Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [VOL] L'appel de la faim

PNJ

Fiche de personnage
force:
[VOL] L'appel de la faim Qkci0/100[VOL] L'appel de la faim Qkci  (0/100)
agilité:
[VOL] L'appel de la faim Qkci0/100[VOL] L'appel de la faim Qkci  (0/100)
endurance:
[VOL] L'appel de la faim Qkci0/100[VOL] L'appel de la faim Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 10 Fév - 0:34



HellHound

HellHound Dog


Le loup avait chassé deux sangliers en même temps. Le chien qui l'avait observé de loin trouva cela formidable et inquiétant. Mais sa faim était grande et cette armature qui le torturait au quotidien l'empêchait de chasser correctement. De toute façon, le chien ne savait pas faire. Il se battait mais suivre une piste tout en étant discret, c'était une autre paire de manche !

Le chien s'approcha sur le ventre, la queue entre les jambes en signe de soumission mais témoignant de son hésitation et de sa nervosité. Il bondit finalement et s'approcha rapidement d'un des sangliers, le plus petit et le tira à grand coup. Il espérait que le loup l'ignorerait et lui cèderait sa proie. Il le fallait...

Proie de Châtiment



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 9:40

Je n'avais que quelques mètres à parcourir avec mes deux grosses carcasses pour atteindre la tanière de Manithil et ainsi lui offrir l'une de mes proies. Je chassais de façon extrême, et devais repousser mes limites pour y parvenir.
La chasse de ces deux sangliers avait été périlleuse, et j'avais pris d'énormes risques. Je m'y étais cependant sortis avec des côtes douloureuses, et une fatigue accentuée. Un bon repos ne me ferait pas de mal, et je savais que je ne devais pas pousser sur ma patte gauche.
Je traînais ainsi une carcasse par une. Prenant 10mètres d'avance avant de traîner la seconde a son tour.
Mais j'entendis un bruit derrière moi qui n'augurait rien de bon. Un son métallique, semblable aux humains c'était fais entendre. Quand je me retournais, je vis quelque chose, oui une chose, bien plus monstrueuse que je n'aurais pu l'être. Sa gueule était parsemée de chaînes et de fer. Son corps lui, était recouvert d'étranges bâtons relier dans leurs largeurs les uns aux autres.

Mais qui était cette créature!?

Je la vis, mordre le plus petit des sangliers, et la tirer à elle, et j'allais faire demi tour, mais une lueur dans ses yeux me stoppa. Une lueur triste, une lueur de pardon. Le chien de fer me regardait comme si il regrettait son geste, mais la faim avait dû le pousser à faire cela.
Je ne savais que faire. Comment réagir.
Instinctivement, je grognais. Mais intérieurement, je le comprenais tellement. Etais-ce son attirail qui l'empêchait de capturer une autre proie, que celle d'un autre? Quelque part, je n'en doutais pas vu le grand bruit qu'il faisait. J'aurai pu l'entendre même si il ne l'avait pas souhaité.

Je m'approcha de lui, droit, fier. Je devais juger si je devais agir ou non. Mais arrivé proche de ce chien, son odeur me révulsa. Sang, fer, plomb, souffre. Non, ce chien ne c'était pas affligé cela tout seul. Les humains étaient coupables. Ils étaient coupable de tout.

Arès aurait cédé la proie.
Qu'aurait fait Châtiment?

Son regard me perturbait, mais j'avais des comptes à rendre à Manîthil. Je voulais l'aider, mais j'avais payer cher pour attraper ce petit sanglier. Le doute m'envahit, mais le silence régnait entre nous. Attendait-il que j'agisse, que je me poste en position de défense, pour me sauter à la gorge a son tour?

Me retournant, pour m'occuper de traîner le plus gros, j'avais pris ma décision.
La famine pouvait me guetter pour ce geste, mais je ne voulais être le responsable de la mort, d'un être qui souffrait autant que j'avais pu souffrir moi même auparavant, de la main de l'homme.

"Soit, prend ta part. Je fermerais les yeux pour cette fois."


23/15/18
PNJ

Fiche de personnage
force:
[VOL] L'appel de la faim Qkci0/100[VOL] L'appel de la faim Qkci  (0/100)
agilité:
[VOL] L'appel de la faim Qkci0/100[VOL] L'appel de la faim Qkci  (0/100)
endurance:
[VOL] L'appel de la faim Qkci0/100[VOL] L'appel de la faim Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 23:03



HellHound

HellHound Dog


Le chien observa le loup approcher non sans une certaine peur et tenta de tirer plus fort encore sur le sanglier. Sans lâcher des crocs le sanglier mort, il se coucha sur le ventre pour protéger a partie la plus vulnérable de son corps, la queue entre les pattes. Mais le loup fit demi-tour, lui laissant la proie. Le chien dressa ses oreilles, surpris et soulagé. Il s’assit sur son séant, la queue battant l’air de bonheur. Il lâcha un aboiement étouffé et maladroit et se baissa vers la proie pour manger avec beaucoup d’appétit.

FIN du VOL








Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [VOL] L'appel de la faim


 :: Archives :: Archive des RPs