Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entraînement solo

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 22:00



Entraînement Solo


force : 19 - agilité : 24 - endurance : 28
Aujourd'hui, je m'étais levée et j'avais décidé d'aller m'entraîner un peu. Cela me ferait du bien et c'était toujours quelque chose qui m'aiderait pour mon apprentissage, je voulais augmenter de niveau et pour ça, je devais m'entraîner. J'avais décidé d'aller faire mon entraînement au bosquet tortueux. Il y avait pleins de choses qui pourraient me servir. J'avais surtout besoin d'améliorer ma force brute. Je devais trouver par quoi commencer. Alors, je fis le tour du bosquet et je décidais de me faire une course en premier. Cela aiderait pour mon endurance, même si elle était déjà forte. Alors, je m'établis, une ligne de départ et une ligne d'arrivée. J'étais prête, alors je m'étirais les membres puis ensuite, je me donnais le départ, je me rendis à mon arrivée dans une allure de course normale et je revenais, accélérant la cadence et la vitesse. Je fis ça plusieurs fois d'affilée, puis ensuite, je décidais de changer mon programme.

Je me promenais dans le bois, essayant de trouver un semblant parcours d'obstacles. J'arrivais, dans une clairière et j'y vis des roches, des troncs d'arbres et d'autres choses. Cela pourrait me servir. Alors, je décidais de me faire un parcours d'obstacles cela aiderait pour l'agilité. Je me donnais le signe de départ et je commençais mon parcours, alors je souriais. Le premier obstacle était une grosse roche, alors je pris ma vitesse d'aller, et je sautais par-dessus, ensuite, je continuais en ligne droite, un petit bout et avant d'arriver à mon prochain obstacle qui était une souche d'arbre mort, il y avait un creux, alors je le descendis et le remontais, puis sautais par-dessus la souche. Je continuais ma course d'obstacles, je sautais par-dessus des roches, des troncs et même un moment donné, je décidais de monter sur le tronc.

Tout en courant, pour garder mon équilibre et ainsi de suite. Je fis, ce parcours quelques fois pour bien le connaître. Ensuite, je trouvais, une branche d'arbre assez longue et je la mis entre mes crocs et je le refis, deux, trois fois. Ensuite, je décidais de travailler ma force encore, en mordant dans une branche, le plus fort que je pouvais. Une branche d'arbre mort était assez haute, mais assez basse pour que je puisse l'atteindre en sautant. C'est ce que je fis, des sauts en hauteur pour l'attraper et ainsi de suite. Je finis par réussir et ensuite, je m'assis sur le sol, haletant et la fourrure pleine de sueur, j'avais chaud vraiment. Mon entraînement avait duré toute l'avant-midi. Alors, plutôt satisfaite, je rentrais à la cave, manger et me reposer.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entraînement solo Qkci13/100Entraînement solo Qkci  (13/100)
agilité:
Entraînement solo Qkci5/100Entraînement solo Qkci  (5/100)
endurance:
Entraînement solo Qkci9/100Entraînement solo Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:46

up

 Entraînement solo


 :: Archives :: Archive des RPs