Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives

asmodée

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 15:10

asmodée
c'est ce que je lui enviais. ce mec avait le don de garder en toutes circonstances le cœur léger
mental
elle en veut à la terre entière et puis au fond, surtout à elle-même. Rien ne la motive, rien ne lui donne plus goût à rien. Les jours comme les nuits ont perdus de leur saveur et elle ne fait que déambuler de ci de là.
moments clés
il y a 4 ans et demi maintenant, sa naissance chez les Esobek. Sa maturité atteinte, elle est partie faire sa vie en dehors des meutes et s'est finalement fait engrosser par un autre loup. Il y a huit mois, alors heureuse mère d'une portée de 5 louveteaux pas si mal portants, elle vécut le pire jour de sa vie : le terrier dans lequel elle avait établi leur quartier général s'est effondré et a enseveli les petits. Impuissante et se sentant coupable, elle a voulu se venger contre le monde et a bien tenté de canaliser ses envies assassines en se faisant mercenaire. N'en ayant pas la carrure mentale comme physique, elle se laissa finalement engloutir par la solitude et la peine.
le loup
nom → Asmodée
surnom → Momonoircorbeau - Lune Obscure
âge → 4 ans et demi
sexe → femelle
groupe → solitaire
particularités → parle jamais, tout juste bonne à hurler à la Lune. Stature rachitique et décharnée.
le joueur
puf/pseudo ou prénom → #fk. mais momo ira très bien
blablabla → alors, je cherche principalement des bourreaux pour miss momo. après, si t'es une bonne âme pourquoi pas un/e ami/e ?

100x100Odyssée → pour le moins incongrue, votre relation n'a rien de passager. Il semblerait même que la blanche se soit donnée comme mission de te redonner le sourire. Et même si cela s'avérera sans nul doute ardu, on peut dire que ses éternelles monologues et sa légèreté sont sur le droit chemin.
100x100nom du loup → description du lien
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
asmodée Qkci20/100asmodée Qkci  (20/100)
agilité:
asmodée Qkci25/100asmodée Qkci  (25/100)
endurance:
Odyssée
En savoir plus
Mar 9 Fév - 1:42

Heey Momo m'oublie pas dans tes liens 8D Puis j'te réserve un petit rp dans une avenir proche avec ma chieuse ! asmodée 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 7:23

gnagnagna~ merde, tu m'as pas oublié. BON, j'vais devoir t'ajouter.. Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 7:28

Moi, je veux un lien positif avec ta louve mais j'ai pas la masse d'idées.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 9:10

j'pense qu'on peut faire quelque chose du style : il a lui aussi été solitaire, même s'il apprécie la compagnie des autres, il comprend aussi le besoin de solitude (de silence quoi) et il pourrait se retrouver en Asmo? du style, elle est là, c'est une présence. c'est chaud mais ça n'engage à rien (elle ne cause pas, ne motive pas). bon après, c'est un personnage assez 'fade' et c'est fait exprès. donc faudra s'accrocher ahahah. mais, avec le temps ils pourraient développer une certaine complicité.

je ne l'ai pas précisé dans sa présentation parce que je voulais que l'idée du perso soit vague mais Asmo aurait vraiment de la peine avec les mâles. déjà parce qu'ils lui rappelleraient son amant passé et donc ses feux louveteaux.

avec tout ça, on peut déjà commencer un rp si tu veux toujours de momo :] (j'ai un rp libre sur l'autoroute éventrée, le lien est dans le premier post faut juste remonter avec ta souris hehe)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 9:40

D'accord, c'est une excellente idée et puis Ébène à pris cher dans la vie lui aussi alors ça pourrait les rapprocher un peu. Ébène capterait que comme lui elle a presque tout perdue. Par contre par rapport au fait qu'elle ait du mal avec les mâles je ne sais pas trop ce qu'Ebene pourrait faire Xd

Bien sûr que je veux toujours. Je vais essayer de répondre aujourd'hui à ton sujet libre Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 10:11

cool ! dans ce cas, je le met à ton nom :B on verra bien ce que ça donne
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
agilité:
asmodée Qkci25/100asmodée Qkci  (25/100)
endurance:
Odyssée
En savoir plus
Mar 9 Fév - 13:28

Qu'est ce que tu croiis, je vais pas te lâcher de sitôt asmodée 606587608
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
asmodée Qkci100/100asmodée Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 9 Mai - 20:22

Mise aux archives.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

asmodée

:: Archives