Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... PV.
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 18 Fév - 10:23
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Diedora ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
C’était un jour important aujourd’hui. Après que Adriel ait accepté l’offre d’Athos lui promettant en même temps que d’autres mercenaires viendraient avec lui, le général Sekmet s’était empressé de se rendre autre part, là où il avait donné rendez vous à Diedora. Cette louve charismatique n’allait pas être facile à convaincre, sauf s’il y mettait le prix. Athos commença à la chercher, là où ils s’étaient donnés rendez vous. Elle savait qu’elle venait pour un contrat, et Athos espérait qu’elle prenne ses contrats au sérieux. Lorsqu’il vit la louve blanche, il se dirigea vers elle, directement, sans chichi ni blablas.
« Je suis Athos, Sekmet. C’est moi qui t’ai demandé de venir ici, et je suis sûr que tu comprendras pourquoi. J’ai besoin de toi pour un service important pour lequel je saurais me montrer très généreux. Il est important que vous veniez lorsque je lancerai un appel d’hurlement. Je compte sur vous. »
Il regarda attentivement Diedora. Il était important qu’elle accepte. Nécessaire même ! Athos plongea son regard bleu-corbeau dans le sien. Allez... allez, un signe, un regard, une parole, n’importe quoi pourvu qu’elle accepte !
J’avais entendu parler d’un mâle qui cherchait a faire un contrat. Un contrat spéciale mais payant. Pour ma part temps que l’on me paie je ne suis pas bien compliquer. C’est mon travail non ? si je suis entrer chez les mercenaires c’est pour prendre des contrats, des ragots, et surtout être bien payé. C’est pourquoi un loup du nom de Athos m’avait donnée rendez-vous ici-même. La preuve, il été déjà présent, le corps droit, bien batti, il semblait être un beau mâle … et il ne tourne pas autour du pot.
« Je suis Athos, Sekmet. C’est moi qui t’ai demandé de venir ici, et je suis sûr que tu comprendras pourquoi. J’ai besoin de toi pour un service important pour lequel je saurais me montrer très généreux. Il est important que vous veniez lorsque je lancerai un appel d’hurlement. Je compte sur vous. »
Un service ? bien sur, généreux ? plus que bien sur ! Un hurlement ? venir ? a son odeur c’était un Sekmet, j’imagine que j’irais franchir leurs terres. Okay !
“ Temps que je suis payé j’accepte, surtout généreusement … je compte sur toi ! “
Lui dis-je, un regard charmeur, et une petite caresse amicale. Groooo c’est que le loup avait de beau muscle. M’enfin il peu aussi me divertir pour un soir non ? va savoir ….
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 18 Fév - 10:25
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Diedora ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
La louve l’avait regardé attentivement, elle l’avait scruté, elle le jaugeait. Elle devait se demander : était-il seulement capable de réaliser ce qu’il a la prétention de vouloir faire d’assez important pour venir réclamer de l’aide ? Oui. Il en était capable. Certes, il n’avait pas beaucoup d’alliés, mais ils lui étaient fidèles et le suivraient où qu’il aille. Alors qu’il gagne ou qu’il perde, plus jamais il ne serait sous la domination de quelqu’un qui ne le mérite pas. D’un signe de tête, Athos acquieça devant la louve qui dégageait une prestance assurée, teintée d’une pointe de distance malsaine. Mais ce n’était pas pour déplaire au jeune Athos. Les loups n’étaient pas des agneaux et ne le seraient jamais, au diable ceux qui oseraient prétendre le contraire. Il regarda la louve avec un sourire charmeur, voilà qu'elle se prennait à lui faire du charme, et ce n'était pas pour lui déplaire :
« Bien. Soit prête quand il le faudra, reste dans les parages. Si nous réussissons. Le monde n’en sera que plus... attrayant. »
Il lança un petit sourire presque sadique à la louve, ou peut-être n’était-ce pas à elle qu’il le destinait, peut être que cette perspective lui faisait tant plaisir qu’il ressentait déjà tous les frissons de l’adrénaline sur son corps. Oui, s’il recevait assez d’aide, il avait des chances de gagner.
Le loup avait l’air très sérieux, honnete et en même temps droit. Il aurait put me plaire, mais il fait parti d’une meute, et les meutes ne m’interesse pas. Les règles et les lois était trop strictes, je n’aime que ma liberté.
“ j’attend beaucoup de ton payement … a bientôt alors ! “
Sur ses mots je me retourne, cherchant a retourner dans un lieu plus sur. Un lieux ou je pourrais dormir, terminant ma nuit mouvementée. Peut être irais-je rendre visite a la tanière de d’autre mercenaires ? allons-y.
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... PV.