Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
adieusalut! ça te dirait qu'on croise nos jets? bon, plus sérieusement, voilà à ta disposition une boutique de codage. un poil de politesse, d'indulgence et de sympathie : je demande juste ça. cela fait quelques temps que je m'y suis mise mais avec pas mal de pauses on peut pas dire que je progresse. comme je veux quand même m'y remettre, j'ouvre une boutique pour rendre service si besoin et surtout apprendre. hésite donc pas à me demander des trucs plus complexes (sans aller dans le webdesign /lolxdeyptdr/), c'est comme ça que ça me rendra le plus service !
dooonc, voici quelques exemples de mes essais récents (les derniers trucs d'il y a quelques mois aha):
somebody once told me the world is gonna roll me I ain't the sharpest tool in the shed she was looking kind of dumb with her finger and her thumb in the shape of an "L" on her forehead › SMASH MOUTH ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis, mauris eu suscipit consectetur, leo ante consequat libero, ut aliquam ligula mi at augue. Suspendisse at rhoncus erat. Suspendisse semper consectetur sollicitudin. Nam eleifend, nibh eget posuere gravida, mauris sem semper orci, in sagittis neque diam vitae mi. Morbi velit magna, congue consectetur ex et, condimentum molestie nunc. Aenean nisi felis, lobortis et est vitae, tempus hendrerit mauris. Integer sit amet sapien iaculis, blandit urna at, condimentum lorem. Nam ut dui vitae elit rhoncus vestibulum. Donec molestie dapibus leo. Fusce tempus enim velit, nec convallis ex volutpat sed. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum fermentum tincidunt quam at pellentesque. Phasellus vestibulum sed justo non tincidunt. Nunc ultrices, quam ac tempus fringilla, tellus ipsum mollis lorem, vitae finibus nibh tellus et urna. Fusce accumsan ligula id magna porttitor rhoncus.
Vestibulum fringilla dapibus dignissim. Mauris non ante congue, accumsan odio at, fringilla ligula. Fusce sit amet arcu nec augue congue viverra in vitae arcu. Suspendisse viverra elementum erat, at auctor lorem fringilla a. Quisque lobortis quam eget molestie pretium. Nam elementum accumsan laoreet. Praesent ornare malesuada malesuada.
Sed vel lobortis metus. Aenean nec orci tristique, laoreet turpis at, consectetur diam. Fusce posuere, tortor at consectetur commodo, nibh risus ornare magna, molestie bibendum magna diam eget ex. Nulla convallis dolor sed sem placerat, tempus tempor nunc egestas. Aenean aliquam libero et dolor gravida congue non sit amet mi. Suspendisse consectetur fermentum magna. Aliquam egestas arcu non varius consectetur. Morbi mattis eros quam. Duis et dignissim felis, sit amet porttitor ex. Duis leo enim, porttitor quis malesuada euismod, tempus quis erat. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Ut pulvinar vel risus nec egestas. Sed interdum metus non tortor vehicula, vitae elementum nisi suscipit. Quisque eget nisl in elit volutpat tempus eu eget metus. Curabitur non est vel nisl volutpat laoreet.
In ante dolor, bibendum at tincidunt eu, ultricies eget lacus. Cras bibendum non tortor vel gravida. Sed finibus, eros at luctus pretium, mauris nibh lobortis nibh, vitae mattis nulla lorem a mi. Sed sollicitudin lectus ligula, ac aliquam velit laoreet at. Aenean est libero, rhoncus vitae tristique at, accumsan eu magna. Fusce sed tempor metus. Pellentesque aliquet risus non augue semper, et elementum tortor commodo. Mauris pharetra ipsum id venenatis blandit. Nunc blandit aliquet congue. Nullam ante dui, consequat nec porta eu, molestie vitae eros. Nam accumsan leo eros, eget mattis purus elementum et.
Maecenas viverra vestibulum nisl, et convallis dui luctus non. In sed elementum felis. Integer dignissim diam purus, ac posuere eros iaculis aliquam. Maecenas euismod elit id ex hendrerit, dapibus tristique nunc sodales. Maecenas sed luctus purus, in pellentesque tortor. Etiam velit nibh, congue venenatis condimentum sit amet, dapibus et nisi. Suspendisse rutrum ligula sed quam finibus volutpat. In eu sapien aliquet, auctor nisl ut, scelerisque dui. Vivamus semper, nunc cursus ultrices placerat, ligula arcu pharetra velit, eget porttitor felis urna et leo. Fusce sit amet aliquam quam, pharetra dapibus dolor. Curabitur nec dapibus nisi. Maecenas eget tortor efficitur, congue nibh sit amet, faucibus est. Fusce at tincidunt orci, et fringilla metus. In vitae diam porta, vulputate lacus nec, blandit dolor. Praesent tristique semper lacus. Vivamus sed urna ultricies, pellentesque arcu id, elementum tortor.
#fk.016 pour kobalt
merci de remplir le formulaire qui suit, si mes exemples t'ont sied. j'aurais vouluune fiche rp, de liens, une signature, etc. dans les tonsalors là, merci d'aller →ici← afin de choisir une palette de couleurs avec laquelle je pourrais me retrouver /ou plusieurs tant qu'à faire/ pis la tronche générale devrait êtrealors là, t'es sympa et je te vénère si tu me poses un schéma vite fait au pinceau sur paint ou un truc masta compliqué sur toshop. pis sinon, essaie d'être le plus clair et le plus concis possible sur ce que ton code devra avoir comme gueule (gif en haut, une scrollbar et tout cet amas de kk que tu voudrais) mais attention, je voudrais c'est les conna-les princesses qui disent je veuxeh oui parce que les clients sont rois indique ici une police d'écriture souhaitée, que tu trouveras juste →là←. hésite pas à ajouter tout ce que tu voudrais en plus que j'ai pas mentionné dans le formulaire (ajout d'image, gifs etc)
Code:
<b>j'aurais voulu</b> <i>une fiche rp, de liens, une signature, etc.</i> <b>dans les tons</b> <i>alors là, merci d'aller <a href="http://www.color-hex.com/color-palettes/" target="_blank">→ici←</a> afin de choisir une palette de couleurs avec laquelle je pourrais me retrouver /ou plusieurs tant qu'à faire/</i> <b>pis la tronche générale devrait être</b> <i>alors là, t'es sympa et je te vénère si tu me poses un schéma vite fait au pinceau sur paint ou un truc masta compliqué sur toshop. pis sinon, essaie d'être le plus clair et le plus concis possible sur ce que ton code devra avoir comme gueule (gif en haut, une scrollbar et tout cet amas de kk que tu voudrais)</i> <b>mais attention, je voudrais [strike]c'est les conna-les princesses qui disent je veux[/strike]</b> <i>eh oui parce que les clients sont rois indique ici une police d'écriture souhaitée, que tu trouveras juste <a href="https://www.google.com/fonts" target="_blank">→là←</a>. hésite pas à ajouter tout ce que tu voudrais en plus que j'ai pas mentionné dans le formulaire (ajout d'image, gifs etc)
Astral
Mélodie des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)