Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Entrainement raté pv.

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Entrainement raté pv. Qkci100/100Entrainement raté pv. Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 19 Fév - 21:06

UC
Jauges : 100 100 100

Au début, Athos était venu pour s'entraîner, mais finalement il n'avait pas eu le cœur a le faire. Parce qu'il savait très bien ce qu'il voulait faire en vérité. Il cherchait quelqu'un dont il avait entendu parlé. Il fallait le voir vite, vraiment vite. Parce que ce serait aujourd"hui. Athos attendit un peu dans la prairie, ici personne ne pouvait les entendre sans se faire voire tellement la prairie était immense, cependant, on pouvait les voir. Vite.

Le loup était la, comme Athos l'avait prévu. Il avait demandé a le voir pour une affaire urgente quelques jours plus tôt. Lorsque le loup nommé Ghost s"approcha, Athos dit :

"Bonjour Solitaire. Comme promis me voila et j'ai besoin de toi, et je suis sur que tu sais pourquoi mais tu comprendras que même s'il est peu probable dun danger ici, on ne sait jamais. Si tu acceptes, tu seras payé en consequence, et je sais très bien reconnaître mes dettes. Si c'est le cas, attend près de chez moi, attend un signal pour venir. Je compte sur toi. Vraiment. Tu es un element de taille. J'ai besoin de toi"

Pas un mot de trop, mais assez pour être clair. Si Ghost venait, il serait payé de la manière voulue.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 21:13

40 || 38|| 43
Il était là. Et il l'attendait.
Le fantôme laissa parler le Sekmet, sans mot dire jusqu'à la fin de sa proposition. Un fin sourire vint décorer ses babines. Pas de joie, plus de satisfaction.

" Je serais là, Athos. " affirma-t-il.

C'était une offre trop peu inintéressante pour être ignorée. Surtout pour un solitaire qui chasse seul, qui vit seul.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 19 Fév - 21:18

Athos avait compris que le solitaire hostile face a lui le suivrait. Tant mieux. Il aurait besoin de lui, sinon, il n'avait peut être pas assez d'allies pour le coup d'État qu'il comptait commettre. Pourvu que ca marche pourvu que ca marche.

Athos regarda dans les yeux le loup en face de lui, s'assura qu'il était sincere. Athos savait jauger ces choses la. Il lui semblait que, même si le loup solitaire n'était pas peut être un modele d'honnêteté, Athos pourrait tout de même compter sur son soutien.

Il regarda de nouveau le loup en face de lui. Un instant de silence. Son instinct lui disait qu'il pouvait lui faire confiance.

Le jeune general s'avança, et passa a cote de Ghost en faisant un petit signe reconnaissant de la tête, qui scellant leur pacte. Bien. Ils tiendraient tous deux paroles.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 21:24

Il était un moyen simple de s'assurer la confiance du solitaire: promettre une récompense. Et en l'occurence, il ne comptait sûrement pas démentir la confiance du pacte qui s'était installé: d'un côté, le combat, de l'autre, un gain.

Il ne bougea pas lorsqu'il passa à côté de lui, sinon pour effectuer le même geste. Il n'était pas des plus admirables, mais il l'était assez pour rester quand on promettait ce genre de choses.

Maintenant, il avait hâte. Hâte que tout commence.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Entrainement raté pv.

:: Archives :: Archive des RPs