Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Amaigri, le chien HellHound errait à la recherche d'odeurs et de nourriture, un rien pouvant attirer son attention. Et justement, le chien semblait avoir trouvé quelque chose de suffisamment intéressant pour guider ses pas jusque dans la coin. Zigzaguant entre le pied des bosquets, il découvrit un passage près des rocher, un passage vers une tanière débordante d'odeur qui affriolèrent la bète.
– HellHound HellHound HellHound !
La bave déborda de ses babines, la langue pendante, il se glissa dans l'entrée de la tanière du guérisseur Reaven.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 9 Fév - 2:15
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 9 Fév - 9:06
chien monstrueux
f. 105 - a. 105 - e. 105
Nymeria s'était levé tôt ce jour-là de sa tanière afin d'aller chasser le temps que ses petits dorment. Elle avait chassé longuement jusqu'à tomber sur une proie intéressante et, désormais, elle retournait jusqu'au garde manger pour y déposer son butin. Lorsqu'elle sortie de la tanière principal, le vent lui porta une odeur, une odeur peu alléchante, un intrus … Intrigué, la louve suivit l'odeur jusqu'à la tanière de Reaven. Pensant que le guérisseur avant ramené un patient solitaire pour le soigner, Nymeria faillit faire demi-tour mais, l'odeur fit plisser le museau de la grise. Cette odeur n'a rien avoir avec celle d'un loup mais celle d'un chien et elle semble mêlé avec autre chose … Soudainement méfiante, les babines de la louve se relèvent sur ses crocs et elle approcha dans un bruit de l'entrée de la tanière … A l'intérieur, elle pouvait entendre l'agitation et, elle perçu ne silhouette monstrueuse dans la tanière guérisseur, elle ne mit pas longtemps à mettre un nom sur cet animal, sur ce chien monstrueux : Un HellHound. Que faisait-il ici ? Il ressemblait donc à cela ? Elle grimaça à cette vu et se mit à gronder tout en se rapprochant du molosse difforme aux plaques métalliques semblable à une protection écailleuse rajouté.
« Pars d'ici ! »
Gronda la femelle, le dos arrondit, les crocs découvert.
Il faisait beau aujourd'hui, enfin beau était un grand mot... De toute façon à ses yeux désormais il faisait toujours beau, pourquoi ? Parce qu'elle était restée enfermée dans une putain de cage pendant trop de temps... Rabattant ses oreilles elle se dirigeait vers les collines pour chasser, ouais à la base elle était allée là-bas pour ça. Puis il y avait eu cette odeur, c'était une odeur inconnue qui montrait qu'à la base ce "truc" n'était pas des leurs... Puis elle s'était approchée jusqu'à le voir, il était vers la tanière de Reaven et semblait vouloir entrer à l'intérieur, seulement il y avait Nymeria qui lui barrait la route. Grondant légèrement la grise s'approchait de son Bras Droit pour se positionner stratégiquement à ses côtés, comme ça si le chien en attaquait une l'autre pouvait immédiatement intervenir.
Le chien commençait à gratter et farfouiller dans la tanière lorsqu'une présent l'interrompit. Quel toupet ! Ce Hellhound ne supportait certainement pas qu'on se dresse entre lui. Le chien ne s'attarda pas à discuter, une fraction de seconde lui avait suffit pour choisir quoi faire. Le chien bien que famélique, réagit avec vivacité. Il fit volte-face et fonça contre la louve qui s'était interposée. Il n'avait que faire des explosifs sur son dos, le collier de pointe qui lui irritait la peau du cou ou encore le métal planté dans son crâne.
Détruire. C'était tout ce qu'il avait apprit à faire. Détruire sans réfléchir, sans se préoccuper du reste. Il n'avait pas encore vu l'autre louve mais l'envie de blesser et détruire la grisé lui dévorait l'esprit. Il claqua ses mâchoires, espérant la percuter et attraper un peu de chair entre ses crocs.
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1607
Points :
4
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mar 9 Fév - 15:28
Saccage
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Rentrant sur le territoire des Esobek après avoir effectuer plusieurs soins, je marche tranquillement, lorsque je senti une odeur étrange ... celle d'un chien, mais pas n'importe lequel, les nouveau chiens venu de la plage avec les hommes, il se dirigeait vers la tanière de Reaven. Je m'aproche, accelerant mes pas, ce chien ne viendrais pas piller ou voler les plantes ?
Une fois arrivé sur place je vit Nymeria, le chien venait de la percuter et essaya d'attraper un morceau de chair. Minuit était juste a côté. On ne pouvait pas laisser ce chien s'en prendre a la tanière et encore moins a Nymeria. Je bondis sans réfléchir, il fallait l'aider, j'attraper une de ses pattes arrières et le tira vers moi pour le faire lâcher Nymeria.
" Nymeria, est-ce que sa va ? "
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 9 Fév - 15:36
Une belle bête
Esobeks, le chien et Minuit
Elle avait à peine eu le temps d'arriver que le chien s'était déjà jeté sur Nymeria, il tentait par là d'atteindre la chair de la louve pour la déchirer. Légèrement affolée la grise allait intervenir, mais un autre loup fut plus rapide et avait dégagé le gros chien de la grise, c'était Emarok. Soulagée de voir que les Esobeks arrivaient, qu'elles n'étaient pas que toute les deux... Grognant elle dévoilait alors ses crocs fonçant contre le grand chien elle tentait d'atteindre la chair qui n'était pas protégé par les "trucs" qu'il avait sur lui... Elle risquait de prendre un coup, certes, mais elle ne pouvait pas laisser ce chien dans les terres Esobeks, surtout avec sa fille en tant que Sentinelle, enfin future sentinelle... Elle ne voulait pas qu'elle tombe sur un tel monstre. Saisissant alors un morceau de peau non protégé la grise secouait cette prise de toute ses forces, le but était bien de blessé et affaiblir le canin.
Spoiler:
93/97/100
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 9 Fév - 15:50
HellHound
f. 105 - a. 105 - e. 105
Tout se passa vite. A peine était-elle arrivé que le chien n'avait pas cherché plus loin et se jette sur elle. Voulant chercher à l'esquiver, le molosse au corps à moitié métallique la percute. Elle lâche un couinement avant de finir au sol. Elle voulu se redresser mais, déjà le molosse se jette sur elle pour tenter de l'attaquer. Cherchant à le retenir à l'aide de ses pattes, elle tente de le pousser mais, ce chien semblait possédé ! Elle force en vain mais, un loup déloge son agresseur. En se redressant tout en secouant la tête, elle reconnu immédiatement Emarok qui venait de lui sauver la vie. Minuit arriva également rapidement pour s'en prendre au HellHound et, de savoir que d'autres Esobek étaient là rassure la grise.
« Je vais bien mais faites attention ! »
Malgré sa propre mise en garde, la louve ne pouvait rester en retrait et laisser ses compagnons de meute se battre seule, ainsi, elle sauta également sur le canidé enragé. L'atteindre à la gorge était impossible. Tout comme elle, il possède un collier en fer mais, à l'inverse de celui de la Bras Droit, le sien est muni que pique qui, elle n'en doute pas, risque de faire de gros dégâts si jamais elle vient tenter de l'attraper vers là. Elle cherche alors à le faire tomber au sol afin que les trois loups puissent prendre le dessus sur lui et, essayer d'atteindre des zones moins protéger, peut-être au niveau du ventre ?
Sentant les mâchoire du loup se refermer et le tirer, le chien grogna. Bien audacieux l'imbécile. Le chien rua avec sa patte libre et et prit appui sur l'autre pour obliger le loup à baisser la tête et le libérer. Ce que le loup avait fait pour parler à la louve.
Le chien n'attendit pas un instant. L'adrénaline avait envahie ses veines, la fièvre du combat dégoulinait sur son pelage. Le chien fit volte-face et fonça sur le guérisseur et l'attaqua de face. Projetant son poitrail contre le loup, le chien le frappa au visage avec l'une de ses armatures métallique qui lui bordait les babines, morceau de métal aiguisé, outil de torture et de souffrance. Puis il referma sa mâchoire derrière l'oreille de sa victime.
Campé sur ses pattes, le chien ne connaissait plus ni fatigue, ni douleur. Seul le combat, la saveur du sang et de la sueur comptait pour lui. Il était décidé à faire payer l'audace de ce loup.
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1607
Points :
4
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Ven 12 Fév - 9:35
Saccage
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Le chien qui avait attaquer Nymeria se retourna et me pris moi comme cible. Il me percute de face me giflant avec sa gueule et son armure de métal. Ses piques et la dureté de son armure m'arracha un grognement, et un cri de douleur. Le chien fini par attraper le côté de ma gueule et enfonçant ses crocs sur mon oreilles.
La douleurs était horrible, et les piques de son cou s’enfonçant dans ma chairs. Ses chiens était terribles ,et leurs attaques redoutable. Mais je ne pouvais pas rester là a me laisser dominer et attaquer de la sorte. Avec mes crocs j'attrapa la chair de son portail qui était a ma portée, poussant aussi sur mes pattes arrière pour le balancer de l'autre côté de moi.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 12 Fév - 19:48
HellHound
f. 105 - a. 105 - e. 105
Rapidement, Emarok se trouve dans une mauvaise posture et, ne pouvant le laisser tomber, Nymeria cherche un moyen de venir en aide à son ami. Elle lança un regard en direction de Minuit avant de se mettre à charger. Fonçant sur le HellHound, elle le percute, essayant ainsi de le repousser afin qu'il lâche Emarok. Enfonçant ses crocs dans l'épaule du molosse. Serrant de toute ses forces, elle secoua la gueule, essayant d'infliger des blessures au chien. Elle se doute qu'à elle seule elle ne parviendrait à rien, d'autant plus que le chien ne semblait guère atteint par la douleur que peuvent lui infliger les loups, ce qui le rend bien plus dangereux. Ils allaient devoir trouver une solution pour s'en débarrasser et vite ...
Dire que cela aurait du être une journée banale... Une journée tranquille où la rousse rentrait d'une chasse comme à son habitude. De nombreux loups Esobeks étaient partit ou étaient simplement mort... C'était triste, la meute était de plus en plus petite, moins puissante en soit mais elle faisait avec. Après tout pour le moment elle n'avait aucuns ennemis et elle pouvait tenter de s'en remettre avec le temps. Si les Sekmets y étaient parvenus alors eux aussi pourraient se relever et redevenir la meute qu'ils étaient autre fois. Un hurlement avait alerté l'alpha, c'était un hurlement de détresse. S'empressant alors d'arriver sur les lieux elle apercevait Nymeria, Minuit et Emarok en prise avec un chien énorme. Poussant un long hurlement pour alerter tout les loups du coin la rousse fonçait ensuite sur le chien saisissant un morceau de chair non protégé par sa foutue armure. Elle secouait par la suite sa prise espérant faire un maximum de dégâts.
Spoiler:
Jauges: 105/105/105
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 15 Fév - 15:36
Une belle bête
Esobeks, le chien et Minuit
Emarok... Cet enfoiré de chien maintenait Emarok dans sa gueule. Son coeur battait alors la chamade, la grise ne savait que faire... Lançant alors un regard à Nymeria elle s'apprêtait à foncer à son tour contre le canin mais un hurlement au loin l'avait coupé dans son élan. Enfin ! Il y avait enfin des renforts... C'était Plume rousse, regardant son alpha elle apercevait celle-ci qui fonçait contre le chien saisissant une partie de son corps non protégé, tout comme le faisait aussi Emarok et Nymeria... Plaquant ses oreilles Minuit fonçait alors elle aussi contre le chien venant saisir son ventre entre ses crocs, du moins elle essayait d'y parvenir...
Spoiler:
93/97/100
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 15 Fév - 18:34
F:23 A:30 E:30
Nostïk était dans la forêt quand elle entendit le hurlement de Plume Rousse, alertée, elle se précipita vers le camp, courant à tout allure. La louve se demandait qu'est-ce qui était la cause de cet appel, est-ce un pillage des autres meutes ? Une attaque des Hommes ? Ou bien... quelque chose de plus grave encore ? Quoiqu'il en soit, un danger frappé la meute Esobek et Nostïk devait se déêcher afin de protéger sa meute. Elle déboula vite le camp, plusieurs loups étaient en train d'attaquer quelque chose d'assez imposant, puis elle remarqua les plaques métalliques sur le dos de l'animal et comprit qu'il s'agissait d'un chien des Hellhounds ! Alors voilà à quoi ressembler c'est chien, il était vraiment imposant, surtout avec cette armure qui le protège sur plusieurs endroits du corps. La guerrière s'élança donc dans la mêlée, et vint lui mordre férocement les pattes arrières ainsi que tout l'arrière train, se disant qu'il aurait beaucoup plus de mal à tenir à présent.
Le chien fut assailli de toutes parts. Les loups surgissaient de tous les côtés et l’encerclaient pour l’attaquer, lu coupant tout espoir de fuite. Furieux, le chien se débattit, distribuant des coups de pattes, balançant son corps pour entrechoquer les loups contre le métal de son armure. Le chien pris appui, comme pour bondir et au prix de sa chair meurtrie, concentra sa force pour s’élancer en avant et, tenant toujours l’oreille d’Emarok entre ses crocs, l’emporta avec lui pour le faire basculer sur le dos. En se postant sur le guérisseur, il protégeait partiellement son ventre et il parent à saisir la bas de la mâchoire d’Emarok entre ses crocs.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 15 Fév - 20:02
Cible d'Opalin
With Hellhound
F 87 | A 88 | E 78
Fjorgur chasse du côté de la lisière du territoire Esobek quand il entend le hurlement de sa mère. Immédiatement alarmé, il se précipite en direction de la source du hurlement et se retrouve face à un attroupement conséquent de loups blessés, y compris sa mère et quelques autres têtes familières, ainsi qu'un Hellhound écrasant Emarok de tout son poids. Fjorgur ne réfléchit pas plus que ça, et profite de son élément de surprise pour se jeter violemment sur le chien, plantant ses griffes sur les zones de sa peau qui ne sont pas couvertes de métal, espérant ainsi le faire lâcher prise et tomber.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 16 Fév - 15:56
Le monstre
Esobeks, le chien et Plume Rousse
Des loups arrivaient suite au hurlement de l'alpha, en pleine lutte contre le grand chien la rousse tentait de le dégager d'Emarok mais celui-ci ne voulait pas lâcher le loup brun et maintenait sa gueule dans la sienne. Alors qu'elle allait foncer une seconde fois sur le cabot son fils avait été plus rapide, bousculant le chien il l'avait éloigné d'Emarok. Fonçant à son tour sur l'animal Plume s'attaquait à son ventre, Minuit avait vu juste en attaquant cet endroit, le chien cherchait à se protéger à ce niveau là c'était donc là qu'il fallait frapper. En agissant de la sorte la rousse montrait aux siens comment il fallait agir, après tout ils n'auraient qu'à suivre son exemple. Saisissant alors un morceau de peau au niveau du ventre elle secouait sa prise.
Spoiler:
Jauges: 105/105/105
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 16 Fév - 16:17
Une belle bête
Esobeks, le chien et Minuit
Il avait toujours Emarok dans sa gueule ce fumier ! Grognant la grise observait les nombreux loups qui arrivaient, le Prince, Nostïk... Aller il fallait encore du monde ! Bousculant elle aussi le chien elle suivait son alpha, attaquant donc à son tour le ventre du cabot. Il n'était pas protéger au niveau du ventre, il fallait donc "abuser" de ce point faible pour le faire partir ou alors le tuer... Au choix ! Reculant quelques instants elle recommençait ensuite à attaquer le ventre faisant attention à ne pas être attaqué par le chien.
Spoiler:
93/97/100
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 16 Fév - 17:35
Le grand loup ce leva...maglré qu'il avait tenter de ce faire discret c'est dernier temps il ne pouvait pas refuser cette appel....si on avait remarquer son absence durant cet instant son secret aurait été mit en péril...le faisant perdre surement la face! il courru de tout ses forces face au chien, maglré la terreur que cette bête lui provoquait, il fonça tête baisser vers un endroit encore non assiegée, ne sachant absolument pas comment s'y prendre il lâcha juste un puissant grognement avant de fermer les yeux et de heurter son crane contre lui ce préparant un violent choc