Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Le Renard qui danse [Wakanda]

PNJ

Fiche de personnage
force:
Le Renard qui danse [Wakanda] Qkci0/100Le Renard qui danse [Wakanda] Qkci  (0/100)
agilité:
Le Renard qui danse [Wakanda] Qkci0/100Le Renard qui danse [Wakanda] Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Sam 8 Fév - 22:18

Le Renard qui danse [Wakanda] 727433Renard L'odeur d'une proie avait attiré le Renard, maigre prédateur roux au regard brillant de malice. Aussi petit soit-il, le Renard use de sa ruse pour manger. En approchant du territoire, le Renard avait senti l'odeur forte des loups. Elle était partout. Une meute. Le Renard n'avait aucune chance, et pourtant, il avait faim. Ces loups devaient certainement avoir un terrier garni de proies. Quelle belle idée que de voler la nourriture sous le nez des loups.

Renard sema son odeur, tout le long des frontières pour donner l'impression aux loup que le prédateur roux arrivait. Bienheureux du résultat, le Renard se coucha hors du vent et attendit de voir les loup le pister dans la mauvaise direction. La famine menaçante, chaque prédateur était important. Un Renard en attirerait d'autres et d'autres bêtes affamées.

Renard aperçu la cave où nichaient les loups. À cette heure de la journée, le lieu était peu fréquenté et les quelques guerriers qui gardaient l'endroit s'étaient lancés à sa recherche. L'occasion rêvé pour prendre à manger.

Sans un bruit, aussi furtif qu'une ombre, Renard se glissa dans la cave par les entrées tortueuses. Avançant à grande précaution, il trouva le garde manger et attrapa un lapin entre les crocs. Renard reprend le chemin de la sortie lorsqu'il croise un louveteau devant lui qui l'observe.

Le Renard est amusé. Il dépose le lapin à ses pieds et lance narquois.

- Je suppose que tu es le petit gardien des lieux, chargé d'arrêter le terrible Renard qui s'est joué des loups ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Fév - 23:13

Je me près du stock de viandes en bondissant par ci et par là. Je m'amuse bien, ce sont de simples plaisirs. Je bondis en l'air et retombe sur une flaque de boue qui m'éclabousse. Oups ma mère ne va pas être contente ! Je glousse malgré ceci , en imaginant la tête de ma louve préféré . Elle va me réprimander encore une fois puis je vais lui faire mes grands yeux de bébés loups. C'est moi tout craché ! Je me dirige vers la caverne et je remarque qu'il n'y a aucun loup . Partis ? Youpi je vais pouvoir jouer au sentinelle ! Je me place devant la caverne et essaye de me faire grande . Je lâche des grondements en faisant des cercles pour que personne ne puissent y entrer . Soudain , je sursaute en s'entend l'air . Je pivote , le cœur battant et fixe l'entré béante de la caverne . Une silhouette blanche , a l'air fine au museaux longs et au petite patte me dit d'une voix narquoise :

Je suppose que tu es le petit gardien des lieux, chargé d'arrêter le terrible Renard qui s'est joué des loups ?

J'hausse un sourcil . Petit ? Non . Il est légèrement plus grand que moi et je n'ai aucune idée qu'elle sortes d'animaux il est . Je plante mes yeux bleus clairs dans ceux de l'animal et riposte d'une voix furieuse :

Je suis la grande gardienne qui veille sur c'est lieux , je tordons de poser ce lapin !

Je lui fais un regard furibond , chargé de mépris . Voleuse ! Ou voleur . Il ne fait jamais volé au loups . J'enregistre mes détails dans ma tête et elle me répond :
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Dim 9 Fév - 12:01

(Fais gaffe à ton orthographe, miss, prend le temps de te relire correctement ou utilise un correcteur en ligne tel que Bonpatron Wink)

Le Renard qui danse [Wakanda] 727433Renard Le Renard toisa la petite boule de poil qui se tenait devant lui. Pas grand chose à craindre. Beaucoup plus des guerriers lancés sur sa piste, mais Renard avait encore du temps avant qu'ils ne reviennent. La loupiote avait du tempérament, ce qui l'amusa. Pendant un instant.

- Les loups ne doivent pas beaucoup tenir à leur nourriture pour poster une gardienne aussi petite…

Le Renard s'avança d'un pas puis se ravisa. Ses oreilles guettaient le retour des loups, son nez inspectait l'air. Même coincé ici, le Renard était suffisamment fin pour s'échapper par un autre trou. Il s'assit face à la loupiote.

- Alors gardienne, penses-tu que les mots suffiront à me faire oublier cet appétissant lapin ? Que comptes-tu me faire ?

Ses mâchoire claquèrent. Le Renard eu un rire narquois, enroulant sa queue autour de ses pattes.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 17:08

Le renard la toisa avec une lueur d'amusement dans les yeux . Je m'assied devant lui , essayant de lui bloquer le chemin . Une touffe d'herbe me chatouillait le dos et la grande caverne noir plongeait dans les ténèbres . Je reporta mon regard sur le mâle ,
ou la femelle , et le détailla de mon regard bleu clair . Les renards était il sensé parlé ?

Je n'en vais jamais entendus sinon . Je me trémoussai pendant qu'il dit que les loups je tenait pas a leurs nourriture car il avait posté une petite gardienne . Hey je ne suis pas si petite que sa ! Je pris une mine offusqué . Il rajouta son autre phrase et je gronda . Il voulait qu'on se batte ou quoi ? Je pris de grande respirations pour me calmer puis lui dit platement :

Pourquoi ne chassez vous pas vous mêmes ? N'avez vous pas honte ! Nous mourrons tous de faim et vous pillez dans nos ressources ...
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mar 11 Fév - 23:45

Le Renard qui danse [Wakanda] 727433Renard Le Renard s'amusait presque de voir que ses piques atteignaient aussi facilement leur cible. La petite louve avait du caractère mais était trop impulsive, pas assez réfléchie. Avec les loups, le canidé orangé n'était pas vraiment étonné. La force, toujours la force. Ces loups ne vivaient que pour savoir qui serait le plus fort, comme si cela avait la seule solution dans un tel monde. Mais qu'ils le pensent où non, la ruse sera toujours leur meilleur concurrent. Renard trouvait que les loups manquaient de ruses, mettant parfois un point d'honneur sur des concepts de guerriers, de noblesse de combats. Tout cela avait volé en éclat avec le début de la guerre des hommes et le bouleversement du monde. Et pourtant, les loups semblaient continuer de penser que seule la force brute suffisait.

- Pourquoi irais-je chasser si je peux manger aussi facilement. Il est plus aisé de tromper les loups dans leur tanière que le fermier dans son poulailler. Regarde-moi, je suis petit, maigre et seul. Je trompe les guerriers et les chasseurs, c'est ma façon de chasser, et ce lapin, c'est ma récompense. C'est injuste pour toi car il est à toi, tu es injuste pour ce lapin de lui avoir ôté la vie. Tu n'as qu'à penser que j'équilibre la justice de dame nature…

Renard aimait parler pour embrouiller les esprits. Pourquoi avoir honte d'être un renard. Pourquoi avoir honte d'être aussi malin. Chacun ses forces, chacun ses atouts.

- Un jour, peut-être, tu seras plus rusé que le Renard, mais ce n'est pas chose faites…
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Fév - 1:05

Mes oreilles pivotèrent et j'écarquilla légèrement mes yeux . Il était compliqué ce renard ! Rectification , rusée . Je m'assis et le regarda dans les yeux. Moi , ma mère m'avait élevé avec la ruse .. Donc je devais réfléchis et fermer le clapet ou au moins impressionner le renard qui me regardait avec c'est deux yeux amusée . Je me dis une expression neutre et pris une grande inspiration . J'étais sûre qu'il n'allait pas m'attaquer car il n'avait pas l'air méchant . Après tout c'était un renard , même si il gagnerais sûrement a cause de la ruse . La ruse .. La ruse ! Je lui dis d'une voix neutre :

Tu pourrais faire un petit effort , maigre renard . Nous , nous chassons pour notre vie , nous nous dépassons pour ne pas mourir . Nous ne sommes peut être pas rusée mais nous voulons nous battre pour notre vie , pour nos amis . Nous avons gagné cette terre et survit aux humain pendant que votre race se cachait dans leurs terriers .. Je ne peux pas t'en blâmer , mais repose ce lapin et vient plutôt chasser avec moi .

Je lui décocha un sourire . Non je ne me croyais pas maligne , je trouvais que sa serait amusant de chasser avec un renard .
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le Renard qui danse [Wakanda]

:: Archives :: Archive des RPs