Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasing the devil's tail PV Althéa

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 18:46




CHASING THE DEVIL'S TAIL

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Althéa

Cela faisait bien trop longtemps que j'avais négligé certains de mes devoirs. Notamment, l'un de ceux qui me tiennent le plus à cœur. En effet, j'avais plus ou moins placé l'apprentissage de ma nouvelle apprentie entre parenthèse et ce pour un certain nombre de raison. L'une d'entre elle se trouve être le départ en catimini de Dalioka. Les autres raisons sont franchement mineures à mes yeux. Les négociations, la chasse et la gestion de la meute n'étaient pas les raisons principales. J'avais toujours su concilié toutes mes obligations depuis ma nomination à ce poste. Non, le départ de ma chère apprentie m'avait bien plus marqué que ce que j'aurais pu envisagé. Il faut croire que l'on s'attache trop facilement à certaines personnes dans ce monde. Et que cela se révèle être une mauvaise idée. Pourtant, je ne souhaitais que du bien à la fille d'Atom et d'Isha et espérais qu'elle était en sécurité et en bonne santé quel que soit le lieu ou elle se trouvait. Mais, revenons en à ma seconde apprentie. Althéa venait d'avoir un an et je n'avais pas été suffisamment présent pour lui faire rattraper son retard. Une erreur que je comptais bien corriger dès aujourd'hui. Essayons de voir les points positifs de la situation. Entrainer une seule apprentie à la fois est moins complexe et permet une meilleure approche pédagogique puisque cela permet de focaliser toute son attention sur une seule personne. Enfin, bref il était temps de commencer. C'est la raison pour laquelle j'avais donné rendez vous à la jeune louve sur le sommet de la dune de sable.
Je me doutais pertinemment que l'impatience serait grande chez la jeune louve mais j'espérais qu'elle saurait rester disciplinée. Je n'avais peut être pas eu le temps de transmettre à Dalioka tout ce que j'aurais voulu et du lui enseigner mais la discipline qu'elle a acquise entre mes pattes ne pourra que lui être bénéfique là ou elle est partie. Posté telle une statue au sommet de la dune de sable, j'observe le soleil se lever en attendant mon apprentie.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci13/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (13/100)
agilité:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci5/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (5/100)
endurance:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci9/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Mar - 12:43

up
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci74/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci64/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci58/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Sam 5 Mar - 23:11



Train hard

Force: 31 | Agilité: 32 | Endurance: 31


Althéa avait enfin eu droit à un rendez-vous de la part d'Ebène. Elle avait était assez agacé par l'absence de son mentor, Peu lui importait au finale. La jeune louve s'était diriger alors aux aurore le lentement vers la dune de sable. Elle avait profiter de la petite trotte à effectuer pour s'échauffer, sauter au dessus des troncs d'arbres, trotter, galoper. Une fois cela fait elle fut au pied de la dune. Elle la grimpa au pas pour reprendre son souffle.

"Je suis déjà échauffer."

S'annonça t-elle. Elle ne s'assit pas face à son mentor, elle n'y voyait aucun intérêt, à chaud elle n'attendait que le combat.

"Le plan de la journée?"

Avait-elle demander.


code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 10:55




CHASING THE DEVIL'S  TAIL

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Althéa

Le souffle doucereux de la brise matinale ébouriffa mon pelage corbeau tandis que la brise m'apportait son lot d'effluve boisé et sablé. Quelques proies caractéristiques d'un tel territoire dénué de ressources végétales. Etonnement, seul l'eau ne maquait jamais ici. Le ruisseau traversant les dunes était une source intarissable d'eau potable. Mais, ce n'est pas l'odeur d'une quelconque proie ou d'un quelconque prédateur des sables qui m'intéresse en cet instant mais celle d'une jeune louve impétueuse qui devait surement m'en vouloir d'avoir négligé son apprentissage. L'odeur d'Althéa se rapprochait à vive allure, raison pour laquelle je ne pris la peine de bouger d'un iota et continuais mon observation habituelle des environs. Finalement, des bruits de pas mêlés à un souffle irrégulier caressèrent mon ouïe. La princesse avait pris la peine de s'entrainer sur le chemin. Quelle bonne initiative et délicate attention. Moins de travail pour moi ? Pas vraiment mais nous allions pouvoir nous concentrer sur l'essentiel : ses aptitudes au combat. Je me retourne lentement un léger sourire sur les babines. Le sourire s'élargit lorsque la louve me demande le plan de la journée. Je m'avance lentement vers elle et lui lance : Comme tu l'attends surement et le souhaite ardemment du combat, du combat et encore du combat. Prête ?   
Puis, je m'élance à toute allure et percute la jeune louve de plein fouet. Le choc la propulse un peu plus loin et celle ci dégringole le long de la dune en roulant tel un rondin de bois. J'attends que sa course folle soit terminée et qu'elle soit au pied de la dune pour lui dire : Je pense que tu as compris l'idée. Le combat prend place sur le sommet de la dune. Tu dois arriver à me tenir tète le plus longtemps possible sous peine de dégringoler encore et encore. De la pratique et uniquement de la pratique pour le moment, je t'enseignerais les techniques ensuite.
Je bande mes muscles et attends que mon apprentie s'élance à l'assaut de la dune pour l'accueillir comme il se doit.   


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci74/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci64/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci58/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 19:47



Train hard

Force: 31 | Agilité: 32 | Endurance: 31


Elle ne l'avait pas saluer et malgré ce léger manque de respect c'était avec un grand sourire que le bras droit lui avait répondu:

"Comme tu l'attends surement et le souhaite ardemment du combat, du combat et encore du combat. Prête ?"

Pour qui la prenait-elle? La réponse lui semblait plus qu'évidente, elle était prête, plus que prête elle n'attendait que ça, tel un chien en cage, tel le gladiateur attendant son heure de gloire le sang ne faisait qu'un tour dans ses veines. Elle espérait qu'il ne la ménagerais pas, que le sang coule si il le faux, pas de pitié, qu'il plante ses crocs dans sa chaire, qu'il ne fasse pas semblant. Que cette entrainement soit sincère. C'est un coup qui l'envoya valser, la jeune princesse dégringola la dune et bouffa le sable tel une vulgaire brindille. Ses crocs se dévoilèrent.

"Je pense que tu as compris l'idée. Le combat prend place sur le sommet de la dune. Tu dois arriver à me tenir tète le plus longtemps possible sous peine de dégringoler encore et encore. De la pratique et uniquement de la pratique pour le moment, je t'enseignerais les techniques ensuite."

Animé par la haine elle se dressa sur ses pattes et partie au galop, voilà tous ce qui l'animait après tout, sa seul détermination elle la tirait de la rage de l’humiliation, de la haine vengeresse. C'était le souffle court qu'elle atteint le sommet. Elle glissa sous son mentor pour se retrouver au centre de la dune et bondit sur le mâle Ebène. Elle n'avait qu'une idée en tête, le battre. Cela serait impossible mais sa détermination lui hurlait tout de même que tout était possible. Ses crocs se plongèrent dans la fourrure de son mentor et ses griffes le lacérèrent. Elle y mis toute sa puissance et roula avec lui.


code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 18:22




CHASING THE DEVIL'S TAIL

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Althéa

Les crocs de la princesse se dévoilèrent dans un grondement puissant pour son gabarit et un sourire joyeux étira mes babines. Oui, Althéa c'est ca utilise cette colère. Elle te rendra plus forte, plus puissante et impitoyable mais ne te laisse pas dominer par elle. Maitrise là et utilise les effets qu'elle peut t'apporter. Rappelle toi comment les Sekmets t'ont rabaissés, comment Freux a joué avec toi alors que tu n'étais qu'une petite chose fragile. Puise dans cette hargne qui t'anime, elle sera un carburant inestimable. Je me doute pourtant qu'elle n'y parviendra pas naturellement car savoir faire usage d'une émotion aussi puissante à bon escient est compliqué et requiert énormément de discipline. Une discipline que le combat n'enseigne pas. Une discipline qu'il me serait difficile d'enseigner à une jeune louve aussi impétueuse. Dalioka était calme de nature, la discipline lui était aisée. Ce n'est pas le cas d'Althéa qui tient là bel et bien de son père. Mon apprentie s'élança à toute allure. Ce qui était une mauvaise chose car elle serait épuisée avant même d'avoir atteint le sommet. La haine est un carburant puissant mais gourmand en énergie. C'est donc le souffle court que cette dernière atteignit le sommet. Pourtant, elle ne perdit pas une seconde et me bondissant dessus, plante ses crocs dans ma fourrure noire et laissa ses griffes me lacérer les flancs. Entrainé par son poids, je roule avec elle sur quelques mètres avant de plonger mes griffes dans le sable pour nous immobiliser. La jeune louve se trouve au dessus de moi. Je lui mets un coup de tète dans la mâchoire pour la faire reculer avant de l'éjecter en arrière de mes pattes arrières. Je me relève d'un bond et lui bondis dessus. Mes crocs se plantent dans sa gorge et je l'envoie valser un peu plus loin. Un sourire étire mes babines. Je lui lance : Tu as raison d'utiliser la colère. C'est une alliée puissante. Mais, ne la laisse pas te dominer. Tu dois l'utiliser pour vaincre non te laisser vaincre par elle.
La jeune louve se relève et se précipite sur moi. J'anticipe l'impact et me baisse pour qu'elle soit sur moi avant de l'éjecter une nouvelle fois par dessus tète. Cette dernière dévale une nouvelle fois la pente douce de la dune. Je me relève et lui lance : Recommence !

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci74/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci64/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci58/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Dim 27 Mar - 14:24





Chasing the devil's tail
Force : 31 - Agilité : 32 - Endurance : 31

Tout deux roulèrent au sol, Althéa poussa un grognement de rage quand elle se fit à nouveau vulgairement éjecter en bas de la dune. La princesse montra les crocs, agacé par son incapacité à dominer son mentor plus de quelques secondes.

"Tu as raison d'utiliser la colère. C'est une alliée puissante. Mais, ne la laisse pas te dominer. Tu dois l'utiliser pour vaincre non te laisser vaincre par elle."

Du bas de la pente elle jappa:

"Ah! Comme si j'allais laisser quoi que ce soit me vaincre!"

Le mâle noir lui lança alors:

"Recommence !"

Hochant la tête la petite femelle se dirigea vers le haut de la dune, cette fois-ci le pas plus lent et fatigué. Quand la haute pente fut grimper la jeune apprentie bondit à nouveau vers le grand mâle amis cette fois-ci dévia pour lui saisir les pattes antérieurs. Elle se laissa glisser pour effectuer une balayette et sauta sur le bras-droit afin d'atterrir sur ses flancs assez brutalement. Dévoilant à nouveau les crocs elle était décider à ne pas se laisser faire.

codage by Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 18:34

105/105/105

Les paroles pleines de hargne de mon apprentie se trouvant une fois de plus au bas de la dune m'arrache un sourire sincère. Oui, Althéa je ne doute pas que tu puisses être un volcan capable de faire trembler le monde. Tu es une battante ca c'est indéniable et l'imbécile qui souhaiterait affirmer le contraire porterait parfaitement bien le qualificatif d'imbécile. Seulement, j'ai un peu plus de doutes vis à vis de ta capacité à te maitriser. Mais, ca c'est mon travail. C'est à moi de te rendre redoutable mais bien plus que te rendre redoutable, je me dois de te discipliner car une machine de guerre incontrôlable ne vaut pas grand chose. Ce qui fait un grand guerrier c'est sa capacité à rester lucide même durant sa fureur. Althéa s'élança à l'ascension de la dune à une allure bien plus modérée que celle de tout à l'heure. Une bonne chose, une très bonne chose car débouler à toute allure ne lui aurait pas permis de se battre plus efficacement. Débouler à toute allure ne lui aurait pas permis de me surprendre d'une quelconque manière mais simplement de gaspiller toute son énergie bêtement. Je me doute que la fatigue commençait à poindre dans l'esprit de la princesse. J'espérais néanmoins qu'elle saurait la dompter car l'entrainement ne faisait que commencer. La louve brune acheva l'ascension et ne perdit pas une seconde à réfléchir à une stratégie puisqu'elle me bondit dessus. Je m'apprêtais à l'accueillir d'un coup de patte en pleine tète au vol mais celle ci dévia sa trajectoire au dernier moment pour venir me faucher les antérieurs ce qui eu le mérite de me déséquilibrer. Puis, elle roula et tenta de me faucher les pattes pour me faire chuter mais un petit saut sur place m'épargna la chute. Cette dernière se jeta alors brutalement sur mes flancs et l'impact le fit chanceler. Les crocs de la princesse plongèrent dans ma nuque et je ne perdis pas une seconde. Je me dresse sur les pattes arrières et me jette sur le dos pour écraser mon apprentie qui est contrainte de me lâcher. Je bondis sur mes pattes et m'élance vers la jeune louve que je percute une nouvelle fois au moment ou elle se relève. Puis, je lui bondis dessus et laisse mes griffes lui labourer les flancs tout en approchant lentement mes crocs de son cou. Althéa m'envoie un coup de tète dans la mâchoire qui me prend au dépourvu et reculer. Elle vient de se trouver une ouverture pour se débarrasser de mon écrasante étreinte et j'attends avec impatience de voir ce qu'elle va décider de faire.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci74/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci64/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci58/100Chasing the devil's tail PV Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Sam 2 Avr - 14:35





Chasing the devil's tail
Force : 31 - Agilité : 32 - Endurance : 31

Tout s’enchaîna très vite et les deux loups positionner en haut de la dunes roulait en s'échangeant coups de crocs et de griffes. La petite femelle à la robe doré fut fier de repousser son mentor d'un coup de crâne dans le menton et se redressa aussitôt. La rage déferlaient dans ses membres fatigués et c'est ce manque d'énergie qui l'obligea à se concentré d'avantage. Voyons, voyons, Althéa avait toujours était une louve très calme, posé et réfléchis. Mais le temps semblait l'avoir petit à petit changer et elle avait presque oublier ce trait de sa personnalité. La Navnik observa son mentor.
Il est bien plus grand que moi, bien plus âgé et expérimenter. Comment pourrai-je le battre? Il dois bien avoir un point faible...Si j'avais le temps de l'étudier et de tout savoir sur lui alors je pourrais connaître comment avoir une chance de lui faire face sans me retrouver à bouffer le sable mais là...Le temps me manque, je ferait mieux de l'attaquer jusqu'à que je trouve quel partie de son corps est la moins protégée...
Sur ces mots Althéa s'approcha du grand mâle d'un pas calme bien que sa respiration saccadé trahissait sa fatigue.

"Ebène, j'ai une question."

Demanda t-elle en continuant son avancer. Elle s'assit face au vétéran et entre-ouvrit la bouche pour parler, mais ce ne fut pas des mots qui en sortirent, elle bondit sur le mâle pour lui saisir le cou, sans serré évidement, et mis tout son poids en avant pour le renverser.
La noblesse c'était pour les cons, ce qui compte dans un combat c'est de sortir vivant et de gagner alors les vraies guerriers n'hésitent pas à utiliser les coups-bas.

codage by Reira

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasing the devil's tail PV Althéa


 :: Archives :: Archive des RPs