Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une fois de plus. #Skirr

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Une fois de plus. #Skirr Qkci105/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (105/100)
agilité:
Une fois de plus. #Skirr Qkci100/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (100/100)
endurance:
Une fois de plus. #Skirr Qkci100/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 7 Fév - 16:53

Jauges:


Une fois de plus.Feat Skirr

Essayer de piller les humains? Une mauvaise idée. Les traqueurs tournaient autour du village, et même s'ils n'avaient pas pu l'attraper, même avec leurs véhicules blindés, leurs molosses l'avaient pris en chasse. Alors il traçait, à toutes allures à travers les terres de l'ouest, tentant de distancer ces satanés bestioles. Finalement, arrivant à la ville en ruine, Miroir des Silences se campa sur ses pattes. Trois. Ils étaient trop molosses baveux à vouloir sa peau.

Sans attendre, ils lui sautèrent à la gorge. Le noireau esquiva le premier, para le second, et roula à terre avec le troisième. Les touffes de poils volèrent, alors que ses coups de crocs se faisaient de plus en plus impitoyables, cherchant par tous les moyens à arracher un maximum de chair à son assaillant.
Les deux autres rejoinrent rapidement la cohue, et Nocturne eut de plus en plus de mal à éviter leurs attaques. I
l repoussa le plus léger d'un coup de patte puissant, l'envoyant s'effondrer contre un mur en couinant, et mordit avec une puissance démesurée l'épaule du second. L'os craqua, et l'animal hurla en s'éloignant.
Restait le plus fort, qui continuait de l'attaquer sans relâche. Soudain, un poids s'ajouta à l'équation.

Un quatrième s'était caché, en attendant son heure. Il allait avoir du mal à s'en sortir sur ce coup là, même lui l'admettait.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 18:47

Jauges:
UNE FOIS DE PLUS... × ft. NOCTURNE & SKIRR
Qu'est-ce que tu faisais en ce jour, trainant ta vieille carcasse dans les décombres de la ville en ruine ? Tu ne savais même pas toi-même. Peut être cherchais-tu, sans grand espoir, un reste de lapin, de faon, de putois ou de pigeon pour combler le creux de ton estomac. Ta fouille restait sans succès, et pourtant, tu continuais sans relâche, ta vie en dépendait après tout. A cause de ce putain de blizzard, qui, heureusement pour tous les loups, avait pris fin, tu n'avais pas pu te nourrir correctement pendant bien trop longtemps. Et tout ton corps te le faisait savoir. De ta drôle de démarche tu te promenais par-ci, par-là, tentant de faire le moins de bruit possible en posant tes pattes aux durs coussinets sur le sol. Tu étais dans un coin dangereux et tu en avais bien conscience. Les Hommes et leurs foutus Chiens n'étaient jamais bien loin de ces vestiges d'habitations. Un instant il te sembla entendre des aboiements dans le lointain et tu tendis tes oreilles pointus en direction du sons. Néanmoins tu ne l'entendis pas de nouveau, et avec un haussement d'épaules tu maugréas : "- Ah ben voilà que la faim me donne des hallucinations auditives...Me voilà bien parti..."
Tu ne le savais pas, mais quand tu te comportais de cette façon tu ressemblais à un vieux loup aigris par l'âge et par ses articulations douloureuses. Ce que tu étais loin d'être ! Tu avais seulement 5 printemps passés tout de même !

Tu fouinais encore, ton museau enfoui dans un trous de rocaille, lorsque les aboiements retentirent de nouveau. Suivi d'un jappement. De loup. Celui-là devait avoir des ennuis. Pendant quelques secondes tu hésitas à aller voir ce qu'il se passait. En effet, tu n'avais pas eu le temps de reprendre des forces depuis le Blizzard, et puis, n'ayant pas eu l'occasion de combattre souvent tu savais bien que tes talents au combat et ta force n'étaient pas au mieux. Et puis, le but ce n'était pas de te blesser dès que l'occasion se présentait !! Et tu soupiras. Tu te connaissais tu ne pouvais tout simplement PAS abandonner un loup qui avait besoin d'aide, même si, finalement, tu risquais de te transformer en boulet pour l'autre canidé.
Tu t'élanças donc en direction des bruits, tes pattes frappant le sol dans un rythme croissant, tu haletais, peu habitué à un tel effort. Les bruits venaient de l'entrée dans la ville en ruine, et, avec un énième soupir tu accéléras encore et encore jusqu'à arriver au bon endroit. Tu t'arrêtas dans un dérapage plus ou moins contrôlé et tu pris juste un millième de seconde pour analyser la situation. Un loup noir, mâle, était en prise avec un molosse qui avait l'air plutôt costaud et hargneux. Mais un autre chien était présent et semblait bien décidé à attaquer quand le loup inconnu serait mis à mal par son affreux congénère. Lâche. "- Et voilà...Qui va encore se retrouver dans des emmerdes pas possible ? C'est moooiiii...", soupiras-tu avant de te jeter contre le vilain toutou.
Grondant, crocs à découvert, tu percutas le chien, qui, visiblement n'avait pas eu le temps de te voir venir. Dans un concert de grognements et de glapissements tu entamas une danse ou le but n'était autre que d'infliger le plus de blessures, handicapantes si possible, à ton adversaire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Une fois de plus. #Skirr Qkci105/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (105/100)
agilité:
Une fois de plus. #Skirr Qkci100/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (100/100)
endurance:
Une fois de plus. #Skirr Qkci100/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 13 Fév - 16:54

Jauges:


Une fois de plus.Feat Skirr

Sans le voir, il sentit qu'un autre l'avait rejoint dans la bataille. Il ne savait pas qui c'était ni ce qu'il voulait, mais à cet instant, il empêchait le quatrième chien de lui faire la peau, alors il ne pouvait que lui en être reconnaissant. Miroir des Silences se débarassa finalement des impudents qui en avaient voulu à sa peau, et se retourna pour voir son "camarade" asséner de brutaux coups de crocs et de griffes à son assaillant. Bien que blessé, Nocturne se rapprocha et percuta avec brutalité le quatrième qui roula face contre terre, alors que son crâne allait cogner contre un mur, lâchant un bruit morbide.
Et le silence fut.

Une minute. Deux minutes. Trois minutes. Nocturne reprenait son souffle, et finit par darder son regard vairon sur l'inconnu. Il ouvrit la gueule afin de lâcher un maigre remerciement, mais un coup de feu le fit sursauter. Ils ne devaient pas rester là.
Le mercenaire sanguinaire donna un coup de tête léger à l'autre, lui indiquant la direction à prendre, et à deux ils s'enfoncèrent dans un souterrain, creusé jadis par des hommes, sous des immeubles délabrés.
Marchant dans le silence le plus complet, le noireau les dirigea vers une pièce où s'étalaient des étagères branlantes accrochées aux murs. Là, ils seraient au calme.

Le noireau se laissa glisser à terre, fermant les yeux un instant pour reprendre ses esprits. Les sens toujours aux aguets, il s'autorisa à ouvrir les yeux. Même si l'autre solitaire lui était venu en aide, il ne savait pas pourquoi, encore moins s'il lui voulait quelque chose ou non. Quand à s'il le connaissait, ce n'était surement pas le cas.

-Merci. Pour tout à l'heure. C'quoi ton nom, solitaire? Lâcha-t-il de sa voix rauque.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 20:04

Jauges:
UNE FOIS DE PLUS... × ft. NOCTURNE & SKIRR
Le combat contre ton adversaire se termina brusquement lorsque l'autre loup l'envoya bouler. Le chien s'écrasa le crâne contre le mur et ne bougea plus. Essoufflé mais pas du tout blessé, tu tournas la tête vers le loup noir. Il avait des yeux vairons. C'était de plus en plus courant. Mutation génétique ou gênes de chien. Peu importait de toute façon. Le mâle reprenait son souffle tandis que toi tu gardais ton regard doré posé sur lui, calme. Impassible. Pourtant ta respiration était courte, et ta langue rouge sortait de ta mâchoire ouverte. Seuls ces deux signes indiquait que ton combat t'avait remué un peu.
Il te sembla que l'autre loup voulut te remercier, ou en tout cas te dire quelque chose. Néanmoins un bruit que tu ne connaissais que trop bien coupa court à la discussion. Coup de feu. Malgré toi ce son réveilla en toi la douleur d'une cicatrice et d'un souvenir. Dans la neige, ta sœur qui s'effondrait. En toi s'éveilla une haine intense, et tes babines se soulevèrent pour montrer tes crocs immaculés. Cependant le noiraud ne te laissa pas le temps de faire quoi que se soit. D'un coup de tête il te donna la direction à prendre et tu ne rechignas pas. Un combat contre un Homme se serait soldé par ta défaite. Tu entras dans un tunnel sous les immeubles ou jadis les Hommes vivaient.
La pièce ou tu arrivas avec ton "compagnon de route" n'était pas si en désordre que ça, pour autant les étagères ne te paraissaient pas bien solides. Le loup noir se posa à même le sol, tandis que toi tu levais ton museau pour capter la moindre odeur. L'instinct faisait que tu n'avais que très peu explorer ce genre d'endroit. Ces lieux t'angoissaient un peu. Mais malgré ça, en cet instant, tu ne t'inquiétais pas. Le loup sur lequel tu posa ton regard abîmé était sans doute expérimenté. Si il t'avait amené ici c'est que vous étiez en sécurité. D'ailleurs ce dernier te demanda : "- Merci. Pour tout à l'heure. C'quoi ton nom, solitaire ?"
Regarder un autre loup dans les yeux était pour toi une épreuve. Tu avais bien conscience de ton œil a moitié crevé, de ta cicatrice qui te défigurait. Et tu savais que parfois ton regard dégoutait. Pourtant, cette fois, tu tins bon, plantant tes yeux aux nuances d'or dans ceux, vairons, du mâle noir. "- De rien, c'était pas grand chose. Mon nom c'est Skirr. Et mon nom de lune c'est Masque du Vide. Et toi ? Tu t'appelles comment ?"
Ton côté un peu renfermé prenait le dessus en cet instant, c'est pourquoi tu ne dis que le minimum syndical. Mais tu n'étais pas désagréable, ton tons, bien que distant, était poli et posé. Calme aussi. Rien qui ne laissait deviner que vous sortiez d'un combat avec des chiens.
code by lizzou × gifs by tumblr
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Une fois de plus. #Skirr Qkci105/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (105/100)
agilité:
Une fois de plus. #Skirr Qkci100/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (100/100)
endurance:
Une fois de plus. #Skirr Qkci100/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 16 Fév - 20:37

Jauges:


Une fois de plus.Feat Skirr

- De rien, c'était pas grand chose. Mon nom c'est Skirr. Et mon nom de lune c'est Masque du Vide. Et toi ? Tu t'appelles comment ?

Le défiguré le regarda, posé. C'était le genre de loup distant, posé qui ne connaissait pas le bruit. Nocturne aimait bien ce genre de loup, même si jamais il ne l'avouerait. Miroir des Silences se posa sur le sol, léchant distraitement une de ses pattes avant, alors que sa tête massive se secouait.

- Nocturne, Miroir des Silences. Je suis un mercenaire.

Le plus puissant. Gifle mentale, ce n'était pas franchement quelque chose à dire au premier venu. Et puis, il allait falloir qu'il arrête de se gratifier lui-même. En même temps, il s'emmerdait ici lui, il avait besoin de compagnie... Oui, bon oubliez ça.
Au-dessus d'eux, la foudre grondait, et le passage des véhicules des traqueurs laissaient les murs autour d'eux s'effriter peu à peu. C'était des engins de guerre ces machins là, pas de quoi rire.
Entre nous, ils avaient eu de la chance de se trouver un abri rapidement. Ils risquaient de ne pas devoir bouger avant un moment, alors autant être au calme. Et puis aujourd'hui, le noireau au regard perçant n'avait pas l'air d'avoir envie d'arracher la tête au premier venu. Surtout si celui-ci lui avait porté assistance.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 19:40

Jauges:
UNE FOIS DE PLUS... × ft. NOCTURNE & SKIRR
Tu t'assis, posant ton derrière de loup sur le sol. Ton regard calme aux paillettes dorées toujours posé sur l'autre loup. Tu cherchais à savoir, à comprendre. Qui il était, ce qu'il faisait...Tout. Parce que pour le moment la seule chose que tu savais c'est que tu n'avais pas à faire à une menace. Ou en tout cas pas à une menace directe. Il s'agissait peut être d'un mâle complétement taré ou bien bipolaire qui allait se jeter d'un coup sur toi. Néanmoins cela ne t'inquiétait pas plus que ça finalement. Tu pouvais bien mourir, tu ne connaissais plus personne et donc tu ne manquerai à aucun loup sur cette terre. Et tu rejoindrai ta mère et ta sœur. Le loup couleur de nuit se posa de nouveau au sol et se mit à lécher une de ses pattes. Puis il te répondit d'un coup comme ça : "- Nocturne, Miroir des Silences. Je suis un mercenaire."
Miroir des Silences. C'était un nom comme un autre. Et tu étais désormais sûr et certain que tu n'avais jamais rencontré ce loup là. Mais ce nom de lune évoquait en toi quelque chose d'étrange. En fait tu avais l'impression qu'il ressemblait un peu au tient finalement. Avec agacement tu secouas la tête. Ce n'était pas le moment pour se dire ce genre de choses. De plus le dénommé Nocturne n'en avait sans doute rien à secouer. Autre information, il s'agissait ici d'un mâle mercenaire. Tu en avais entendu parler cependant tu ne savais pas exactement en quoi cela consistait.
Te levant avec souplesse tu te mis à explorer le lieu ou vous vous trouviez avec ta drôle de démarche. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient, tu ne souffrais pas. C'était ta mauvaise croissance qui pouvait donner ce sentiment. Chez ta défunte sœur cette impression était moins...voyante. Mais tous les deux vous souffriez de cette même mauvaise croissance. A cause de votre putain de père. Non pas père, géniteur. Il n'était rien d'autre que cela après tout. Reniflant discrètement toutes les odeurs de votre abris de fortune tu en profitas pour te renseigner auprès de Nocturne. Toujours avec la même voix calme et posée tu lui demandas : "- Dis-moi...En quoi consiste le fait d'être mercenaire ? Je n'ai pas l'intention d'en devenir un, mais j'en ai entendu parler et je ne savais pas ce que c'était. Alors maintenant que j'en ai un sous la patte j'en profite."
Un instant ton regard aux teintes d'ambre se posa sur le loup. Puis, en attendant sa réponse tu recommenças à fureter. Ta vie passé et ton instinct de loup solitaire te poussaient à le faire. On ne sait jamais si un danger surgissait tu préférais avoir repérer une sortie de secours.
code by lizzou × gifs by tumblr
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Une fois de plus. #Skirr Qkci105/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (105/100)
agilité:
Une fois de plus. #Skirr Qkci100/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (100/100)
endurance:
Une fois de plus. #Skirr Qkci100/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 21 Fév - 16:04

Jauges:


Une fois de plus.Feat Skirr

Laissant son regard troublant suivre les va-et-vient de Skirr, avec malgré tout une certaine méfiance, le mercenaire resta couché. Il ne faisait confiance à personne ces temps-ci, se contentant de collaborer avec qui en avait besoin.

- Dis-moi...En quoi consiste le fait d'être mercenaire ? Je n'ai pas l'intention d'en devenir un, mais j'en ai entendu parler et je ne savais pas ce que c'était. Alors maintenant que j'en ai un sous la patte j'en profite.

Le noireau réfléchit un instant. Après tout, ébruité le bruit de le travail permettrait certainement de récolter davantage de contrats. Il en avait besoin, plus par ennui que par besoin de survie après tout, alors il ne tarda pas à répondre.

-Un mercenaire est un loup qui vend ses services aux autres loups en échange d'un payement. Nous ne sommes pas une meute, mais nous avons un leader, Koschei, et deux conseillers Véga et Sköll. Etre un mercenaire ne veut pas forcément dire obéir aux ordres de nos supérieurs, ni être loyal. Nous sommes des solitaires qui travaillons avec d'autres pour survivre. Koschei n'est pas notre alpha, mais c'est à lui que reviennent la plupart des contrats, et il les redistribue. Concernant les contrats, ils peuvent être donné par n'importe qui en échange de n'importe quoi. Souvent, on nous demande de rechercher tel ou tel loup. Mais cela peut être pour garder ou surveiller quelqu'un, même si c'est assez rare. Cela peut aussi servir à supprimer quelqu'un, ou à trouver à manger en cas de famine. Bref, un peu ce que tu veux. Mais un service est toujours payant.


© Lady sur Epicode
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Une fois de plus. #Skirr Qkci105/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (105/100)
agilité:
Une fois de plus. #Skirr Qkci100/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (100/100)
endurance:
Une fois de plus. #Skirr Qkci100/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 9 Mar - 13:53

Up?
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Une fois de plus. #Skirr Qkci105/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (105/100)
agilité:
Une fois de plus. #Skirr Qkci100/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (100/100)
endurance:
Une fois de plus. #Skirr Qkci100/100Une fois de plus. #Skirr Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 5 Avr - 21:24

Up, up?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mai - 17:51

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une fois de plus. #Skirr


 :: Archives :: Archive des RPs