Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Recherche #PV Manithil

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 27 Fév - 15:48



«Recherche »

Force:21; Agilité: 14; Endurance: 12


Elle répondit que non, alors que son regard ne venait croiser le sien. Presque à croire qu'il la dérangeait, mais tant pis.

Et toi ? Serais-ce par ennuie de ta meute que tu as demandé à une solitaire de mon genre de venir te tenir compagnie, très cher ?

Le guérisseur abaissa la tête et réfléchit un instant avant de répondre.

-Reaven est assez occupé ces derniers temps je crois. Et je ne connais pas les autres. Puis, j'entends pas mal parler de toi en ce moment, c'était plutôt par curiosité.

Répondit-il avec honnêteté, le museau dans la terre meuble et malléable.

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 27 Fév - 15:48

Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 6, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 23:14

Rechercher
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Elle flaire le sol, se décale du mâle afin de découvrir quelques plantes, les humant davantage avant de passer sa langue dessus et les cueilles pour les mettre dans son sac. Une fois avoir rangé se trouvailles, elle revient vers le Esobek après avoir écouté sa réponse. De la curiosité hein ? Voilà qui flatte l’ego de la dame blanche.

« Oh me voilà flatté ! J'espère que je ne te décevrais pas ! Alors, guérisseur depuis longtemps ? »

Ses yeux argentés fixent le mâle. Quitte à faire une fouille avec lui, autant essayer d'en apprendre davantage ! Après tout, elle connaissait déjà Emarok en guérisseur Esobek et, désormais, Astral. Les Esobek ne manquent vraiment pas de guérisseur, ils possèdent donc un troisième soigneur du nom de Reaven ? Eh bien, il va falloir qu'elle fasse connaissance avec également !
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 28 Fév - 23:14

Le membre 'Manîthil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 2, 1, 6, 7, 11
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 29 Fév - 11:09

+ 1 gourde vide
+2 tiges métalliques


«Recherche »

Force:21; Agilité: 14; Endurance: 12


-Oh me voilà flatté ! J'espère que je ne te décevrais pas ! Alors, guérisseur depuis longtemps ?

Le gris acquiesça en tirant de la terre une gourde vide. Frôlant le sol, dans le but ultime de ne pas se faire voir, le guérisseur secoua sa grosse tête avec énergie.

-Un moment oui. Et toi? Tu n'as jamais pensé à rejoindre une meute? Si je peux te tutoyer..

N'aimant pas l'impolitesse, il tenait à ce que sa partenaire de fouille soit le plus à l'aise possible. Un scintillement attira son regard, et ses dents attrapèrent une sorte de tige qu'il tira de la terre, avant de creuser pour en atteindre une seconde. Il se secoua et posa son butin sur le petit tas déjà présent.

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 29 Fév - 11:09

Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 5, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 14:29

Rechercher
force 100 - agilité 100 - endurance 100
A la question concernant le tutoiement, Manîthil se contente de hausser les épaules, elle n'en a que faire de ce genre de banalité, elle même n'en fait pas usage, sauf par moment, pour se foutre de la gueule de quelqu'un ou autre. La blanche lâcha un bâillement tout en continuant de fouiller, parvenant à trouver quelques objets ci et là efficace. Rejoindre une meute ? Question bien stupide mais, quoi de plus normal pour un loup de meute d'essayer de se renseigner, après tout, tout loup solitaire est bon à recruter, non ?

« Depuis ma première année et, non, les meutes ne m'intéressent pas, je préfère ma vie de solitaire ou ne je dois rien à personne et où je ne sers personne. M'enchaîner à une meute, très peu pour moi ! »

Et pour rien au monde, elle n'acceptera d'entrer dans une meute, oh non, jamais, son petit confort avant tout le reste, ainsi est sa devise, ainsi est sa vie …

« Tu es né dans une meute ? »

Manîthil est parfois curieuse, surtout quand les informations qu'elle récolte peuvent lui être utile et, même si tout ceci ressemble à des banalités pour le moment, en ayant la confiance du guérisseur Esobek, probablement pourra-t-elle demander des choses bien plus intéressante ...
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 29 Fév - 14:29

Le membre 'Manîthil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 4, 1, 10, 5, 9
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 5 Mar - 14:44

+ 2 Oseilles
+ 1 Litchi séchés (petit paquet)


«Recherche »

Force:21; Agilité: 14; Endurance: 12


Astral tira de la terre un paquet plastifié qui semblait pouvoir lui servir, écoutant d'une oreille distraite les mots de la blanche.

- Depuis ma première année et, non, les meutes ne m'intéressent pas, je préfère ma vie de solitaire ou ne je dois rien à personne et où je ne sers personne. M'enchaîner à une meute, très peu pour moi !

Oui, il s'en doutait un peu. Il ajouta deux oseilles à son tas, avant d'hausser les épaules à la seconde question. Il n'aimait pas parler de son passé.

-Non. Mais on s'y fait vite tu sais. Je ne vois pas spécialement ma meute, je suis assez loin. Sous l'autoroute, si jamais le coeur t'en dit de me rendre une petite visite.

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 5 Mar - 14:44

Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 12, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:59

Rechercher
force 100 - agilité 100 - endurance 100
La dame blanche ne réagit pas, grattant le sol, récupérant ce qu'elle y trouve, fouillant, humant. Qu'importe qu'on s'y fasse ou non, les meutes, ce n'est pas pour elle et, ça ne sera jamais pour elle. La liberté était la seule chose qu'elle aimait. La seule chose qu'elle convoitait. Enfouissant ce qu'elle trouve dans son sac en toile, elle passe sa langue sur ses babines, réfléchissant.

« Pourquoi rester loin de ta meute ? »

Finit-elle par demander, intrigué. Lorsque l'on vit en meute, sommes-nous pas censé rester auprès d'eux ? Parfois, Manîthil peine à les comprendre mais, qu'importe, ce ne sont pas ses histoires, enfin, au moins elle peut en apprendre un peu plus ...
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:59

Le membre 'Manîthil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 7, 7, 1, 1, 7
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 6 Mar - 12:00

+ 2 Eucalyptus


«Recherche »

Force:21; Agilité: 14; Endurance: 12


Reniflant deux fleurs plus loin, Astral les arracha avant de revenir en trottinant vers la demoiselle, écoutant sa question avec intérêt. Finalement, il finit par s'asseoir sur le sol, prenant une branche entre ses crocs en vérifiant bien qu'aucun humain ne pouvait les approcher de trop près.

- Pourquoi rester loin de ta meute ?

Ahhhh... la question qui tue.
Crachant des morceaux de bois, le guérisseur resta silencieux un instant, avant de répondre.

- Le silence, la liberté. Je n'ai jamais été fan des collants. J'aime ma meute, et je m'y vouerai toujours corps et âme... j'ai une famille parmi eux. Mais la mère de mon fils ne souvient pas de notre.. relation. Ce qui jete un bon froid sur tout cela tout de même. Et elle est avec un autre, je n'ai pas envie de les déranger dans leurs affaires. Alors je reste loin, pour ne pas déranger quelqu'un, et pour que personne ne me dérange. Mais je finis par m'ennuyer.

C'était pour cela qu'il était sortit aujourd'hui d'ailleurs...

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 6 Mar - 12:00

Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 11, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 22:44

Rechercher
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Ahhhh, des histoires de cœur ! Des histoires barbantes ! Pauvre petit loup, privé de sa bien aimé qui l'a complètement oublié, dur vie ! Cela ferait presque sourire Mantîhil mais, la dame blanche se retient après avoir terminé de ramasser quelques plantes ci et là, se couchant carrément au sol face à Astral pour prendre une petite pause. Bah ouais, elle l'a bien mérité tout de même ! Elle passe sa langue sur ses babines tout en réfléchissant un instant.

« En voilà une triste histoire. Tu peux être loin mais en même temps tu t'ennuies, drôle de paradoxe mais j'avoue te comprendre. La solitude c'est bien mais au bout d'un moment, on s'ennuie. »

Et la guérisseuse s'ennuie bien souvent … Est-ce d'ailleurs pour cette raison qu'elle a décidé de garder le gamin ? Puis Châtiment ? Possible, peut-être a-t-elle besoin d'eux pour se sentir vivante au final. Leikn étant chez les Navnik et Delta, trop occupé avec sa fille adoptive … Oui, la vie l'ennuie …

« Enfin, on finit toujours par trouver quelque chose pour nous divertir, non ? »

Elle sourit avant de se redresser et de s'ébrouer, faisant signe au mâle de la suivre. Se poser c'est bien mais, malheureusement, les plantes le viendront pas jusqu'à eux ... Ainsi, ils continuèrent leur recherche ...
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci100/100Recherche #PV Manithil - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 6 Mar - 22:44

Le membre 'Manîthil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 8, 2, 4, 11, 9, 1
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Recherche #PV Manithil

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs