Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

« Sorry. » ∞ Eira to Toxic

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 18:02

force 48
agilité 53
endurance 43

I'm sorry.
feat Toxic
Elle tournait en rond. Elle soufflait fort. Qu'est-ce qu'elle avait eu peur. Qu'est-ce qu'ils avait été stupide. Qu'est-ce qu'ELLE avait été stupide. Trop sévère, pas impartiale. Elle aurait du être objective. Ou alors continuer dans sa lancée et tenir tête à Toxic jusqu'au bout. Elle était revenue bredouille du pillage, encore. La neige, saleté de neige, qui les empêchait de chasser. Elle se laissa tomber dans la poudreuse. Au moins, la neige froide apaisait son corps courbaturé.

Toxic finit par ressortir de la tanière avec Alkaïne. Eira se releva pour montrer sa présence mais cette fois, elle ne s'imposa pas. Elle voulait parler à Toxic, surement que le loup le savait, mais elle n'allait pas aller les interrompre. Elle attendrait qu'il ai fini de parler et qu'il vienne à lui, s'il voulait entendre ce qu'elle avait à dire bien entendu. Elle se tenait normalement, essayant de se détendre, les oreilles légèrement en arrière et la queue remuant doucement. Elle ne voulait pas que Toxic pense qu'elle voulait à nouveau le réprimander, car c'était loin d'être le cas.
When you arise in the morning, think of what a precious privilege it is to be alive - to breathe, to think, to enjoy, to love.

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 20:00

RP DATANT DU 01JANVIER Force:29/100 Agilité:22/100 Endurance:39/100

Vint le moment ou nous nous séparions enfin, moi et Alkaïne. Intérieurement je souriais content de ce changement qui amplifiait positivement, mais extérieurement je restai neutre, légèrement chamboulé par la situation et tentant de baisser ma garde. La jeune l'avait surement senti, mais je me méfiais trop. Je repris alors ma marche, et je reconnu au loin Eira, la louve blanche d'il y a quelques heures, avec qui... Elle semblait plus accueillante que tout à l'heure vu que comme depuis que j'étais parti je ne me sentais pas vraiment bien avec moi même, je suppose qu'elle aussi? Timidement et encore un peu énervé je me joins à elle.

Quoi de neuf?

(...)

Plusieurs heures plus tard, nous nous disons ce qu'on avait sur le cœur, en soit les vrais raisons du pourquoi nous avions agi de la sorte et que ça avait mal fini entre nous deux. Eira me considérait comme son propre fils, elle savait que je n'aimais pas avoir la sensation d'une deuxième mère autoritaire, et maintenant peut être que tout rentrera dans l'ordre, qu'on arrivera à s'apprécier comme avant.

(out)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
« Sorry. » ∞ Eira to Toxic Qkci13/100« Sorry. » ∞ Eira to Toxic Qkci  (13/100)
agilité:
« Sorry. » ∞ Eira to Toxic Qkci5/100« Sorry. » ∞ Eira to Toxic Qkci  (5/100)
endurance:
« Sorry. » ∞ Eira to Toxic Qkci9/100« Sorry. » ∞ Eira to Toxic Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Mar - 12:41

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Mar - 15:07

(Eira est absente, mais je tiens à garder ce topic encore quelques mois au cas ou).
Contenu sponsorisé
En savoir plus

« Sorry. » ∞ Eira to Toxic

:: Archives :: Archive des RPs