Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archive des RPs

L'âge de l'univers ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 14:53

550 de large
L'âge de L'univers
Arizona/Kobalt
E : 9 F 5 A : 6
Rêve, songe, bonheur, Arizona dans son doux sommeil, pensait à son futur. Elle se souvenait très bien de la partie de cache-cache avec son frère, qui avait causé la mort de ce dernier. Et pourtant, même si elle souhaitait trouver le bonheur, son rêve tourna en cauchemar. Elle se voyait dans la forêt, la lune éclairant son pelage ébouriffé, et son frère qui courait à travers les arbres. Enfin, la partie de cache-cache commençait. Arizona ne voulait plus jouer, la peur prit place autour d'elle, mais son frère lui, tenait absolument à ce que sa sœur s'amuse avec lui. La jeune louve, encore jeune à cette époque, le vit s'engouffrer dans la forêt, et elle se mit de suite à sa recherche. Mais il était trop tard, elle avait perdu sa piste. Dans sa tanière, Arizona n'arrêtait pas de bouger, ses pattes se levaient et s'abaissaient à chaque fois qu'il se passait quelque chose. C'est alors que son frère apparut, et soudainement, sauta sur Arizona.

D'un bond extraordinaire, elle se leva et vint s'appuyer sur un rocher. Son cœur battait à toute allure, mais c'était fini. Des larmes coulaient sur son visage, et pour réfléchir, elle décida de sortir. Elle courait à une allure rapide, évitant les branches des arbres, sautant de rocher en rocher, pour finalement arriver dans la forêt charbonneuse. Mais l'orage qui s'était montré précédemment, laissa des traces. Arizona passa sous un arbre, quand tout d'un coup, le tronc lâcha et tomba. La jeune louve essaya de l'éviter, mais le bout du tronc vint l'écraser sur sa patte.

La douleur fit place, et Arizona ne pouvait plus bouger. Elle était coincée. Criant de toutes ses forces, elle appela au secours, afin que quelqu'un puisse venir l'aider. C'est à ce moment qu'elle vit un loup noir aux alentours. Elle cria alors :

« Au secours ! »

100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
L'âge de l'univers ... Qkci100/100L'âge de l'univers ... Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 9 Fév - 18:40

Je ne suis pas un héro
force → 10 endurance → 9 agilité → 6

Chaque foulée était une sorte de libération revigorante, électrisant mes muscles, alors que le vent frai couvre lentement ma peau, à travers mes poils, comme une caresse. Serein, je l'étais aujourd'hui. Presque. Sans cette petite bavure de tout à l'heure, la journée aurait été... Parfaite, sans doute?
Ah, au pire, ne nous en préoccupons pas d'avantage.

Le loup trottait sous la cime des arbres, levant par moment la tête pour voir quelques branches s'agiter. Rien de bien embêtant pour lui. Solitaire dont les pas ne sont pas guidé par la raison, ou alors existe-t-il une raison qu'il ignore?
La bavure du matin était bien simple, en fait. L'aube n'était pas encore levé, à son éveil. Dormir peu, bouger, être à l'affut du moindre bruissement. Un renard avait approché de sa tanière et le sommeil du noir avait dû s'achever.

Je me suis dressé sur mes pattes, encore dans le monde des rêves. Son odeur avait à la fois un air de nostalgie, et pourtant assaillait mes sens. Ennemi. Dans un claquement de mâchoire, je tirais la tête hors de mon trou, grondement. La masse rousse me toisa, comme si elle ne s'y attendait pas. Charognard? Mes babines se retroussèrent d'elles même, alors que je grondais, plus fort. Tu comptais me voler mes proies, hein? C'est ce que tu espérais?

Le loup avait prit de l'élan, pour bondir. Pas très habilles, engourdis, ses membres partirent sur la droite à la réception, lui faisant manquer sa cible, qui détalait. Une course, une course à travers les arbres, mais le renard parvint à se glisser dans un interstice que le loup n'aurait pas pu passer. Secouant la tête mollement, Kobalt retourna sur ses pas. Au moins, il était éveillé à présent. Une longue journée qui commençait alors.

Je continuais mon avancé, grognant entre mes crocs à se souvenir. Sur l'instant, j'ai pu m'estimer heureux... Je n'ai pas perdu le contrôle. Bien heureusement pour tous ceux qui se seraient trouvé dans les alentours. Je ne contrôle pas ces pulsions, ces ravages. Je suis simplement un destructeur à la voix neutre, au regard indifférent. Tant que je peux continuer à avancer, à poursuivre mon chemin, rien n'a d'importance.

Les oreilles du loup se rabattirent sur son crâne, alors qu'il poursuivait sa route, se gardant dans la meilleur forme possible. Faible solitaire, solitaire mort. Chaîne logique dans son esprit. Il ne deviendra pas cette vielle Sikya, incapable de se débrouiller toute seule. Encore elle qui revient le hanté, soudainement. Enlève toi de son esprit, laisse le tranquille, pour une fois!
Kobalt secoua la tête, agacé par ce mélange qui commençait à accaparé son esprit et son attention. Laissez le, voilà tout.
Un cri déchira le silence, alors qu'un bruit retentissait un peu plus loin.

« Au secours ! »

Dressant ses oreilles, le loup tendit l'oreille, tournant la tête en direction du son. Ses pattes bougèrent d'elles-même, l'entrainement dans la direction du brouhaha qui lui permettait, pour cette fois, de quitter ses pensées. C'était l'odeur d'une louve, coincée là, sous un tronc d'arbre. Elle n'est pas assez douée pour esquiver un tronc aussi massif?
Et elle porte les odeurs de la meute.
Kobalt s'approcha lentement, sereinement, la toisant.

-Tu as appelé à l'aide, la louve?

Un petit sourire étira ses babines, alors qu'il s'asseyait, à une distance raisonnable, regardant sa patte avant droite pendant quelques minutes volontaires.

-Il n'y a personne d'autre dans le coin, du moins, je ne sens pas leur odeur.

Tournant légèrement la tête sur la droite, il semblait interroger le vent, comme pour confirmer ce qu'il lui disait.

-Tu m'offres quoi, si je t'aide?

Relevant son regard vers le sien, il la regardait dans les yeux, calme, souriant. Il n'était pas un héro, bien loin de là.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 19:06

550 de large
Quoi ?
Arizona/Kobalt
Le loup noir se tourna vers elle, et la jeune louve avait enfin un espoir. Il s'approcha d'Arizona et lança d'une voix neutre, accompagnée d'un petit sourire :

« -Tu as appelé à l'aide, la louve? »

Arizona n'avait presque plus de force. Elle cessa alors de se débattre et sa tête s'écroula sur ses pattes. Le loup noir était maintenant son seul espoir. ( Un nouvel espoir ! What a Face ) Elle plongea son regard océanique dans celui du jeune canidé.

« -Je suis coincée et ne peux pas me lever. S'il vous plaît, aidez moi ... »

Elle n'avait presque plus de souffle. Le poids du tronc l'écrasait, et elle n'avait presque plus d'air. Quelle idée de sortir à la forêt charbonneuse en solitaire .

« -Il n'y a personne d'autre dans le coin, du moins, je ne sens pas leur odeur. »

Arizona s'en doutait bien. Elle était sortie seule, et personne ne l'avait accompagné.

« -Tu m'offres quoi, si je t'aide? »

Quoi ? Arizona leva sa tête en direction du loup, mais la reposa rapidement, à cause de sa fatigue. Elle soupira et une colère envahit son corps entier. Pour qui il se prend ? Il la laisserait là toute seule ? Paumée en plein milieu d'une forêt ? Et surtout, coincée ? Arizona s'énerva vite.

« -Attends ... Quoi ? Alors comment ça je dois vous offrir quelque chose si vous m'aidez ? Jamais de la vie. Pour qui vous prenez-vous? Je vous demande gentiment de m'aider ... »

Elle essaya de chercher son nom, mais elle ne le connaissait pas. Après tout, cela l'importe peu. Elle fixa le jeune loup et montra tout de même, ses crocs.

100x100

Ft.

100x100

Our Story.

100x100

And...

Ajouts HRP.

©️ Narja - Never-Utopia
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 9 Fév - 21:38

Je ne suis pas un héro

Le regard de la louve s'illumina alors qu'il se posait sur celui-ci du loup noir. Il n'est pas un sauveur, il n'est pas un héro. Destructeur, depuis toujours. Son regard divagua lentement vers un nuage qui cachait à présent, un court instant, l'astre solaire.

« -Je suis coincée et ne peux pas me lever. S'il vous plaît, aidez moi ... »

Hum? Je tournais à nouveau la tête dans sa direction, me prenant un instant pour l'observer, la tête sur ses pattes, pathétique, à bout de souffle. Quoi? Pourquoi tu me lances se regard outré? Tu t'attendais à obtenir une aide... Gratuite?

« -Attends ... Quoi ? Alors comment ça je dois vous offrir quelque chose si vous m'aidez ? Jamais de la vie. Pour qui vous prenez-vous? Je vous demande gentiment de m'aider ... »

Il haussa un sourcil, la toisant de haut en bas. Gentiment? Croyait-elle vraiment qu'en demandant "gentiment", on obtient ce qu'on veut, dans ce monde? Il pouffa un instant, toujours assis sur le sol, à bonne distance.

- Tu as quel âge, pour encore rêver à ce point?

Il balaya le sol avec sa queue d'un mouvement sec, le ton cassant.

- Tu crois quoi? Qu'en demandant gentiment au vilain nounours qui veut te casser en deux s'il pourrait pas s'en aller et trouver un autre loup à déchiqueter?

Je prenais une voix moqueuse, évitant volontairement sa question sur qui je suis. Est-ce que ça te regarde, ou est-ce toi qui a le droit de poser des questions? Je grattais la terre devant moi, me redressant et approchant lentement de la louve écrasée. Je bondissais sur le tronc tombée, bien qu'un peu éloigné de son niveau pour ne pas l'achever, pas encore.

- J'attends ton offre, et je verrais si ça vaut la peine... Je suis un solitaire, je ne sers que mes propres intérêts. Et si ça t'énerve, je vais malheureusement te dire... Tant pis pour toi, et plains toi à ce pauvre arbre qui t'est malheureusement tombé dessus.

Étirant mes babines, je continuais de la regarder, attendant, calmement. Que veux-tu me proposer, jeune louve? Hein?

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 21:59

550 de large
Tu as gagné ...
Arizona/Kobalt
Arizona commençait à se fatiguer. Certes, elle ne bougeait pas, mais le poids du tronc faisait effet. Et en plus, elle n'était pas tombé sur le bon loup.
« - Tu as quel âge, pour encore rêver à ce point? Tu crois quoi? Qu'en demandant gentiment au vilain nounours qui veut te casser en deux s'il pourrait pas s'en aller et trouver un autre loup à déchiqueter?
»

La jeune louve fixa la canidé, qui la prenait vraiment pour une gamine ... Elle n'en croyait pas ses oreilles, ce loup ne pensait qu'à sa peau.

« - Je ne rêve pas ! Je constate juste que les loups n'ont plus de savoir vivre, et qu'il faut maintenant donner une part de chacun, afin qu'on obtienne de l'aide ... Et pour information j'ai 2 ans ! J'imagine que tu en as plus.
»

Puis elle continua :

« - Crois moi, je suis une vrai guerrière.
»

Arizona toisa le loup noir, il n'allait pas s'en sortir comme ça ! Si elle le pouvait, elle l'aurait déjà attaqué et enfouit sa mâchoire afin de planter ses crocs dans la fourrure épaisse du loup.

« J'attends ton offre, et je verrais si ça vaut la peine... Je suis un solitaire, je ne sers que mes propres intérêts. Et si ça t'énerve, je vais malheureusement te dire... Tant pis pour toi, et plains toi à ce pauvre arbre qui t'est malheureusement tombé dessus. »

Le louve réfléchit à instant. Il avait gagné, elle n'avait plus le choix. Mais que pourrait-elle proposer ? Le tronc l'écrasait de plus en plus et Arizona poussa un gémissement. Son seul moyen de sortir de là, était le loup.

« -Ok ça va ! Tu as gagné, je n'ai plus le choix ... Si tu veux une offre, je te propose celle que tu souhaites. Ne crois pas que je vais être ton esclave, mais je suis prête à faire ce que tu veux »

Arizona essaya encore de sortir de là, mais rien à faire. Elle prononça une dernière fois :

« -Ce que tu veux »

100x100

Ft.

100x100

Our Story.

100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 10 Fév - 0:05

Je ne suis pas un héro

Elle était bien faible, pour se rendre si facilement. 2 ans? Une guerrière? Il fallait mettre de grosses guillemets à cette appellation, ou alors revoir les exigences des meutes. Pas une once de compassion dans le regard de Kobalt, pour cette misérable. Si elle mourrait, ça ferait plus de nourriture pour les loups réellement utile.
Lâchant un soupire lasse, il quitta son perchoir, ses pattes rencontrant à nouveau le sol dans une flexion souple, habituelle. Bondir et courir.

- Ce n'est pas une question de savoir vivre. Plus une notion de donnant donnant. Et même si tu te revendique guerrière, ou "adulte"... Tant que tu n'auras pas compris qu'ici, on est pas dans une tanière douillette protégé par les autres mais plus sur un champs de bataille où les hommes et même les éléments sont contre nous, alors tu seras inutile à ce monde, aussi nul et injuste il peut te sembler.

Je glissais lentement ma nuque sous le tronc, passant derrière elle.

- En échange de ce petit coup de main, je voudrais que tu gardes en tête le fait de m'accorder deux faveurs, dans l'avenir. Si tu les oublies, je viendrais te les rappeler personnellement, ne t'en fais pas.

Dans un petit ricanement, le loup se glissa un peu plus, contractant les muscles de son poitrail et de ses membres, utilisant son dos comme levier, soulevant péniblement le tronc. Làchant un grognement sourd sous l'effort, il le monta encore un peu plus, suffisamment pour que la louve puisse s'extirper de là. Sa patte droite tremblait légèrement, encore un peu affaiblit de sa dernière cavalcade folle. Pfff, autant d'efforts. Peut être pas pour rien, certes. Il fallait maintenant que le louve tienne sa promesse.
Il recula une fois la louve dégagée, laissant le tronc tomber lourdement sur le sol, résonant en écho dans la forêt.
Son regard porta sur la louve, alors qu'il recula.

- N’oublie pas que tu m'en dois deux, "Guerrière".

Je faisais demi-tour, secouant mon fourrure un bref instant. Ce n'était pas dans mes habitudes, d'aider. Je n'avais pas envie d'entendre ses remerciements.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 13:24

550 de large
Merci ...
Arizona/Kobalt
E : 9 F 7 A : 6
Arizona ne savait pas si elle allait sortir de là. Le loup se montrait bien plus intelligent qu'elle, et elle le reconnaissait.

« - Ce n'est pas une question de savoir vivre. Plus une notion de donnant donnant. Et même si tu te revendique guerrière, ou "adulte"... Tant que tu n'auras pas compris qu'ici, on est pas dans une tanière douillette protégé par les autres mais plus sur un champs de bataille où les hommes et même les éléments sont contre nous, alors tu seras inutile à ce monde, aussi nul et injuste il peut te sembler.
»

La jeune louve poussa un grognement. La vie est vraiment injuste, si on ne donne pas quelque chose en retour, on n'obtient rien. Si le loup noir avait aidé Arizona s'en rien dire, elle lui aurait sans doute donné quelque chose, mais là, c'est lui qui réclame.

« - Je vois ... Je ne dirais pas que tu as raison, mais ce que tu dis est en partie vrai. Seulement, je pensais que tout le monde n'était pas comme ça ...
»

Sa patte lui faisait horriblement mal, mais elle tenait.

« - - En échange de ce petit coup de main, je voudrais que tu gardes en tête le fait de m'accorder deux faveurs, dans l'avenir. Si tu les oublies, je viendrais te les rappeler personnellement, ne t'en fais pas.
»

Puis il commença à soulever le tronc, pour que la louve arrive à se dégager. Dès que le tronc fut soulevé, Arizona enleva sa patte, et elle réussit à bondir en avant pour que le loup puisse le redéposer. La louve souffla un bon coup et s'assit pour lécher sa patte. Puis elle fixa le loup :

« Merci ... Merci beaucoup »

Puis elle se leva et se rapprocha de lui tout en gardant une distance correct.

« - N’oublie pas que tu m'en dois deux, "Guerrière". »

« -Dis moi ce que tu souhaites, et je n'oublierai pas. »

Alors que le loup noir fit demi-tour, un autre canidé fit son entrée. Arizona pencha la tête sur le côté. C'était un Sekmet, et elle le connaissait :

« -Blasphem ? »

100x100

Ft.

100x100

Our Story.

100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'âge de l'univers ... Qkci13/100L'âge de l'univers ... Qkci  (13/100)
agilité:
L'âge de l'univers ... Qkci5/100L'âge de l'univers ... Qkci  (5/100)
endurance:
L'âge de l'univers ... Qkci9/100L'âge de l'univers ... Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Mar - 11:56

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'âge de l'univers ...

:: Archives :: Archive des RPs