Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [VOL] Une belle trouvaille

PNJ

Fiche de personnage
force:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
agilité:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
endurance:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 10 Fév - 0:38



HellHound

HellHound Dog


Le chien avait suivi la piste d'une louve au pelage d'ébène. Il le savait, il avait vu quelques touffes de poils accrochés à une branche. Le chien n'était pas bête, mais très handicapé par le métal qui l'enserrait. Impossible de chasser correctement. Mais cette louve, il l'avait vu, avait une tanière où elle rangeait sa nourriture. Il attendit qu'elle s'éloigne pour se glisser rapidement. Le chien attrapa la patte d'un chevreuil et le tira hors de l'abri. Il continua à le trainer sous les arbres couvert de toiles d'araignées. Puis, quand l'endroit lui sembla convenable, le chien attaqua la chair de l'animal.

Proie de Noire






Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci100/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (100/100)
agilité:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci100/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (100/100)
endurance:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci99/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 10 Fév - 10:42

Jauges : F95 - A94 - E93




Voleur

La louve était contente de sa chasse de cette lune. Elle avait trouvé plusieurs proies, de quoi bien remplir son estomac solitaire. Cependant, Noire ne mangeait jamais son gibier immédiatement. Elle le gardait au chaud dans sa tanière, jugeant meilleur pour sa survie de rationner sa viande.
Aujourd'hui encore, elle était sortie chasser. Elle redoutait toujours de laisser sa tanière sans surveillance, et n'en restait donc pas trop éloignée. Elle avait déjà été obligée de repousser un renard et un raton-laveur durant l'hiver, et même un loup une fois. Un solitaire comme elle. Comment s'appelait-il déjà... ? Nietz ?
La louve ébène pistait depuis de longues minutes, la piste d'un lapin. Alors qu'elle s'apprêtait à bondir pour le tuer, celui-ci redressa vivement la tête et détala sans demander son reste. Agacée de son échec, la solitaire jugea préférable de rentrer. Son estomac criait famine. Elle allait pouvoir se permettre de piocher dans sa réserve.
Mais alors qu'elle arrivait près de sa tanière, une odeur inconnue l'alerta. Ses poils se hérissèrent le long de son échine, et elle s'empressa de pénétrer dans son habitation. Malheur ! Une proie avait disparue. Elle le vit tout de suite, c'était la plus grosse : un chevreuil. Qui donc avait pu oser la piller de la sorte ?
Elle huma l'air. L'odeur était bizarre, ce n'était pas celle d'un loup, ni d'un prédateur connu. Furieuse de ce vol, elle décida de suivre la piste. Le chevreuil était une proie importante de son garde-manger, elle ne pouvait pas se permettre de le perdre. 
Elle quitta donc de nouveau son antre, pour pister le voleur. Elle suivit sa piste entre les arbres. Ce n'était pas difficile, elle voyait facilement le sillage du chevreuil contre le sol, et les traces de patte de l'animal. 
Et finalement, au détour d'un bosquet, elle l'aperçut.
C'était une sorte de chien, couvert d'armatures de fer et de pointes. Noire eut un frisson. Quelle horreur ! De ses crocs gâtés, il arrachait la chair du chevreuil. La louve réagit au quart de tour. Ce chien était effrayant, et certainement très dangereux, bien plus qu'un canidé normal, mais elle ne pouvait pas le laisser manger sa proie. Sa viande. Son gibier à elle. 
Avec un cri de rage, elle se jeta dans sa direction, et lui décocha un coup de griffe en plein visage. Sa patte ricocha contre l'armature en fer. Ce chien allait être difficile à battre. 
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 15:42




» FORCE : 100 points
» AGILITE : 100 points
» ENDURANCE : 100 points

Une belle trouvaille


La neige n'était plus, et nous n'avions plus besoin de piller ou de chercher des carcasse morte de froid dans la neige. il était plus facile de chasser et de trouver des proies, et donc de s'engrosser facilement ... Pourtant les hommes de la plage et leurs chiens était inquiétant ... ils possedaient des armures de fer les protegeant, et capable d'exploser a tout moment ... un grand danger.

Alors que je suivais discrêtement la louve qui me servait d'amusement, c'est à dire Noire, je sentis l'odeur de ses chiens ... je ne fit pas attention au début, je ne vais pas me mettre en danger pour elle tous de même. Puis j'ai eu une idée ... si je l'aide ? elle me devra quelque chose ? et bien pourquoi pas. Je me retourne et parti en direction de là ou elle rangeait ses proies, là ou le chien était présent. Noire avait essayer de le griffer au visage, c'était stupide avec ce casque en fer. Je bondis vers le loups et essayer d'attraper son ventre avec mes crocs.

" Un coup de main ma chère ? "


PNJ

Fiche de personnage
force:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
agilité:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
endurance:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 23:13



HellHound

HellHound Dog


Le chien gémit en sentant la griffe lui entailler le visage et recula en secouant la tête. Le chien se passa le patte sur le museau, par réflexe puis releva les yeux vers la louve en grognant. Un seconde louve fit irruption, tentant de l’atteindre au ventre. Mais le chien n’allait pas se laisser faire, et encore moins si on l’attaquait. Il fit volte-face vers Diedora et lui saisit le visage entre ses crocs, profitant qu’elle soit basse car visant en amont son ventre. Le chien lui écrasa la nuque avec une patte pour la forcer à garder la tête basse et continuer à serrer son visage entre ses crocs.








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Fév - 10:23




» FORCE : 100 points
» AGILITE : 100 points
» ENDURANCE : 100 points

Une belle trouvaille


Pourquoi est-ce que je me retrouve ici ? pour Noire ? et puis quoi encore ... mais quitte a y être autant terminer ce que j'ai entrepris. Le chien se retourne, après m'avoir apercu, et sans doute senti ... il m'attrapa la gueule avec ses crocs, me forcant a garder tête baisser. Poussant sur mes pattes arrières je refuse de me soumettre a ce cabot, forcant sur les pattes, les muscles pliés je me relève. Le visage dans sa gueule je décide de l'ouvrir aussi. Ouvrant ma machoire, ouvrant la gueule, quitte a sentir ses crocs plonger dans mon museau, je continue d'ouvrir la gueule, plus j'ouvrais la gueule, plus je sentais ses crocs ... mais sa machoire a lui ne risquait pas de tenir très longtemps. Ma gueule, et surtout ma machoire était bien plus élargie que la tienne ...

Forcant ainsi le chien a sortir sa gueule de la mienne, je bondis, reculant en arrière, laissant échapper un grognement. Il veut un face à face ? d'accords ... je bondis, essayant de prendre un minimum de vitesse dans le peu d'espèce que je possède, le percutant de plein fouet. Maintenant tous dépendait de Noire.


Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci100/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (100/100)
agilité:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci100/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (100/100)
endurance:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci99/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 12 Fév - 18:54

Jauges : F95 - A94 - E93




Voleur

Alors que la louve comprenait lentement que son coup de griffe avait été totalement inutile, une masse blanche fondit près d'elle, l'épaulant presque, et une voix bien connue résonna à ses oreilles.

"Un coup de main ma chère ?"

Noire écarquilla les yeux. Diedora, l'insupportable pot de colle sur patte, venait d'arriver à sa rescousse. Elle se mit aussitôt en position d'attaque, et tenta de mordre le chien de fer au ventre. La femelle ébène, quelque peu surprise par cette arrivée subite, ne réagit pas tout de suite. Mais lorsque le cabot en métal attrapa la gorge de la blanche pour la plaquer violemment au sol, elle eut un petit déclic. Elle n'aimait pas Diedora, mais la louve était tout de même venue l'aider. 
La solitaire se démena toute seule, et parvint à se sortir de l'étreinte du chien. Elle ne patienta pas cependant, et fonça droit sur lui. Noire, restée en retrait, décida alors enfin de passer à l'attaque. Suivant son duo du jour, elle profita que le cabot soit déstabilisé un instant, pour bondir sur son dos cuirassé. Furieusement, elle frappa des pattes aux endroits dépourvus d'armure, griffant la chair avec férocité. Puis, après avoir infligé quelques blessures, elle fit tout son possible pour faire chuter le chien, en même temps que Diedora qui le poussait de toutes ses forces. Mais le cabot allait-il se laisser déséquilibrer si facilement... ? 
Twist © LDD 015

PNJ

Fiche de personnage
force:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
agilité:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
endurance:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 13 Fév - 17:17



HellHound

HellHound Dog


Le chien encaissa la première louve grise, mais le poids de la louve noire le fit littéralement s’écraser au sol. Son poids, combiné à celui de l’armure et des explosifs et de l’armature de métal, c’était beaucoup trop pour les frêles pattes du chien. Il tomba lourdement sur le ventre en gémissant et grognant. Il griffa la sol, se débattant et roula se le côté jusqu’à buter contre les explosifs, espérant se débarrasser de la louve noire en la faisant basculer. Secouant la tête comme un forcené, il se dégagea tant bien que mal, se hissa sur ses jambes pour prendre la fuite.

Il commença à courir en direction des bois mais obliqua rapidement pour revenir vers les louves et la proie. C’est la proie qui l’intéressait. Il se tint de sorte à ce que la carcasse soit entre les louves et lui. Il hésita. Il avait faim. Son regard changea, de la proie aux louves, des louves à la proie. Il avança finalement comme une hyène tente de voler le repas d’un fauve et saisit la carcasse entre ses crocs pour en arracher un peu de chair. Il mangerait, même au prix de quelques blessures, il mangerait.


Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci100/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (100/100)
agilité:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci100/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (100/100)
endurance:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci99/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 14 Fév - 16:39

Jauges : F95 - A94 - E93




Voleur

Le chien chuta. Il était fort, mais pas assez pour tenir sous le poids de la louve ébène et les coups de la louve blanche. Il se débattit contre le sol, tel un forcené, roulant sur le côté pour se débarrasser de Noire. Celle-ci se cramponna pendant un instant, puis finit par lâcher prise, tandis que le cabot se relevait et s'enfuyait vers les bois.
La solitaire se leva à son tour et s'ébroua, satisfaite, lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans son dos. Le chien revenait ! N'avait-il donc rien compris ? Elle jeta un regard vif à Diedora, tandis que l'animal s'avançait, les yeux fixés sur la carcasse de chevreuil. Il avait déjà mangé plusieurs morceaux, et Noire sentit la colère l'envahir. Elle avait eut du mal à tuer cette proie, et ce sale voleur de chien se permettait de la lui voler ! 
Mais il n'en avait même pas terminé ! Tel un renard, il rampa vers la proie, et en arracha un morceau. Noire, hors d'elle, se jeta vers sa tête, dans l'optique de lui crever les yeux. Elle poussa un hurlement de rage, et ses crocs claquèrent sur le museau du chien, tandis que, à l'aide de ses griffes, elle tentait de lui crever les yeux. On verrait si, aveugle, le canidé aurait toujours envie de voler la nourriture des loups.
Twist © LDD 015

PNJ

Fiche de personnage
force:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
agilité:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
endurance:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 23 Fév - 23:46



HellHound

HellHound Dog


Le chien eut tout juste le temps d'avaler son morceau de proie que la louve noire bondit de nouveau sur lui. Le chien se précipita en arrière, mais pas assez pour échapper à ses crocs. Il gémit en sentant la morsure de la louve qui, heureusement pour lui, butta partiellement sur l'armature de métal qui débordait de ses mâchoires. Une vilaine entaille lui balaya le visage mais le chien continua à se débattre. Il voulait échapper à ses crocs malgré la douleur. Il baissa la tête pour forcer la louve à faire de même et se tourna de sorte à rendre la contorsion douloureuse à son assaillante. Ne pas rester statique. Le chien se déplaçait en demi-cercle tout autours d'elle pour la faire lâcher prise et la frapper maladroitement avec ses pattes. Il fit butter ses côtes contre les sienne, là où les plaque de fer et les explosifs étaient contenus...


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 11:46




» FORCE : 100 points
» AGILITE : 100 points
» ENDURANCE : 100 points

Une belle trouvaille


Et pendant ce temps, moi là je suis ignorer ? tu me connais assez mal sale cabot ... Le voyant se défendre face à Noire, le chien avait mordu dans plusieurs proies de la noire ... Ce qui la mit hors d'elle et avait attaquer le chien sans reflechir. Mais celui-ci tournait en rond, et moi je suis une merde ? Je bondis vers le chien et attrapa sa patte arrière, reculant, avec sa patte pour le faire chuter. Le mieux était de le faire sortir de là, hors des proies de Noires. S'il croit pouvoir m'éviter, il rêve. Les crocs bien planté dans sa chair, je ne compte pas la lâcher d'aussitôt.


Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci100/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (100/100)
agilité:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci100/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (100/100)
endurance:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci99/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 24 Fév - 15:38

Jauges : F95 - A94 - E93




Voleur

Le cabot avait un atout : son corps était recouvert d'armatures de métal. Noire sentit ses crocs buter contre la matière dure, et réprima un grognement de fureur. C'était injuste. Ce chien avait bien trop d'avantages.
S'ensuivit alors un petit "jeu", durant lequel le canidé tourna autour des deux louves, donnant parfois des coups de pattes maladroits pour atteindre la solitaire ébène. Celle-ci, bien décidée à défendre sa nourriture, montra les crocs, prête à attaquer de nouveau, lorsqu'un éclair blanc passa près d'elle. Diedora revenait à l'attaque. Elle attrapa la patte arrière du cabot entre ses mâchoires, le traînant ainsi vers l'arrière. Noire, les yeux luisants de colère, se précipita pour l'aider, attrapant l'autre patte du canidé, serrant de toutes ses forces jusqu'à ce que des gouttelettes de sang perlent sur le sol. A elles deux, elles allaient peut-être enfin réussir à se débarrasser de ce voleur.
Twist © LDD 015

PNJ

Fiche de personnage
force:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
agilité:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
endurance:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci0/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 12:10



HellHound

HellHound Dog


Le chien bascula sur un flanc en sentant sa patte se dérober sous l’action de la louve blanche. Grognement. Le chien se débattit, tentant d’arracher ses pattes aux crocs. Le chien se secoua avec force. Un peu trop d’ailleurs. Les explosifs tapèrent à plusieurs reprises et durant les quelques secondes qui suivirent, une petite alarme se fit entendre, stridente…













Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci100/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (100/100)
agilité:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci100/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (100/100)
endurance:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci99/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 19 Mar - 18:11

Jauges : F95 - A94 - E93




Voleur

Noire et Diedora formait une assez bonne équipe, il ne fallait pas le nier. A elles deux, elles parvinrent à faire chuter le chien, qui frappa contre le sol dans un bruit sourd. Il se débattit de toutes ses forces, tentant de s'extirper de l'étreinte des deux louves qui tenaient toujours fermement ses pattes. Mais alors qu'il se secouait dans tous les sens, une alarme retentit, heurtant les oreilles de Noire comme un avertissement. La solitaire réagit aussitôt, et lâcha la patte qu'elle mordait jusqu'au sang. Elle comprit ce que l'alarma signifiait. Elle hurla à Diedora de s'enfuir, mais n'attendit pas de voir si elle l'avait écoutée, ou même entendue. La femelle ébène se retourna, et s'éloigna le plus possible du cabot, le plus rapidement qu'elle le put. 
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 16:43




» FORCE : 100 points
» AGILITE : 100 points
» ENDURANCE : 100 points

Une belle trouvaille


Finalement, a deux c'est plus facile que de devoir s'attaquer a un chien seul. Si c'était ma tanière j'aurais été contente d'avoir de l'aide. Et puis a deux, Noire et moi, on reussis a maitriser le chien qui recu de multiples blessures sur tous le corps. Jusqu'a ce qu'on sond nous frappa. Pas la peine de reflechir a ce que c'était, Koschei et les mercenaires avont déjà eu un avant gout .... est-ce que tous va bruler ? exploser ? je n'en sais rien, moi je dégage. Noire cria de dégager, bien sur que je suivait son indication, et pas besoin de me le dire deux fois.
Je lâche toute action sur le chien, pour bondir en reculant, puis courir le plus vite possible le plus loin du chien. Je sortis et retrouva Noire plus loin elle aussi, s’enfuyant. Je continue de courir essayant de la rejoindre a pas de course.


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci13/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (13/100)
agilité:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci5/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (5/100)
endurance:
[VOL] Une belle trouvaille Qkci9/100[VOL] Une belle trouvaille Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:31

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [VOL] Une belle trouvaille


 :: Archives :: Archive des RPs