Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Devenons plus forte ! [Eira]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 18:01

force 68 - agilité 79 - endurance 72

Devenons plus forte !

« la louve noire trépigna d'impatience »
En ce début d'après-midi, Opium a rendez-vous avec l'Alpha femelle, Eira, pour un petit entraînement. Les deux femelles ont déjà eu l'occasion de s'entraîner par le passé et, Opium apprécie la louve blanche qui, avant, partageait le même rang d'espionne qu'elle. Impatiente de voir son amie, la louve noire trépigna d'impatience, faisant un petit tour du terrain pour échauffer un peu ses muscles, Opium ne regrettait vraiment pas son choix d'avoir choisit les Sekmet plutôt que les Esobek. Quand elle repense au mâle qui l'a « accueillit » sur les terres Esobek tandis qu'elle était en mission diplomatique, elle ne trouve vraiment rien de charmant en lui, enfin, il y avait Zwey tout de même.

Opium se laisse tomber sur le sol, se mettant à rouler pour se prélasser un peu en attendant l'arriver de Eira. Cela fait un moment que l'espionne n'est pas aller fouiner et, peut-être devrait-elle y penser ! Il va sérieusement falloir qu'elle s'y remet et pas qu'un peu ! Au moins pour son plaisir personnel en tout cas …

L'odeur de Eira lui parvient enfin et, elle se redresse d'un bond avant de s'ébrouer. Elle fit face à la direction où se trouve la blanche et se met à remuer la queue en la voyant approcher.

« Hey Eira ! Comment vas-tu ? Il se porte comment notre Alpha ? »

L'explosion de l'oiseau métallique d'il y a quelques jours a causé un beau bordel et l'Alpha a été gravement blessé. Elle espérait qu'il se porte mieux maintenant.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 18:46

force 53
agilité 58
endurance 52

Lets become stronger.
feat Opium
Un entrainement avec Opium, voilà qui allait lui changer les idées. Elle aimait beaucoup la louve, avec qui elle s'était déjà entrainé plusieurs fois. Une espionne. Ah, Eira regrettait son ancien rang. Ce n'était plus vraiment de l'ordre du jour, désormais, de se faufiler derrière les loups pour écouter leurs conversations. Mais bon. Elle aimait ce qu'elle faisait. Elle aidait Hige et Torka à diriger. Participait aux missions diplomatiques. C'était intéressant, d'être au premier rang, au lieu d'être tout derrière et d'écouter sans en avoir le droit.

Elle arriva devant Opium qui remuait la queue de joie, et Eira ne put s'empêcher de faire de même. Avant, elle allait parler à Eesia, mais la louve était très distante depuis qu'elle était revenu de chez les hommes. Les moments passés avec elles était rare, et de mauvaise qualité. Eira ne voulait pas la remplacer. Eesia était irremplaçable. C'était sa meilleure amie. Mais la compagnie d'une amie lui manquait terriblement, si bien que la compagnie d'Opium était plus que la bienvenue.

« Salut Opium ! Je vais bien merci. Hige va bien aussi. Il devrait se reposer, mais cette tête de mule refuse de rester assise à ne rien faire. » Mais après tout, c'était comme ça qu'elle l'aimait. « Et toi, tout va bien ? »
“Old friends pass away, new friends appear. It is just like the days. An old day passes, a new day arrives. The important thing is to make it meaningful: a meaningful friend - or a meaningful day.”

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 20:54

force 68 - agilité 79 - endurance 72

Devenons plus forte !

« Opium est trop curieuse ! »
Le fait de savoir que Hige ne tenait pas en place malgré ses blessures ne l'étonnait même pas ! Quand a-t-elle vu pour la dernière fois le grand noir prendre du repos ? Rester une journée complète sans rien faire ? Elle n'en a aucun souvenir depuis son arrivé dans la meute en réalité. Le mâle Alpha était toujours en vadrouille, en train d'entraîner quelqu'un, chasser ou s'assurer que tout se passe bien au sein de la meute.

« Oui, je veux bien te croire ! Je l'ai vu s'entraîner avec son neveu il n'y a pas si longtemps que cela ! En soit, mieux vaut le voir ainsi que mal en point ! »

L'optimisme de la louve est toujours présent, comme à son habitude. Si un loup n'arrive pas à rester en place, c'est qu'il est en bonne santé ! Ou presque mais, c'est qu'il va bien et cela est suffisant pour elle ! Faisant preuve d'empathie envers ceux qu'elle apprécie, Opium est reconnaissante envers l'Alpha de l'avoir accepté dans la meute et de l'avoir aidé à l'intégrer. Il est également le père de Toxic, un jeune loup qu'elle apprécie et dont elle est mentor et de Eira qu'elle apprécie également donc, forcément, elle ne peut que s'inquiéter du sort du mâle.

« De mon côté, tout va bien ! Je me suis remise à espionner un peu ! J'ai trouvé un parfait candidat que je vais m'amuser à espionner régulièrement pour mon plaisir personnel ! »

Et elle en était fière ! Après tout, c'est quelque chose qu'elle aime énormément, espionner les autres ! Ce n'est un secret pour personne, ou du moins, pour pas grand monde. Opium aime fouiner, Opium aime tout savoir, Opium est trop curieuse ! Enfin, au moins cela est également utile à sa meute, quoique jusqu'à maintenant, elle n'a ramené aucuns renseignements utiles pour sa meute, il faut dire que le temps ne prête pas forcément à l'espionnage entre tempête et Lame de Foudre ! Mais elle comptait tout de même se rattraper !

« Bon alors ! Prête pour un entraînement ? Tu souhaites commencer par quoi ? Personnellement j'aurais bien besoin de retravailler ma force et mon endurance. »

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 10:40

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Devenons plus forte ! [Eira]

:: Archives :: Archive des RPs