Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 13 Fév - 16:06
Run away, far away
force → 15 agilité→ 16 endurance→9
Les veines de la terre se dessine à perte de vue, ouverte. Et une masse noire lentement s'en approche, le regard alerte. Peut-être trouverait-il un morceau de métal, quelque chose qui pourrait lui être utile dans l'avenir. C'était le lieu idéal pour ça, même si l’enchevêtrement des barbelés n'aidait pas à la progression du mâle. Glissant, rampant, il se serait cru de retour à ce petit passage étroit, à la fête foraine, qui avait manqué de s'écrouler sur lui. Au moins, il n'y avait pas ce risque là. Le ciel s'obscurcissait, ce qui n'était pas bon signe.. La pluie risquait de commencer à tomber à n'importe quel moment, et tout être sait qu'il ne faut pas rester en dessous de cette dernière trop longtemps.
Je me redressais, le ventre terreux, avant de bondir à travers la veine qui se profilait devant moi. Le sol était encore boueux de la dernière plus, mes pattes s'enlisaient lentement lorsque je restais immobile. Tournant la tête de droite à gauche, je cherche un chemin qui me semble le plus adéquat, le ciel grondant. L'électricité dans l'air m'hérissait le poil, je savais que ça n'allait pas tarder à tomber... Je les ai déjà vu, ces flash dansant dans le ciel, qui frappe la terre d'un seul coup. Mortel.
Le loup entama d'inspecter la veine à sa droite, marchant prudemment pour ne pas se blesser avec un morceau de ferraille. Ce serait une blessure stupide... Et alors, le primer coup retentit, au long. Arrondissant le dos, plaquant ses oreilles sur son crâne, le loup entend le grondement du ciel peut te temps après la vibration qui traverse ses pattes. C'était proche... Il accéléra le pas d'un seul coup, alors que la pluie commence à couler elle aussi à son tour. Couvert de gadoue, le loup glisse sans peine dans une des interstices de la veine, sous terre. Là, les flash ne l'atteindrait pas, c'est ce qu'il pensait au fond de son esprit. Il se recula au fond du trou, où régnait une odeur de terre humide et de renfermé... Ce n'était pas pire que celle des rats en décomposition qu'il avait déjà pu rencontrer.
Je m'asseyais au fond du trou, me couchant par la suite, tête sur mes pattes avant. Le sol tremblait sous mon flanc... Et le bruit assourdissant des lames de foudre résonnait dans ma tête. Un bruit me fit réagir immédiatement, différent de tous les autres. l'ombre d'un loup se profilait à l'entrée de mon trou, alors qu'il s'y engouffrait, lui aussi sans doute fuyant la pluie et les lames. Je l'observais quelques minutes, trempé, sur mes pattes, premier réflexe que j'ai eu en le sentant arriver. Je lâchais un léger soupire, restant sur mes gardes.
-J'imagine que nous allons devoir partager ce trou, le temps que ça se calme...
Je dressais légèrement mon museau vers l'extérieur, écoutant une nouvelle détonation, qui fit s'ébranler la cache, bien plus proche de nous cette fois. Avait-il amener la foudre avec lui? Cette pensée me fit sourire.
-Nous en avons pour un moment encore...
M’asseyant sur mon séant, je posais mon regard sur le sien.
-Je me nomme Kobalt... Et toi? Tu es seul? Je ne sens pas l'odeur des meutes sur toi... Ou alors ça vient peut-être du fait que nous soyons trempé.
Un sourire étira les babines du loup.
#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Il n'avait pas eu de chance. Comme d'habitude en fait. Il chassait, puis le ciel s'était mis à gronder, la terre à trembler avec véhémence, et le ciel s'était mis à pleurer. Il l'aurait bien consolé, mais Miroir des Silences avait autre chose à faire que de parler à une étendue bleue qui ne ferait que l'ignorer.
Un trou s'ouvrit à lui. Une ombre s'y était faufilée juste avant lui. Avec un peu de chance, se serait une proie qu'il pourrait dévorer en attendant que le temps ce calme. Ces lames de foudres n'étaient vraiment pas les bienvenues sur ces terres, mais c'était toujours mieux que les pluies ardentes.
-J'imagine que nous allons devoir partager ce trou, le temps que ça se calme... Nous en avons pour un moment encore...
Un loup noir lui faisait face, s'asseyant tranquillement. Il ne semblait pas perturbé par son arrivée, et se contentait de lui faire la causette tranquillement. Jetant un coup d'oeil dehors, le brun se rendit compte qu'il ne pouvait plus sortir. Alors, il alla s'asseoir à l'opposé de l'inconnu, ne lui adressant même pas un regard.
-Je me nomme Kobalt... Et toi? Tu es seul? Je ne sens pas l'odeur des meutes sur toi... Ou alors ça vient peut-être du fait que nous soyons trempé.
Autant être sympa et tenter de cohabiter. Ah... il s'était ramolli depuis la guerre. Ou depuis Nymeria. Ou depuis... bon il s'était ramolli ok? Avant il aurait bouffé ce jeune, tout simplement, ou l'aurait tué juste par ennui. Là, bouger lui paraissait une mauvaise idée. Le trou était étroit, et puis il n'avait pas envie de se battre.
-Nocturne. Miroir des Silences. Je suis un mercenaire.
Le plus fort. Bon, ça se n'était pas à mettre sur sa carte de visite. Le plus sanguinaire. Non plus. Nocturne ne bougea pas, ne jetant pas un coup d'oeil au solitaire qui tentait de paraître sympathique. Il ne le connaissait pas, alors pourquoi s'embêter à être cool, aussi.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 13 Fév - 17:25
Run away, far away
Glaciale. C'est la première chose qui venait en tête du loup, alors qu'il observait son compère, aussi corbeau que lui. Son regard bicolore ne le perturbait pas, bien au contraire, il lui rappelle un certain souvenir, mais il n'aurait su dire lequel. Kobalt observait le loup noir se déplacer, s'installant à son opposé. Sans doute était-ce mieux ainsi, ils étaient déjà à l'étroit à l'intérieur de ses murs. Kobalt n'aimait pas la proximité, encore moins avec un de ses semblables aussi boueux et trempé que lui. Cette cache allait vite sentir le chien mouillé.
-Nocturne. Miroir des Silences. Je suis un mercenaire.
Mercenaire? Ce mot me fit tiquer, alors que je redressais une oreille, entamant de me dégourdir les pattes un petit peu. Les lames frappaient toujours dehors, et la pluie aussi. L'eau commençait à descendre vers notre cache, mais la bute de terre la retiendra encore un peu. -Mercenaire? Tu fais parti de ce groupe de loup qui se vend pour survivre?
Un rire quitta sa gueule entrouverte, ne s'en voulant absolument pas pour le sous-entendu. Il aimait la vie de solitaire, rendre services aux meutes et être payé en nourriture... Ce n'était pas dans son genre. Il donnait des dettes, certes, dans certains cas seulement... Mais il n'allait pas se vendre au préalable, c'est hors de question. Sikya était un souvenir bien ancré en lui. Il s'ébroua un nouvelle fois, envoyant l'eau superflu contre les parois autour.
#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
-Mercenaire? Tu fais parti de ce groupe de loup qui se vend pour survivre?
L'autre noir ironique s'ébroua, envoyant l'eau qui s'accrochait par gouttelettes à sa fourrure percuter les parois. Quand à Miroir des Silences, il ne prit pas la mouche, pour une fois. Il était tranquille, à part le fait que la présence d'un autre le dérangeait, mais c'était normal. Le mercenaire n'aimait pas la présence d'autrui. Ce n'était pas pour rien qu'il demeurait seul. Quoique parfois, il aimerait bien avoir un peu de compagnie. Comme celle d'une certaine louve grise... il se gifla mentalement. Elle ne lui appartenait pas, et jamais elle ne lui appartiendra.
Nocturne revint à la réalité. Il n'était pas seul, et il ne fallait pas qu'il se laisse allez à sa tristesse. Déjà qu'il ne dormait presque plus, il recommençait à avoir des hallucinations, à voir ou à ressentir des faits irréels. Rien de bon en somme, sa folie revenait à la charge.
-Survivre? C'est plutôt par ennui. Je m'en sors tout seul, mais j'me fais bien chier. Et toi, tu m'fais chier.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 20 Fév - 10:19
Run away, far away
Son regard rendait le loup noir perplexe. Bien qu'il semble désintéressé, Kobalt l'ait. Une raison obscur peut-être, qui sait? En fait, il l'observe, continuellement, depuis tout à l'heure. Il voit son regard qui s'est assombrit, sans doute prit par ses pensées. Ce loup-là aussi est-il hanté? Une étrange, bien étrange question... Au pire, ça ne le regardait pas, non? Tournant la tête de droite à gauche, Kobalt fouillait du regard le lien qui devenait de plus en plus sombre, à mesure que le sol tremble sous les coups de la foudre. Le ciel est noir, et la pluie acide a une odeur désagréable... Entamant quelques pas vers le fond du trou, le loup dressa les oreilles aux paroles de son camarade. Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse, en fait.
-Survivre? C'est plutôt par ennui. Je m'en sors tout seul, mais j'me fais bien chier. Et toi, tu m'fais chier.
- C'est réciproque, ne t'en fais pas.
C'était sorti simplement de mon esprit, du tac au tac, alors que je me concentrais sur cet étrange objet qui dépassait du sol boueux. Le poussant de la patte, on aurait dit une sorte de bol en métal, avec un fil épais de part et d'autre. C'était une trouvaille plutôt amusante, sur le coup, j'apprécie dénicher des choses... Hum? Quelque chose sonna dans mon esprit, comme un déclic... Mes poils s'hérissèrent sur mon dos, alors que mon regard dériva derrière moi, vers la sortie. Cette... Odeur? On avait de la visite... Humaine, je crois bien. Je marmonnais, alors que ma vue se troublait légèrement.
- 'Chier, c'est pas le moment...
Je grondais, cherchant une sortie, une échappatoire à ce trou. Nous battre ici, loup contre fusil, était à mon sens perdu d'avance. Un coup dans le trou nous touche, et le passage leur donne une ligne de vue tellement dégagée que nous n'aurions sans doute aucune chance à mes yeux. Et mon cerveau qui s'embrouillait... Cette odeur étrange me montait à la tête, comme une sorte de gaz, me faisant secouer la tête de droite à gauche. La couleur jaune ne me disait rien qui ne vaille réellement, imprimée à l'intérieur du morceau de fer que je venait de sortir du sol.
Le loup aux iris bleus fit demi-tour, approchant de celui qui portait un rubis rouge, le regard trouble mais la voix calme, posé. Il savait garder son calme.
- Tu comptes te battre contre eux...? Car si c'est le cas, on partage le même objectif... Et il n'y a pas d'issue de secours... Je venais de la constater.
#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Le noireau faillit montrer les crocs à ce sale impertinent, avant qu'une odeur ne l'en empêche. Il darda son regard vairon sur la sortie, alors qu'il entendait Kobalt grogner:
- 'Chier, c'est pas le moment...
Voilà, s'il parlait moins, ces bipèdes ne seraient peut-être pas venu infester leur trou. C'est à ce moment qu'un grincement métallique fit comprendre au mercenaire que l'autre solitaire avait déniché quelque chose. Quelque chose qui ne présageait rien de bon, et vu le museau retroussé du chieur, il pouvait imaginer qu'il aurait mieux fait de ne pas y toucher. Le prédateur se redressa. Si des humains arrivaient, ils avaient tout intérêt à prendre leurs pattes à leurs cou.
- Tu comptes te battre contre eux...? Car si c'est le cas, on partage le même objectif... Et il n'y a pas d'issue de secours...
En effet, il n'y en avait pas. Et puis cette question stupide...
-Non je compte faire ami-ami et partager un morceau de chevreuil. Attardé.
Sur ces douces paroles, le mercenaire banda ses muscles, se collant à la paroi intérieure et attendit un instant que le premier humain pénètre dans le trou, armé mais embrouillé dans ses mouvements par les lames de foudres et la pluie battante. Sans attendre, le noireau se jeta à sa gorge, l'emportant avec son poids et lui arrachant avec brutalité l'arme des mains. Ses griffes déchiquetèrent ce qui devait lui servir de protection, alors que ses crocs claquèrent près de son visage sous les hurlements de l'humain. Un coup de feu retentit, et le noireau déchira la gorge du beuglant, laissant un gargouillis s'échapper de la trachée pleine de sang. Il se retourna vers le groupe, près à en découdre.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 22 Fév - 9:02
Run away, far away
Tête dans le gaz, c'était la bonne expression sur le coup. La vue encore flouté par cette misérable poudre jaune, le loup noir se tenait droit sur ses pattes, prêt à l'assaut, tandis que son frère de couleur semblait déjà parti dans un combat. Il secoua la tête, se plaçant sur le mur de l'autre côté, essayant de tenir un champs de vision clair. Peine perdue ou presque. Un premier homme pointa le bout de son nez, que Nocturne n'en fit, pour ainsi dire, qu'une bouché. Mais Kobalt n'avait pas le temps de constater ses exploits, un second homme arrivait par la suite. Le coup de feu retentit, alors que lui fonce sur les jambes du second, le saisissant au mollet pour le faire tomber à la renverse, tirant de toute ses forces pour le claquer contre le mur comme un fétus de paille. L'homme était sonné, mais arma son fusil malgré tout, le pointant sur la masse noir. Une seconde en retard, et le coup porté lui aurait traversé la poitrine. A la place, il frappa le sol dans un éclat de boue se projetant sur la pelisse du grand noir.
Je claquais de la mâchoire, alors qu'il réarmait son fusil. Ma vue était bien trop trouble pour le viser à la gorge... Je bandais mes muscles, bondissant de tout mon poids sur l'homme qui lâcha un cri d'animal blessé. Je mordais dans son épaule, griffant son torse avec force, déchiquetant armure et chair. Les os se rompirent sous mes crocs, alors que lui poussait un nouveau couinement malheureux, rendant son dernier souffle. Le ventre couvert de sang, je me redressais lentement, ayant du mal à garder un repère fixe. On dirait ces fois où je ne suis plus moi-même... Enfin. Je fouillais du bout du museau le reste du cadavre sous mes pattes, en croquant un bout du bras. Peut-être que manger calmerait mes vertiges... Et même s'ils avaient le gout de la pluie sur eux, c'était toujours quelque chose dans l'estomac.
Le loup lâcha un grondement, se posant sur le ventre pour manger, n'aimant plus vraiment voir la pièce tourner dans tous les sens. Il releva mollement la tête vers son camarade noir, se léchant les babines par la même occasion.
- Ça ne vaut pas un morceau de chevreuil, mais c'est quand même mieux que rien.
Il tourna la tête vers la sortie, secouant légèrement son poil tâché sans être vu. La tempête continuait toujours dehors... Il gronda entre ses crocs un court instant. Et sa tête qui ne se calmait pas... - Simple question... Tu as déjà connu ce que c'est, d'avoir une meute?
Mais ces humains n'étaient pas seuls. À vrai dire, eux aussi avaient peur et cherchaient simplement un abri, non pas pour se protéger de la pluie mais d'une autre menace, bien physique mais tout aussi insensible aux balles. Vous l'aurez compris : un Hellhound.
Le chien parcourait les tranchées à la recherche d'êtres vivants à déchiqueter, totalement insensible à la pluie acide qui pourtant touchait également les quelques endroits de sa peau qui n'étaient pas protégés par une armure. Il avait jeté son dévolu sur ces humains, qui n'avaient rien à voir avec ceux auxquels il était loyal, et les avait poursuivi jusqu'à les perdre après un tournant. Apr!s ça, il avait erré pendant un long moment, cherchant la trace des humains, jusqu'à finalement la retrouver, accompagnée de celle de deux loups ...
Le Hellhound sautilla à l'idée de planter ses crocs dans la chair des loups et son rire grinçant fit écho à travers les Tranchées. Il se précipita jusqu'à l'origine de l'odeur lupine et trouva le renfoncement dans lequel Nocturne et Kobalt s'étaient cachés.
Le cabot se jeta dans le trou, tous crocs dehors, et mordit la première chose qu'il vit : la cuisse gauche de Kobalt, et ne lâcha pas prise tandis qu'il donnait des coups de pattes erratiques dans tous les sens qui ne manqueraient pas de toucher l'autre loup, ayant peu de marge de manoeuvre.
Nocturne
Miroir des Silences
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Mâchouillant son homme, le noireau observa du coin de l'oeil les mouvements brutaux de son compagnon de cachette, alors que lui aussi s'allongeait pour avoir le privilège de goûter à la chair humaine.
- Ça ne vaut pas un morceau de chevreuil, mais c'est quand même mieux que rien. Simple question... Tu as déjà connu ce que c'est, d'avoir une meute? Lâcha-t-il dans un grondement.
Le mercenaire s'apprêtait à répondre que ce n'était pas le moment, que de toute manière ça ne le concernait pas et qu'il le faisait de plus en plus chier à piailler comme un moineau, jusqu'à qu'un tornade déboule dans leur cachette, entraînait Kobalt dans son tourbillon. Bondissant en arrière de surprise, Nocturne évita un coup de patte griffue, mais ne pu empêcher un second de l'atteindre à la joue. Grognant durement d'agacement, il se redressa pour se rendre compte de la situation. Alors c'était ça un Hellhound? Ces bestiaux sanguinaires en armure dont il avait entendu parler?
Celui-là tenait absolument à arracher la patte de Kobalt apparemment. Son armure sentait la chair brûlée et la poudre, se qui ne manqua pas de l'inquiéter. Ils étaient trop à l'étroit pour pouvoir se battre, et le noireau savait qu'il risquait d'être atteint dans la bagarre. Mais dehors, sa chair fondrait sous l'acide corrosif qui entamerait sans mal sa peau couverte de fourrure ébène. Il n'avait pas le choix. En combattant aguerri, Miroir des Silences gronda, alors que son poil s'hérissait sur son échine, et il se jeta tous crocs dehors sur l'animal qui maltraitait toujours le solitaire grondant. Ses crocs s'accrochèrent à son armure, alors que ses griffes fendaient l'air pour aller déchirer les oreilles, et le cou de l'animal. Pas question de le laisser bouffer Kobalt.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 24 Fév - 17:15
Run away, far away
Un instant, le souffle du loup se coupa, alors quelque chose lui saisissait la cuisse. Un autre instant, et il roulait, sentant la masse le tirer avec force, alors qu'il lâche un râle douloureux entre ses crocs. Cicatrice. L'odeur du chien, de l'acide, lui monde à la tête, alors qu'il se contorsionne, claquant des crocs. Un chien de l'homme? Couvert de... Métal? Il l'observe un instant, mais ce n'est pas le chien métallique qu'il voit. Non... C'est celui de son rêve. Celui qui le prenait à la patte, lui, jeune louveteau qu'il était. Ce chien qui le remuait dans tous les sens, cette douleur sourde qui brûle la cicatrice de son flanc, dissimulé sous ses poils.
La douleur est infernale, autant physique que mentale. Violence... Le souffle du loup noir se ralentit, comme une sorte de suspend dans l'air... Ses poils hérissent, et ses crocs se découvrent, alors qu'il toise le chien dans les yeux, oubliant... Oubliant toute chose autour. Perte de contrôle. Il remue la patte d'un coup violent, essayant d'atteindre le cou de l'animal, de lui déchirer la gorge d'un coup de griffe. Une ombre noir bondissait au dessus de lui, s'acharnant aussi sur la bête. A deux, ils pourraient le faire reculer, lâcher prise. Le regard fou, Kobalt, où ce qu'il était actuellement, se contorsionne pour atteindre le chien avec sa seconde patte arrière, tentant de lui déchiré le visage, à travers les interstices qui ne sont pas de fer. Arracher sa mâchoire, lui crever les yeux, lui lacérer le visage. Rien n'était sous contrôle. Rien... Juste le détruire, le déchiqueter, un carnage... Il allait faire un carnage. Une nouvelle fois.
L'espace réduit rendait la bataille entre les deux loups et le chien difficile. Les pattes s'enchevêtraient, les crocs s'entrechoquaient, et les fourrures se mêlaient dans un carnage sanguinolant.
Les griffes de Nocturne entamaient la peau du chien en de maints endroits et celui-ci pouvait sentir son oreilles ne devenir que lambeaux, mais il ne ressentait pas la douleur, trop loin dans la folie que pour qu'elle ne soit plus qu'un mince souvenir. Ce qui le gênait le plus, c'était la prise que le Mercenaire exerçait sur son armure, qui limitait encore plus sa liberté de mouvement et qui le rendit incapable d'esquiver l'assaut de Kobalt, la patte arrière de celui-ci le marquant d'une longue balafre qui partait de son oreille gauche pour traverser son visage et s'arrêter juste au-dessus de son œil droit, qui se retrouva noyé dans le sang.
Le Hellhound grogna de colère et se débattit dans tous les sens, envoyant ses pattes valdinguer un peu partout dans l'espace réduit. L'une d'entre elles atteignit quelque chose de dur : le crâne de Nocturne, su lequel elle poussa pour éloigner le loup et l'écraser contre le mur. Ses crocs aussi fendaient l'air et agrippèrent fermement la patte de Kobalt qu'il avait déjà meurtrie juste avant ; refusant cette fois-ci de lâcher prise, il secoua la tête dans tous les sens pour tenter de l'arracher.
En se mouvant ainsi dans tous les sens, le Hellhound s'était retrouvé sur le dos, exposant non seulement les parties sensibles de son ventre mais aussi, et surtout, un appareil fixé sur son poitrail sur lequel une loupiotte rouge clignotait, menaçante dans l'obscurité.
Nocturne
Miroir des Silences
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Des pattes le collèrent au mur, lui brouillant momentanément la vue, alors qu'il entendait les grondements de fureur de Kobalt. Kobalt qui s'acharnait sur l'animal. Kobalt qui ne voyait plus rien autour. Kobalt qui n'était que le pâle reflet de son propre être. Se laissant glisser à terre, le noireau se rapprocha en rampant du chien, attaquant son ventre sans vergogne, empalant l'animal sur ses griffes, déchirant la chair à coups de crocs furieux, goûtant au sang souillé du canidé esclave.
Jusqu'à ce qu'une petite lumière ne soit capté par son regard. Un bip, bip, bip qui ne manqua pas de l'inquiéter. C'était marrant, cela ressemblait vaguement à des armes humaines. Un frisson parcourut l'échine de Nocturne qui attrapa Kobalt par la peau du cou pour le tirer des griffes du chien, bousculant brutalement ce dernier pour le précipiter contre une des parois. Il entendit vaguement un craquement lugubre, et sans y faire plus attention, il précipita le solitaire sous la pluie qui vint leur brûler les membres. Le mercenaire l'attrapa par la peau du cou et le força à courir avec lui, sous l'acide corrosif qui venait les brûler jusqu'à la moelle. Cette lumière... un pressentiment grandissait dans son ventre, alors qu'il forçait Kobalt à maintenir l'allure. Celui-ci se débattait comme un diable, ne quémandent que plus de sang, encore et encore, rendu fou par l'attaque, et certainement plus encore par la douleur qu'il ressentait face à la pluie. Mais l'ex-hordien résista, esquivant vaguement ses attaques, en le poussant plus loin, plus vite. Quand son regard vairon croisa celui du solitaire, il ne vit que son reflet. Et cette persuasion ne le força qu'à courir encore plus vite.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 27 Fév - 20:49
Run away, far away
Oubliait-il de respirer? Ses mouvements de pattes frénétique poussait, tirait, cherchait à déchirer ce morceau de viande qi respire, qui mord, qui braille. Agitation et douleur qui monte à la tête. Le loup lâche un grondement plus rauque, ses poils entièrement dresser. Sa patte rencontra la gorge du chien dans un mouvement violent, c'était un combat au sol. Sur ses muscles, il poussait un peu plus fort. Qu'un morceau de chair ou de poil se laisse happé par les crocs du métallique ne lui importait pas. Il allait mourir, de toute manière. Il n'était plus qu'une bête assoiffé de fureur. Carnage, il ne vivait que pour ça. Et si sa patte avait égorgé le chien, il en serait ravis. Si elle lui avais broyé la trachée aussi. Il ne fait même pas attention à Nocturne, qui s'attaque au ventre du chien, continuant à battre des pattes. Ce trou sera le tombeau de ce chien. Et de tout ceux se trouvant sur son chemin. Le sien si la mort se trouvait être la seule délivrance à sa douleur.
~
Cette forêt me semble si lointaine, et si proche. Je la reconnais, celle de mon rêve. Ce chien qui tient la patte de ce louveteau. Ce louveteau, c'est moi. La blanche regarde, de peur. Ma sœur. Et le loup me tire, la douleur est atroce. Mais je veux qu'elle vive... Je veux qu'elle... Vive... Elle, au moins. Même si c'est sa faute. Elle s'enfuit. Sa faute? Elle nous avait fait sortir, et c'était sa faute. Pourquoi fuis-tu? Reviens! Aide moi! Les crocs du chien sont affreux, douloureux, mortels. Je jappe malheureusement, allant me rendre. Allant. Une de mes pattes se lève pour lui traverser l’œil d'un coup, alors que je gronde, grogne, grince, me tire et me dresse. Lui hurle, je lui ai pris un œil. Un grondement sinistre échappe de mes babines de louveteau, alors que je le frappe à nouveau, lui retirant toute vision. Braille de colère si tu le veux, mais sans tes yeux... Je lui déchire une oreille, puis je lui grimpe dessus, mordant son cou, sa nuque. Suis-je vraiment moi? Suis-je vraiment ce louveteau qui combat? Qui... Massacre? Le chien s'écroule, alors que je traine, le regard vague, et cette plaie sur la patte et le flanc. Agrandi par la lutte... Je m'écroule dans les feuilles, dans une soupire lasse. Mon esprit aurait encore pu tué, mais mon corps... Ne le pouvait plus.
~
Le loup noir, dans le trou, semblait avoir une absence, alors que son confrère le tirait par la peau du cou, l'aidant à se dégager du chien fou. Kobalt tenta de le mordre, manquant son coup. Le sang qui coulait de sa blessure l'empêchait de voir correctement. Et la pluie coula dans son pelage. Lui arrachant un râle douloureux, boitant à moitié, courant au côté du grand noir. L'acide coulait contre sa plaie ouverte, la douleur, la douleur... Je redressa la tête dans un grondement furieux, posant sa patte sanguinolente sur le sol pour accélérer l'allure. Il fallait quitter la pluie. La pluie était la douleur. La douleur s'en ira si la pluie cesse. Primitif. Simple... Survis. S'il doit y perdre tout son sang, s'il doit le perdre maintenant pour échapper à la pluie, alors il allait le faire, s'il le faut, s'il le faut...
Langue qui pend, alors qu'enfin... Enfin, la pluie semble se calmer, s'arrêter... Sa peau le brûle, le gratte. Mais ce qui le tue, c'est les fourmis qu'il ressent dans ses membres malades, c'est la douleur qui lui rappelle qui l'est encore vivant, comme un frisson glacé sous les poils. Le Hell pouvait les avoir suivit, ou non... Kobalt n'irait pas plus loin, sur le point de s'écrouler. Du sang perla de sa gueule, alors qu'il le crachait sur le sol, la gorge irrité par la pluie qu'il avait pu avaler dans la course. Une épave valait mieux... Son regard vitreux se posa sur le vairon, le toisant sans le voir. Ennemi, allié? Existe-t-il un allié dans ce monde? Sont-ils tous ennemis? La silhouette de Kobalt se retourne derrière eux, derrière les tranchées. Une envie volontaire d'y retourner, de retrouver ce Hell pour le mettre en miette... Le voir les tripes à l'air. Mais son corps ne suit pas, ne suit plus. Cette douleur est si... Tenace.
Je cligne lentement des yeux, sentant mes pattes se dérober sous mon poids. Tendant sur mes épaules, je tente de me maintenir comme je peux, et de... Comprendre... Les Tranchées s'étendent devant moi, et je glisse mon museau entre mes poils brûlants. Il fallait de l'eau clair... Pour nettoyer ça... J'éternue, l'acide me montant dans les narines. Je n'en trouverais pas ici... Et le saignement de ma patte ne me signale rien de bon, ni même cette vision troublée. L'adrénaline loin d'être redescendu, mes poils encore dressé, je tourne mon regard vers Nocturne, qui semble m'accompagner. Je l'aurais crû en morceau, comme tous les autres. Mais il était différent. Peut-être? Cette pensée me fit sourire, dans mon fort intérieur. La Blanche, il va falloir que je la retrouve... Si j'arrive à me déplacer, bien sûr... Un grondement m'échappe, douloureux.
- Je crois... Que je t'en dois une, Nocturne.
Je tentais de m'asseoir, malgré la douleur qui me parcours le corps. J'ai ma fierté, malheureusement... Pour moi.
Nocturne glissa entre les pattes du chien, déséquilibrant celui-ci qui comptait sur le loup pour maintenir sa stabilité. Il ne lâcha néanmoins pas Kobalt, quand bien même les griffes du Mercenaire lui entamaient la peau et ne laissaient que lambeaux derrière elles.
Le coup de patte que Kobalt porta à la gorge du Hellhound lui coupa le souffle, l'obligeant à lâcher momentanément prise. Nocturne prit avantage de ce moment d'inattention pour projeter le chien contre la paroi de l'anfractuosité, qu'il rencontra violemment. La bombe qu'il portait s'activa et le bip, bip se fit de plus en plus rapide, de plus en plus menaçant, alors que le chien s'élançait au-dehors après les loups, boitant d'une patte.
L'onde de choc lors de l'explosion atteint Nocturne et Kobalt, les déséquilibrant sans leur occasionner de blessures supplémentaires. Au moins ils étaient débarrassés du Hellhound pour de bon.
Récapitulatif blessures
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse
Nocturne
► coup de griffes à la tête ► coup de griffes à la joue ► brûlures d'acide
Kobalt
► Morsure à la patte + patte tirée => boitement jusqu'à guérison ► Brûlures d'acide
Astral
Mélodie des Mondes