|
En savoir plus Messages : 795
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 1 Juil - 20:53 | |
| Je pense que oui :3 ça v être l'aventure |
|
En savoir plus | Mar 1 Juil - 21:02 | |
| Waouh, l'Australie, les Kangourous, Sydney, et toute l'Australie *o* Amuse toi bien, et profite du soleil :3
Amarock, c'est mis à jour, merci bien (: |
|
En savoir plus | Ven 4 Juil - 22:41 | |
| Nom de(s) compte(s) : Alaska Date et durée de l'absence : Je serais absente demain soir et après-demain, je vous quitte pas pour longtemps vous inquiètez pas :3 Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) marchii |
|
En savoir plus | Ven 4 Juil - 22:42 | |
| Nom de(s) compte(s) : Duagolth Date et durée de l'absence : 26 Juillet au 1 Août Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Ma famille monte une semaine en vacances là où est-ce que j'habite et je compte bien profiter de leur présence. Je ne peux pas garantir que je répondrais aux sujets durant cette semaine, mais je penserai fort à vous, sachez-le. |
|
En savoir plus | Ven 4 Juil - 22:58 | |
| Voilà qui est noté Duagolth, merci d'avoir prévenu, et profite bien : ) Quant à toi Alaska, merci de prévenir, mais je pense que pour une si petite absence ce n'est pas vraiment nécessaire de le signaler ^-^ Je n'ai pas noté dans les absences. Mais amuse-toi bien durant ces deux jours :D
A très bientôt vous deux ; ) |
|
En savoir plus | Lun 7 Juil - 1:12 | |
| Nom de(s) compte(s) : Cosmos Date et durée de l'absence : Du 9 juillet au sûrement autour du 23 juillet. Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Je pourrais sûrement un peu passer (Je trouve toujours une solution ) Mais ça m'étonnerait que je puisse p... |
|
En savoir plus | Lun 7 Juil - 2:46 | |
| C'est noté, merci d'avoir prévenu =) |
|
En savoir plus | Lun 7 Juil - 11:08 | |
| Nom de(s) compte(s) : Goliath Date et durée de l'absence : du 07/07/2014 au 10/07/2014 voir peut-être plus. Ensuite, je ne serait pas là du 16/07/2014 au 02/08/2014 Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Vacance chez mon frère pendant quelques jours, puis deux semaines à Paris ! |
|
En savoir plus | Mar 8 Juil - 22:56 | |
| Yo, c'est re-moi o/ Juste pour dire que je suis légèrement de retour, en fait, j'ai une énorme baisse d'inspiration et de motivation, j'étais même assez écœurée des forums, allez savoir pourquoi xD Du coup, je viens juste m'occuper des missions parce que c'est bien beau de les lancer, faut continuer! Et de l'évent, j'essaierais de rp mais je garantis rien :/ Et, Empress ou Helya, si vous passez par-là, vous pouvez supprimer Nausicaa s'il vous plaît? Merci!
|
|
En savoir plus | Mar 8 Juil - 23:09 | |
| D'accord d'accord, aucun soucis :3 Bon "retour" parmi nous x3 Pour notre RP du coup comme j'ai eu des nouvelles tout va bien. Tu comptes y répondre ou on le met "temporairement" en pause ? Ou sinon j'archive.
Bref voilà voilà *w* |
|
En savoir plus | Mar 8 Juil - 23:33 | |
| Nom de(s) compte(s) : Alaska Date et durée de l'absence : du jeudi 10 au 20 juillet(approximatif) Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [X]Non Commentaire particulier ? (facultatif) Comme tous les ans, je pars en Bretagne et je ne suis pas sûre d'avoir du réseau là bas (enfaite je me connecte à la box de mes voisins et je sais jamais si ils sont là ou pas) donc je préfère vous prévenir au cas ou :3 |
|
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 21:05 | |
| Nom de(s) compte(s) : Nyx Date et durée de l'absence : Tout au long de la semaine prochaine, et déjà depuis quelque temps. J'en profite pour dire que je serai absente du 3 au 18 août. Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Je suis désolée pour ce manque d'activité du à de sérieuses raisons personnelles. Je suis en stage la semaine prochaine, en espérant revenir en force juste après ^^ Pour ce qui est des deux semaines d'août, je serai en vacances :p |
|
En savoir plus | Ven 11 Juil - 1:45 | |
| Désolée, je ne peut plus copier de texte avec ma tablette >< donc je le marque suppléments : Je suis Kora et Aaron, je serait absente de demain à samedi soir, je ne shouaite pas intègrer le groupe des inactifs et je pourrais peut-être me connecter mais pas répondre au RPs, voilà ! Encore désolée de ne pas pouvoir copier le code. |
|
En savoir plus | Mar 15 Juil - 21:17 | |
| Nom de(s) compte(s) : Nyx Date et durée de l'absence : Indéterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [X] Oui [...] Non -> Je pense que oui serait préférable. Commentaire particulier ? (facultatif) J'ai des problèmes. De gros problèmes et je m'en rends malade. Je serai donc absente pour un mois minimum, la suite reste à voir en fonction de mes problèmes ainsi que de mes études. Je m'excuse pour ceux qui ont des Rp avec moi, voir même des projets, mais je ne peux plus. J'y répondrai certainement à mon retour, ci ceux-ci ne sont pas archivés. Des bisous ! |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 17 Juil - 0:34 | |
| Nom de(s) compte(s) : Yroen Date et durée de l'absence : En mode fantôme depuis déjà 2/3 semaines et encore peut-être bien pour 1 ou 2 (retour début Août ou avant je l'espère). Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Hello, tout le monde. Je suis franchement navrée de ne pas avoir pu répondre à mes rps dernièrement T.T J'ai pas mal de choses à faire : recherche d'emploi, petits boulots sur le tas etc ... Sans compter les beaux jours qui sont cette fois-ci belle et bien là et qui me donnent envie d'aller me balader plutôt que de rester devant mon ordi. J'espère vite avoir un peu plus de temps pour moi et un peu plus de motivation aussi pour me remettre à mes rp rapidement. Dans le pire des cas je serai de retour 1ere ou 2eme semaine d'Aout à mon retour de vacances, mais j'espère que j'aurais pu vous répondre avant En attendant, je serai quand même là en mode "fantôme" pour me tenir au courant des dernières nouveautés Bisous à tous |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 17 Juil - 0:48 | |
| C'est noté pour tout le monde ! C'est bien normal de profiter des vacances ! :1839924927: Moi-même je tourne au ralenti avec tout ça ! Tout beaux tout bronzés ! |
|
En savoir plus | Jeu 17 Juil - 2:01 | |
| Je suis revenue ! |
|
En savoir plus | Sam 19 Juil - 17:59 | |
| Nom de(s) compte(s) :erya Date et durée de l'absence : du 20 au 28 Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) je pars en vacances désolée pour ceux avec qui je faisait des rp mais ça va tarder un peu du coup :v |
|
En savoir plus | Mer 23 Juil - 14:41 | |
| Nom de(s) compte(s) : Yan'Ka, Meràk. Date et durée de l'absence : / Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [X] Oui [ ] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Avec tous les forums de RPG et mon forum sur lequel je travaille, je n'ai que très peu de temps à consacrer à AFF et je préfère tout boucler pour pouvoir revenir en force. Je n'ai donc plus trop de le temps de répondre à mes RPs et préfère me glisser dans le groupe des inactifs... Je passerai toujours sur le forum mais ne répondrai pas aux RPs. Merci ♥ |
|
En savoir plus | Mer 23 Juil - 14:44 | |
| Bon retour Kora, bonnes vacances Erya Et pour Yan'Ka c'est dommage, mais ça peut se comprendre. :') Bon courage à toi. =) |
|
| |
|