Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
J'étais partie tôt aujourd'hui pour aller chasser. J'avais pris la direction de la forêt aux pendus, car la prairie, j'y avais fait le tour depuis un bout. Alors, j'avais décidé de changer d'endroit pour aller chasser. Alors, j'avais mis tous mes sens en aguets pour trouver une proie. Cependant, tout semblait plutôt tranquille. Je n'avais aucune piste olfactive puis aucune piste visible. Il en avait des odeurs, mais elles étaient très anciennes, alors je décidais de continuer de chercher et j'espérais trouver quelque chose, un moment donné. Tout en marchant, je vis une piste d'un raton-laveur, celle-ci semblait récente, alors je décidais de la suivre.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 18 Fév - 22:38
Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 22:46
Il faut chasser(chasse en continu)
force : 19 - agilité : 24 - endurance : 28
Alors, je suivis la piste du raton-laveur et je le trouvais beaucoup plus loin devant en train de farfouiller la terre, sans doute en recherche de nourriture. Alors, je souriais plutôt contente et je m'en approchais tranquillement. Quand le moment fut opportun je lui sautais dessus et le rata, sans doute, il m'avait entendu. Je grondais puis le raton-laveur se mit a courir. Alors, je me mis a courir moi aussi, je voulais l'attraper, et je réussirai.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 18 Fév - 22:46
'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 22:52
force : 19 - agilité : 24 - endurance : 28
Quand je fus assez près du raton laveur je bondis dessus, je réussis a sauter dessus puis j'essayais de le tuer, mais le raton-laveur réussit a se déprendre de ma prise et il se sauvait et s'enfonça dans un terrier. Je grondais et je m'assis, j'avais complètement raté mon coup aujourd'hui. Je soupirais, ce n'était pas mon jour de chance, alors je décidais de revenir demain, alors je repartis vers la cave, tête et queue basse, car je n'avais pas réussi.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 18 Fév - 22:52
'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Fév - 20:01
force : 20 - agilité : 26 - endurance : 28
Ce matin, j'étais sortie chasser, alors je m'étais dirigée vers la forêt aux pendus. Je pensais bien que je trouverais quelque chose. J'étais rendue et je me mis à observer les lieux de mes yeux vairons. J'ouvris mes sens, également pour essayer de trouver des proies, alors je faisais le travail. Avec comme seuls spectateurs, les pendus dans les arbres. Étrangement, la forêt était vraiment calme. Je trouvais des traces de lièvre mais elles semblaient anciennes de deux ou trois jours. Cependant, je ne me décourageais pas, j'allais pousser ma recherche à plus loin dans la forêt. Il n'y avait aucune odeur non plus de proies, mais je ne me décourageais pas.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 29 Fév - 20:01
'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Fév - 20:07
J'avais poussé mes recherches dans la forêt beaucoup plus loin. Je marchais quand tout à coup, j'entendis du bruit. Alors, je souriais, cela devait être une proie. Alors, je me faisais plus silencieuse possible et je me dirigeais vers le bruit. Cela ressemblait beaucoup au son des dindons sauvages. Alors, je souriais, cela ferait une très bonne proie. Ensuite, l'odeur se fit sentir et je la reconnus c'était bel et bien, l'odeur d'un dindon sauvage. Je marchais encore un moment et j'arrivais dans une clairière avec un petit ruisseau qui coulait. Il y avait, là tout un groupe de dindons sauvages.
*Cool, cela va faire un très bon repas.*
Pensais-je en souriant. Alors, je trouvais, un gros pin non loin de là, les branches étaient hautes et j'allais essayer de ne pas faire tomber la neige. Il était gros et les dindons ne pourraient sans doute pas me trouver là. Je me mis à ramper vers eux, me faisait toute petite, même si je l'étais déjà en avance. Quand, je me jugeais que j'étais assez proche, alors, je pris mon élan et bondit sur le premier venu qui semblait être un gros mâle. Alors, je lui atterris sur le dos et le dindon se mit à crier et à se débattre, poussant des cris. Le groupe de dindons se dispersaient et il disparut complètement de ma vision.
J'étais encore prise avec le mien, alors il se débattit faisant voler des plumes. Il s'échappa un peu, mais je le rattrapa avec mes crocs et mes pattes. Ensuite, je me mis à l'étouffer. Quelques, temps plus tard, le dindon laissait échapper un dernier spasme et il tomba inerte entre mes crocs. J'avais réussi et j'étais vraiment heureuse. Alors, je décidais de le ramasser avec mes crocs et rentrer à la meute, mais je pensais que je pourrais peut-être attraper autre chose sur le route.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 29 Fév - 20:07
'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Fév - 20:20
Alors, avec mon dindon sauvage entre les crocs, je rentrais au camp des Esobeks, mais la forêt semblait étrangement calme. Il y avait encore les traces du lièvre qui datait de deux ou trois jours plus les miennes. Aucun bruit, aucun mouvement. Il n'y avait également aucune odeur de proie. Eh bien, la chasse n'aurait pas été aussi bonne que je pensais, aujourd'hui. Je croyais que j'aurai pu en ramener une autre, mais cela sera pour une autre fois. Au moins, j'avais attrapé un dindon. Je rentrais doucement sur le territoire de ma meute et me dirigea vers notre garde-manger pour le déposer.