Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous...

Destin

Fiche de personnage
force:
Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... Qkci100/100Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... Qkci  (100/100)
agilité:
Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... Qkci100/100Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Juin - 14:42

Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... Stock-footage-abstract-animation-of-fire-rain-volcano-eruption-shining-particles-on-red-background
Un par Un, nous tomberons tous...

Mes chers Guérisseurs !
Vous l'aurez remarqué, pour certains, les tanières sont sous les pluies de sang.

Pour les Guérisseurs des meutes :
Votre Tanière sera transférée avec le Garde-manger de la meute, dans le même lieu que votre meute aura choisie de se transférer. Vous perdrez une petite partie de ce que vous avez, comme pour les garde-manger.

Pour Mambo :
Bien que la ville soit sous l'incendie, tu n'es pas contrainte de déplacer ta réserve mais rappelles-toi que Destin est intraitable. Si tu souhaites sécuriser ta tanière, tu dois la déplacer vers un autre abri en ville, ton Garage étant susceptible de céder (ce que seul Destin peut décider). Mais comme pour les autres guérisseurs, tu perdras une petite partie de ce que tu as Wink

Les cartes sont dans vos pattes à présent !
Informez-moi et questionnez-moi à la suite de ce message !

Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous...

:: Archives :: Archives des Présentations