Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Jeu 18 Fév - 21:40
Le coup d'une bataille
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Les hellhound avait fait de sacré dégats, dans chaque meute, et même chez les solitaires ... La fatigue, l'envie de proteger, d'aider, les blessures subite. Ses chiens était armée de bombes, d'explosif puissant, qui si un loup en subissait les conséquences, elles étaient terribles ... Certain venait me voir en rampant, d'autre porter les autres ou les traînait. Au besoin s'il le fallait je pouvais venir les voir directement. Il suffisait de pousser un hurlement pour que je viennent.
Bien sur c'était a condition de mon état ... il ne fallait pas que je sois trop amoché. Je venait de revenir dans la tanière, prêt en cas de besoin, moi j'étais coucher, pas tous a fait bien, avec quelque blessures qu'il faudra que je soigne. Mais je mettais toujours les autre avant moi-même, un terrible défauts.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 18 Fév - 22:24
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Emarok et Blasphem ✧ Athos
Athos avait entendu l'appel de Hige, mais trop tard. Alors il était arrivé, trouvant Blasphem et Nilaya etendus. Plus loin il avait vu Nilaya. Leurs états se valaient, donc Athos ira la rechercher aussi. D'abord, il prit Blasphem. Il le tira sur son dos et marcha. Athos était de forte constitution, même si Blasphem était lourd, pas trop de mal a le porter alors.
C'est essoufflé que Athos arriva chez Emarok, sachant que Manithil était débordée et n'ayant pas confiance vraiment en elle, il n'avait pas hésité une seule seconde.
" Emarok! J'ai besoin de toi. Celui ci c'est prit le feu des Hommes en pleine tête dans l'avion, il a de nombreuses blessures. Aide le! "
C'est ce que dit Athos lorsqu'il aperçut Emarok. Il fallait faire vite. Très vite.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 19 Fév - 21:43
"Ce ne sont que de petites blessures..."
Avec: Emarok ~
45/40/40
Rappel des Blessures:
► Coupure à la lame sur le côté du cou ► Brûlure sur le dos et l’arrière de la tête ► Percute l’avion – Courbatures et Hématomes sur le corps
Ton statut santé devient Grave
Nilaya se traînait avec difficulté, sa blessure au cou la faisant particulièrement souffrir... Elle sentait encore la morsure de la lame qui s'enfonçait dans sa chaire avec une aisance à faire trembler les plus puissants des loups... Elle avait quitté Athos depuis peu, il l'avait aidé à venir jusqu'à la tanière d'Emarok, il avait un peu parlé avec lui et enfin elle avait pu se poser et souffler un peu, le chemin avait été long depuis l'épave de l'avion.
"Il... M'a dit de venir..."
La voix de la louve noire était plus faible qu'à son habitude, elle détestait être dans cet état de mal-être mais en même temps, elle se sentait partir à chaque instant... Elle espérait juste qu'Athos avait raison et qu'il allait l'aider...
Un instant plus tard, la louve était étendue sur le sol, encore mal de ce qu'il venait de se passer... Elle se retrouva inconsciente.
♣ Tu ne sus point combien de temps, tu avais été dans cette position, étendu au milieu de la place publique tel un corps mort et d'aucune utilité. Tes yeux se rouvrirent à nouveau sur le sol qui bougeait ce qui te cause un vif étourdissement, tu décidas donc de les refermer en te demandant bien quel fou avait bien pût te prendre sur son dos . Ton nez sentit la présence d'un loup que tu ne connaissais que trop bien. Athos , pauvre fou. Tu voulut lui faire signe que tu pouvais marché mais le sol peut à peut se distinguait à un autre que celui des Sekmets , tu fronça les sourcils en te questionnant de ou pouvait-il bien t'amener. L'odeur des Esobeks te transperca le nez , tu gimaça. Athos se stoppa nettement devant un loup que tu ne tarda pas à identifier. Emarok. Alors ce pauvre gars était encore en vie. Tu te souvint encore du jour ou tu du aller le sauver des Navniks. Athos expliqua ton état au Eso lorsque tu sentis un mince odeur féminine qui s'approchait. "Il... M'a dit de venir..."
La louve noire s'écroula, tu émis un grognement sec en te débattant légèrement dans le dos de Athos jusqu’à en finir sur tes quatres pattes, non sans douleur vive. Ce trajet sans que tu aille à marcher t'avais fait grand bien mais n'était pas assez pour que tu puisse y faire quelque pas. Le sang séchait peu à peu. Tu prit appui sur Athos en fixant Emarok de tes yeux sombres.
'' Rend moi service Emarok, occupe toi d'elle en premier. Je suis capable de me tenir sur mes pattes''
Une odeur de brulé s'émanais de toi autant sur ton visage que sur ton dos, mais celle qui semblait le moins sérieuse était celle sur ton ventre. Ton poil avait roussi et quelques mèches de poils avait détaché de ton corps
Spoiler:
Blasphem
► Brûlure de ton visage et dos ► Eclats de métal dans ta poitrine et ton épaule gauche ► Brûlure sur le ventre ► Coupure à la lame au visage ► Percute l’avion – Courbatures et Hématomes sur le corps
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 24 Fév - 10:28
Le coup d'une bataille
J'entendit des bruits très rapidement, le premier a entrer fut un loup tricolore du nom de Athos. Il était entrer en furie, guelant a ma recherche. Il m'amena un loup, Blasphem il me semble. Celui-ci semblait bien amoché ... Peu de temps après une louve, Nilaya entra elle aussi dans la tanière ... tous les trois était Sekmet ... cela fessait longtemps que je n'avais pas eu de Sekmet dans cette tanière ... Blasphem me demanda de m'occuper de Nilaya en premier. J'accepta ... La louve était brulé, et avait des blessures sur le corps, je me retourne vers mes plantes.
De la camomille et feuille de chêne pour ses entailles. De la lavande et de l'oseille pour sa brulure, le tout en terminant avec de la sève de chêne pour désinfectes. Je me retourne et passe près de Blasphem qui lui aussi semblait blesser. Il fallait désinfecter les plaies, aider pour soulager a la douleur, puis appliquer pas mal de plantes pour soigner ses brulures et autre blessures importantes.
" Tous devrais être bon, reposez vous aujourd'hui et demain vous irez aller mieux ! "
Plantes utilisés sur Nilaya : x1 - Camomille/ Camomille séchée : Efficace contre l'insomnie, les troubles digestifs, et infections de la peau x1 - Feuille de chêne: Contre les infections (sécher les feuilles) x1 - Lavande : Vertus cicatrisantes et antiseptiques x1 - Oseille : Favorise la guérison des blessures et brulures. x1 - Sève de Chêne : combiné à l'eau, elle désinfecte
Plantes utilisés sur Blasphem : x1 - Lavande : Vertus cicatrisantes et antiseptiques x1- Toiles d'araignée : À enrouler autour d'une blessure pour réduire les saignements. x1 - Sève de Chêne : combiné à l'eau, elle désinfecte x1 - Feuille de chêne: Contre les infections (sécher les feuilles) x1 - Mouron Aquatique : Limite les saignements sur une plaie. x1 - Oseille : Favorise la guérison des blessures et brulures. x1 - Ail : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brulure. Purifie l'estomac. x1 - Graine de pavot : Insensibilisant à la douleur