Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Lutte contre le courant

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 18:08

J'avais couru plus qu'il ne fallait aujourd'hui. Mon escapade dans les boyaux n'avait pas été sans risque, et sans peur. J'avais donc pris du repos, l'après-midi durant. Quand le soleil fut à son zenith, je su qu'il était leur pour moi de reprendre l'entraînement.
Je sentais la terre bercer mes pattes à chaque foulée qui me rapprocher des reflets nauséeux du Styx. L'herbe s'arrachait alors que je courais, et que de mes griffes, je perçais le sol. Mon souffle était contrôlé, rythmé en accord parfait avec mon corps. La course fut rapide et brève, comme le souffle de l'air d'hiver contre mon visage transpirant.
Quand j'aperçu les premiers éclats de l'eau, je ne ralentis pas, mais pris la direction de son embouchure. J'étais à la limite du styx et de sa rivière. La zone était particulièrement reconnu pour ses courants, et je savais qu'il ne fallait pas prendre la force de l'eau à la légère.
Je prisun dernier élan, plantant mes postérieurs dans le sol, pour mieux déplier me muscles, dans un saut parfait. J'attéris dans un bruit conséquant, la rivière accueillant mon corps meurtris. Je n'avais pas été très discret et il valait mieux espèrer qu'aucun être indésirables ne se présentent.
Le courant se fit immédiatement ressentir, et je dû lutter pour ne pas perdre pied d'abord. Nageant contre le courant, battant des battes alors que ma truffe luttait pour rester a la surface. L'exercice était difficile voir impossible. La fatigue me rattrapa aussitôt et je vis le paysage autour de moi défiler à mesure que j'étais emporté. Quelle folie m'avait pris d'agir ainsi. Luttant contre les flots, je ne perdais pas espoir, je savais que je visais la puissance alors je fis battre mes muscles plus rapidement, plus durement. Je les tendais, les détendais en rythme parfait. Ma truffe essayait de capter l'air hors de l'eau, mais je bu la tasse à deux reprise. Tousser me fit perdre la synchronisation que j'avais établis avec mes membres et je dû rester en apnée le temps de retrouver un appuis à mes pattes. Un rocher fila sous mes coussinets, mais j'allais trop vite pour réussir à m'y accrocher.

Je savais que pour retrouver contention, je devais faire face au courant. Nageant gauchement pour avoir la tête vers le bas de la rivière, j'observa le paysage qui défilait. Plus loin, à presque une trentaine de mètre, un arbre était éventré en travers de la rivière. C'était ma seul chance. Prenant une grande respiration , je me laissa glissé sous l'eau. 3..2...1 et je bondis sur le sol de la rivière. Ma cage thoracique heurta de plein fouet le tronc géant, mais mes griffes m'accrochèrent fermement à son écorce. Bien, maintenant je devais me hisser dessus, ne rien lacher, ce que je parvins a faire avec un effort de mes antérieurs considérables. Mais une fois remonté sur le tronc, la partie n'était pas finis. Je rampais pour ne pas glisser de sa surface, concentré , mais grelotant. Quant je parvins à toucher la terre ferme, c'est la que je compris. Je ne devais plus jamais suréstimé mes capacités. Je marcha jusqu'à ma tanière, épuisé. Chaque foulées étaient un cris de mes pattes. Je devais me reposer, toute une journée si il le fallait, mais le prochain entraînement allait attendre.

23/15/18

 Lutte contre le courant


 :: Archives :: Archive des RPs