Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Only one in my way - ft. Fantôme

Pfeiffer
Condor Nacré
Condor Nacré

Fiche de personnage
force:
Only one in my way - ft. Fantôme Qkci12/100Only one in my way - ft. Fantôme Qkci  (12/100)
agilité:
Only one in my way - ft. Fantôme Qkci6/100Only one in my way - ft. Fantôme Qkci  (6/100)
endurance:
Only one in my way - ft. Fantôme Qkci7/100Only one in my way - ft. Fantôme Qkci  (7/100)
Pfeiffer
En savoir plus
Sam 13 Fév - 2:12

Jauges:

Only one in my way
ft. Fantôme

Oh, douce brise. Enfin douce non, fallait avouer que le vent présent était assez violent tout de même. Fin de journée pour Pfeiffer, qui rentrait d’une balade dans les terres du Sud. Bien sûr, ce n’était pas de tout repos qu’elle passait par là, avec les hommes et leurs énormes machines de guerres, puis les HellHound qui étaient venu piller le garde-manger, Pfeiffer ne se sentait pas du tout à l’abri. Pourtant elle avait appris à vivre comme ça, et puis elle en était obligée, au même titre que ses compagnons Sekmets. Mais il fallait l’avouer, elle n’était pas bonne en combat. Bien sûr, elle avait eu un mentor elle aussi, mais n’avait jamais utilisé de ses connaissances en combat pour vraiment les maitriser et les retenir. La jeune louve blanche ignorait pourquoi elle avait choisie de devenir une guerrière, pourtant, c’était comme si son instinct le lui avait obligé… Au fond-elle, elle se trouvait minable, minable d’avoir choisi un rang et de ne pas être à la hauteur. Bien sûr qu’elle avait entendu le hurlement de Nilaya, mais elle se trouvait pas assez à la hauteur pour pouvoir vaincre ces maudites bêtes…

PAN ! On entendait au loin le tir d’un fusil. « Putain mais qu’est-ce qu’ils foutent ces idiots de bipèdes » pensait la jeune femelle blanche. Le coup l’avait aisément surpris, et elle s’est également surprise elle-même à avancer le pas, trottinant dans les chemins boueux tracés par les grosses machines de guerres des humains. La Forêt Charbonneuse portait bien son nom, tout avait été anéanti, mais honnêtement, ils avaient vu pire.

La louve blanche aux yeux orangés tel le soleil lorsque celui-ci décide de plonger le monde entier dans les ténèbres continua son chemin en trottinant. Bien sûr, le territoire ne lui était pas encore familier, cela faisait à peine quelques semaines que Pfeiffer était arrivée parmi les Sekmets, et elle n’avait pas parlé à grand monde. Trop soucieuse pour venir parler aux autres, qui pourtant étaient sa nouvelle famille… Puis en même temps, Pfeiffer ne se trouvait pas à la hauteur pour venir leur parler… Au loin, Pfeiffer apercevait une tache blanche, accompagnée d’une odeur familière. Un Sekmet ! pensa la jeune louve. Enfin, elle trouvait quelqu’un avec qui rentrer avec les autres, du moins si celle-ci en avait bien envie.

Celle-ci accéléra le pas, et émit quelques jappements à l’intention de ce loup qu’elle n’arrivait pas encore à reconnaitre.

« Hep ! Enfin un Sekmet putain, j’pensais vraiment que j’étais seule dans cette forêt» exclama-t-elle tout en affichant un sourire plus ou moins gêné

A vrai dire, elle se sentait un peu gênée, et redoutait que celle-ci –parce que vu les courbes, il devait s’agir d’une femelle- ne la rejette.

« J’crois pas te connaître, mon nom est Pfeiffer, je suis arrivée depuis peu chez les Sekmets, en compagnie de Nilaya…»

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Fév - 10:49

Fantôme était partie se repérer dans la forêt charbonneuse afin de savoir à peu près ou elle était. Comme d'habitude, la louve paranoïaque était prête à tout moment à partir à toute vitesse. Si ça se trouve il y avait des sekmets qui n'étaient pas de bon loups dans la meute. Alors qu'elle cherchait l'odeur d'une proie à chasser, c'est une tout autre odeur qui lui vint au nez. C'était celle d'une femelle sekmet. Bon c'est une femelle c'est bon c'est pas un mâle. La plupart du temps la gente féminine des loups sont préférables aux mâles. M'enfin bref, toujours est il que l'albinos ne la connaissait pas. Enfin en même temps la blanche venait d'arriver c'était normale que tout le monde lui soit inconnue. La louve d'en face lui fonça dessus et s'arrêta à quelques queues de renards d'elle.

-Hep ! Enfin un Sekmet putain, j’pensais vraiment que j’étais seule dans cette forêt.

Dit la louve qui, Fantôme venait de le remarquer, avait de magnifiques yeux oranges. Ha, beau violet profond contre beau orange soleil. Les couleurs des yeux ont vraiment un problème ici. M'enfin j'avais pas précisé mais les crocs sortis, les muscles tendus, prête à se battre était celle aux yeux violets. Haaaa la paranoïa.

-J’crois pas te connaître, mon nom est Pfeiffer, je suis arrivée depuis peu chez les Sekmets, en compagnie de Nilaya…

L'oreille gauche de Fantôme se pencha légèrement. Ses muscles se détendirent un peu et ses crocs devinrent un peu moins visibles. Apparament Pfeiffer n'avait pas de mauvaises intentions envers l'autre femelle blanche.

-Je suis Fantôme. Normale que tu ne me connaisse pas je suis arrivée hier. C'est Athos, le général qui m'a fait rentrer dans la meute. On s'est croisé au détour d'une rue.

Non ce n'était pas une blaques ils s'étaient vraiment croisés au détour d'une rue.
Pfeiffer
Condor Nacré
Condor Nacré

Fiche de personnage
force:
Only one in my way - ft. Fantôme Qkci12/100Only one in my way - ft. Fantôme Qkci  (12/100)
agilité:
Only one in my way - ft. Fantôme Qkci6/100Only one in my way - ft. Fantôme Qkci  (6/100)
endurance:
Only one in my way - ft. Fantôme Qkci7/100Only one in my way - ft. Fantôme Qkci  (7/100)
Pfeiffer
En savoir plus
Dim 14 Fév - 23:37

Only one in my way
"ft. Fantôme"
Vu la réaction de la louve blanche qui lui était encore inconnue, Pfeiffer avait sûrement du l’effrayer en fonçant vers elle tel un chasseur fonçant sur sa proie. Malgré ça, la jeune louve blanche n’avait pas trop apprécié le fait que l’inconnue aux yeux violets montre les crocs, mais c’était sûrement une tentative de défense. Pfeiffer plaqua ses oreilles contre son crâne et observa longuement la louve, avant que celle-ci lui réponde enfin, tout en stoppant de grogner. Apparemment cette louve se nommait donc Fantôme, pas étonnant. Son pelage était un d’un blanc très propre, elle n’aurait aucun mal à se dissimuler dans la neige. Et elle venait elle aussi d’atterrir chez les Sekmet, mais de par la patte d’Athos. Pfeiffer avait entendue parler d’Athos par Nilaya. C’était le général de la meute, du moins le collègue de Nilaya.

Notre jeune louve aux yeux orange poussa un soupire, c’était compliqué de s’intégrer dans une meute lorsque l’on ne naquit pas dans celle-ci. Néanmoins, elle comprenait maintenant pourquoi Fantôme était sur la défensive. Pfeiffer l’aurait aussi été, mais Fantôme avait l’odeur des Sekmet, et puis elle préférait répondre à toutes tentatives de ses nouveaux congénères de lui parler.

« Ah toi aussi, ça ne fait que quelques semaines que j’ai intégré les Sekmet, mais de par la patte de Nilaya moi. » Répondit-elle à son tour.

Pfeiffer essayait tant bien que mal de s’intégrer, et puis autant se faire des amis.

© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 23:56

Fantôme s'ébroua et bailla, révélant ses longs crocs blancs tranchants. Cela révéla aussi sa langue toute rose, comme son museau. Pfeiffer dit alors pendant que l'albinos ne l'écoutait que d'une seule oreille, trop occupée à vérifier les alentours.

- Ah toi aussi, ça ne fait que quelques semaines que j’ai intégré les Sekmet, mais de par la patte de Nilaya moi.

-Hm hm.

Répondit la blanche comme neige sans avoir vraiment écouté. Mais elle avait compris le sens en gros et c'est tout ce qui comptait. La louve blanche aimait bien l'autre louve blanche mais sa sûreté passait avant tout.
(désolé court mais ta réponse m'inspirait pas trop ^^''')
Pfeiffer
Condor Nacré
Condor Nacré

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pfeiffer
En savoir plus
Ven 19 Fév - 17:58

12 | 6 | 7

Visiblement, Fantôme ne l’écoutait pas tellement, elle baillait alors que Pfeiffer était en train de parler, ce qu’elle détestait par-dessus tout. En fait, Fantôme avait surtout l’air assez craintive, et elle devait être frustrée par tout ce bruit qui se trouvait à côté des deux louves blanches. Du moins, ce bruit était bien loin, puisque il se trouvait sur les champs de batailles des humains, mais elle devait sûrement avoir entendue la rumeur qui concernait les HellHounds. Ces chiens miteux qui avaient essayés de piller le garde-manger et qui avait surtout gravement blessé les membres de la meute. Pfeiffer avait aussi un peu peur qu’ils apparaissent, mais elle doutait fort qu’ils viennent ici juste pour s’en prendre à deux louves qui n’ont rien d’intéressant.

« Qu’est-ce qui te préoccupe ? Parce que tu m’écoutes même pas, du moins on dirait pas et j’aime pas tellement ça tu vois… » Dit-elle sans pour autant se trouver vulgaire ou méchante.

Les propos de Pfeiffer pouvaient se trouver assez vexant, mais elle était franche et ne voulait surtout pas être méchante. Juste faire comprendre qu’il y avait un truc qui lui déplaisait, puis mieux vaux le dire que le penser hypocritement. Les buissons derrière Pfeiffer bougeaient, et ça n’avait rien de rassurant. Cependant, Pfeiffer, même si elle craignait qu’il s’agisse des HellHounds ou des humains, pivota sur elle-même, et dressa hautement ses oreilles afin de voir et d’entendre le mieux qu’elle put. Ses muscles naseaux se contractèrent, afin de laisser entrer la moindre petite odeur suspecte qui pourrait lui titiller les narines, odeur annonciatrice de danger ou quelque chose d’autre.

« Tu penses que c’est quoi ? » Dit-elle sans quitter le buisson des yeux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 16:01

Fantôme était effrayée par le bruit que l'on entendait. L'on dirait des bruits venant du fin fond de la Terre ! Et en plus ils semblaient se rapprocher !

-Qu’est-ce qui te préoccupe ? Parce que tu m’écoutes même pas, du moins on dirait pas et j’aime pas tellement ça tu vois…

-Personne n'aime ça mais tu vois là, c'est pas ma première occupation ! Je préfère être entière et pas t'avoir écouté que t'avoir écoutée et finir en petites rondelles bien découpées symétriquement !

Tout à coup, il y eut un bruit en provenances des fourrées. Immédiatement après, la jeune femelle albinos était debout, les oreilles rabattues en arrière, les crocs dévoilés et un sourd grondement émanait d'elle. Pas le temps de répondre à la question de l'autre femelle blanche. La jeune aux yeux violets était prête à sauter dans le buisson.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Only one in my way - ft. Fantôme Qkci13/100Only one in my way - ft. Fantôme Qkci  (13/100)
agilité:
Only one in my way - ft. Fantôme Qkci5/100Only one in my way - ft. Fantôme Qkci  (5/100)
endurance:
Only one in my way - ft. Fantôme Qkci9/100Only one in my way - ft. Fantôme Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Mar - 12:41

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Only one in my way - ft. Fantôme

:: Archives :: Archive des RPs