Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 [PILLAGE] Le Gros et le Petit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 18:33

«.»
Cabots
force 13 - agilité 12- endurance 6



B L A S P H E M

Tu est faible. Tu aurais du calculer les probabilités qu'il réplique. 4 secondes lui on suffit. Tu n'eut pas le temps de reculer, que tu sentis le bruit métallique scier ta peau en deux. Le sang allait perler , tu reculas par réflexe. Mais , ta gorge fût la proie d,un assaut qui te fît écrouler au sol. La douleur et ton propre sang combiner te fît rager encore plus mais ta respiration se faisais difficile. Tu remontas sur tes pattes, plus sonnée que les dernière fois mais sans néanmoins t'avouer vaincu. Tu t'apprêtas à prendre à nouveau assaut lorsque le BIP que tous souhaite ne pas entendre sonnas à travers les plaques mécaniques. Tu voulus avancé rapidement vers Hélium pour y arracher la chiot de la gueule mais comme si vos cerveaux c'était connecté tu le vît détaler rapidement avec la bombe. À quoi bon. Ton attention se reprit sur le molosse. Une voix que tu connaissais à présent très bien te soufflas au oreille. Tue le Blasphem....

"Blasphem, attrape lui l'autre patte arrière et immobilise le !
Tu secouas la tête en t'activant, tu attrapas la patte dans ta gueule, bien ancrée en arrière des muscles de sorte que si ce cabot décidais de donner un coup sec ; Tu lui arracherais quelques muscles de la patte. Ce qui peut être ne lui ferai rien mais .... tu voulais tenter.

Code © N3m0
PNJ

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci0/100[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci  (0/100)
agilité:
[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci0/100[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci  (0/100)
endurance:
[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci0/100[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Lun 15 Fév - 23:52



HellHound

HellHound Dog


Le Gros gronda en sentant les crocs s’enfoncer dans sa patte et les assauts commençant à pleuvoir. Le chien claque des crocs avec colère et enfonce son museau vers l’épaule de l’alpha Hige. Ses crocs attrapent à peine sa peau, mais les deux lames s’enfoncent dans sa chair. Le Gros secoua la tête, entaillant le loup jusqu’au sommet de l’épaule.

Mais le Gros n’a pas le temps de s’occuper des autres.

L’explosion retentit. Elle souffla tout sur son passage. Le Petit avait été généreusement bourré d’explosifs, la déflagration se fit incroyablement puissante. L’avion, englué depuis si longtemps dans le sol se souleva, s’arrachant à la terre. Le flanc de la carcasse s’ouvrit comme une sinistre fleur. Le souffle brulant dévaste les alentours et force le passage dans l’avion. Helium est catapulté par le souffle de l’explosion et percute la carcasse de métal. Les autres loups furent aussi soufflés, repoussés vers le fond de l’avion avec le Gros, dans le garde-manger. Une épaisse fumée envahi l’habitacle et file par les hublots de l’avion.

Seconde explosion, mais beaucoup plus petite. Le choc a déclenché les explosifs du Gros dont la charge était plus légère explosa à son tour. Le dos du Gros n’était plus qu’une plaie béante et fumante. L’animal respirait à toute allure, mais ne survit pas longtemps.



Compte Rendu des Blessures


Spoiler:


Helium
Brûlures sur le visage, les épaules, le dos, la poitrine
Choc à la tête
Eclats de ferraille dans le corps (Coupures sanguinolentes)
Épaule droite déboitée
Percute l’avion – Courbatures et Hématomes sur le corps

Tes blessures sont graves, ton pelage a été partiellement brûlé, il fume encore. Ton corps est trop meurtrie pour l'instant pour te déplacer sans aide.
Ton statut santé devient Grave

Nilaya
Coupure à la lame sur le côté du cou
Brûlure sur le dos et l’arrière de la tête
Percute l’avion – Courbatures et Hématomes sur le corps

Ton statut santé devient Grave

Torka
Brûlure sur la droite de ton visage, cou et épaule droite
Plaque de métal enfoncé dans le flanc droit
Brûlure sur le flanc
Percute l’avion – Courbatures et Hématomes sur le corps

Ton statut santé devient Grave

Blasphem
Brûlure de ton visage et dos
Eclats de métal dans ta poitrine et ton épaule gauche
Brûlure sur le ventre
Coupure à la lame au visage
Percute l’avion – Courbatures et Hématomes sur le corps

Ton statut santé devient Grave

Hige
Brûlure de ton visage, la poitrine, le dos
2 Coupures à la lame à l’épaule
Eclats de métal dans la poitrine
Percute l’avion – Courbatures et Hématomes sur le corps

Ton statut santé devient Grave

Informations

Le Petit chien a volé en éclat et le Gros est mort aussi, mais vous en payez un lourd tribu. Peut-être opterez-vous pour une stratégie moins dangereuse la prochaine fois...

Une fumée irritante règne dans la carcasse abimée de l'avion.

Le Gros ayant été propulsé au fond de l'avion, son explosion a endommagé votre garde-manger (Proies perdues) :
- 6 Corbeaux
- 2 Écureuils
- 1 Furet
- 3 Marcassins
- 1 Moineau
- 1 Mulot
- 1 Perdrix
- 3 Poulets
- 5 Pies
- 1 Pigeon
- 3 Rats
- 3 Souris
- 1 Taupe


La menace a été écartée
FIN DU PNJ


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 0:38

«.»
Cabots
force 13 - agilité 12- endurance 6



B L A S P H E M

Tu prenais appui sur tes pattes arrières , tu voulais arracher . Arracher la chair de cet intrus. Il devait mourir. Tu voulais voir son sang. Torka réagissais rapidement poussant la proie sur le dos. Il avait cette chance de pouvoir gouter au sang. Tu en n'était presque jaloux. Le silence persista soudainement et le temps s'arrêtas... l'action qui pourtant se passait à vitesse éclair se déroulait maintenant au ralentis. Tu sentis tes pieds se soulever et la fumée entras en vitesse dans l'avion. Ton corps percutas rapidement le mur au fond de l'avion. Le temps venait de reprendre. Le feu léchas avidement ton corps et tu voulus crier au meurtre. Mais tu ne pu bouger. Le métal s'enfonça dans ton épaule tel un couteau dans du beurre. Tu frissonnas... la fumée s'estompa pendant que tu réalisas les dégats. Les explosions s'était compter par 2... encore sonné, ces cabots avait exploser tels des bouts de chair partout dans l'avion. Les proies étaient dispersés et tu réalisa seulement à ce moment précis tout les pertes que vous aviez subies. Tu te relevas, avant de retomber lourdement , tu t'essaya encore une fois tout en essayant d'aider Nilaya et les autres à se relever avec peine. Tu la poussa légèrement d'un coup de museau rassurant. Allez reviens à toi. Voyant quelle reprenait conscience et t'assurant qu'il n'y avait plus aucun danger. Tu soupiras. Saleté. Un œil fermé mais à l'affût, tu sortis le premier de la carcasse, boitant mais déterminé. Le corps de Helium gisait non loin de l'avion. Tu soupiras à nouveau. Il n'était pas assez parti loin ce con. Ton corps était pris de spasmes tellement la douleur s'accentuait. Arrivé proche d'Hélium qui reprenait peu à peu conscience,ayant pleinement conscience qu'il ne pourrais pas se lever, tu le pris par la peau du cou en le traînant loin de l'avion et plus à proximité de la tanière d'un guérisseur.

'' Ta foirer mon petit con...''

Son corps encore fumant empestais le poulet cuit. Tu grimaça avant de le relâcher de ton emprise et tu te laissa tomber sur le sol , pris de frissons de douleur, le métal bougeait sans cesse dans ton épaule et tu sentais encore la descente du sang le long de ta joue. Tu pris quelques minutes ainsi , exténué par cette courte marche. Tu guettais Hige qui trainait le jeune Prince hors de la carcasse. Vous étiez tous plus amoché, les uns que les autres. Quelle carnage. Tu te relevas avec plus de misère que tu crût mais ta volonté n'avait pas de limite. Tu repris le chemin vers l'avion en croisant Hige sans aucun regard; Concentré. Guettant tes moindres pas pour ne pas t'enfoncer une autre piece metallique dans une autre partie de ton corps, tu approchas ta gueule du cou de Nilaya qui commencait à réagir.

'' Allons , on te sortir d'ici ma belle. ''


Tu tiras doucement pour ne pas aggraver ses blessures, son corps glissa plus aisément lorsque vous atteindiez la plaque métalique qui sous l'impact s'avait plier. La douleur empiras mais tu y était habitué. Tout sa c'était qu'un moyen de concentration. Tu relachas Nilaya proche de Helium et tu t'écrasa lourdement sur le sol. Respiration bruyante émanant de ta gueule. Tu souffrais. Tu sentis le noir s'abattre sur chaque partie de ton corps.... Blackout.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 0:43


Tiens bon ...

F : 105 - A : 105 - E : 105

Le combat a été violent mais, pas seulement … L'explosion du petit chien a créé un sacré bordel et déclenché les détonateurs que possédaient le gros que vous teniez. Propulsé violemment, l'oiseau de fer lui même a été complètement ébranlé, ouvert en partie, votre garde manger saccagé. Ce fut l'hécatombe et, lorsque tu ouvris les yeux, tu ne ressentis que la douleur qui semble te poignarder un peu plus à chaque fois. Tu serres la mâchoire, ouvrant ton seul œil valide, tu regardes partout autour de toi les décombres avant de voir à tes côtés le corps inerte de Torka. Immédiatement, tu te redresses pour aller vers lui, te traînant tant bien que mal. Près du Prince, tu observes son état et ravale un grondement. Lui donnant un léger coup de museau sur le sien, malgré la brûlure qui te ronge, tu cherches à lui faire reprendre connaissance.

« Torka, réveilles toi ! »

Tu lâches un couinement tandis que tes pattes tremblent, tu peines à rester debout. Jetant un nouveau coup d’œil autour de toi. Les corps des autres loups gisent ci et là, dans un piètre état également. Tu es pris d'un spasme, d'un tremblement, bordel ! Vous n'auriez pas dû agir ainsi !Vous avez été trop idiot, vous avez sous estimé la menace et, voilà ce qui arrive ! Prenant une grande inspiration, tu jettes ta gueule en arrière, lançant un long hurlement. Manîthil ! La guérisseuse doit venir et au plus vite ! Tu repris ton souffle, la douleur te tiraille mais, tu dois faire entendre ton appel, que d'autres le fasse parvenir à la soigneuse. Tu lances un nouvel hurlement. Lorsque tu te tus, épuisé, tu finis entendre un hurlement te faire échos. L'un de ta meute se joint à toi pour avertir la guérisseuse. L'espoir revient.

« Tiens bon ... »

Tu restes auprès de Torka, ne pouvant rester plus longtemps debout, tu te laisses tomber au sol, épuisé. Ton sang s'écoule, tu vois trouble. Les secondes sont tel des minutes, les minutes des heures, les heures … Mieux vaut ne pas y penser ... Ne pouvant attendre plus longtemps, tu te redresses, saisissant Torka par la peau du cou malgré ses blessures, tu te mis à le traîner. Vous devez sortir d'ici, vous le devez !

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 10:41





Hellhound



feat Hellhounds

Force : 34 - Agilité : 11 - Endurance : 27

slice him where you like, a hellhound is always a hellhound. slice him where you like, a hellhound is always a hellhound. slice him where you like, a hellhound is always a hellhound. slice him where you like, a hellhound is always a hellhound. slice him where you like, a hellhound is always a hellhound.


Il pensait être partit assez loin. Vraiment. Il pensait avoir mis assez de distance entre l’avion et cette bombe vivante. Mais il avait eu tort. La déflagration l’envoya voler dans les airs. La douleur fut telle qu’il n’eut même pas la force de hurler. Il sentait les flammes lui lécher son pelage, se prenant dans ses poils et les calcinant au passage, atteignant sa peau qui se mit à frire sous les assauts de la chaleur. Des bouts du métal lui frôlaient le corps, lui déchiraient les oreilles, se plantaient dans sa peau. Il sentit un bout de métal rentrer dans son œil valide, suivit du noir. Plus de flamme, plus de rouge, juste du noir, l’obscurité la plus complète, le néant. Et pourtant, il n’était pas mort. La douleur était toujours là, lancinante, que ce soit les flammes sur sa fourrure ou le métal dans sa chaire.

Il percuta une masse de métal et tomba au sol, inerte. Il voulut se lever, mais chaque mouvement lui faisait tourner la tête. Les yeux grands ouverts, il arrive au moins à bouger la tête, mais il ne voit rien. L’une de ses épaules ne bouge plus, sa patte avant droite semble incomplète, son pelage a été remplacé par une peau pleine de cloque sur plus de la moitié de son corps. Il sent une présence près de lui. Blasphem. Il ferme les yeux. Il a merdé, il le sait très bien, et même si son museau est bien amoché, brulé jusqu’à l’os, il peut sentir autour de lui que tout a souffert de l’explosion. Il se demande un instant ce qu’est devenu l’autre chien. Va-t-il explosé lui aussi ? Surement. Helium essaye de comprendre les raisons qui ont poussés les hommes à envoyer ces chiens dans la nature, pleins d’explosif, ce regard fou dans leurs yeux. Il ne comprend pas.

Il sent quelque chose attraper la peau de son coup et commencer à le trainer. Il se met à hurler de douleur. Il ne peut même pas retenir les cries qui s’échappe de sa gorge. Tout est trop.

Trop.

C’est le dernier mot qu’il se souvient avoir pensé avant de sombrer.
By Reira



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 20:39


force 68 - agilité 79 - endurance 72

Le gros et le petit

« et découvre le corps »
Opium avait entendu l'appel de son Alpha, elle lui avait fait écho pour que les autres entendent l'appel à l'aide. Elle envoya quelqu'un chercher Manîthil, la guérisseuse solitaire mais, également les guérisseurs de la meute. Une fois l'appel fait, elle accouru jusqu'à l'avion dès qu'elle le put et découvre le corps de Helium, Blasphem et Nilaya non loin l'un de l'autre. Au vu des traces sur le sol, ceux-là ont été traîné pour les éloigner de l'avion désormais explosé. Observant chacun des blessés, elle s'inquiète de l'état de Helium qui est complètement défigurés et dont le sang ne cesse de s'écouler. Immédiatement, elle attrape Helium par la peau du cou et se met à le traîner tant bien que mal. Elle tente de l'amener jusqu'à la tanière de Mantîhil, dans la forêt charbonneuse ...

Code © N3m0
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci100/100[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci99/100[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci  (99/100)
endurance:
[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci99/100[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 19 Fév - 22:42


[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 1454429197-fond-kindred-nilaya

"Je vous tuerai tous jusqu'aux derniers !"
Avec: Hellhounds et Sekmets ~

45/40/40


"Il y a tellement longtemps que la douleur en était devenue une inconnue..."

Les assauts des différents loups se répètent, ils sont ordonnés sous les ordres de la grande noire, ils sont prêt...
Ou du moins le croyaient-ils, mais l'explosion qui se fit entendre les surprit tous, à ce moment précis, elle se demanda si elle avait été à la hauteur et si elle n'aurait pas pu faire mieux...
Quand tout explosa, elle se retrouva plaqué contre les bords de l'avion ce qui la foudroya de l'intérieur, la douleur se diffusa d'un seul coup lui coupant la respiration.
Elle n'arrivait plus à bouger, ne savait plus où elle se trouvait, sa vision était floue, son esprit embrumé...
Un instant plus tard, la panique commençait à la saisir quand elle se rendit compte que sa vision était devenue sombre, le sang remontait trop vite à son cerveau et lui faisait un mal de crâne horrible au point qu'elle devait fermer les yeux et serrer les crocs.
Elle se sentit tirée en arrière, sûrement un loup, car il la tira avec douceur sans lui faire mal, quand elle réussit à ouvrir les yeux, elle vit Blasphem, comprit en voyant le sang couler que malgré ses blessures, le pauvre avait pensé à elle avant de penser à lui, elle eut presque pitié à ce moment précis, mais elle ne pouvait rien faire, seulement un couinement de douleur lui échappa quand il la lâcha.
Elle l'entendit s'écrouler sur le sol.

"Je..."

Un seul mot sorti de sa gueule, elle n'arrivait pas à articuler autre chose, elle tenta de se redresser un peu mais la douleur la fusilla dans toute l'épaule et elle lâcha un grognement sonore, la douleur était trop intense, elle vit trouble un instant, mais ce qu'elle voulait, c'était voir Blasphem, elle ne pensait qu'à ça, elle savait que les autres devaient aller bien puisqu'ils n'étaient pas venus la voir...

Elle se leva, mais ne réussit qu'à atteindre Blasphem, il était dans un état pire que le sien et pourtant il était venu la chercher...

Elle...

Elle se trouvait cependant assez prêt de lui, la louve noire s'allongea vers lui et se posa contre lui, pour partager sa chaleur avec lui.

Elle serait là pour lui comme il venait de l'être.

"Suis là... Blasphem..."

Nilaya finit sa phrase, sa gorge la faisait terriblement souffrir, elle avait du mal à parler mais faisait l'effort pour lui.
Elle entreprit de lécher la tête du loup, là où il avait été gravement brûlé, peut-être arriverait-elle à le soulager un tant soit peu...


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 2:15

«.»
Au final.. tout peut finir bien
force 13 - agilité 12- endurance 6



B L A S P H E M

Tu avais réussi à ramener la personne qui comptait pour toi, en sécurité ce qui t'arrachait un sourire. Les brûlures à elle seule avait suffit à ce que tu t'évanouisse sans peine . Elles s'accentuait et tu était à présent mi-conscient de ce qui t'entourais. Ta respiration sonnait rauque et creuse probablement dût à la fumée dense. Tu sentais le grincement du métal dans ton épaule gauche, tel des pincements répétés. Ton coeur qui battait la chamade il y a de sa quelques instants prit soudainement la cadence d'un battement de cœur régulier. Cette chaleur qui se posa sur toi t'accrocha un sourire faible mais existant. Le sang perlais encore de tout les orifices de ton corps mais pour rien au monde tu ne désirait te séparer de cette source de chaleur qui a la fois offrait un baume sur ta peau mais également sur ton cœur de pierre. Laissant ta tête au sol, tu la trainas pour te rapprocher d'elle, la douleur était insoutenable mais tu t'acharnais. Nilaya... ton mince sourire s'étiras faiblement pendant que la louve plaquas sa langue sur les plaies qui ornait ta tête. Si tu devais mourir ce soir, tu n'allais pas le regretter, tu avais aidé l'une des personnes qui comptait le plus.'' Merci...''Tu soupiras bruyamment '' Merci... d'exister. '' Tu fermas les yeux , exténué.

Code © N3m0
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci7/100[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci  (7/100)
agilité:
[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci8/100[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci  (8/100)
endurance:
[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci10/100[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Sam 5 Mar - 21:23

Le sujet est terminé non ? :o
On peut archiver ?
On demande nos points ? '-'
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci13/100[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci5/100[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci9/100[PILLAGE] Le Gros et le Petit - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 18:55

Voilà vos points, ils vous seront attribués aussi tôt que possible =)

Blasphem
+ 1 F
+ 1 A
+ 2 E

Helium
+ 2 F
+ 2 E

Nilaya
+ 2 F
+ 1 A
+ 2 E
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [PILLAGE] Le Gros et le Petit

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs