Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Toujours aussi calme, elle était attentive à tous les noms qu'elle pouvait entendre pour que chaque visage ai son identité. C'était là toute première fois qu'elle se retrouvait en présence d'autant de jeune, mais l'atmosphère qui régnait était agréable, elle sentait qu'ils allaient avoir bien du plaisir ensemble! Miuna, Leevi, Ahanu, Alwidd, Audric... Freyja ne rajoutait pas un mot, mais elle écoutait et observait. Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu dire d'ailleurs? Elle ne les connaissait pas et ils ne la connaissaient pas. Tout d'un coup, celui qui semblait s'appeler Leevi proposa un jeu.
- Hey, écoutez-moi tous ! Si on jouait à ça : les Hellhounds contre les loups !
Hellhound? La louve noire ne savait pas ce qu'ils étaient, mais elle avait déjà entendu certaine personne dans la meute les mentionner et cela ne semblait jamais positif. Les propos était souvent haineux ou remplis de crainte, ils devaient donc représenter une menace. Alors... Qui ici voudrait en être un? Avant de faire un mouvement, elle observait déjà les équipes se créer. Boff, elle allait simplement aller où ils allaient avoir besoin d'aide. Dans le fond, qu'elle soit gentille ou méchante, ce n'était qu'un jeu. Par contre, c'était certain qu'elle allait se donner à fond, elle ne voulait pas laisser croire qu'elle n'était qu'une faiblarde. Elle avait très hâte de commencer à jouer.
Aussitôt que Leevi annonça qu'il était un loup, Miuna déclara qu'elle était un Hellhound avec Ahanu. Alwidd était en équipe avec Leevi dans les loups et invitait Audric à faire de même. À date, trois pour les loups et deux pour les Hellhounds. Freyja sursauta un peu lorsqu'une louve fit une entrée remarquante. Par la suite, la noire lui fit un très grand sourire. Définitivement, elle savait comment attirer l'attention! Le contraire de Freyja, qui voulait généralement rester la plus discrète possible. Tout d'un coup, une fusée passa à toute vitesse entre eux pour aller se blottir dans les pattes d'Audric. Cette jeune louve s'appelait Koda. Il sembla la sermonner un peu, ça devait être sa sœur. Elle était adorable. Alwidd invita la petite à rejoindre la partie alors qu'Audric se plaçait aux côté de Leevi, la jeune devait donc être par défaut dans l'équipe des loups.
Désormais, il était clair pour Freyja qu'elle faisait partie des Hellhounds. D'ailleurs, d'un signe de tête, elle encouragea celle qui avait fait toute une entrée un peu avant celle de Koda de la suivre. Elle se leva et alla s'installer à côté de Miuna. Se tenant bien droite, elle lança un regard fier et défiant à ses adversaires, un grand sourire dans le visage. *Que la guerre commence ! pensa-t-elle*. Tour à tour elle les examinait pour savoir à qui elle allait avoir à faire. Ce jeux était comme un petit entrainement bien amusant dans sa tête.
Leviathan ressentit une immense excitation lorsque les autres petits semblèrent accepter unanimement son jeu. Il dut se retenir pour ne pas trépigner sur place au sommet de son rocher – ce qui n’était pas un comportement digne d’un grand leader. Sans grande surprise, Miuna fut la première à relever son défi, s‘écriant :
« Si Leevi est un loup, alors je suis contre toi ! Ahanu et moi on sera des Hellhounds, suivez-nous ! »
A la bonne heure. De toute façon, dans son équipe, la louve n’aurait fait que lui voler la vedette. C’est alors que la loupiote grise qu’il avait déjà remarquée, et qui paraissait avoir l’âge de Freyja – mais dont il ne connaissait toujours pas le nom – fit une entrée fracassante parmi les autres chiots. Leevi salua son arrivée par une volée d’aboiements d’enthousiasme - qui peinaient cependant à se faire entendre par-dessus le vacarme que produisait leur juvénile assemblée. Il s’apprêtait à lancer quelque chose comme « Tu te mets avec Freyja, Ahanu et la cinglée blanche ? », mais ce qui se passait dans son camp se mit très vite à accaparer son attention. En effet, ils étaient désormais nombreux, et malgré son évidente intention de tout gérer et de parler à tout le monde, Leviathan commençait à être débordé. Il se résigna à laisser les nouvelles venues à la charge de Miuna et baissa la tête vers son rocher. Alwidd s’était assis en contrebas et s’adressait à lui, après avoir invité Audric à se joindre à eux.
« Je serai guérisseur... pour vous soigner... » Murmurait le petit loup d'un air hésitant.
Leviathan dédia un grand sourire à son frère JAUNE PISSE et lui confirma que c'était une idée génialissime. Ça, c'était pas Miuna qui allait les soigner dans le camp adverse hein ! Bon, à côté de ça, il était content qu'Al se propose pour le faire parce que lui guérisseur il trouvait ça super nul et...
« Koda ! »
En contrebas, une boule de canon grise était littéralement rentrée dans le jeune solitaire avant de se fondre quasiment dans sa fourrure. Fuuuusion ! Songea Leviathan avec admiration. Il était intriguée par cette nouvelle et tapageuse entrée : se taisant donc pour une fois, Leevi pointa les oreilles en avant, écoutant la discussion avec attention. Koda. La petite louve était manifestement la sœur d’Audric, qui n’avait d’ailleurs pas l’air très content de la trouver là. Leevi ne voyait pas pourquoi : plus on est de fous plus on rit après tout. Peut-être était-ce parce qu'elle était toute fragile et maigrichonne. D'ailleurs, s'ils se retrouvaient à quatre dont une moitié constituée d'elle et d'Alwidd, mettre à bas leurs adversaires n'allait pas être une partie de plaisir. Cependant, peu importait à Leviathan la quantité de muscle de ses loyaux suj... camarades, tant que leur coeur était brave et vaillant. La preuve, il n'aurait pour rien au monde laissé son frère en-dehors de ses jeux, quitte à le traîner lorsque le petit jaune pisse n'arrivait pas à s'échapper. Au pire il pouvait toujours servir d'appât ou de bouclier. Et puis de toute façon, c'était lui qui décidait. Dommage qu'il n'ait pas un peu de temps supplémentaire pour leur faire passer à tous des épreuves de courage, songea-t-il soudain. Al’ brisa ses rêves de grandeur en invitant la nouvelle venue à se joindre à eux. Puis il se tourna derechef vers son excité de frère :
« Regarde, c'est génial ! Maintenant nous sommes assez pour que les équipes soient équitables. »
Le jeune loup acquiesça vigoureusement, heureux de voir qu'Alwidd semblait commencer à s'amuser de la situation. Sortir son frère de sa morosité n'était pas toujours l'entreprise la plus aisée au monde. En tout cas, il avait bien géré la situation avec leurs deux nouvelles recrues. Leevi n’avait pas conscience de ce que ses hurlements et son agitation pouvaient avoir d’intimidant sur les recrues les plus effacées ; cependant, il se rendait bien compte que son grand/petit frère était nettement plus doué pour mettre les autres en confiance. C’était d’ailleurs très bien comme ça : lui était là pour galvaniser les troupes et les mener au combat, tandis qu’Alwidd et sa voix douce prenaient parfaitement le rôle de vieux sage rassurant et raisonnable. Audric s'approcha ensuite et vint se jucher à côté de lui, déclarant solennellement :
« Leevi, je combattrais à tes côtés. »
Leviathan lui rendit son regard, s’y attardant un peu plus longtemps que nécessaire. L’étincelle de fierté qui brillait dans ses yeux le séduisit. Il sentit qu'il pouvait avoir confiance en ce gosse-là ; il était fort, fier et droit. Un bref instant, il songea qu'il n'aurait pu trouver meilleur guerrier pour l'épauler.
« A la bonne heure, camarade. » Il bondit sur ses quatre pattes, un sourire carnassier aux babines, incliné vers l’avant comme dans l’attente de fondre sur ses ennemis. « Allons leur botter les fesses ! »
Cela n’allait pas être superflu. En effet, face à Leviathan, Alwidd, Audric et Koda se tenait un quatuor des plus féroces : deux d’entre eux étaient les plus grandes et les plus âgées du groupe, par conséquent des adversaires redoutables. Miuna n’était pas en reste, malgré sa petite taille elle était remarquablement agressive. Quant à Ahanu... ... Ahanu avait peut-être des réserves insoupçonnées. Il ne fallait négliger aucun adversaire. Leevi ouvrit les hostilités dans un concerts d'aboiements menaçants :
« Préparez-vous à vous prendre la raclée du siècle ! »
Heureusement que je peux toujours compter sur Miuna ! Elle n'est pas ma soeur pour rien. Même si elle est plus énergique et entrepreneuse, elle ne m'abandonne pas, et aboiement fièrement que nous serons tous les deux les Hellhounds. J'aurai préféré être un loup, car les loups sont les gentils, et c'est toujours moins amusant de jouer les méchants... Mais je n'ai pas envie de m'interposer face à Leevy. Il semble avoir pris la place de chef des louveteaux, et je respecte sa témérité.
Une autre louve arrive alors, mais je ne la salue pas. Je me contente de fixer Alwidd, qui est vraiment très différent de son frère. Il a l'air vraiment gentil, j'adorerai que nous soyons amis plus tard. Alors que l'agitation autour de nous est d'autant plus forte, je rabats mes oreilles en arrière. Moi qui suis plutôt calme, je n'aime pas trop toute cette excitation et ce jeu de combats.... Mais pour faire plaisir à Leevy et Miuna, qui semblent les plus enthousiasme, j'ai accepté de jouer. Désormais, je ne peux plus reculer !
Je ne connais pas les noms de tous les louveteaux, ce qui me trouble un peu, mais je souris lorsque Freyja se range dans notre camp, en s'installant près de Miuna. Une combattante de plus à nos côtés !
Soudain, Leviathan aboie que le combat commence. J'ai un mouvement de recul devant sa grosse voix féroce, mais en voyant les yeux de tous les louveteaux briller d'impatience, je me dis que je suis peut-être ridicule. Reprenant mon courage entre mes pattes, je redresse fièrement la tête, et après avoir consulté Miuna du regard, ose enfin prendre la parole haut et fort :
"Allez les Hellhounds ! C'est nous les plus forts !"
Puis, enhardi par toute cette excitation palpable, je m'élance vers la troupe de Leviathan, prêt à recevoir tous les coups qu'il faudra.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 4 Avr - 17:36
Koda to the rescue !!!
F: 4 - A: 12 - E: 4
Fort heureusement, Audric me reconnait tout de suite. Et s'il s'éloigne un instant pour me jauger du regard, je m'empresse de venir à nouveau me coller contre lui. Hors de question que je m'en détache, maintenant que je l'ai retrouvé ! Il me gronde, me dispute comme s'il était maman ou papa. J'affiche une moue boudeuse tout autant que j'ai la trouille.
- T'es parti sans moi ! Bien sûr que je t'ai suivi !
Et puis quoi encore ? Rester toute seule à la maison alors que maman est partie chasser ? Non mais sans blague ! Mais pas le temps pour une querelle fraternelle, un coup de museau de mon frère et le voilà parti en trombe, m'indiquant d'un regard de le suivre. Je ne me fais évidemment pas prier, je suis à ses trousses comme si j'étais son ombre. Je m'arrête tout près alors que monsieur fait le beau sur son rocher, et j'observe la foule en contrebas. Le louveteau blond s'approche, je l'observe du coin de l'oeil en cherchant à deviner ses intentions. Je reste collée à Audric, comme si en cas de conflit il avait une chance de me protéger contre tout cet attroupement de louveteaux.
- Bonjour. Tu viens jouer avec nous, toi aussi ?
Mais pas le temps de répondre, déjà l'inconnu frêle s'adresse à un autre petit. Ma truffe s'agite dans tous les sens, j'ignore ce qui se trame ici ni ce que je dois faire. J'essaie d'analyser les odeurs qui sont toutes sensiblement pareilles, à la différence d'une nuance qui change en fonction de chacun. L'odeur de la famille de sang.
- A la bonne heure, camarade. Allons leur botter les fesses !
Il s'avance solennellement vers le bord de l'estrade, et je vois dans son attitude comme de l'arrogance. Une arrogance que je n'ai pas, et qui m'intimide. Ainsi je suis la seule femelle dans un groupe de trois valeureux guerriers ... Je ne m'en sortirais pas, c'est indéniable. Je voudrais dire à mon frère que j'ai peur, que je ne veux pas jouer à ça. Je ne veux pas me battre ...
- Audric ...
Mais ma voix n'est qu'un murmure dans le brouhaha des louveteaux excités, et ni mon frère ni personne n'entend ma pauvre supplication. Je vais devoir dépasser mes maigres limites ... Je lance un regard à nos adversaires, des louvards grands et nettement plus forts que moi. Que faire ? J'inspire profondément en une seule bouffée. Audric n'a pas peur, lui. Audric est vaillant, lui. Et il est hors de question que je sois un poids pour mon frère. Alors, d'un seul coup, alors que l'un des adversaires fonce sur nous, je m'écarte subitement de mon frère et, fermant les yeux, je fonce dans la direction du petit mâle.
- A l'attaaaaaaaque !!!!
Je file comme une flèche devant mes trois compagnons, le percute de tout mon maigre poids, roule au sol avec lui et sens mes pattes s'emmêler aux siennes. Dans un réflexe plus de peur que de courage réel, je lance mes crocs dans toutes les directions et c'est avec un grognement menaçant que j'essaie de capturer entre mes mâchoires la peau de mon ennemi du jour.
Le regard que Leevi' portait sur lui, alors qu'il sautillait d'excitation lui fit comprendre qu'il était fier de voir que son petit frère commençait à s'enhardir de ce jeu. Puis, les chefs des deux camps déclarèrent le début des hostilités dans des aboiements qui se voulaient féroces. Ahanu se précipita, sous le regard surpris du petit guérisseur. Et bien! Il l'imaginait plus calme à vrai dire! Mais après tout, pourquoi pas. Immédiatement, la soeur d'Audric qui était dans leur camp - Koda s'il avait bien entendu- se précipita également, percutant l'attaquant hellhound pour rouler au sol avec lui. Elle aussi était jolie, tout comme Miuna. Dans un aboiement sonore - mais pas trop quand même hein, faudrait pas se faire remarquer non plus -, Alwidd s'appliqua à encourager ses alliés. Peu à peu, tous plongeaient dans la bataille, alors que lui restait collé à son rocher, les yeux grands ouverts pour regarder ce spectacle.
Puis, il sursauta et secoua sa tête. Mais! Il était guérisseur, comment pouvait-il les soigner sans matériel? Dans la minute qui suivit, Al' plaquait son museau au sol, attrapant des feuilles verdâtres entre ses petites dents pour les ramener au pied du rocher. Peu à peu, un amas de végétation se forma: feuilles de diverses couleurs, bâtons et cailloux pour tenir le tout. Le fils de Leikn s'assit devant sa réserve et redressa la tête: Il était près à soigner ses alliés!
Tous les louveteaux ainsi rénus créea un grand jeu, celui de Loups vs Hellhounds. Bien sur un Hellhound n'est pas quelque chose que l'on admire, mais il y a toujours le bien contre le mal. Je regarde mon équipe, ceux qui m'avait suivit contre Leevy, bien sur Ahanu se mis avec moi. Je souris, les équipes avait enfin été faite et il était temps de se lancer. Koda cria un grand : a l'ataque.
Et a ses mots je n'attendis pas de second feu vert, je bondis vers le chef adversaire. Leevy ... je te tiens. Rattrapant ma chute pour tomber exprésement sur le louveteau, l'écrasant de toute ma masse, certe pas très grande, mais suffisante pour le renverser. J'attrapa son oreille dans ma gueule, cherchant a tirer, le mordillant ...
" T'a pas pris le bon camp Leevy ! tu va le regretter ! "
Combat. Camp face à camp. Meute face à meute. Les guerriers prêt à la bataille, les esprits s'échauffant. La première adrénaline des affrontements. Était-ce ça, que Papa appelait "guerre" ? Cette atmosphère de défi, cette envie de vaincre ? Pourquoi ne pas aimer ? Comment ne pas aimer ? C'était excitant. Enivrant. Audric jeta un dernier coup d'oeil à Leevi. Son meneur. Il ressentait d'ors et déjà pour lui un profond respect. Presque aussi fort que cette envie de le confronté. Un camarade ? Dernier coup d'oeil à Koda. Elle semble effrayée. Était-ce vraiment une bonne idée de la laisser jouer avec eux ? Mais, avant que le jeune loup n'ait le temps de dire quoi que ce soit, il entendit l'un des ennemis lancer l'assaut. Pas le temps de faire quoi que ce soit que déjà sa soeur roulait avec lui sur le sol. Il n'en fallut pas plus à Audric pour que sa fourrure ne se dresse. Les babines retroussées, il s'apprêtait à voler à son secours. Pour lui, aucun doutes ; elle n'était pas capable de faire le poids. Mais, le coupant dans son élan, un éclair passa devant lui et s'élança sur Leevi. Déjà deux combats d'engagés. Apercevant Alwidd dans le rôle de guérisseur, il constata qu'il était le dernier guerrier disponible. En un bref regard sur le camp ennemi, il compris que l'adversaire avait encore deux combattants. Vaincre. Audric bondit dans un grondement rageur. Sa cible était noire. Sa cible était une belle louve. Mémorise son image. Ne la perd pas. Il se retrouva face à Freyja, menaçant. Et, sarcastique ;
-C'est un beau jour pour une défaite, tu ne trouves pas ?
Chaque nerf dans les muscles de Leevi était désormais tendu à se rompre ; crocs dévoilés, force grondements menaçants, le louveteau n'avait plus qu'une hâte : se jeter sur ses adversaires pour en faire de la charpie. De la bouillie bien fine. A quatre, ils pouvaient y arriver ; c'était le principe d'une meute après tout. De tous temps, chez les loups, il en avait été ainsi. C'est quelque part un peu la raison pour laquelle Leviathan fut pris au dépourvu de voir soudain Ahanu foncer vers eux en hurlant à pleins poumons. Désarçonné, le louveteau gris écarquilla les yeux une seconde. ... Bah ? Non parce qu'il n'aurait jamais cru voir Ahanu faire un truc comme ça un jour. Cependant, Leevi n'eut pas le loisir d'observer plus longtemps la scène, car tout à coup, Koda fonça à son tour en hurlant :
« A l'attaaaaaaaque !!!! »
Autour d'eux, c'était un véritable concert d'aboiements d'encouragement et de défi. Leevi n'était pas en reste, jusqu'à ce qu'il se rende compte d'un léger détail - qui avait malheureusement son importance - et se mette à crier : Ouvre les yeux, ouvre les yeux ouvre les yeuuuux ! Mais les deux petits s'étaient déjà rentrés dedans et s'effondraient en un méli-mélo désordonné de pattes et de queues. Les autres louveteaux se jetèrent dans la bataille à leur tour. Sans demander son reste, Leviathan bondit à bas de son rocher, les crocs dévoilé, prêt à se jeter sur le premier qui passerait. C'est alors que Miuna le percuta violemment. Encore elle !
« T'as pas pris le bon camp Leevi ! Tu va le regretter ! » Cria-t-elle à son oreille en la tirant avec vigueur.
Le chef des loups aboya d'inconfort et se jeta sur elle. Plus grand, il parvint à la renverser et battit aussitôt des pattes pour lui griffer le ventre, tout refermant ses mâchoire sur son petit museau blanc. Comme d'habitude, les deux forcenés roulèrent dans la poussière en se criant des insultes peu compréhensibles du monde extérieur. Mais il ne fallait pas oublier qu'il jouaient en équipe. A la faveur d'une inattention de son adversaire, Leevi décida donc d'innover : il lui mit proprement une patte dans l’œil. Cela lui laissa un moment pour observer ce qui se passait autour de lui. Si ses coéquipiers étaient en danger, il se devait d'intervenir.
hrp. J'ai mp Zrael. Audric, Freyja a été supprimée au dernier recensement apparemment... =<
Les combats ne sont pas mon fort, il faut le dire, ni les prises de parole en public pour faire entendre mon opinion. Mais pour une fois, je me laisse un peu aller. Alors que je fonce en direction des loups, je me dis qu'il faut que je choisisse un ennemi, contre qui je vais combattre. Hors de question que j'attaque Leevy, il est bien trop fort, et Alwidd semble trop en retrait. Je réfléchis donc, sans cesser de courir, à qui vais-je bien pouvoir affronter, lorsqu'un autre louveteau me rentre dedans.
C'est une femelle, que j'ai déjà croisé plusieurs fois, mais à qui je n'ai jamais adressé la parole. Nous roulons tous les deux dans la poussière, sous la force de l'impact, et j'entends ses mâchoires claquer de tous les côtés. Eeeeeh... Cette jeune louve semble vraiment prête à tout !
Je n'ai aucune envie de la blesser. Je ne suis pas un bagarreur, pour moi tout cela n'est qu'un jeu, et je n'ai pas envie qu'il se termine en drame. Je la repousse alors avec une pluie de coup de patte dans la tête, sans la griffer pour ne pas faire couler de sang. Mes yeux sont presque entièrement fermés, pour les protéger de ses crocs aiguisés, et je ne vois pas très bien où je vise. L'agitation est palpable, j'entends des cris tout autour de moi. Chacun semble s'être trouvé un adversaire.
Parvenant à m'écarter de la petit louve, grâce à mes coups de patte désordonnés, je profite de cet instant de répit pour reprendre mon souffle.... Et attendre le nouvel assaut de mon adversaire.
Le jeune loup, ventre à terre, se préparait à bondir sur Freyja. Bien qu'elle soit plus grande qu'elle, il ne doutait pas un seul instant de ses capacités. Dévoilant ses crocs de louveteau, prenant appuie sur ses pattes arrières, il se prépara à bondir. Le sang bouillonnait dans ses oreilles, et la moindre de ses artères battait dans son corps tendu. Ils allaient voir. Voir quel guerrier il était. Mais, alors qu'il sautait sur la louve, il la vit faire marche arrière. Un pas, deux pas, jusqu'à se retourner en grondant. Victoire ? Une victoire n'était-elle pas la solde d'un combat ? Y avait-il vraiment eu combat ? Frustration. Audric avait un goût amer dans la gueule. Une profonde insatisfaction. Grognant, coléreux de la fuite de son adversaire, il tourna plusieurs fois sur lui-même, il avisa l'état des combats. Sa meute était redoutable - surtout avec Leevi pour chef, il en était certain, c'était une évidence. Le meneur était aux prises avec une louvette répondant au nom de Miuna et Koda affrontait le frère de celle-ci. Il restait encore deux adversaires, dont l'un n'avait ni l'envie ni la force de se battre et s'était retranché dans le rôle de guérisseur ; il ne restait que l'autre grande louvette, Zrael, s'il se souvenait bien. Lentement, le solitaire s'approcha de sa nouvelle adversaire, menaçant.
HRP:
J'fais comme si Freyja avait fui, c'est bon ?
(c) Tervilles
EDIT ALWIDD: Yep, no problèmes ~
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 14 Juin - 17:58
Moi j'dis on archive //PAN//
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Umbra
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 15 Juin - 17:59
Boooooooooooooon, on archive, et j'fais la demande de points =3 (que j'ferais taleur si j'ai pas la flemme mdr)