Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Car je ne t'abandonnerais pas [Torka ; Manîthil]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 2:46


Grondement sourd

F : 105 - A : 105 - E : 105

Traînant Torka hors de l'avion explosé, tu t'arrêtes finalement, essoufflé, la langue pendante. Finalement, le noir reprit connaissance. Tu te penches sur lui, t'assurant qu'il ait réellement reprit connaissance avant de le laisser un peu respirer.

« Tiens bon … On approche de la tanière de Manîthil … Les autres ont dû la prévenir, elle ne tardera pas … Tu peux marcher ? »

Tu aides Torka à se redresser, lui servent de support puis, doucement, tu te met à avancer en prêtant ton épaule au Prince. Allant à son rythme, tu parviens à l'amener jusqu'à la tanière où a élu domicile la guérisseuse solitaire, Manîthil, avec qui vous aviez négocier un pacte afin qu'elle vous soigne gratuitement. Elle ne semblait pas encore présente et, cela ne te plut guère. Serrant la mâchoire, tu aides Torka à se poser sur le sol, rien ne sert de rester debout à vous épuiser. Tu t'installes également au sol, la langue pendante sous l'effort. Dépêche, qu'elle se dépêche ! Où est-elle ?! Tu bouilles intérieurement, toi qui est pourtant de nature si patiente, te voilà en train d'être impatient mais, c'est normal après tout … Tu saignes, Torka également et, votre pelage empeste le poil brûlé. Vous êtes souffrant, d'autres loups attendent encore à l'avion mais, tu ne pouvais t'occuper de tout le monde, non … Toutefois, les autres sont désormais au courant, tu as alerté la meute et, les renforts arriveront bientôt pour les gérer …

Puis l'odeur de la guérisseuse blanche te vint enfin. Elle s'approcha de nouveau et, tu pointes ton œil valide vers elle, quoique légèrement brumeux. Elle vous observe, intrigué. Tu lâches un grognement.

« Occupes toi de lui avant de poser la moindre question ! On verra les détails après ! Et utilises tes meilleurs plantes ! »

Ordonnas-tu à la solitaire dans un grondement sourd ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 16:13

Le chien
Sekmets, Manithil et Torka



Le noir, oui, c'était le noir total... Un boum, une douleur puis plus rien. Il avait été inerte pendant un long moment, un très long moment. Ouvrant ses yeux il était ailleurs, il observait Hige qui semblait inquiet. Que c'était-il passé ? Il n'en savait rien, il savait simplement qu'une douleur lui transperçait le flanc et qu'Hige était dans un sale état. Donnant un léger coup de museau à son alpha pour le remercier Torka se redressait tant bien que mal, s'appuyant contre lui. Où allaient-ils ? Il n'en savait rien et n'avait pas la force de parler... Non, il se contentait donc de suivre, Hige était épuisé... Le chien. C'était le chien, c'était à cause de lui qu'ils étaient dans cet état... Où étaient les autres ? Allaient-ils bien ? Manithil, ils allaient donc voir la guérisseuse.

Une fois arrivé sur place le Prince ne décrochait toujours pas un mot il se contentait de s'allonger et de souffler. Qu'avait-il à se foutu flanc pour se sentir aussi mal ? Lui qui avait pour habitude de recevoir des coups était tout de même surpris par la douleur de la chose... C'était plus difficile à supporter qu'une morsure ou autre. Posant alors sa tête sur ses pattes avant il observait la louve blanche qui s'approchait de lui, elle avait intérêt à bien le soigner et non à aggraver ses blessures... Il avait encore la force de décocher un coup de mâchoire de toute manière si cela devenait "urgent".

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 17:40

Soigner
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Manîthil fut déranger dans sa tanière, dérangé par un Sekmet et, pour quelle raison ? Car un HellHound ou deux se seraient infiltrés chez eux et auraient explosés ! Les idiots ! Ils se sont attaqués à de gros molosses sans faire attention ? Bah, ce n'est pas son problème de toute manière ! Elle se leva alors, lâchant un soupire, fourra diverses plantes dans ses sacoches et partie à la suite du Sekmet.

Arrivant sur les terres Sekmet, la dame blanche pouvait sentir l'odeur infecte du métal brûlé et de la pondre. Retroussant le museau, elle se dirige vers sa tanière pour y récupérer d'autres plantes et, tombe sur deux loups, deux loups noir, l'Alpha et un autre … Elle penche la tête sur le côté, c'est qu'ils sont mal en point ces deux là ! Ces petites bombes ne font pas semblant quand elles explosent ! Enfin, elle se mit à l’œuvre après avoir observés chacune des blessures du second noir.

Mâchant, préparant une mixture de différentes plantes, elle termina sa préparation et vint passer de l'eau sur les différentes brûlures et coupure. Laissant la gourde, elle extrait doucement la plaque dans le flanc droit du mâle. Une fois extraite, elle mit immédiatement quelque chose dessus pour calmer le saignement et, commença les soins pour de bon. Elle prit pas mal de temps pour soigner correctement le Sekmet puis, renouvela le traitement sur l'Alpha une fois terminé avec l'autre …

Après presque une heure de soin, la blanche termina enfin.

« Du repos et vous serez vite sur pattes. Méfiez-vous la prochaine fois des HellHounds, j'en ai eu pas mal d'échos, c'pas des toutous dociles. »

Son stock en a prit un coup mais, vu les dégâts, elle n'avait pas eu d'autres choix que d'utiliser le plus de plantes possibles ...

Soins effectués:
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Car je ne t'abandonnerais pas [Torka ; Manîthil]


 :: Archives :: Archive des RPs