Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 11:48

KAEL'THAS

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness.

Nom : Kael'thas
Parents : Minuit & Asak
Date de naissance : 21 février 2016
Situation familiale : 3ème d'une portée de 3.
Orientation sexuelle : encore inconnue
Jauges : force 3, Agilité 7, endurance, 10
Particularités : Pelage sombre, yeux normaux. Petite taille, frêle et fragile. Santé à surveiller, sensible au froid. Deux longues traînées de poils blancs descendants des yeux jusqu'au dessous de la gueule.
Groupe : Esobek

Caractère

Pour l'instant, je suis tout juste né et mon caractère est encore celui d'un louveteau nouveau né. Mais très vite je vais comprendre, je vais me rendre compte de ma faiblesse, celle que mes propres parents m'ont léguer. Malédiction infantile, car je n'ai d'autre choix que de vivre avec. Vivre avec cette faiblesse et ce corps si frêle. Je sais qu'un jour, je vengerai cette malédiction qui m'a été imposer.

Physique
Je suis né en mauvaise état. Mon corps et petit, et je suis frêle. Celui ni est dépourvu de force, de muscle. J'ai le corps d'un lâche. Dans la nature, hors d'une meute, je serai sans doute mort, de froid ou de faiblesse, car oui, le froid est un baiser mortel sur ma chair fine. Je le supporte mal. Si je suis seul, que ma mère et son épaisse toison s'éloigne, je sais que mon temps de vie est compter. Mon pelage est sombre, héritage maternel.

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : Maki
Prénom : Alice
Pays : France
Fréquence de connexion : tout le temps! O_O
Inventé ou scénario : Fils de Minuit & asak
Commentaires : DC DE CHATIMEEEEEEEEEEEEEEEENT Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? 3832370645
acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 11:48

Histoire

Je suis né le 21 février 2016 d'une portée de 3 petits dont les parents sont Minuit & Asak. J'ai très vite compris, que de la porté, j'étais le plus malchanceux, de santé fragile, avec un corps frêle si peu résistant à la morsure de l'hiver, je me sens vraiment malvenu sur ces terres qui m'ont déjà l'air inhospitalières. Pour l'instant, je dépend de la chaleur maternelle pour survivre, et même la moindre exploration en dehors de la tanière me semble inenvisageable. Je ne cesse de questionner mes parents du pourquoi je suis si faible alors que ma soeur et mon frère semblent vigoureux. Je suis souvent dans mon coin, à réfléchir. Pourquoi est-ce que je n'ai pas eu cette force? Pourquoi je suis... faible. Je suis petit, mais la colère m'habite déjà, ainsi que la jalousie. Solitaire, je n'approche pas trop mon frère et ma soeur.

acidbrain
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci68/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (68/100)
agilité:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci65/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (65/100)
endurance:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci72/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mer 17 Fév - 12:09

Hey !!
re bienvenue CHAT ! hoo encore un bébé a tyranisé chouchouté xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 12:19

PAS TOUCHE MINOUCHE OU J TE MET UNE COUCHE ! Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? 3559533595
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 12:43

Re welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 13:17

Re bienvenue!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 14:08

Re-bienvenue mon fils <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 14:15

Merci a touuuuuuuus
A bientot moman ** Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 20:22

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 4:26

Re-salut =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 9:13

Merci les z'amours. Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? 4140717204
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci100/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (100/100)
agilité:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci100/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (100/100)
endurance:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci99/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 20 Fév - 11:40

Rewelcome Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci24/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (24/100)
agilité:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci18/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (18/100)
endurance:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci23/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 21 Fév - 23:53

Re-bienvenue ! Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? 2114501657

Alors, je n'ai rien à dire à part sur ces étranges marques blanches sous les yeux. Je suis un peu sceptique, ça ressemble plus à des marques de guépard et je ne trouve pas d'explication un peu logique à ça. Autant, je tolère des déformations colorimétrique des yeux, des malformations possible mais là, j'ai pas d'explication à ça :a: À moins d'avoir une explication béton, je ne peux pas accepter cette marque "gratuite".
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Fév - 12:30

Modifié ^^
Merci Empress
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci24/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (24/100)
agilité:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci18/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (18/100)
endurance:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci23/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 24 Fév - 0:12

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Sang d’Argile

Amuse-toi bien parmi nous ! Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 10:32

Merci beaucoup Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? 119064806
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci105/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 24 Fév - 14:10

Roh t'es chou *^* j'peux te manger? 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 14:10

vouiii Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? 4140717204
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci105/100Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer? Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 24 Fév - 15:04

8D*nomnomnom*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Kael'thas ~ Qu'avez-vous créer?

:: Archives :: Archive des RPs