. Explosion dans son cerveau. Mais il recommence, alors que son front saigne, encore, et encore. Faites les taire, faites les tous taire! Il s'écrasa une nouvelle fois contre le mur, s'y laissant glisser... Alors qu'une ombre approche lentement. Il la sent qui arrive, et son regard bleu perçant se pose sur cette silhouette flou, dans un paysage rouge du sang du loup noir. -Encore un... Fantôme...?
Sa voix était faible, rauque... Ses yeux se plissaient, alors que la douleur de son crâne semblait s'en aller, lentement... Comme si le sang qui coulait l'aider à calmer ses émotions qui le torturaient... C'était si douloureux, de ressentir quelque chose?
Une ombre plane au dessus de chacun, tu le sais toi, la louve blanche qui erre sans réel but si ce n'est celui de soigner ceux qui sont dans le besoin. Tu recherches sûrement un autre coin tranquille où tu pourrais regarder tranquillement l'eau couler, dans un bruit apaisant. Tu ne sais comment tu te retrouves sur une terre carbonisée, tu n'avais jamais imaginé avant de venir sur ces terres, que la désolation pouvait s'étendre à ce point, tu aurais préférée tout ignorer et rester dans tes terres natales, peut-être là-bas aurais-tu été plus heureuse ? Plus heureuse ? En quoi l'aurais-tu été ? Peut-être aurais-tu rencontré un loup, aurais-tu eu des louveteaux... Mais ça, tu préfères ne pas y penser, les souvenirs sont douloureux mais ta vie a été tout de même plus douce que certains autres loups, c'est pourquoi tu as voué ta vie à sauver la leur.
Tu observes les tombes, ces monuments étranges posés par les humains là où reposent leurs morts, alors que eux, à la mort du leader de la Horde, sa carcasse avait été laissé aux charognards.
Tu remarques un bruit étrange et tu te diriges vers celui-ci, tu aperçois alors un loup qui doit être au plus mal, car il semble foncer contre un mur...
Il semble te remarquer, t'appelle "fantôme" et te fixe sans vergogne. Tu lui réponds, d'une voix douce, le regardant de ton regard de velours.
"Je ne suis un fantôme pour personne, juste pour ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps."
Tu te poses non loin de lui et le regarde en penchant légèrement la tête sur le côté.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 22 Fév - 15:37
Je suis insomniaque...
Il roulait sur le flanc, haletant. La douleur, ça permet de laisser couler. Coule le sang sur ses yeux qui peinent à rester ouvert. Coule, lave le de ce mot, "sentiments". Et ce mirage qui s'approche encore plus, qui se dessine dans un paysage chaotique, chimérique, onirique. Le loup lâche un rire malsain en comprenant la couleur de cette louve, et son âge. Ahah... Ah, c'est amusant. Blanche comme cette petite, vielle comme ce cadavre. Hii... Seul lui se comprenait encore. Ou presque. Ou même pas, qui sait? Frottant ses pattes sur le sol, il tente de prendre appuie, mais c'est peine perdu.
"Je ne suis un fantôme pour personne, juste pour ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps."
Un nouveau rire m'échappe, alors que mon regard dérive vers elle. Vers cette louve qui m'observe comme une étrangeté. Je suis un monstre, je suis malade, je suis un animal sauvage. Solitaire dans le sang, solitaire dans l'âme, et je détruirais tout ce qui s'approche de moi. Je les détruirais... Tous... Jusqu'aux derniers... Une nouvelle fois, je poussais sur mes membres. Je tirais sur mes muscles qui pleurait, je faisais taire cette supplice dans cette tête fracassé, alors que le sang coule de ma tempe jusqu'au sol. Je me sentais "mieux". Ah... Ah... Vu le point de dépars, je crois, il ne pouvait pas y avoir pire.
Le loup se tenait à présent assis, vacillant, comme une sorte de pantin désarticuler qu'on tentait de faire tenir droit. Marionnette de son propre destin.
- Je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu. Je n'ai pas de souvenir tout court. Les derniers qu'ils me restaient viennent de s'envoler, je l'espère.
Je glissais une patte sur mon front plein de sang, poussant un grondement sourd. La douleur du corps ne vaut en rien la peine de l'âme... Et cet appel sourd qui me résonne dans la poitrine, qui me taraude... j'ai envie de la mettre en pièce. Qu'elle devienne un... Fantôme, justement. Cette idée fait briller mon regard, alors que je tourne la tête sur le côté, craquant ma nuque et découvrant mes crocs. Laisse parler ta colère, Kobalt, laisse là, laisse là s'exprimer...
Le corps du loup se redresse, s'étalant une nouvelle fois contre le mur, dans un coup violent d'épaule. Tais toi! Tais toi bon sang! Il se percuta une nouvelle fois, regardant en direction de la louve, nullement calme. - Tu ferais mieux de t'écarter... Ce n'est pas le plus beau des spectacles...
Je grondais une nouvelle fois, baissant la tête et regardant le sol, les gouttes qui tombent de mon pelage. Cette douleur ne tait en rien l'autre... Non... Elle ne fait que l’amplifier...
Ô Mambo, toi la louve au pelage de nacre, toi qui penses que tout peut être bien si l'on fait ce qu'il faut pour, toi qui penses que même la pire des folies peut être soignée par un remède, pourtant tu ne te leurres pas, parfois malgré tous tes efforts, ce n'est pas possible, pourtant, tu essayeras toujours, ô quand bien même, oui, tu recommenceras.
Dans un moment de folie pure, le loup noir aux yeux saphirs fonça tête baissé contre le mur encore une fois, le sang coulait de plus en plus à chacun de ses mouvements, tu voulais l'aider mais que faire quand le loup ne veut pas de ton aide et te demandes tout simplement de ne pas l'approcher... Voir de le fuir.
Tu l'observes avec attention, tu vois dans ses yeux la lueur folle que l'espoir a fini par abandonner depuis déjà beaucoup de lunes. Son regard te semble tout de même lumineux pour un loup fou, cette lueur te semble prometteuse et tu décides de l'aider, comme à ton habitude, après tout, ta sacoche, ta gourde et tes plantes te serviront à quelque chose.
Tu te lèves, t'approches doucement du loup noir, tu prendrais le risque qu'il te blesse pour le guérir de ses maux, tu étais comme ça après tout, si jamais il t'attaquait, tu répondrais tout simplement. Tu le fixes de ton regard envoûteur.
"Je ne suis pas celle à laquelle tu penses et ne le serais jamais, en revanche, je peux t'aider si tu en as besoin, du moins je peux essayer."
Tu restes proche de lui, mais ne veux pas l'effrayer, tu préfères le laisser faire lui-même.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 24 Fév - 11:48
Je suis insomniaque...
J'entrouvrais la gueule, le souffle court, ma patte avant droite battant le sol lentement. Le haut et le bas s'inverse dans ma tête, alors que mes paupières sont lourdes. Je lèche mon museau, sentant le goût acre du sang entre mes crocs. Mon.... Sang... Il me semble si bon, à l'instant. Couché sur le flanc, elle se lève et m'approche. Elle est sourde, ou quoi? Sans doute, sans doute... Elle vient vers moi, alors que je claque de la mâchoire, pitoyablement étendu sur le sol.
"Je ne suis pas celle à laquelle tu penses et ne le serais jamais, en revanche, je peux t'aider si tu en as besoin, du moins je peux essayer."
M'aider? Ah... Je ris.
- Personne... Ne peut m'aider la Blanche...
Je me relevais lentement, une nouvelle fois, sur mes pattes tremblantes. J'approche, lentement, chancelant... Je ne tiens pas sur mes pattes, et pourtant je continue d'avancer. Ah... J'arrive à sa hauteur, glissant ma truffe contre sa joue blanche, la teignant de rouge. J'aime cette couleur... Le rouge, c'est si beau, le rouge...
On aurait pu croire à un geste tendre de la part du loup. Cela l'était peut-être... Un merci silencieux? Ou alors une mise en garde? La trace rouge s'étala sur le nuque de la louve, là où il glissait sa truffe lentement, ses crocs se découvrant légèrement. Il fallait résister à la tentation... Résister... Il se tenait à ses côtés, sa tête dans son cou, le souffle court, proche de son oreille. - On ne peut sauver ceux qui ne savent plus rêver... Comment pourrais-tu aider un être qui ne dort plus, sans être hanté par un être qu'il n'a pas connu? Comment peux-tu croire pouvoir me sauver? Il y a des centaines de loups sur ces terres bien plus méritant que moi.
Il ne bougeait pas, sentant sa douce odeur. Un rêve, un instant, un repos. Une tendresse qu'on ne connait pas, ou qu'on ne connait qu'une fois.
- Je suis un rêveur qui ne dort que de cauchemars... Comment peux-tu croire pouvoir guérir ça, de tes pattes, la Blanche? Comment? Comment puis-je arrêter de souffrir de ma malédiction? Mirage que tu es, tu as peut-être la réponse... Alors dis la moi...
Sa voix n'était qu'une léger murmure, une douceur, une volute. Son souffle se ralentissait lentement. Mais sa folie ne faisait qu'onduler tranquillement, tel un serpent apte à serrer sa proie à chaque instants.
Tu l'observes, tu le sens, il s'approche de toi et dans une étreinte dont tu ne connais pas l'origine il s'écroule quasiment sur toi de tout son long mais il reste perché sur ses pattes. Son souffle est court, son regard est imprégné par le mal-être qui l'habite depuis sûrement beaucoup plus de lune que tu ne pouvais l'imaginer, pourtant, tu espères, comme d'habitude.
Tout est clair dans ton esprit, tu ne le laisseras pas dans cet état, c'est ton devoir de guérisseur, c'est ton devoir de louve, la promesse que tu t'es faite il y a un petit moment déjà, protéger les autres à tout prix, même si pour cela tu dois en souffrir.
Plus le temps passe et plus tu le sens proche de toi, mais pourtant ses crocs sont proches de ta gorge, peut-être trop, peut-être que ta confiance en lui dépasse le bon sens mais tu t'en fiches, tu l'aideras.
Tu commences à te dire qu'il doit manquer de sommeil, et ses paroles confirment tes soupçons et si une petite sieste le rendait plus serein ?
Tu restes à ses côtés, mais te décales juste un peu, essayant de trouver ta gourde et de la Camomille, tu veux lui faire manger, mais ta gourde semble absente de ta sacoche. Tu grognes un coup, tu avais trop la tête ailleurs ces derniers temps, tu en oubliais le plus important... Tu repaires un filet d'eau qui s'écoule juste sous tes pattes, tu y plonges la Camomille et le regardes. Tu poses la plante au sol et lui dit:
"Je ne suis pas un mirage, ni une hallucination et encore moins une sorcière, je suis tout simplement guérisseuse et je vais soigner au moins un de tes maux."
Tu reviens vers lui et le pousses légèrement jusqu'au filet d'eau et ramasses la Camomille et lui tends pour qu'il la mange, au moins il dormirait bien cette nuit.
"Si je peux aider comme je peux ceux qui sont dans le besoin, peu m'importe ce qu'ils ont pu faire avant, je serais là pour les soigner."
Tu t'arrêtes, puis continue, calmement.
"Tous autant qu'ils sont... Ils le méritent."
Tu ne lui raconteras pas que tu as perdue des loups et que ton vœu vient de là, non, tu ne lui diras rien.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 25 Fév - 19:18
Je suis insomniaque...
Il restait dans sa fourrure, le regard posé, les yeux mi-clos. C'était une chaleur qu'il n'avait pas connu depuis longtemps, et qu'il ne souhaitait sans doute plus connaître. Son regard s'éclaire un instant, alors qu'il voit cette petite louvette blanche marcher devant lui, vers un horizon qu'il ne connait pas. Il ne la rattrapera jamais, pas tant qu'il serait de ce monde. Et cette force qui l'oblige à y rester, quelle bêtise... Foutaise, mensonge, sacrilège, torture. Être vivant, c'est bien pire que connaitre la... La mort. Moria, cette louvette, c'était Moria. Sa mort. Cette louvette sera sa mort. 4Cest si simple, quand on y pense. Quand on retrace l'histoire, on en trouve la fin. Oui, c'est possible. Trop simple. Mais possible. Les babines du loup s'étire, alors que la louve s'écarte de lui. Illusions, qu'on lui dirait. Hallucination, possible. Mais dans son esprit, c'était clair... Cet enfant sera sa mort. Cette louve sera Moria... Un rire pitoyable quitte sa gorge, alors que la louve blanche en sa compagnie, dans la réalité, semble le guider vers un court d'eau clair.
"Je ne suis pas un mirage, ni une hallucination et encore moins une sorcière, je suis tout simplement guérisseuse et je vais soigner au moins un de tes maux."
Le regard du loup se dresse pour rencontrer celui de la louve, semblant un instant l'avoir oublié. Étrange, un mirage qui ne se revendique pas comme tel... Le loup observe la fleur jaune, se demandant en quoi cette dernière pourrait le guérir de la vie. C'est possible, ça?
"Si je peux aider comme je peux ceux qui sont dans le besoin, peu m'importe ce qu'ils ont pu faire avant, je serais là pour les soigner. Tous autant qu'ils sont... Ils le méritent."
Je la regarde, riant jaune. Je ne le mérite pas, louve blanche. Je ne le mérite pas. Je saisis la fleur étrange entre mes crocs, la mâchant avant de déglutir. Son goût est étrange, mais je m'en fiche un peu. Je ne sais même pas pourquoi je lui fais confiance. Si ça se trouve, c'est un poison. Possible, en effet... Mais ses paroles n sont pas celle d'une assassin. Il suffit de m'entendre parler pour savoir les différencier, j'imagine. Je lape un peu d'eau dans le court, me désaltérant par la même occasion, alors que je lâche entre deux coups de langue. - Merci.
Il se redresse doucement, passant son museau délicatement contre la joue de la louve, calmement. Cette nuit était bien étrange, et il espérait trouver le sommeil... Peut-être grâce à elle. Il fit quelques pas sur ses pattes qui n'allaient pas droit, mais ça ne semblait pas le gêner outre mesure. C'était une habitude, un rythme qu'il prenait après chaque pertes. Après chaque déchéances. Sans la regarder, il tourna légèrement la tête dans la direction de la louve blanche, lâchant lentement entre ses crocs.
- Kobalt a une dette envers toi. Espérons que ce cauchemar soit enfin terminé... Ou alors qu'il ne reviendra pas avant un long moment... Au pire, nous nous reverrons...
Je tournais mon regard vers le ciel noir comme mon pelage, laissant le bleu de mon regard dériver de droite à gauche. J'avais mal à la tête, mais autre chose semblait panser mes blessures, de l'intérieur.
- Je n'ai rien à t'offrir en échange sur l'instant... Si jamais tu as besoin de quelque chose, je ne serais pas loin, la Blanche. Je ne suis jamais loin...
Il secoua la tête un instant, prenant une courte inspiration, entamant de s'en aller... La démarche lourde d'un être qui ne cherche qu'une seule chose à présent: Moria.
Encore une fois le loup entre en contact avec toi, il semble mal et tu t'inquiètes pour son état de santé, il marmonne des choses sur le fait de te devoir un service, tu secoues la tête, il ne te devait rien, c'était juste ton devoir que de le soigner si un loup est en mauvais état. Il en avait toujours été ainsi et rien de ce qu'il ferait ne changerait ton avis.
"Tu ne me dois rien, si ce n'est de rester en bonne santé."
Tu décides de le suivre et au moins de vérifier que celui-ci dorme, tu préfères rester avec lui, il n'avait pas l'air d'avoir toute sa tête, alors tu le suis, tu arrives à sa hauteur.
"Et en vie."
Tu viens coller ton flanc contre le sien et tu le pousses sur le côté pour qu'il s'allonge, tu veux le surveiller tandis qu'il dort, tu veux en être sûre.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 14 Mar - 15:56
Je suis insomniaque...
Je sentais mes pattes devenir de plus en plus lourde à chacun de mes pas. La plante que la louve Blanche m'avait donné commençait-elle à faire effet? Je ne sais pas vraiment... Mais elle me suit, tel un fantôme. Je voudrais secouer la tête, lui dire de reculer, mais mon corps en est incapable. Elle me pousse et je tombe, comme une feuille morte sans vie. Elle se couche à mes côtés et je ferme les yeux, posant ma truffe contre sa fourrure soyeuse. J'ai tellement sommeil... Je lâche un soupire, ne bougeant plus de cette position agréable. Elle disait que je ne lui devais rien, mais je pense que je lui devais tout...
#fk.016 pour kobalt
[Out pour moi, tu veux conclure et demander l'archivage?]
Tout doucement tu poses ta tête sur son dos et tu entâmes une chanson que tu chantais à ton fils par le passé, tu lui chantes la berceuse que ta propre mère t'avait apprise, tu finis par te demander qui veille sur l'autre puis tu fermes les yeux.
"Lentement la douceur emplit mon cœur... Lentement elle chasse le malheur..."
Ta voix est douce et calme, mais pas trop forte pour en aucun cas briser la magie qui opère.