Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives

codage de #FK.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 13:25

adieusalut! ça te dirait qu'on croise nos jets? bon, plus sérieusement, voilà à ta disposition une boutique de codage. un poil de politesse, d'indulgence et de sympathie : je demande juste ça. cela fait quelques temps que je m'y suis mise mais avec pas mal de pauses on peut pas dire que je progresse. comme je veux quand même m'y remettre, j'ouvre une boutique pour rendre service si besoin et surtout apprendre. hésite donc pas à me demander des trucs plus complexes (sans aller dans le webdesign /lolxdeyptdr/), c'est comme ça que ça me rendra le plus service !

dooonc, voici quelques exemples de mes essais récents (les derniers trucs d'il y a quelques mois aha):

merci de remplir le formulaire qui suit, si mes exemples t'ont sied.
j'aurais voulu une fiche rp, de liens, une signature, etc.
dans les tons alors là, merci d'aller →ici← afin de choisir une palette de couleurs avec laquelle je pourrais me retrouver /ou plusieurs tant qu'à faire/
pis la tronche générale devrait être alors là, t'es sympa et je te vénère si tu me poses un schéma vite fait au pinceau sur paint ou un truc masta compliqué sur toshop. pis sinon, essaie d'être le plus clair et le plus concis possible sur ce que ton code devra avoir comme gueule (gif en haut, une scrollbar et tout cet amas de kk que tu voudrais)
mais attention, je voudrais c'est les conna-les princesses qui disent je veux eh oui parce que les clients sont rois indique ici une police d'écriture souhaitée, que tu trouveras juste →là←. hésite pas à ajouter tout ce que tu voudrais en plus que j'ai pas mentionné dans le formulaire (ajout d'image, gifs etc)
Code:
<b>j'aurais voulu</b> <i>une fiche rp, de liens, une signature, etc.</i>
<b>dans les tons</b> <i>alors là, merci d'aller <a href="http://www.color-hex.com/color-palettes/" target="_blank">→ici←</a> afin de choisir une palette de couleurs avec laquelle je pourrais me retrouver /ou plusieurs tant qu'à faire/</i>
<b>pis la tronche générale devrait être</b> <i>alors là, t'es sympa et je te vénère si tu me poses un schéma vite fait au pinceau sur paint ou un truc masta compliqué sur toshop. pis sinon, essaie d'être le plus clair et le plus concis possible sur ce que ton code devra avoir comme gueule (gif en haut, une scrollbar et tout cet amas de kk que tu voudrais)</i>
<b>mais attention, je voudrais [strike]c'est les conna-les princesses qui disent je veux[/strike]</b> <i>eh oui parce que les clients sont rois indique ici une police d'écriture souhaitée, que tu trouveras juste <a href="https://www.google.com/fonts" target="_blank">→là←</a>. hésite pas à ajouter tout ce que tu voudrais en plus que j'ai pas mentionné dans le formulaire (ajout d'image, gifs etc)
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
codage de #FK.  Qkci100/100codage de #FK.  Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 23 Mai - 18:39

J'archive.

codage de #FK.

:: Archives