Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Question

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 21:15

Salut

Je me posais une question, mon bonus de chasse, cela veut tu dire que je rajoute + 1 a mon résultat de dé de chasse ou encore c'est un lancer de dé de supplémentaire? Je crois que ce serait bien de faire un résumé des bonus que nous pouvons avoir et gagné. Je crois que cela serait bien pour les gens comme moi qu'ils ne savent pas trop.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 21:18

Salut,

L'origine de ton bonus est noté dans ton profil Wink
"Bonus: +1 lancé de dé de chasse à usage unique"
Donc tu gagnes un lancé de dé en plus ^^

Les bonus à gagner sont toujours les mêmes, soit des bonus santé, soit un lancé de dé supplémentaire et unique.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:22

ok merci, alors cela voudrait dire que je peux lancer trois fois le dé de chasse dans une même journée
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:28

Yep exacte Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:30

merci
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Question


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions