Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Nadja - UC

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 16:37

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : Longueur, couleur
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Nadja, une petite boule de poil adorable, et elle le sait. Avec son œil blanc aveugle, nombreux sont ceux qui ont pitié d'elle. Ils veulent lui rendre la vie plus facile, alors pourquoi refuser ? Elle se fait un plaisir de faire tourner les loups de sa meute en bourrique. Si elle ne veut pas accomplir une tâche qu'elle juge indigne d'elle, elle n'hésitera pas à appeler à l'aide, se plaindre haut et fort, et ce jusqu'à ce que quelqu'un vienne "l'aider". Ce n'est pas pour autant que la petite ne sait pas faire les choses elle même. Elle a beau être aveugle d'un œil, elle a un grand sens de l'observation. Elle regarde, retient tout ce qui se passe autour d'elle et e réutilise dès qu'elle en a besoin. Le chantage, elle connait, et ce n'est jamais elle qui en est la victime. Jeune comme elle est, elle est bien contente d'être au sein d'une meute. Elle est nourrie, logée, choyée. Mais elle ne comprend pas l’intérêt, adulte, de faire partie d'un si grand groupe. Il faut défendre des loups qu'on n'aime pas, chasser pour les fainéants ... Nadja rêve bien souvent d'une vie en solitaire, où elle n'aurait à s'occuper que d'elle et de son frère. Bien sûr, elle serait toujours là pour aider sa famille mais au moins, elle n'aurait plus à s'occuper de tous les autres.
NADJAChildhood from heaven

NOM : Nadja • GENRE : Femelle • ÂGE : Panée • MEUTE : Sekmet • RANG : Louveteau future guerrière • LIEN : Fille de Torka et Gallya •

FORCE : 20 - AGILITE : 00 - ENDURANCE : 00

Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire hisoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire hstoire hisoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

A votre propos

Pseudonyme : Coraxx_x

DC de Brenhines Eira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 16:57

Ma soeur panée Nadja - UC 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 17:02

Badass la mifa ! Re bienvenue à ta petiote ! C'est quoi cette tâche au-dessus de l'oeil ? '-'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 17:16

Bienvenue dans ce monde en avance petite sœur ! Nadja - UC 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 17:26

Problème de mélanine, c'est capricieux la mélanine :a:

Meurci 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 17:32

D'autre Loupiot Nadja - UC 2177501761
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 17:37

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 17:57

Re-bienvenue ma fille <3 <3
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Nadja - UC Qkci100/100Nadja - UC Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Nadja - UC Qkci99/100Nadja - UC Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 7 Fév - 11:48

Welcome Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 23:08

Nadja - UC 4192479438
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Sam 13 Fév - 11:16

Rebienvenue ! Je sens que je vais adorer ce perso Nadja - UC 4192479438
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nadja - UC Qkci105/100Nadja - UC Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 17 Fév - 2:44

Re welcome Eira. Dawn ton kit et chaaaaud *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 8:22

Re Bienvenido !! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 10:37

Merci tout le monde !

Il est vraiment temps que je m'attaque à cette fiche :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 11:01

on est deux XD
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Nadja - UC Qkci68/100Nadja - UC Qkci  (68/100)
agilité:
Nadja - UC Qkci65/100Nadja - UC Qkci  (65/100)
endurance:
Nadja - UC Qkci72/100Nadja - UC Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mer 17 Fév - 12:11

hahaha xD re bienvenue !
j'aime bien son oeil, copine <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 11:32

Un p'tit up dans le coin ? :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 10:46

J'suis toujours vivante :a:
J'me presse pas pour la présentation vu que de toute façon on pourra jouer les bébés que après le coup d'état :3

Voilà voilà Nadja - UC 1829484559
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Nadja - UC

:: Archives :: Archives des Présentations