Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 « Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci13/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci5/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci9/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 9 Avr - 11:48

Up ? ^^
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci100/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci100/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci100/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Sam 9 Avr - 15:22

Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 22:38

Elle avance elle avance ça arrive
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 3:26

Coucouuu !
Vraiment désolée pour toute cette attente, je traîne vraiment et ça s'explique par une vie IRL très instable pour le moment. Je pense néanmoins terminer aujourd'hui, ou au pire des cas mardi. J'avance, j'ai également ajouté une petite explication pour la couleur des yeux, je n'ai plus qu'à m'attaquer à l'histoire, désormais. c:

Je vous remercie d'être aussi patients. « Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 2519405657
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci100/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci100/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci100/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 11 Avr - 17:40

Courage Maman!! ♥ Hâte que tu sois validée pour qu'on puisse RP ensemble entre mère et fils! ♥ Puis tu vas être grand mère!!! o_o
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 0:29

Et belle mère xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 3:05

Finiiiie, enfin. (':
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 8:23

Pour le nom de l'une
Ne pas oublier qu'elle est la mère de kobalt. « Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 119064806 & colibri
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci13/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci5/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci9/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 13 Avr - 12:47

J'ai tout simplement adoré lire ta fiche, tu écris tellemeeeent bien ! Du coup, tu es validée ! Tu peux d'ors et déjà générer ta fiche de personnage dans ton profil et ouvrir ton sujet de gestion des personnages !
Ton nom de lune est : Valkyrie de l'Éphèmere

Vu que tu as été parrainé tu as trois points bonus à répartir dans tes jauges, et sept pour toi Châti ! « Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 46551387
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 13:24

+7 en force pour moi siouplait m'dame « Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 4140717204


EDIT: Done « Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 1014927996
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci26/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (26/100)
agilité:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci25/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (25/100)
endurance:
« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci26/100« Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Mer 13 Avr - 15:55

Mamaaaaaaaaan!!! ♥ Ton nom de lune pète tellement le feu! (Puis on a le même hein alors alors :lovelove:)
Hâte de pouvoir RP avec toi! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 18:24

Ooowh, merci. ** Valkyrie. :bave:

Azy, fils, ton nom de TC envoie du paté ! Altaïr quoi ! ( AC. « Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ] - Page 2 2519405657 )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 « Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives des Présentations