Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La mission sauvetage avait eu lieu. Nymeria dût rester auprès de la meute cette fois-ci. Elle ne pouvait pas se rendre sur le front alors qu'elle avait mit bas il y a une lune de cela et que ses enfants sont encore trop petits pour être privé de leur mère. Elle est ainsi resté à la tanière des Esobek pour s'occuper des membres restant. Dirigeant en attendant le retour des deux Alphas ainsi que des captifs et des loups qui se sont engagés lors de cette mission. Tout le long, Nymeria n'avait cessé de s'inquiéter pour son amie, Plume Rousse. Elle espérait que la louve rousse reviendrait indemne, tout comme les autres également. Puis finalement, ils étaient tous revenu. Certains plus blessé que d'autres mais, au moins, tout le monde était de retour. Minuit, Hybride, Asak et Zwey étaient enfin libre. Qui sait quel genre d'enfer ils ont pu vivre là-bas ? Nymeria n'ose l'imaginer, du moins, elle s'en doute mais, refuse d'y penser.
Profitant enfin d'un réel repos, l'esprit plus serein que tous les Esobek soient désormais sain et sauf, elle dormait tranquillement avec ses petits, dans sa tanière en retrait dans la clairière fumante. Elle se réveilla alors que le soleil n'était pas encore levé et, se redressa doucement sans réveiller les trois louveteau qui étaient blottit contre elle. Elle enjamba Reny et Keres avant de sortir de la tanière familiale. Une fois à l'extérieur, la louve s'étira tout en baillant avant de s'ébrouer. Levant les yeux au ciel, elle fixe l'astre lunaire qui commençait peu à peu à descendre pour laisser place au soleil. La louve prit une grande inspiration avant de marcher un peu. La neige commençait à fondre peu à peu, visiblement suite à l'explosion des usines. Ce n'était pas plus mal après tout … Au moins, les animaux reviendront sur ces terres désolés et la famine ne sera plus qu'un lointain mauvais souvenir.
Profitant du calme et que beaucoup soient encore en train de dormir pour marchant sur les terres de sa meute, Nymeria se perd dans ses pensées et, jette un coup d’œil en direction de la frontière de leur terre. Comment se porte Sköll ? Où se trouvait-il actuellement ? Cela fait quelques jours qu'elle n'a pas vu son compagnon et, le poids de ne pas l'avoir auprès d'elle devient de plus en plus difficile mais, malheureusement, ils vivent tous deux de façon différente. Elle auprès d'une meute et lui, solitaire et Mercenaire. Le fait qu'il soit Mercenaire lui fait poser énormément de question mais, au final, tant qu'il ne prend aucun contrat contre les Esobek, cela n'était pas important, c'est tout ce qu'elle lui demandait …
Elle s'arrêta près d'une petite flaque causé par la neige fondu et, huma sa surface avant d'y tremper sa langue pour boire, l'esprit ailleurs ...
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 1 Mar - 11:49
Up
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 28 Mar - 9:35
Freux fixait la lune. Trouver le repos n'était pas chose aisée. Le mâle laissait la froide morsure de l'air hivernal s'engouffrer dans sa lourde fourrure. Mais il est frémit pas. Tout comme il ne râla pas. Pour lui. Cette saison était la plus belle. Lui qui avait vu le jour dans les montagnes. La neige et les températures basses n'étaient pas un soucis. Bien au contraire. Il embrassait avec joie ce tapis blanc. Qui aujourd'hui. Semblait tirer lentement sa révérence. Avec les événements récents. Freux espérait pouvoir être encore la. Lorsque le prochain hiver ferait surface. Les loups. Il l'avait comprit. Devenaient de plus en plus en éphémère. Ils étaient les prédateurs mais. Depuis quelques temps. Les prédateurs s'étaient changes en proie. Les chiens. Les humains. La faim. Le froid. Les maladies. Tant de soucis qu'il devait palier pour le bien de sa meute.
Lui qui n'était qu'un simple loup parmi tant d'autres. Lui qui n'avait jamais aspirer à devenir Alpha. Il avait été un fier guerrier au service d'Yroen. Son Alpha lui manquait. Elle avait été une louve juste et fière. Mais en ses dernières heures. Freux avait ait fait de son mieux pour la rendre fière de lui. Fière d'eux. Il avait mener les Esobeks en son nom. Avait endosse le rôle de bras droit. Puis Plume avait prit la suite de la douce louve qui. A l'époque. Lui avait situait sauvé la vie. Le monde était cruel. Mais ça. Freux le savait depuis longtemps.
Épris des Plume. Il se trouvait à présent Alpha. "Les choses vont trop vite parfois" il se le disait souvent. Tandis qu il s'était mit à déambule sur son territoire. Il fixa une louve. Lapant la surface d'une flaque. S'en approchant. Il tonna de sa voix lourde.
- Nymeria. Il plaisir de te voir.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 2 Avr - 2:27
lier les deux bouts
f. 105 - a. 105 - e. 105
Lapant la surface du liquide, Nymeria fut surprise lorsqu'elle entendit un loup l'appeler. Dressant directement la tête dans un sursaut, méfiante comme bien souvent, elle se radoucit en se rendant compte qu'il s'agissait là de Freux. Hochant doucement la tête dans un geste poli, elle releva ses yeux d'or vers le mâle Alpha.
« Bonsoir Freux, je ne t'ai pas entendu approcher. »
Un peu confuse de sa réaction peut-être un peu trop excessif, elle s'en voulu d'avoir été ainsi dans la lune, elle qui ne se laisse pourtant jamais surprendre … Enfin, ça arrive même au meilleur, non ? Les oreilles de la grise s'abaissèrent un instant avant de se redresser doucement, pointant vers le loup gris. Nymeria a eu vent que Astaroth avait fait appel aux dirigeant Esobek et des autres meutes mais, elle ignore encore ce qu'il s'est découlé de cette réunion. Ses oreilles pointes vers le mâle tandis que son regard fait d'or ne le lâche pas.
« J'ai eu vent de votre rencontre avec Astaroth. Je suis désole de ne pas avoir pu vous accompagner … Que voulait-il ? »
Ne pouvant quitter ses enfants encore trop jeune, Nymeria dût rester auprès d'eux. Profitant qu'ils dorment actuellement pour pouvoir se dégourdir les pattes, réfléchir et se perdre dans ses pensées … La grise se rendait toujours lors des réunions diverses mais, avec sa portée, elle ne pouvait les laisser seul, étant mère pour la première fois, du moins, de petit provenant d'elle, elle peinait par moment à lier les deux bouts, sa vie de mère et celle de Bras Droit.