Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

La Chasse pour survivre pv.

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
La Chasse pour survivre  pv.  Qkci100/100La Chasse pour survivre  pv.  Qkci  (100/100)
agilité:
La Chasse pour survivre  pv.  Qkci100/100La Chasse pour survivre  pv.  Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 17 Fév - 19:19

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images

Adriel ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Il avait pris sa décision. Pour le bien de tous, pour le bien des siens, pour le bien de ceux qu’il aimait, il allait agir pour de bon pour la meute. L’occasion était trop belle, certains Sekmet se demandaient pourquoi Hige avait accédé à la place d’alpha, certains soulevaient qu’il avait profité de la faiblesse momentanée de Torka du fait de la perte de sa mère et de l’emprisonnement de sa compagne. Et surtout, pour beaucoup, Hige n’étaient pas un meneur. C’était un bon conseiller, un excellent chasseur qui nourrissait bien la meute et qui savait être calme et posé. Mais là n’était pas l’image des Sekmets, aucun d’entre les amis d’Athos acceptaient la domination de ce loup qui était un bon loup mais un mauvais meneur. Les tensions entre meute, le rapprochement avec les Esobek et la lenteur du sauvetage des prisonniers, qui n’étaient pas, soit, le seul fait de Hige, avaient remué les esprits. Athos faisait partie de ceux là. Mais il n’était pas fou. Il ne pourrait jamais renverser Hige seul, et la meute des Sekmet était devenue moins forte avec le temps, avec les diverses péripéties aussi. Hormis les dirigeants de la meute ou ceux qui se trouvaient en haut de l’échelle, aucun Sekmet n’avait la condition physique pour se battre contre Wamblee ou même Hige, hormis Athos. Alors il avait décidé de demander de l’aide. Cette décision était lourde à prendre, et il avait beaucoup parlé à ses alliés avant de se décider à donner un lieu de rendez vous à plusieurs d’entre eux. Athos détestait l’idée de s’enchaîner à certaines personnes, mais avait-il le choix ? Peut être. Mais il ne voulait pas tenter un coup d’Etat dans le vide. Alors, il fallait réunir toutes les conditions possibles pour gagner. Pendant qu’Athos s’était arrangé pour que chaque espion Sekmet soit occupé par ses alliés ou autres, il avait quitté le territoire. Rien de suspect, évidemment. Il faisait cela tous les jours, il était de ceux qui aimaient voir du pays et qui partaient sans rien dire. Mais cette fois c’était du sérieux. Athos n’avait pas voulu engager la totalité des mercenaires, d’une part car il ne voulait pas saigner leur garde manger. Alors il avait sélectionné, selon les réputations, selon ce qu’il avait entendu de Véga , selon ses conseils. Adriel, Diedora et Nocturne, tels étaient les noms conseillés. Alors c’était d’abord à Adriel que le jeune général avait voulu parler. Il s’était rendu vers ce dernier, l’attendait. Lorsque l’autre loup arriva, Athos prit la parole.

« Je suis Athos, Sekmet. C’est moi qui t’ai demandé de venir ici, et j’espère que tu comprendras pourquoi. J’ai besoin de toi pour un service important pour lequel je saurais me montrer généreux. Il est important que vous veniez lorsque je lancerai un appel d’hurlement. Je compte sur vous. »

Peut être que Véga avait déjà parlé à ce loup, mais il semblait intelligent, assez pour se douter ou même pour voir exactement de quoi Athos voulait parler. Le jeune général savait reconnaître ces gens là et était sûr de ne pas se tromper sur celui ci. Il espérait que cela allait marcher. S’il acceptait, alors il avait une chance. Les dés étaient lancés.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 19:30

Jauges : 100 / 93 / 91

Loup de combat a fait sa vie. Loup de combat a terminé sa carrière. Loup de combat a oublié sa vie de loup. Mais loup de combat n'était pas qu'un guerrier, pas qu'un assassin. Loup de combat était aussi et surtout un loup. Et quand les hommes pensent avoir tout contrôle sur la vie, c'est là que la vie les prend de court et les bouscule pour leur faire manger un mur et leur rappeler qu'ils ne sont pas les maîtres suprême du Jeu. Je fixe les parois sales de leurs tanières putrides. La fumée qui s'en échappe me dégoûte autant que l'odeur de leurs corps et ceux de leurs chiens. Ils ne sont plus rien pour moi, si ce n'est des ennemis et surtout un obstacle sur mon chemin. Ils sont une pierre sous ma patte, la dernière barrière qui me sépare de mon père. Et mon père, il ne leur appartient pas. Je ne sais que trop ce qu'ils en font, jour après jour, mais je serais bientôt prêt, et la vengeance du loup sera bien pire que tout ce qu'ils nous auront fait vivre jusque là. Mais pour l'heure, je me lève de ma planque, m'étire, et quitte les lieux aussi discrètement que je le fais depuis des jours. Je m'éloigne peu à peu des terres des hommes, et je m'enfonce dans les bois pour retrouver un autre rendez-vous, une autre mission en parallèle. Un nouvel entraînement en vue, une nouvelle marche à gravir pour retrouver mon père. Je m'avance sur les bords du Styx, dévisageant le mâle adulte qui se tient là à m'attendre sagement. Bon toutou.

- Je suis Athos, Sekmet. C’est moi qui t’ai demandé de venir ici, et j’espère que tu comprendras pourquoi. J’ai besoin de toi pour un service important pour lequel je saurais me montrer généreux. Il est important que vous veniez lorsque je lancerai un appel d’hurlement. Je compte sur vous.

J'affiche une grimace, retrousse les babines juste au-dessus de mes dents, pour qu'il sache qu'il me répugne. Je haie les Sekmet. Pas d'une haine raisonnée, mais bien de cette colère fourbe qui coule dans mes veines avec le sang transmis par mon père. Et, dans un sourire sarcastique, je décide de jouer un peu. Adieux au loup. Bonjour au fils.

- Je suis Adriel, fils d'un Hordien. Je me doute de la raison de cet appel. Vas droit au but, nous n'avons pas le temps de tergiverser : les arbres ici ont des oreilles.

Je ricane intérieurement à l'idée de ressasser en lui de sales souvenirs. Les Hordiens et la prise de pouvoir. Les Hordiens et leur Leader morte mais surtout, les Hordiens et ce mâle fauve qui en a fait baver à sa meute. Ce mâle fauve dont je suis le direct héritier.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 17 Fév - 19:34

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images

Adriel ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Le jeune loup regarda l’autre solitaire. Avec Adriel, il avait de grandes chances de gagner. En espérant que tout fonctionne selon le plan précis d’Athos. Il fit un signe de tête :

" Bien. Si tu sais pourquoi je suis là, tu comprendras que je ne détaillerai rien. Sache seulement que j'ai besoin de toi, et que je saurais largement me rappeler que je te suis redevable dans toutes les manières que tu le désires. Je sais reconnaitre les bons des mauvais. Tu es de la première catégorie. J'ai besoin de toi pour cette aide précieuse, et je saurais me montrer généreux. Si tu acceptes, attends moi à l'orée de la forêt, bientôt, guette un signal. "

Il hocha la tête. Il fallait qu'il accepte, il le fallait ! Athos regarda attentivement le loup en face de lui. Vite, vite, il n'y avait pas de temps à perdre.
Evidemment, le signal serait un hurlement biensûr, il était inutile de le préciser.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 19:40

100 // 93 // 91

Je grogne, lui montre les dents.

- Pas de flatteries. Je n'ai que faire de tes belles paroles. Je ne serais pas seul, lorsque tu aura besoin de moi. Alors veilles à ce que les tiens ne touchent pas à ceux qui me suivront.

Accepter un contrat sans mon frère ? Et puis quoi encore ? Je le scrute de mon regard brun, mais je crois que le contrat est déjà établi.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

La Chasse pour survivre pv.

:: Archives :: Archive des RPs