UC
Jauges : 100 100 100
Au début, Athos était venu pour s'entraîner, mais finalement il n'avait pas eu le cœur a le faire. Parce qu'il savait très bien ce qu'il voulait faire en vérité. Il cherchait quelqu'un dont il avait entendu parlé. Il fallait le voir vite, vraiment vite. Parce que ce serait aujourd"hui. Athos attendit un peu dans la prairie, ici personne ne pouvait les entendre sans se faire voire tellement la prairie était immense, cependant, on pouvait les voir. Vite.
Le loup était la, comme Athos l'avait prévu. Il avait demandé a le voir pour une affaire urgente quelques jours plus tôt. Lorsque le loup nommé Ghost s"approcha, Athos dit :
"Bonjour Solitaire. Comme promis me voila et j'ai besoin de toi, et je suis sur que tu sais pourquoi mais tu comprendras que même s'il est peu probable dun danger ici, on ne sait jamais. Si tu acceptes, tu seras payé en consequence, et je sais très bien reconnaître mes dettes. Si c'est le cas, attend près de chez moi, attend un signal pour venir. Je compte sur toi. Vraiment. Tu es un element de taille. J'ai besoin de toi"
Pas un mot de trop, mais assez pour être clair. Si Ghost venait, il serait payé de la manière voulue.