Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Administration (suggestions)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 17:48

Coucou !

Alors je ne sais pas ce qui a conduit à la refonte du staff.
Ce que je vois en attendant, c'est que tout prend plus de temps. L'attribution des points prend plus de temps, l'attribution des recherches, les santés, bref, tout changement administratif prend plus de temps.

Avant c'était beaucoup plus rapide, on postait notre rp entrainement, on demandait nos points, et on les avaient en moins (beaucoup moins) de 24h.

Alors je ne sais pas, soit donner plus de droit aux modo, soit recruter des admins, mais personnellement je trouve que, par rapport à avant la refonte du staff, là c'est vraiment lent.

Donc voilà, ce n'est pas une reproche contre toi Empress, je sais que tu fais de ton mieux, mais pour gérer un forum avec un tel système je pense qu'il est nécessaire d'être aidé.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Administration (suggestions) Qkci13/100Administration (suggestions) Qkci  (13/100)
agilité:
Administration (suggestions) Qkci5/100Administration (suggestions) Qkci  (5/100)
endurance:
Administration (suggestions) Qkci9/100Administration (suggestions) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 19 Fév - 18:22

Hey !

Même si je pense que ce sujet est plus axé pour Empress j'vais donner mon avis :a:

Si il y a eu refonte du staff c'est pour pas mal de trucs dont on a plus ou moins le droit de parler mais qui affectaient tout le monde. S'il n'y a plus d'admin c'est pour éviter au maximum ces problèmes, ou tout du moins les écarter. Après du coup le temps de réaction attribution de points/ajout de points (par exemple) est assez long, mais tout le monde a quand même ses points et à la limite peut se les noter dans un coin, ça ne ralentit pas le forum. Là où ça peut un peu bloquer par contre ce sont tous les problèmes que seuls les admin peuvent faire (genre toucher au panneau) ou donner les plantes, là je suis d'avis que oui, ça peut mettre un petit moment. Mais bon après nos persos peuvent même évoluer sans ! Sans trop m'avancer je dirais que si vraiment Empress manque de temps elle recrutera un admin, mais s'il y a autant de modo c'était justement pour éviter d'avoir un autre admin et de refaire une purge, parce que là ça serait un peu bête du coup :a:

EDIT: Et pour les droits des modo ils ont été vachement augmentés et il ne reste que toucher aux jauges & au panneau qui nous est impossible donc on ne peut pas trop changer les choses de ce côté là ^^'
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Administration (suggestions) Qkci24/100Administration (suggestions) Qkci  (24/100)
agilité:
Administration (suggestions) Qkci18/100Administration (suggestions) Qkci  (18/100)
endurance:
Administration (suggestions) Qkci23/100Administration (suggestions) Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 2 Mar - 0:57

Hey !
En effet, la révision de l'organisation a ses raisons et j'ai conscience que cela influe sur la fluidité des attributions de points. En général, je m'en occupe le soir en passant, et pour l'instant, je fluctue entre 1 et 3 jours de délais pour les attribuer, ça ne me semblait pas non plus gravissime comme temps d'attente.

J'ai délégué beaucoup de tâches mais je suis obligé de garder l'exclusivité de certaines. Ça me permet de garder le contrôle sur les montants attribués et éviter les dérapages, les maladresses ou pourquoi pas, les points ajoutés en lousdé.

Donc oui, forcément, en passant, de 4 admin à 1, on ralentit pour les jauges et tout ce qui peut dépendre de moi, j'ai pas le sentiment que le forum en pâti tant que ça. Et puis, pour l'instant, je suis dans les périodes d'essais, à la longue, je finirais surement par recruter de nouveaux admins (Mais en attendant, faut les former parce que ça s'improvise pas la gestion d'AFF xD).

Pour l'instant, j'ai un staff "en formation" donc c'est normal que certaines tâches rament, voilà tout :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 18:04

De mon côté je trouve que le forum n'en est pas forcément plus long. Quelques jours d'attentes de ce style, c'est pas la mort du tout^^. & je suis bien contente que Empress ai eu l'idée de cette refonte, car je trouve que la gestion d'AFF n'est pas évidente, même si on a une certaine expérience de la modération et ou de l'administration sur d'autres forums rpg. En sachant que c'est pour un temps limité, on peut prendre notre mal en patience. Le staff n'en sera que meilleur par la suite. jaime
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 10:54

Oui effectivement, la gestion d'AFF doit être compliquée Administration (suggestions) 3927988914
En tout cas, merci pour toutes ces explications et vos avis, j'comprends un peu mieux le pourquoi du comment 8D En fait je pensais que tu comptais gérer le forum seule jusqu'à la fin donc je me disais "hum ..... Administration (suggestions) 926523891" mais je vois que non donc tout est bon pour moi Very Happy
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Administration (suggestions) Qkci24/100Administration (suggestions) Qkci  (24/100)
agilité:
Administration (suggestions) Qkci18/100Administration (suggestions) Qkci  (18/100)
endurance:
Administration (suggestions) Qkci23/100Administration (suggestions) Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 4 Mar - 21:30

OMG non, autant me tirer une balle dans le pied xDD Non, non, la situation évoluera à ce niveau là, heureusement, ce n'est que temporaire 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Administration (suggestions)


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions