Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archive des RPs

pv. | stardust

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | stardust Qkci13/100pv. | stardust Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | stardust Qkci5/100pv. | stardust Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | stardust Qkci9/100pv. | stardust Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 6 Fév - 21:54

Ahanu & Miuna
STARDUST

95 / 100 / 71

Les enfants, né il y a que quelques jours, grandissent à vue d’œil. Ils grossissent à chaque jour qui passe et ce sans restrictions, le garde manger est déjà plein alors que nous ne commençons à peine un nouveau mois. Je conte souvent à Miuna et Ahanu à quel point ils ont la chance d'avoir un bon père qui est très respecté dans sa meute. Athos n'a pas encore pu aller les voir, il les a juste vu le jour de la mie bas ... Mais ça, les deux boules de poils ne s'en souviennent naturellement pas. Mais quand il viendra, et il le ferra, il pourra voir à quel point ses enfants ont grandi en l'espace de quelques jours. Miuna est une petite gentille mais qui sait ce qu'elle veut, elle n'hésite parfois pas à élever la voix sur son frère quand celle-ci pense qu'elle n'a pas assez de place. Ahanu est plus calme et posé que sa soeur, mais non moins gentil. Il est curieux de connaître ce qu'il entoure et souhaite déjà découvrir le monde. Leurs deux caractères sont déjà affirmé, je suis réellement fière de mes enfants. Ils iront loin.
Revenant d'une chasse matinale, je trouve Ahanu et Miuna assis face à l'entrée de la tanière, attendant apparemment que je revienne. J'aimerais vraiment ne jamais les quitter et passer mes journées entières avec, mais il faut bien les nourrir eux ainsi que le reste de la meute !

« Eh bien, que se passe-t-il ? »
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
pv. | stardust Qkci11/100pv. | stardust Qkci  (11/100)
endurance:
pv. | stardust Qkci16/100pv. | stardust Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 7 Fév - 10:41

Stardust
Anya & Miuna & Ahanu

pv. | stardust 1454837545-tumblr-mggw8ofixk1rig7vyo1-500
6-6-8

Cela fait déjà quelques jours que je suis né. Je n'ai toujours pas très bien compris comment ma mère, Anya, a été capable de nous mettre au monde, ma soeur et moi, mais je n'hésite pas à poser beaucoup de questions pour éclaircir mes idées. Il y a beaucoup de choses que j'ignore ici, j'en suis bien conscient, mais j'ai envie de tout connaître. Même si, avant cela, il faudrait que j'apprenne à connaître et différencier ce qui m'entoure, du moins ce qui est proche de moi. Car même si je rêve déjà de m'en aller voir la forêt, il vaut mieux que je me contente de rester proche de la tanière, comme disent les loups adultes. L'extérieur peut être dangereux.
Miuna et moi patientons sagement, assis dans notre douce tanière. Anya ne devrait pas tarder à revenir. J'ai hâte de voir son pelage blanche passer devant moi, pour pouvoir me fourrer dedans bien au chaud. Mon propre pelage est bien trop fin, et le froid provoque un effet assez désagréable contre ma peau. Je n'aime pas ça du tout. 
Alors que je frissonne, j'aperçois justement Anya qui s'avance dans notre direction. Je me lève et m'ébroue pour renvoyer le froid au loin, hésitant à m'avancer dans sa direction, en titubant sur mes courtes pattes. Comme j'aimerai posséder de grands muscles et membres comme les siens ! Ce serait bien plus facile pour courir et sauter ! 

"Il fait froid dehors.", marmonnais-je d'un petit air pitoyable.

Anya a t-elle froid elle aussi ? J'en doute. Sa grosse fourrure blanche doit bien la protéger. Mais Miuna et moi sommes encore trop petits. Il va sûrement falloir attendre bien longtemps avant que nous ayons une fourrure comme la sienne...
Le temps passe si lentement... 
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
pv. | stardust Qkci17/100pv. | stardust Qkci  (17/100)
agilité:
pv. | stardust Qkci19/100pv. | stardust Qkci  (19/100)
endurance:
pv. | stardust Qkci22/100pv. | stardust Qkci  (22/100)
Miuna
En savoir plus
Mar 9 Fév - 16:30

Il y a un début à tout !

force : 5 - agilité : 5 - endurance : 10

Allongé là dans la tanières, collé a Ahanu, mon frère, poussant avec mes pattes de temps en temps pour m’allonger un peu plus ou réclamer plus de place lorsque je pouvais. Maman était parti chasser, pourtant je ne voulais qu'une chose, pouvoir la retrouver, lui sauter dessus, me cachant sous son pelage si blanc et si beau. Et le moment ne fut pas long, je l'entendis approcher, jusqu’à ce que sa tête dépasse de la tanière.

« Eh bien, que se passe-t-il ? »

Je ne lui laissa pas le temps de comprendre, je couru en direction de ma mère, cherchant son pelage blanc, juste entre ses pattes avant, m'étalant sur cette fourrure si épaise, et si belle. J'étais décu ... même s'il fessait froid dehors il n'y avait plus cette neige blanche.

"Il fait froid dehors."

Voilà Ahanu qui sorti la tête de la tanière, il voulait découvrir le monde mais ne voulait pas trop sortir de peur d'avoir froid. Je m’engouffre encore plus dans le pelage de maman. J'avais temps de question auquel je cherche des réponses.

" Pourquoi il y a plus de neige ? quand est-ce qu'elle reviendra ? est-ce que j'aurais un poils aussi blanc et beau que le tiens maman ? "
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 13 Fév - 20:08

Ahanu & Miuna
STARDUST

95 / 100 / 71

La personnalité des deux petits s'affirme jour après jour. Miuna, aventureuse, se rue entre mes pattes dès lors qu'elle m'aperçoit alors que, Ahanu, plus réfléchi et réservé, préfère rester dans la chaleur ambiante de la tanière, tout en venant observer mon retour. Gêné, il se plaint du froid. Je rigole. Il est encore si innocent ... Je veux encore le préserver de toutes les choses dont il pourra se plaindre encore. Le froid n'est rien comparé à tout ça. Mais je ne veux pas qu'il l'aprenne pour le moment ...
Me tirant de mes pensées, Miuna commence une de ses interminables énumérations de questions, ayant plus un moins un lien logique entre elles. Disons que dès qu'elles passent dans sa tête elles sortent de sa bouche, c'est ma petite Miu' ça.

« Pourquoi il n'y a plus de neige ? Quand est-ce qu'elle reviendra ? Est-ce que j'aurai un poil aussi blanc et beau que le tien maman ? »

Ah, la neige, grand sujet pour les louveteaux. Si belle, si grande, si blanche ... Si éphémère. Je repense à toutes ces batailles que j'ai faîtes avec Eclipse ayant pour arbitre Appledore. Nous nous jetions mutuellement dans la poudreuse et en ressortions plus blancs que jamais. En séchant, la neige devenait eau et nous devenions malade, mais c'était pour nous le prix à payer pour s'amuser autant.

« Doucement Miuna ! Comment veux-tu que je réponde à toutes tes questions si je ne me souviens même pas de la première ? » Rigolais-je. « La neige ne reste que quelques mois chaque année. Vous êtes nés à la fin de la saison des neiges, mais ne t'inquiète pas, quand vous serez apprentis elle reviendra aussi belle qu'elle l'était hier. » Je regarde Miuna puis Ahanu. Ils sont si beaux, mes enfants. « Seul le destin choisit de quelle couleur sera ton pelage, alors tu verras quand tu seras plus grande, tu regarderas dans une flaque d'eau et verras comment tu es. Mais tu devras surtout être une belle personne à l'intérieur Miuna, c'est ce qui compte le plus ! »

Je regarde Ahanu, toujours assis à l'entrée de la tanière. Il n'a pas bougé alors que Miuna a au moins du faire un kilomètre à tourner sans cesse autour de mes pattes. Je ne veux pas laisser Ahanu de côté. Vu qu'appremment sa soeur a un tas de question à me poser, je veux aussi qu'il en fasse parti. J'ai tellement de temps à passer avec tous les deux que je ne veux rater aucune seconde !

« Ahanu, rejoins nous. La chaleur de la tanière sera toujours là à ton retour ! »
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ahanu
En savoir plus
Dim 14 Fév - 16:33

6-6-8

Miuna n'hésite pourtant pas une seconde et sort de la tanière comme une flèche pour courir vers maman. Je plisse la truffe, hésitant toujours à les rejoindre toutes les deux. Il fait vraiment froid, je n'ai pas envie d'être malade. Et puis la sensation de la neige et du vent est vraiment désagréable. Je préfère de loin l'éviter. Assis devant la tanière, j'observe ma soeur qui pose plein de questions désordonnées, et j'éternue lorsque le vent frôle ma petite truffe. Ha décidément, je n'aime pas l'hiver ! Pourtant, il y a beaucoup de choses qui m'intrigue moi aussi. D'où vient la neige, pourquoi est-elle là, de quoi est-elle faite ? Il y a deux jours, je me suis même demandé si on pouvait la manger. Mais après un essai désastreux, j'en ai conclu que non.
Maman répond à toutes les questions de ma soeur, mais elles sont toutes les deux trop loin de moi pour que je puisse les entendre. Anya, qui me jette un petit coup d'oeil, me demande alors de les rejoindre.

"Ahanu, rejoins nous. La chaleur de la tanière sera toujours là à ton retour !"

Je me lève, et sort à contre-coeur de la tanière, quittant la douce chaleur qui m'enveloppait jusque là. Je rejoins Anya et Miuna, et éternue une nouvelle fois. Mon museau se plisse, ce qui doit me donner une drôle de tête. 

"C'est quand que papa vient nous voir ?"

Ma demande est légitime. Je n'ai pas souvent vu mon père à vrai dire. Il vit dans une autre meute. C'est dommage, je préférerai le voir tous les jours, et pouvoir jouer librement avec lui, comme le font les autres louveteaux. A la place, je suis cantonné dans la tanière avec Miuna. Et lorsque nous avons le droit de sortir, il fait trop froid pour que j'y éprouve du plaisir. J'aimerai pouvoir déjà être un loup adulte. Ainsi, je pourrai courir dans la forêt, et aller voir mon père tous les jours.
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Miuna
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 14:34

Il y a un début à tout !

Il y avait du vent dehors, pourtant le fait de me coller à Maman et a son pelage me réchauffait. J'étais déçu pour la neige, mais j'étais rassurer de pouvoir me frotter a son pelage si blanc ...

« Doucement Miuna ! Comment veux-tu que je réponde à toutes tes questions si je ne me souviens même pas de la première ? La neige ne reste que quelques mois chaque année. Vous êtes nés à la fin de la saison des neiges, mais ne t'inquiète pas, quand vous serez apprentis elle reviendra aussi belle qu'elle l'était hier. Seul le destin choisit de quelle couleur sera ton pelage, alors tu verras quand tu seras plus grande, tu regarderas dans une flaque d'eau et verras comment tu es. Mais tu devras surtout être une belle personne à l'intérieur Miuna, c'est ce qui compte le plus ! »

Je baissa la tête, désoler ... mais ! mais je voulais savoir ! j'avais temps de chose à découvrir ! le fait de ne pouvoir revoir la neige que dans longtemps me désole ... et le fait de ne pas savoir comment sera mon pelage me décoit aussi. Je le voudrais aussi blanc que maman !

« Ahanu, rejoins nous. La chaleur de la tanière sera toujours là à ton retour ! »

Je me retourne, Ahanu était toujours dans la tanière, en boule sur lui-même. Mais finalement à la demande de maman il sorti.

"C'est quand que papa vient nous voir ?"

Les oreilles pointu, la question de Ahanu etait importante. Je bondis vers lui, mordillant son oreilles comme si c'était un jouet.

" J'ai hâte de voir papa ! à quoi il ressemble ? "
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mar 1 Mar - 10:44

Stardust
ft. ahanu & miuna
F. 95
A. 100
E. 71
Ahanu n'est pas habitué à sortir de la tanière et à être au contact de la neige. Il éternue lorsqu'il flocon arrive pile sur son museau, ce dernier se plisse par automatisme. Il est encore plus mignon comme ça.

« C'est quand que papa vient nous voir ? »

La fameuse question tant redoutée. Athos ne peut pas en ce moment, il doit préparer son coup d'état dont il m'a tant parlé. Il n'accepte pas la suprématie d'Hige qu'il s'est auto-donné. Il ne m'a pas demandé de l'aider et tant mieux, j'essaye de rester au plus loin de cette histoire. Je ne sais pas comment se passent les choses chez les Sekmet depuis la mort de leur bien aimée Empress, mais ce ne sont de toute manière pas nos affaires. Nous avons déjà pas mal de choses pour les Navnik. La seule chose que j'ai demandé à Athos, c'est qu'il revienne en vie. Pas pour moi, mais pour ses enfants. J'ai grandi sans père, je ne veux pas qu'il en soit de même pour eux. Je veux qu'il connaisse cette sensation qu'on appelle l'amour parental. Ils l'auront de leur mère, mais aussi de leur père.
Il a intérêt sinon je le tuerai moi-même.

« Papa a des choses d'adultes à faire en ce moment, mais dès qu'il aura un moment il reviendra vous voir Ahanu, vous êtes ses enfants après tout ! Lui aussi il est triste de ne pas vous voir. Vous lui manquez. »

Miuna revient alors à l'attaque, bondissant joyeusement sur son père en lui mordillant l'oreille. Elle ne s'arrête jamais, c'est vraiment une puce ! Je peux vous dire que vous êtes contents quand elle dort, même si elle est adorable à être hyperactive. Je me demande quel mentor aura assez de patience pour lui apprendre à se calmer mais aussi et surtout pour la supporter lorsqu'elle fera fuir ses vingt premières proies parce qu'elle n'aura pas assez attendu avec de les prendre en chasse.

« J'ai hâte de voir papa ! A quoi il ressemble ? »

Ah s'il y a bien un mot que les deux ont à la bouche, c'est "papa". Et je les comprend, je ne représente que la moitié de "papamaman", il faut bien qu'ils en sachent plus sur l'autre à défaut de le voir aussi souvent que moi !

« Tu sais, papa est général de sa meute, comme maman. Il est très grand, très beau et très fort ! Tout le monde le respecte, c'est lui qui donne des ordres lors des entraînements, tout le monde doit lui écouter ! Mais avant il était chasseur, c'est grâce à ça qu'il arrive à trouver pleins de proies, à la fois pour vous et pour sa meute ! Il est brun et ses yeux sont cobalt, c'est très rare. Ahanu, c'est toi qui a hérité de son nom de lune. Il est le Combat Eternel, tu es le Voyageur Eternel. »
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ahanu
En savoir plus
Mar 1 Mar - 11:15

6-6-8

"Papa a des choses d'adultes à faire en ce moment, mais dès qu'il aura un moment il reviendra vous voir Ahanu, vous êtes ses enfants après tout ! Lui aussi il est triste de ne pas vous voir. Vous lui manquez."

La réponse ne me convient pas totalement. Je voulais une date précise, savoir s'il allait venir demain, ou lorsque la lune serait de nouveau pleine... J'ai tellement envie de le voir de nouveau... De lui demander de m'apprendre des choses, au sujet de sa meute, et aussi comment on fait pour chasser, pour combattre contre d'autres loups... Ce n'est pas juste de ne pas pouvoir voir son père ! 
Miuna bondit alors dans ma direction, et me mordille alors l'oreille en interrogeant maman au sujet de l'apparence de notre père. Moi aussi cela m'intéresse. A t-il un pelage blanc comme Anya et Miuna ? Ou plutôt gris comme le mien ?

"Tu sais, papa est général de sa meute, comme maman. Il est très grand, très beau et très fort ! Tout le monde le respecte, c'est lui qui donne des ordres lors des entraînements, tout le monde doit lui écouter ! Mais avant il était chasseur, c'est grâce à ça qu'il arrive à trouver pleins de proies, à la fois pour vous et pour sa meute ! Il est brun et ses yeux sont cobalt, c'est très rare. Ahanu, c'est toi qui a hérité de son nom de lune. Il est le Combat Eternel, tu es le Voyageur Eternel."

Je redresse la tête, tout fier. Mon père est brun... Il me ressemble donc un peu ! Et comme l'a dit maman, j'ai hérité de son nom de lune. Quelle chance... Cela me rapproche un peu plus de lui finalement. Peut-être que je deviendrai général moi aussi, plus tard ? Ou alors, le meilleur chasseur de tous les Navniks ! 

"Pourquoi on ne doit jamais se s'éloigner trop loin de la tanière ? Demandai-je finalement, tout penaud. Pourquoi on ne peut pas aller se promener très loin, et aller voir papa dans sa meute ? Ce serait plus facile !"
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Miuna
En savoir plus
Sam 5 Mar - 13:40

Stardust

Maman avait une silhouette fine et fiere, et je rêvais de devenir pareil ! ses paroles était adultes et juste, mais j'étais curieuse ... curieuse de connaitre le monde et de tous savoir !

« Papa a des choses d'adultes à faire en ce moment, mais dès qu'il aura un moment il reviendra vous voir Ahanu, vous êtes ses enfants après tout ! Lui aussi il est triste de ne pas vous voir. Vous lui manquez. »

Des choses adultes ? qu'elle était ses choses ? en tout cas j'étais heureuse qu'il viennent nous voir dès qu'il pourra. J'aimerais le connaitre !

« Tu sais, papa est général de sa meute, comme maman. Il est très grand, très beau et très fort ! Tout le monde le respecte, c'est lui qui donne des ordres lors des entraînements, tout le monde doit lui écouter ! Mais avant il était chasseur, c'est grâce à ça qu'il arrive à trouver pleins de proies, à la fois pour vous et pour sa meute ! Il est brun et ses yeux sont cobalt, c'est très rare. Ahanu, c'est toi qui a hérité de son nom de lune. Il est le Combat Eternel, tu es le Voyageur Eternel. »

Papa est général ? comment maman ? c'est géniale ! sa veut dire qu'il son important ! je veut être aussi important qu'eux quand je serais grande ! Puis elle expliqua nos noms, le miens venait de ma mère, j'étais encore plus heureuse !

"Pourquoi on ne doit jamais se s'éloigner trop loin de la tanière ? Pourquoi on ne peut pas aller se promener très loin, et aller voir papa dans sa meute ? Ce serait plus facile !"

Je tourne la tête ... oui pourquoi ? j'aurais temps voulu sortir en temps de neige moi ...

" Moi je voudrais sortir loin !!! et découvrir tous ce qui se trouve de l'autre bout des ruines ! On pourra s'y promener ? "

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 13 Mar - 19:16

Stardust
ft. ahanu & miuna
F. 95
A. 100
E. 71
Je sais que tout ceci n'est pas facile pour des petits êtres comme eux, mais ils réagissent étonnement très bien et comprennent qu'ils ne verront pas beaucoup leur père, tout en sachant que celui-ci les aime très fort.

« Pourquoi on ne doit jamais se s'éloigner trop loin de la tanière ? Pourquoi on ne peut pas aller se promener très loin, et aller voir papa dans sa meute ? Ce serait plus facile ! »

Ma joie s'évanouit l'espace d'un instant en repensant aux Hellhound, traînant dehors. Et encore, s'il n'y avait qu'eux ... Il y a les hommes, leurs armes et leurs chiens ... Et la nature elle-même. Même la nature est dangereuse, on ne peut plus lui faire confiance depuis un moment déjà ... certains loups aguerris périssent dehors, alors des louveteaux, je n'imagine même pas. Ils auront beau avoir toute la force mentale du monde, ils n'auront pas la physique. Malheureusement dans ce monde, on ne survit pas sans muscles. La loi du plus fort prend tout son sens.

« Moi je voudrais sortir loin !!! Et découvrir tout ce qui se trouve de l'autre bout des ruines ! On pourra s'y promener ? »

Je rigole doucement à la réplique de Miuna. Bien sûr qu'elle pourra s'y promener, mais pas tout de suite ..

« Pour le moment c'est dangereux dehors, il y a des loups qui ne nous veulent pas du bien ... C'est dangereux même pour les meilleurs guerriers ! Mais un jour vous sortirez vous aussi, vous irez voir papa dès que vous le voudrez parce que vous serez très grands, très beaux et très forts ! » Et je le pense vraiment. « Bon et sinon ... Vous serez quoi quand vous serez plus grands ? Sentinelle, espion, guerrier, chasseur, ... ? Vous y avez déjà réfléchi ? Parce que vous allez bientôt devenir apprentis, vous êtes des grands ! »
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ahanu
En savoir plus
Lun 14 Mar - 17:44

6-6-8

Miuna est d'accord avec moi, et je bombe le poitrail, enhardi par le fait d'être soutenu par ma soeur. Je ne suis pas un louveteau qui s'impose beaucoup. Je préfère écouter, regarder, puis réagir. Mais ici, on parle de mon père, Athos, un mâle très important dans sa meute. Je pense donc que j'ai le droit de m'exprimer. Surtout que la louve à qui je fais face n'est autre que ma mère.
Après la réplique de Miuna, maman semble réfléchir. Va t-elle nous permettre de quitter les Ruines, pour aller voir papa ? J'espère de tout mon coeur que se sera possible. Par la même occasion, je pourrai ainsi voir l'extérieur, explorer de nouveaux endroits... ! Malheureusement, maman ne semble pas prête à nous laisser partir. 

"Pour le moment c'est dangereux dehors, il y a des loups qui ne nous veulent pas du bien ... C'est dangereux même pour les meilleurs guerriers ! Mais un jour vous sortirez vous aussi, vous irez voir papa dès que vous le voudrez parce que vous serez très grands, très beaux et très forts ! Bon et sinon ... Vous serez quoi quand vous serez plus grands ? Sentinelle, espion, guerrier, chasseur, ... ? Vous y avez déjà réfléchi ? Parce que vous allez bientôt devenir apprentis, vous êtes des grands !"

J'oublie rapidement mon désir d'aller voir mon père tout seul. C'est comme ça avec les louveteaux. Il est très simple de changer de sujet sans que nous le relevions. Je remue la queue, tout en réfléchissant profondément à la question de maman. C'est vrai, que voulons-nous être ? 

"Moi, j'aimerai être chasseur ! Le meilleur chasseur de tous les Navniks !"

Je me plaque alors au sol, et donne un coup de patte dans le vide, comme si j'attrapais une proie. Je ne sais absolument pas comment faire pour chasser, mais j'apprendrai, ça c'est certain. Maman a dit que nous serons bientôt apprentis. J'ai vraiment hâte d'y être !
Et Miuna alors ? Que veut-elle devenir plus tard ?
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Miuna
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 15:57

Stardust

Maman avait pas mal de chose à faire et surtout à répondre a toute nos questions. Nous somme jeune et innocent, et les questions sa fusent, surtout pour moi !

« Pour le moment c'est dangereux dehors, il y a des loups qui ne nous veulent pas du bien ... C'est dangereux même pour les meilleurs guerriers ! Mais un jour vous sortirez vous aussi, vous irez voir papa dès que vous le voudrez parce que vous serez très grands, très beaux et très forts ! »

Hum ... trop dangereux ? qu'est-ce que le danger ? des loups qui ne nous veulent pas du bien ? mais et si nous sortons avec maman ? maman pourra les taper s'il nous veulent pas du bien.

"Dangereux dehors ? dangereux comment ? et si tu nous accompagne maman ? il nous arrivera rien ! Et puis je suis forte moi. "

Oui je ne suis pas une femelle faible, je m'amuse déjà avec Leevy qui semblait vouloir contrôler le monde entier a lui seul. Et pour moi il était hors de questions.

« Bon et sinon ... Vous serez quoi quand vous serez plus grands ? Sentinelle, espion, guerrier, chasseur, ... ? Vous y avez déjà réfléchi ? Parce que vous allez bientôt devenir apprentis, vous êtes des grands ! »

Ce que l'on souhaite faire ? je n'y est pas réfléchis ... pas vraiment en fait.

"Moi, j'aimerai être chasseur ! Le meilleur chasseur de tous les Navniks !"

Chasseur ? pour chasser des proies ? sa peu être interessant ... sentinelle ? cela semble ennuyeux ... guerrier ? bof .. Chasseur semble bien.

" Je serais curieuse de voir ce qu'est qu'être chasseur ! Mais mon objectif a moi c'est d'être comme maman ! "

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mer 30 Mar - 19:48

Stardust
ft. ahanu & miuna
F. 95
A. 100
E. 71
Un qui veut être chasseur et l'autre "comme maman", ce sont de belles ambitions je présume. Ahanu sera un des piliers de la meute et veillera à sa survie notamment par l'approvisionnement. C'est un rôle dont ont ne parle peu mais pourtant bien vital à tous ... Miuna, elle comprendra vite qu'on ne peut pas être apprenti général, mais qu'on le devient avec le temps (bien que pour le coup je ne sois pas un bon exemple). Elle le verra bien assez tôt, et après lui avoir annoncé que le monde dehors n'était pas fait de mousse, de licorne et de rose, je dois bien lui laisser cet espoir là.

« Quoi que vous choisissez, sachez que je serais toujours fière de vous. »

Cela compte bien sûr pour ce moment et leur apprentissage à venir ... Mais aussi pour quand ils auront un an, et qu'ils devront choisir entre "papa" et "maman". Je ne sais pas ce que seront devenues nos meutes, si Athos aura fait son coup d'état comme prévu depuis des mois (s'il aura gagné ou perdu) ... Mais dans tous les cas ils auront ce chois décisif à faire, et je me moque qu'ils restent ou qu'ils partent. Ce jour là, ils feront ce qui leur semble le mieux et c'est la seule chose que je leur demande. Je ne les verrai peut être pas s'épanouir dans leur vie d'adulte, mais je sais qu'ils seront bien là où ils sont.

« Bon, il commence à faire froid ! Vous voulez qu'on retourne à l'intérieur ? »
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ahanu
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 10:32

6-6-8

D'un autre côté, je ne sais pas précisément ce que je veux faire. Certes, le rôle de chasseur m'inspire, car grâce à cela je pourrai aider ma meute du mieux possible. Mais tuer toutes ces proies et avoir tout ce sang sur la fourrure ne m'inspire pas vraiment en fait... J'ai répondu à maman sur le coup de l'excitation, mais en y réfléchissant mieux, je ne suis pas sûr qu'être chasseur est le meilleur rôle pour moi.
Miuna répond qu'elle souhaite être "comme maman". Elle a de l'ambition, c'est sûrement une bonne chose, contrairement à moi qui ne sait pas quoi faire. 

"Quoi que vous choisissez, sachez que je serais toujours fière de vous."

Je relève la tête vers maman et lui sourit. Je ne cesse de me le répéter, mais qu'est-ce qu'elle est grande... J'aimerai être grand comme elle et pouvoir sortir dehors. Avec Miuna bien entendu ! Nous irions nous promener tous les deux pour découvrir ce qui se passe dehors. Et peut-être qu'ensuite, je saurai plus précisément ce que je veux devenir.
Au moment où maman nous demande si nous voulons retourner à l'intérieur, une bourrasque de vent me fait frissonner. Je hoche vivement la tête en me rapprochant de ses longues pattes blanches, garnies de douce fourrure. Je veux ne jamais être séparée de ma mère. Jamais, quoi qu'il arrive. 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

pv. | stardust

:: Archives :: Archive des RPs