Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Enserré dans sa carapace de fer, le chien HellHound avait décidé de suivre une piste alléchante. Une trace de sang d'une chasse. Affamé, le squelette apparent, le chien laissa couler de long filet de bave, remuant frénétiquement la queue à l'idée de s'offrir un peu de viande. Trottinant avec son dangereux paquetage, le chien approcha un bâtiment branlant qui trônait au sommet de la colline. Les odeurs étaient nombreuses, celle des loups, celle du sang.
– HellHound HellHound HellHound !
Scandant tout bas le seul mot qu'il paraissait connaître, le chien ignora tous les éventuels dangers. Son seul objectif ? Celui de voler la nourriture et manger.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 9 Fév - 2:07
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 8
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 9 Fév - 10:27
Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105
C'était un matin comme les autres, lever tranquillement, et commençant la journée par une patrouille. Je ne m'attendais pas a sentir l'odeur des Hellhound dans les parages ... il sont entrer sur nos terres, notres territoire, là ou traine nos enfants et des petits. Plus je me raprochais de leurs odeurs plus je connaissais leurs positions, ils était là dans le garde manger, essayant de voler, piller et sacager notre garde manger.
Juste pour y avoir penser, et l'avoir fait ils méritait d'être punis. Levant la tête vers le ciel je lança un hurlement, pour appeler les notre, des intru son sur nos terres et veulent piller notre garde manger. J'entendais le bruit de la feraille, il avait quelque chose sur le corps ... trop risque de s'y aprocher seul ... et pourtant il fallait faire barrière. Je me place derrière lui, prêt a lui bondir au cou si le besoin est là.
" Je ne me répéterais pas deux fois ... dégage sale cabot ! "
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 9 Fév - 13:57
Dead end
♦ ♦ 105-105-105 Je suis en train d'effectuer ma patrouille matinale lorsque le hurlement de l'alpha retentit dans l'air frais de ce début de printemps. Mon pelage s'hérisse sur mon échine. Ce hurlement, c'est un appel et un signal d'alerte. Quel imbécile aurait le cran de s'aventurer seul sur nos terres ? La paix n'a t'elle pas été entérinée entre les trois meutes de ces terres dans la destruction du complexe morbide caché dans l'ombre des usines acres. Je fais volte face et m'élance au galop vers les ruines de la chapelle, source du hurlement d'Helya. Alors que je galope à toute allure, je parviens à la conclusion qu'il s'agit surement plutôt de l'un de ces chiens fous lâchés dans la nature par les envahisseurs humains. Mes soupçons se confirment lorsque je capte l'effluve canine dans les environs de la chapelle. Je sens la colère monter en flèche dans mon poitrail jusqu'à devenir une masse informe bouillonnante. Un de ses clébards ici, dans le refuge de la meute ! Là ou nos petits profitent des joies innocentes et insouciantes procurées par l'enfance ! Là ou nous vivons et ou nos ressources sont entreposées ! Je n'ai plus qu'une idée en tète planter mes crocs dans l'intrus et savourer l'expression de son visage lorsque j'ôterais le dernier souffle de vie de sa carcasse putride. Mais, alors que je pénètre dans les ruines de la chapelle je me souviens que ces chiens sont protégés et qu'ils sont équipés d'explosif. Je m'avance jusqu'au garde manger et me place près d'Helya. Je sors mes griffes et dévoile les crocs. Tout mes muscles sont tendus, prêt à l'assaut. Si seulement, ce chien n'avait pas tout ce tas de ferraille sur les épaules, je lui aurais déjà sauté à la gorge depuis longtemps.
Le chien commençait déjà à mordre dans une carcasse sanglante lorsqu'il fut interrompu par la voix autoritaire d'une louve. Le Hellhound tourna la tête vers l'intruse, la bave coulant aux babines. Une louve aveugle. Le chien claqua trois fois ses mâchoires et s'étouffa dans ce qui ressemblait à un rire. Et le rire se mua en un sinistre grognement.
– Hellhound... Manger !
Il grogna de nouveau lorsqu'un autre loup intervint, un grand noir. Le chien jeta un coup d'oeil vers le garde-manger puis se tourna de nouveau vers les loups, un sombre sourire sur les babines. Le chien était maigre, il ne faisait pas le poids face à eux mais en avait-il seulement conscience ? Il se positionna fermement sur ses pattes, prêt à en découdre. L'armature de fer lui couvrait le sommet du crâne et descendait jusqu'aux babines. Un collier de cuir, de fer et de pointes lui enserrait le cou et la gorge et la sinistre charge d'explosif couvrait son dos jusqu'au bas des côtes. Elle l'handicapait, le dérangeait, mais quelle importance ?
Le chien ne ménagea pas son effet. Il bondit de front sur la louve aveugle, espérant la percuter de plein fouet et la mordre au visage...
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 9 Fév - 14:48
Helya
Ce sale chien en feraille avait déjà poser sa gueule et ses crocs dans les carcasse entreposée dans la tanière. Je grogne, grogne en répondant au chien en face de moi. Je sentis Ebène me suivre et venir m'aider, il était là a mes côtés, comme toujours tu me dira. Finalement la patience du chien avait atteint ses limites, je l'entendis bondir et s’approcher. Il aurait put arriver a son objectif si son collier, son masque et son dos en ferraille ne fessait pas autant de bruit. Il émettait un boucan a chacun de ses gestes et encore plus lorsqu'il décide de courir ou de bouger. Alors qu'il voulu me percuter je bondit sur un côté pour eviter quoi qu'il arrive sa gueule et surtout sa ferraille ...
Au vu de temps de bruit j’analyse ... le haut de sa gueule était ferrailler, on pouvait l'entendre a chaque fois qu'il bougeait la tête d'un côté ou d'un autre, cette ferraille était assez longue pour protéger son cou. Quant au poids du loup, avec ce qu'il portant sur le dos son poids était considérablement augmenté, il était lent et nous les loups avons le temps d'éviter et de prévoir ses attaques. Il fallait l’immobilisé, et eviter coute que coute de se percuter sur le fer qu'il a sur le dos. M'ayant visé, je compte bien repliquer, grogna, je me prépare, bondissant vers le chien, a la différence de lui je vise ses pattes. Attrapant sa patte arrière et la tirant en arrière je le déstabilise.
" Ebène, evite son dos et sa gueule ... vise les pattes ou déchire lui le ventre et l'encolure. "
Je préfère me méfier des ressources des hommes, il on put équiper le chien de plein de chose que l'on ne connais pas. Pourtant dans le laboratoire on en a bavé ... et sa nous a laisser le temps de reflechir a ce qu'il peu nous faire subir. Gardant la pression sur sa patte je griffe son ventre avec le reste de mes pattes valide.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 9 Fév - 17:45
Dead end
Feat Navnik & Hellhound
Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105
Le mâle avançait à travers les terres Navniks, plutôt loin de la chapelle, chassant au niveau de la dune. C'est alors que s'éleva dans l'air un hurlement qu'il reconnut aux premières notes: Helya. Sa compagne venait d'hurler, et c'était un hurlement d'alerte. Cela faisait bien trop longtemps que l'ancien mercenaire n'avait pas vu l'Alpha et il n'était pas question qu'on touche un poil de sa fourrure. Sans aucune hésitation il pris le grand galop pour rejoindre la source du hurlement. Après plusieurs minutes les bruits de bataille pouvaient déjà êtres entendus.
" Ebène, evite son dos et sa gueule ... vise les pattes ou déchire lui le ventre et l'encolure. "
Il débarqua à l'intérieur de la chapelle, le garde mangé était exposé et entre ce dernier se trouvait Helya et Ébène, bras droit et ami. Au milieu un chien, c'était pas ces foutus taré relâche dans la nature don il avait entendu parler? Les instructions de sa compagne lui étaient monté au cerveau et il devança le mâle noir. Il profita de l'effet de surprise puisque à peine arriver il bondissait déjà vers le sale clébard pour viser le coter de sont ventre plantant ses crocs dans sa chaire, secouant la tête avec rage avant de bondir en arrière avant que l'Hellhound puisse le mordre. Il montra les crocs et fit claquer sa mâchoire, tout muscles de sont corps et sa fourrure hérissé.
Je détaille le chien protégé d'une épaisse armure de ferraille d'un regard aussi acéré que les crocs luisants qui brillent dans la maigre clarté des ruines de la chapelle. J'analyse ce dernier, cherche les failles dans lesquelles je pourrais m'engouffrer pour me faciliter le travail et accessoirement celui d'Helya par la même occasion. Ne lâchant pas le chien fou des yeux, je me prépare à bondir lorsque ce dernier éclate de rire ou ce qui serait surement un rire si sa gorge n'était pas entravée par l'imposant barda métallique qui le protège autant qu'il l'handicape. Vous voyez, j'avais raison ils sont complètement barrés ces Hellhound. Comment peut on être aussi impatient et heureux de mourir dans d'atroces souffrances ? Cela force le respect d'un certain point de vue. J'imagine que leurs maitres les shootent à divers produits chimiques et les affament pour doubler leur férocité malheureusement je dois dire que cela ne sera pas suffisant pour le chien famélique. Le chien jeta un coup d'œil vers la nourriture qui semblait véritablement l'obséder avant de nous grogner dessus puis d'esquisser un sourire. Tic tac, tu m'as donné tout le temps nécessaire pour t'analyser mon pote. Tu t'en mordras les pattes ce qui devrait calmer ta faim extraordinaire soit dit en passant. Soudain, le chien bondit vers Helya pour tenter de lui mordre le visage. M'apprêtant à m'interposer entre le Hellhound et sa cible, je suis finalement devancé par Helya qui a pris les devants et s'est élancé à l'encontre de l'intrus. La louve aveugle saisit une patte arrière du chien fou et tire dessus pour le déstabiliser. Puis, elle me lance une poignée d'instruction qui ne sont ni plus ni moins que ce je comptais faire. On est sur la même longueur d'onde on dirait. Je m'approche du combat et me prépare à aller arracher les boyaux du chien ou du moins tenter de le faire. Mais, suis une nouvelle fois devancé. Cette fois, c'est mon ami et champion Tybalt qui débarque en trombe et attaque un flanc non relié au sombre dispositif et exempt de protections métalliques. Un grand sourire étire mes babines et je lance : Cela fait plaisir de te revoir en pleine forme Mange Lumière ! Je m'élance et plonge mes crocs dans son ventre du coté opposé à celui de Tybalt. Mes lames s'insinuent dans la chair et déchirent, découpent et tranchent la chair si peu épaisse que les os du chien saillent sous la peau blafarde. Un bond de repli défensif pour éviter un coup de crocs et je repars à l'assaut. Mes griffes labourent le ventre sans ménagement et avec une rage bien réelle.
Le chien gémit. Les trois loups contre-attaquaient, encerclant l'animal affamé. La douleur, les blessures, il connaissait, le chien ne se laissait pas impressionner. Il se tortilla comme un poisson hors de l'eau, se débattant avec énergie pour les atteindre. Mais la louve lui immobilisait la patte arrière, l'empêchant de se mouvoir. Le chien bondit sur le côté à l'aide de ses trois pattes et percute l'épaule d'Ebène avec son arsenal, se retournant vers ses assaillants. Pas d'explosion.
Le chien tira sa patte d'un coup sec. Tant pis. Il s'ouvrit les nerfs avec les crocs de la louve, sans le moindre gémissement mais put s'enfuir sur trois pattes. Le chien couru, fit volte-face, les foudroyant du regard, la mâchoire pendante, la bave coulante. Il fit mine d'attaquer Tybalt mais repartit en arrière rapidement, à la façon d'un chien qui joue. Il réitéra la chose, avançant et reculant, il esquiva les loups comme une hyène harcèlerait sa proie. Comme un furibond, le chien courrait, étonnement rapide sur trois pattes, les flancs en sang, la douleur l'alimentant d'adrénaline. Ses yeux écarquillés injectés de sang ne lâchent pas les loups.
Et puis il fonça. Pas de questions. Cette fois-ci, le chien ne repartit pas en arrière. Il fonça et percuta de plein fouet Tybalt en pleine mâchoire. Ses crocs se refermèrent sur son épaule. Le chien se débatit comme un requin tentant d'arracher un morceau de viande. Tout son corps se contorsionna sous l'effort. Il était décidé à faire mal. Peut importe la douleur. Peu importe la mort. Le chemin s'ouvrira toujours pour les HellHounds.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 10 Fév - 13:18
Dead end
Feat Navnik & Hellhound
Ebène xD:
"Cela fait plaisir de te revoir en pleine forme Mange Lumière ! "
Les mâchoires prises, Tybalt ne put pas répondre mais il fut enjouer d'entendre à nouveau la voix de sont Ami. Tant bien que mal le chien finis par se dégager, il grogna et fit mine de fuir avant de revenir à l'attaque. Le Navnik montra les crocs, camper sur ses positions, prêt à bondir sur le côté quand au dernier moment le Hellhound dévia. Le dévoreur de lumière fut d'abords surpris et se tenant droit il attendit le bon moment. C'est au bout de quelques allé retour que le sale chien finis par réellement attaquer, L'armure de ferraille percuta sa mâchoire et le grand mâle poussa un grondement de douleurs puissant tout en sentant les crocs de la bête arracher sa chaire. L'ex Hordien se contorsionna en tout sens, jetant ses mâchoire vers sont agresseur dé qu'il en avait l'occasion. Il finis enfin par attraper, à nouveau, le flanc du monstre et mis tout sont poids sur sont épaule assaillit pour faire chuter le chien. Il remua à sont tour la tête avec violence, arrachant la fine peau et faisant à nouveau couler le sens. Il espérait de tout sont cœur que les explosifs ne se déclencherait pas et s'acharna sur le clébard.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 10 Fév - 15:24
Helya
Au moment ou Ebène voulu se lancer pour attaquer le chien, il fut dépasser par Tybalt ... le revenant du laboratoire. A peine rentrer il était déjà prêt a l'attaque et a défendre nos territoires. Il s'attaqua au flan du chien, arrachant la chair. Ebène pris l'exemple, et attrapa le ventre de l'autre côté de Tybalt. Le trio de choc ... on savait déjà ce qu'il fallait faire et ou attaquer pour faire suffisament de blessure. Il fallait l'imobiliser, et eviter que ses explosifs n'explosent.
Pourtant le chien se débattais, et arriva finalement a s'en sortir, après avoir jouer sur ses trois pattes, il fonça sur Tybalt, arrachant la chair du loup. Je pouvais entendre le bruit de la féraille sur le chien, et le gout du sang dans l'air. Evitant ses coups de patte j'attrapa sa deuxieme patte arrière, lui qui n'en avait plus que trois d'utile, aller être réduit a deux ... les deux pattes de devants ... attrapant la patte arrière, et tirant va l'arrière, continant de griffer le bas de son ventre et sa queue.
[ hors jeu : et moi je suis une merde ? XDDD je retiens Tybalt, je retiens ... ]
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 9:50
Dead end
♦ ♦ 105-105-105 Les gémissements plaintifs du Hellhound sonnèrent comme une mélodie des plus agréables à mes oreilles. A force de remuer dans tous les sens, ce dernier parvint à se relever sur les trois pattes qui lui restaient et me percuta violemment de l'épaule bardée de ferraille. Le choc sourd m'envoya une décharge d'adrénaline tandis que l'onde de choc se répercutait dans tout mon être. Les explosifs n'avaient pas été touchés, c'était l'essentiel. La douleur irradia mon épaule mais s'estompait déjà lentement mais surement tandis que le chien fou tira avec une violence inouïe sur sa propre patte pour se libérer des crocs d'Helya. Sa patte déchiquetée pendait désormais mollement le long de son corps écrasé par le poids de son armure mais cela ne semblait pas le déranger le moins du monde puisque le chien de l'enfer se mit à s'enfuir sur ses trois pattes. Il fit finalement volte face et nous foudroya du regard. Qu'est ce qu'il s'imaginait, trois tueurs expérimentés contre un chien... Le chien se mit à effectuer une drôle de manœuvre. Ce dernier s'élançait vers Tybalt puis bondissait en arrière dans un fracas de métal. Concentré sur les mouvements du chien, je comprends qu'il tente de nous flouer pour nous empêcher de comprendre qu'il va s'élancer sur l'un d'entre nous au dernier moment. Lassé par ce petit jeu, je claque des mâchoires vers le Hellhound. Je comprends néanmoins que ce combat s'annonce plus compliqué que prévu pour la simple et bonne raison que ces chiens sont des kamikazes, des fanatiques préférant la mort à la défaite. Comment tuer un être qui ne craint pas la mort ? Comme tout autre être me direz vous. Et bien, je suppose que nous allons le découvrir bientôt. Finalement, le chien se jeta sur Tybalt et le percuta de plein fouet avant de planter durement ses crocs dans son épaule. Le grondement de douleur de Tybalt me fit voir rouge. L'étreinte mortelle du loup brun et du Hellhound se prolongea. Les crocs du champion se plantèrent dans le flanc exposé du chien fou. Helya s'élança et profita de l'engagement de Tybalt et du Hellhound pour saisir la dernière patte arrière du chien et la broyer de toutes ses forces. L'air était embaumé de sang, les claquements de crocs et les grondements entrecoupés de gémissements résonnaient dans la vaste étendue de la chapelle. Le mouvement d'Helya déstabilisant le clébard, je me jette sur son ventre et y plonge mes crocs luisants. Tandis que je laisse mes griffes labourer son flanc. Je ne retirerais pas mes crocs de là avant de l'avoir éviscérer. Le sang poisseux se déverse sur mes crocs et je les enfonce toujours plus profondément.
HRP : C'est le bro code Helya XD Vous fêterez les retrouvailles une fois qu'on en aura fini avec le Hellhound, je suppose
Le chien gémit de douleur. Il s’affaiblissait. Il le sentait. Tombé au sol, ses pattes arrières douloureuses et le troisième loup attaquant son ventre, le chien commença à paniquer. Le goût de fer envahissait sa gueule et il commença à cracher du sang. Il se contorsionna une dernière fois, espérant atteindre Ebène d’un coup de crocs. Il grogna et cria. Il ne cesserait de se battre. Il se débattit énergiquement, basculé sur le côté. Les coques qui renfermaient les explosifs tapèrent contre le sol. Un sifflement retentit et de la fumée commença à s’échapper dans une pluie d’étincelles sous le chien. Ce n'était qu’une question de seconde avant qu’une étincelle n’embrase l’armement et fasse tout exploser…
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 12 Fév - 9:19
Helya
Le chien ne voulait pas lâcher, malgré qui soit attaquer de chaque côté il cherchait un moyen de plonger ses crocs dans notre chair. C'est là, a ce moment là, que le chien bascula sur le côté pour essayer d'atteindre Ebène ... un bruit sourd, le bruit du metal sur son dos ... puis une odeur de feu, de fumée. Les explosifs ? il ne fallait pas reflechir plus, il n'y avait que deux choix possibles : celui de fuir et de le laisser se faire exploser ici-même, dans notre garde manger, avec le risque d'y perdre nos proies ... ou qu'un de nous essaye avec plus de risque de traîner le chien le plus loin possible de proies, quitte a se blessé. Je ne pouvais pas laisser Tybalt ou Ebène prendre ce risque, je ne sais même pas s'il on entendu le bruit et le danger, futurs.
" Dégagez de la, et vite ! "
J'attrapa l'une des pattes du chiens et le traina avec toute la force que je possédais. Je devais faire vite, plus vite, aussi vite que je peu, avec toute la force que je possède pour le forcer a sortir. Je le tire, et quand je pense être suffisamment loin de la tanière je lâcha le chien et essaya de courir pour sortir de là. J'avais conscience du risque, Ebène et Tybalt sera en sécurité et sans blessure, quant a moi tous dépendant du Destin ... J'étais la plus proche du chien et de ses explosifs ... j'avais accepter de me faire blessé, voir immobilisé pour des jours voirs des mois en échange d'un garde manger ... qu'elle ironie. Mais l'hiver nous avais déjà bien achever, il fallait que celui-ci résiste.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 12 Fév - 22:57
Dead end
♦ ♦ 105-105-105 Les gémissements de douleur du Hellhound se faisaient chaque seconde plus plaintifs. Comment tuer un être qui ne craint pas la mort voilà la question que je me posais il y a quelques minutes. Je pense avoir trouvé la réponse à cette question dans la vision du chien fou tordu de douleur. L'ennemi résista encore quelques instants et fit preuve d'une rage incomparable et d'une sorte de furie admirable. La fureur de vaincre, cet être torturé l'avait chevillé à son corps famélique et peu importe le mépris que l'on pouvait éprouver pour ses esclaves des hommes, force était de constater qu'ils faisaient des adversaires bien plus intéressant que les forces de défense du laboratoire humain. Mais toutes les choses ont une fin et d'autant plus lorsque l'on est un intrus présomptueux sur les terres Navniks. Mes crocs traçaient un sillon sanglant jusqu'aux entrailles du chien fou tandis que mes griffes imprimaient leurs traces indélébiles dans la peau du Hellhound. Le chien se retourna brusquement vers moi et tenta de me mordre tout en crachant du sang. Un coup de patte sur la mâchoire détourna la menace de la morsure. Le chien bardé de ferraille grogna et cria avant de se mettre à se débattre comme un fou furieux. Mais à quoi joue tu clébard ? Tu vas mourir en ce jour accepte le et fais y face avec honneur. Je plonge mes crocs encore plus profondément dans le corps de l'ennemi, espérant l'achever avant que l'un des chocs ne déclenche les explosifs et nous réduisent tous en petits morceaux. Malheureusement, mes efforts furent vain car un sifflement retentit et de la fumée s'échappa des coques arrimées au dos du chien. Les explosifs s'étaient enclenchés. Retirant mes crocs à toute hâte, je lance un regard à Helya et un autre à Tybalt avant que l'alpha ne nous ordonne de quitter les lieux. Non, Helya c'est hors de question ! C'est à moi de protéger l'alpha, de te protéger alors c'est à moi de me charger d'éloigner cette saleté de clébard de nos réserves de nourritures. Mais, la louve aveugle me devança et entreprit de tirer le chien le plus loin possible du garde manger. Déchiré, entre le désir d'aider la louve et mon obligation d'obéir à un ordre de mon alpha je finis finalement par détaler en dehors de la chapelle. Voilà, pourquoi Helya méritait son grade d'alpha. Les leaders prennent les décisions difficiles, les leaders se salissent les mains lorsque personne d'autre n'est capable de le faire. L'anxiété et l'inquiétude me dévoraient de l'intérieur et lorsque l'explosion eut lieu, je dus me retenir de me jeter à l'intérieur de la chapelle.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 12 Fév - 23:26
Dead end
Feat Navnik & Hellhound
Tybalt continuait de s'acharner sur le flanc du chien. Rejoins par Helya, puis par Ebène. Cette sale merde allait crevé dans d'horrible douleurs et il n'y avait rien de plus sur le moment qui lui faisait plus plaisir. Il ne méritait que ça, pour avoir oser attaquer sa compagne, son compagnon, sa meute. La rage pénétrait tout sont être et ainsi se défouler suite à plusieurs mois derrière les barreaux pourris d'une cage était un véritable délice. Si bien que l'ex hordien en oublia presque le danger et fut ramener à la réalité par un sifflement et l'horrible odeur de fumé.
" Dégagez de la, et vite ! "
Obéir aux ordres de sont Alpha, de sa compagne, il le ferait toujours. Ainsi il commença à sortir au galop, c'est alors qu'il réalisa que...Les proie! Se retournant, prêt à intervenir, le loups se stoppa net, horrifié en voyant sa compagne tiré le chien. Helya! Elle allait se faire exploser la gueule bordel! Il se mit à courir à contre sens pour lui porter main forte mais une forme noir fuyante le bouscula sur sont passage: Ebène. Il devait obéir à Helya et puis si tout deux mourrait ce serait une trop lourde perte pour sa meute mais...Il ne pouvait pas la laisser se sacrifier! Il préférait mourir! Il avait déjà perdu Isha il ne la perdrait pas, il devait la protégée! Mais le temps de bien retrouver sont équilibre ce fut trop tard. Une explosions lui brûla le visage, il n'avait pas eu le temps de quitter la chapelle peut-être ne l'avait-il pas voulut, peu-être ne l'avait-il pas put. Il n'était toute fois pas assez proche pour risquer de mourir. Dans l’effroi il hurla:
"HELYA!"
Jamais il n'aurait cru avoir aussi peur dans sa vie, à cette instant le monde sembla s'arrêtait autour de lui. Respirait-elle seulement encore?
Le chien paniqua rapidement en comprenant que quelque chose clochait avec son armadas. L’animal ne s’était jamais posé la question sur l’origine du poids qui lui pesait sur le dos et maintenant qu’il vit que quelques chose s’activait, il paniqua. La louve le traina, mais le chien terrifié se débattit. Qu’il aurait aimé voir une dernière fois le ciel.
Mais ce ne fut pas le cas. La déflagration frappa comme la colère de la foudre. L’explosion frappa tout autours de lui, faisant voler en éclat l’armure et l’animal. Les ruines tremblèrent et le mur de la façade se creva sous la violence de l’explosion, éventrant le coin de la chapelle. Le feu monta jusqu’aux poutres du plafond, le noircissant partiellement. Toute la bâtisse grinça, ainsi privé d’un morceau de son pied, mais excepté la chute de quelques pierres ballottantes, la chapelle resta debout. De çi, de là, le feu commençait à dévorer en petit foyer des morceau de bois, vieilles poutres séchées, écroulées, début de brindilles sèches et autres.
Au coeur de l’explosion, un sinistre soleil noir et pourpre. L’odeur de la chair brulée, du sang mêlé à la cendre et la poudre, et le métal chauffé à blanc. L’armature, plus solide que l’animal s’était disloqué et avait filé de partout pour se planter dans les ruines.
Et les loups dans tout ça ?
Helya qui fut la plus proche fut littéralement projetée vers le coeur de la chapelle. Tybalt, bien que moins proche, ne fut pas épargné par le souffle dévastateur qui le repoussa aussi. Ebène en réchappa le plus indemne sauvé par l’épaisseur des murs de la chapelle.
Compte Rendu des Blessures
Spoiler:
BARÈME DES BLESSURES ► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse
Helya
► Brûlures sur le dos, les flancs et les pattes arrières ► Choc à la tête ► Brûlures sur les épaules et la nuque ► Eclats de ferraille dans le ventre (Coupures sanguinolentes) ► Percute le sol – Courbatures et Hématomes sur le corps
Tes blessures sont graves, ton pelage a été partiellement brûlé, il fume encore. Ton corps est trop meurtrie pour l'instant pour te déplacer sans aide. Ton statut santé devient Grave
Tybalt
► Pointe de fer enfoncée dans l'épaule ► Brûlures sur le visage, la poitrine et les pattes avant ► Percute le sol – Courbatures et Hématomes sur le corps ► Eclats de ferraille dans le visage et la poitrine (Coupures)
Tes blessures sont graves, en particulier la pointe de fer qui provient de l'armature du chien et s'est plantée profondément dans l'épaule. Tes déplacements en sont lourdement diminués tant qu'elle n'est pas retirée. Ton statut santé devient Grave
Ebène
► Eclats de ferraille et de roche sur le corps (Coupures)
Les éclats sont peut enfoncés grâce à la distance qui te séparait de l'explosion. Ton statut santé devient Moyen
Informations
Le chien est mort dans l'explosion mais la situation reste instable car le feu peut encore se propager. Peut-être opterez-vous pour une stratégie moins dangereuse la prochaine fois...
Des foyers ont démarré un peu partout dans la chapelle, notamment à cause des explosifs qui ont officié comme accélérateur. Ce ne sont que de très petits feu pour le moment.
Le Feu commencé à détruire dans le garde-manger (Proies perdues) : - 3 Lézard - 3 Mulots
N'hésitez pas à demander l'aide d'autres membres de votre meute. PNJ interviendra pour commenter l'évolution du feu s'il n'est pas éteint.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 13 Fév - 17:20
Dead end
♦ ♦ 105-105-105 Aucun mot n'aurait pu suffire pour décrire l'explosion qui venait de se dérouler au sein du cœur même de notre territoire. L'embrasement flamboyant avait soufflé une bonne partie du refuge Navnik et les morceaux de l'armure du Hellhound furent projetés dans tous les sens. Quelques éclats de ferrailles se fichèrent dans mon corps. Ce qui m'arracha un cri de douleur. Trop apeuré pour ressentir de la colère, je fais abstraction de la douleur et du sang qui s'écoule lentement de mes plaies et me précipite dans la chapelle à toute allure. Je me fige dans ma course en constatant l'étendue des dégâts. La scène qui se déroule sous mes yeux est apocalyptique. L'intérieur de la chapelle est tapissé de morceaux de chiens et de ferraille. Les murs avaient été noircis par le feu et l'odeur de fumée et de cendre était abominable. Une poutre s'était effondrée et des pierres avaient accompagnées le mouvement. Mais, la structure complète de la chapelle tenait tant bien que mal. Le feu n'avait pas atteint les fondations. Le chaos qui m'environnait me fit oublier la réalité durant quelques instants. Bouche bée devant un tel tableau morbide et terrifiant, je détaille chaque recoin de la chapelle et remarque les départs d'incendies à droite et à gauche. Je réfléchis à la meilleure facon de les éteindre mais un souffle irrégulier me ramène à la réalité. Je me précipite jusqu'à l'alpha étendue et lui envoie une poignée de poussière pour éteindre les dernières volutes de fumée sur son pelage avant de plonger mes crocs dans le corps de la louve. Je m'abaisse et la place sur mon dos avant de quitter la chapelle au pas. Je dépose délicatement la louve aveugle à l'extérieur de la chapelle. La colère brule mes entrailles tandis que je constate l'état de mon alpha. Pourquoi Helya ? Pourquoi ne m'as tu pas laissé m'en charger à ta place. Je suis en colère contre moi même, en colère contre ces pourritures de Hellhound et leurs maitres, en colère contre le monde entier. Je lève le museau vers le ciel et pousse un hurlement pour rameuter les loups et les louves de la meute si jamais une explosion n'était pas suffisante pour les faire se pointer au cœur de notre territoire. Je m'élance ensuite de nouveau dans la chapelle et m'approche de Tybalt. Mon ami souffre et je ne peux rien faire pour l'aider. Je décide pourtant de retirer la pointe dans son épaule. Je tire dessus jusqu'à retirer la pointe que je jette sur le coté. Peu importe la douleur causée par mon intervention, ce sera toujours moins pire qu'avant. Puis, je traine Tybalt hors de la chapelle et m'écroule à coté de mon ami et de sa compagne. Je lèche mes blessures et attends le reste de la meute pour tenter de régler la question des foyers de feu qui menacent de détruire le fruit de tout nos efforts. Notre nourriture, notre protection contre les éléments et les dangers extérieurs. Le lieu dans lequel mon fils est venu au monde.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 13 Fév - 23:11
Dead end
Feat Navnik & Hellhound
Un bruit assourdissant retentit, il sentit alors le feu, le brûlé, les bouts de ferrailles pénétré sa chaire et fut projeté avec une puissance phénoménale en arrière. Le champion se cogna alors brutalement contre le sol en poussant un cri de douleurs. Il resta là, étendu sur le sol quelques instants, sa vision fut trouble et ses oreilles sifflantes. Le monde autour de lui pris enfin petit à petit place. La première chose qu'il entendu, hors mis le biip constant, fur sont propre souffle. Il commença à se redresser, sont corps incroyablement meurtrit par la douleurs. Mais la ne fut pas sa préoccupation première: Helya, Helya, Helya. Voilà le seul mot qui résonna dans sa tête. L'ex hordien sentit alors une présence près de lui...Ebène.
"...Où est Hely-ARGH"
Il fut couper dans sa phrase quand le mâle noir saisit entre ses mâchoires le bout de ferraille coincé dans sont épaule. Il cracha un peu de sang et poussa des grognements de douleurs jusqu'à que le morceau cède et se dégage. Il se sentit alors traîner hors de la chapelle. Il observa alors à ce moment là les dégâts. Feu, murs noircies et tremblant, toute fois le lieu avait tenu bon. Enfin dehors il fut déposer juste à côté du corps étalé de l'Alpha. Un vent de panique parcourut sont corps tendis qu'il vit sont pelage gravement brûlé, déchiqueté et taché de sang. La même question. Respirait-elle seulement encore? Il se dressa tant bien que mal et s'approcha d'elle pour se laisser à moitié tomber à ses côtés. Il enfouie sont museau dans le pelage noircie de sont corps et commença à donner plusieurs coups de langues aux blessures de sa compagne.
"Helya, reste avec nous."
Le hurlement du bras-droit retentit tandis que la terrible angoisse de perdre la louve qu'il aimait pris peu à peu le dessus sur sa propre raison, pressé contre elle il continuait de donner de multiples coups de langues.