Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Retour en enfance

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 16:35


force 68 - agilité 79 - endurance 72

Retour en enfance

« défier »


Elle était bien là, prélassé, le soleil caressant son pelage noir. Les yeux clos, couché sur le dos, la louve, ou plutôt, la loupiote profitait d'un moment de tranquillité pour s'adonner à la flemmardise. Rare était ces moments où celle-ci la prenait mais, ça arrivait. Sortant sa langue par moment pour la passer sur ses babines, ses pattes bougèrent dans de léger spasme avant que quelque chose ou, plutôt quelqu'un, vienne lui sauter dessus. Ouvrant d'un seul coup les yeux, la loupiote pose ses yeux vairon sur un autre louveteau qui lui ressemble comme deux goûtes d'eau.

« Osmi' ! Pourquoi t'as fait ça ?!! »

« J'm'ennuiiie ! Viens jouer ! »

La loupiote aux yeux vairons lâcha un grognement avant de se redresser et saute sur sa sœur. Saisissant son oreille dans sa gueule, elle tira dessus en secouant sa petite gueule sans pour autant faire du mal à sa jumelle. Puis d'un seul coup, comme si une fois n'avait pas déjà suffit, quelqu'un lui sauta sur le dos, écrasant ainsi les deux petites femelles.

« Oxo' ! Pousses toi t'es lourd ! »

« Allller ! Tu nous écrases !! »

Le louveteau riait de bon cœur tandis que ses sœurs, qui lui ressemble totalement également, gigotent en tout sens sous lui. Finalement, les trois louveteaux basculèrent et roulèrent sur le sol avant que Opium ne se redresse, secouant la tête pour s'ébrouer.

« Ça va pas bien vous deux ! On peut pas dormir en paix ! »

Grogna la petite, visiblement irrité de s'être ainsi fait réveiller mais, au fond, ce n'était guère le cas. Non, Opium aime trop son frère et sa sœur pour pouvoir leur en vouloir réellement, elle aimait juste jouer la comédie, d'autant qu'ils finissent toujours par se faire avoir …

« Maiiiis … Pardon Opium ... »

Opium fixe son frère d'un air hautain puis, un sourire fendit ses babines après un rapide coup d’œil vers sa sœur et, toutes deux sautèrent sur le jeune mâle. L'assaillant d'une part et d'autres, les trois petits éclatèrent de rire tout en se bagarrant puis, finalement, ils s'arrêtèrent, tous trois allongés sur le dos à fixer le ciel.

« Bon c'est pas tout mais, si on allait découvrir de nouveaux lieux ? »

Annonça Osmium.

« Ouiiiii bonne idée ! »

Opium était évidemment partante, comme toujours, toutefois, Oxonium hésitait …

« Mais maman va pas être contente ... »

« ON S'EN FOU ! »

Lancèrent les jumelles en se redressant. Les deux petites avaient une âme d'aventurière et elles aimaient fouiner, surtout quand leur mère leur interdit certains endroit … Malgré la réticence du jeune louveteau, il finit par capituler, comme toujours, ses sœurs gagnent toujours après tout … Ainsi, les trois louveteaux partirent à l'aventure, explorant les endroits qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion d'exploser. Les trois boules noir aux yeux vairons marchèrent côte à côte sur les terres libres. Fouinant ci et là, ils cherchèrent un lieu qu'ils n'avaient encore jamais vu puis, finalement, squattérise sur la plage blanche …

« Woaaaaah ! C'est magnifique ! »

S'exclama Osmium, les yeux brillant d'émerveillement.

« Le dernier arrivé tout là-bas est une crotte de lapin ! »

Annonça Opium en se mettant soudainement à courir. Malgré les protestations des autres, ils emboîtèrent le pas à leur sœur. Opium courait aussi vite qu'elle le pouvait en riant, sautillant dans le sable fin et chaud. Elle faisait de petit bond, esquivait les morceaux de bois et autres détritus échoués sur la plage. Elle se méfiait des ronces métalliques qui se trouvait par endroit car, elle se doutait que ceux-là n'était pas inoffensif. Gambadant gaiement, elle finit par atteindre la mer. S'arrêtant en freinant d'un seul coup, elle observa avec émerveillement l'eau qui scintillait sous les rayons du soleil. Rapidement, son frère et sa sœur arrivèrent et, tous deux lui foncèrent dessus. Opium finit la tête la première dans l'eau sous les rires des deux autres louveteaux. Relevant la tête en la secouant, elle se retourna et donna un coup de patte dans l'eau salé pour en envoyer sur Oxonium et Osmium. Immédiatement, les deux autres de sa fratries sautèrent dans l'eau à leur tour et tous trois jouèrent dans ce liquide au goût salé qu'ils découvraient pour la première fois ...

Code © N3m0

 Retour en enfance


 :: Archives :: Archive des RPs