Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 4:47



Chasseuse un jour, chasseuse toujours


force : 17 - agilité : 22 - endurance : 27
Enfin, après l'explosion de l'usine acre, la neige avait beaucoup fondue et le blizzard s'était arrêté, alors maintenant, cela était beaucoup plus facile chasser. Aujourd'hui, j'étais partie chasser, car j'en avais envie, cela faisait un moment que je n'avais pas chassée et j'avais hâte de recommencer. C'était pour cette raison, que je m'étais levée tôt, pour avoir plus de chance de tomber sur des proies et également, de rencontrer le moins de mâles possibles. Vous me demanderiez pourquoi, je voulais rencontrer le moins de mâles possibles, la raison était simple. Je venais de commencer mes chaleurs et je n'étais pas très sécure pour le moment. J'aurai aimé que ma mère soit là pour mes premières chaleurs, mais non elle n'y était pas.

J'avais compris rapidement quand je m'étais levée ce matin, sur ma couche, il y avait un peu de sang, puis au tout début, je me demandais pourquoi. Puis, quelques minutes plus tard, j'avais compris. J'avais nettoyée ma couche puis j'étais sortie et je n'avais croisé aucun mâle. Je m'étais fait une petite toilette et j'étais partie. Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller chasser dans les terres neutres, dans la prairie des grenats. J'espérais attraper une chose ou deux dans ce coin, car c'était une prairie, alors, plusieurs mammifères pouvaient y vivre dans des terriers. J'étais arrivée dans la prairie et je commençais à chercher des proies, malgré mes chaleurs.

Je marchais, le museau en l'air et les oreilles grandes ouvertes. Tout à coup, j'entendis du bruit, alors je m'arrêtais puis j'observais. Je me demandais vraiment, si j'allais trouver quelque chose, alors quand j'arrivais, je ne trouvais rien. Je grondais, j'étais sûre que j'avais trouvé quelque chose, mais je semblais vraiment avoir entendu quelque chose. À ce qui paraît, il n'y avait rien, seulement le vent. Je décidais de continuer ma recherche.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 4:48

voyons voir
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 6 Fév - 4:48

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 5:06



Chasseuse un jour, chasseuse toujours


force : 17 - agilité : 22 - endurance : 27
Je n'avais rien trouvé, mais il était encore tôt et je continuais de chercher de la nourriture, cette fois-ci, il n'y avait rien. Je décidais de continuer de marcher sur la prairie pour essayer de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Après, un moment, j'entendis de nouveau du bruit, alors je m'arrêtais puis observa de nouveau. J'avais comme entendu, des pas crisser sur la neige et un déplacement dans l'air ambiant. Alors, ma chasse reprit de nouveau. Je marchais et je trouvais un buisson non loin de là. C'était près de là, que j'avais entendu du bruit. Alors, je m'aplatis sur le sol et je me dirigeais vers ce buisson. J'y vis une silhouette et je me cachais derrière une petite butte qui se trouvait non loin de là. J'attendais, que ce que j'avais vu sorte.

Quelques temps, plus tard, ma proie sortie de son buisson et se dirigeait non loin de ma butte. C'était un raton-laveur, alors je souriais, cela ferait une bonne proie pour la meute. Quand il passa très près de ma cachette, alors sans prévenir, je fis un bond me faisant sortir de ma cachette et j'atterris devant lui, les crocs sortis et en grondant. Le raton-laveur prit peur et se mit à fuir dans le sens inverse. Alors, je me mis à le poursuivre. Il essayait de se sauver mais je savais qu'il ne m'échappera pas. Quelques obstacles, étaient devant moi, alors je les contournais ou encore je sautais par-dessus. Le raton-laveur prit une autre direction. Moi j'avais vu un endroit où je pouvais le prendre par surprise, il penserait que je ne le poursuivrai plus, mais en me voyant de nouveau, il sera tellement surpris que la chasse sera très facile.

Je pris la direction contraire du raton-laveur, puis je vis qu'il se calmait un peu. Alors, il passerait juste devant une roche que j'avais repérer plutôt. Puis, quelques arbres faisaient de l'ombre au-dessus alors ce serait facile. Je grimpais sur la roche et m'aplatit. J'attendais qu'il passe juste devant. Quand ce fut le cas, il ne m'avait pas vu, je lui atterris sur le dos. Il poussa des cris de peur et de surprise, puis je le tuais, d'un coup de crocs bien placés. Alors, je souris, contente, de ma proie. Je la déposais sur le sol et prit le temps de me reposer un petit peu, puis je regardais le ciel, le temps avait un peu avancé, puis mes chaleurs reprirent le dessus, je n'y pensais plus pendant la poursuite et la chasse. Je soupirais, puis secoua la tête, puis je pris ma proie dans ma gueule et je me dirigeais vers le garde-manger de ma meute.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 6 Fév - 5:06

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 20:13



Chasseuse un jour, chasseuse toujours


force : 17 - agilité : 22 - endurance : 27
J'étais partie ce matin pour aller chasser de nouveau. J'aimais bien chasser et en même temps, cela me gardait occuper et en chassant, je m'améliorais sur certains points. J'étais meilleure qu'avant et cela j'aimais ça. J'étais partie de nouveau vers la prairie des grenats, l'autre jour, j'avais attrapé un raton-laveur et aujourd'hui, j'espérais attraper d'autre chose, d'un peu plus gros. Alors, je commençais à faire mes recherches, je sentais quelque chose, puis je m'en approchais. J'arrivais près d'un terrier de lapin, mais il n'y avait rien, l'odeur du lapin était vraiment ancienne. Alors, j'étais un peu découragée mais je continuais de chercher des proies, j'étais sûre que je finirai par trouver autre chose et que j'allais pouvoir ramener à la meute, alors je continuais mes recherches.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 7 Fév - 20:13

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 20:49



Chasseuse un jour, chasseuse toujours


force : 17 - agilité : 22 - endurance : 27
Je partis de nouveau, pour aller chercher de la nourriture pour en ramener à la maison. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant, je ne savais pas trop si j'allais en avoir. Je continuais mes recherches et j'entendis du bruit sur ma gauche, alors je me dirigeais et y vit, un petit troupeau de daims. Ce serait génial d'en attraper un, alors je repérais le plus faible du lot. C'était un daim mâle adulte, il semblait âgé et il semblait être blessé à une patte. Alors, je souris et je me mis en mode chasse. Alors, je m'aplatis sur le sol et je me dirigeais vers le troupeau.

Quand je fus assez près, je bondis sur le daim et lui fit perdre l'équilibre, tout le troupeau se dispersa, alors les daims partirent un peu partout et moi j'avais encore celui que j'avais repéré, je mangeais quelques coups de pattes que j'évitais et d'autres non. L'animal sautait dans tous les sens puis je tombais sur le côté, sur le flanc, et je poussais un gémissement de douleur. Je me réessayais, mais le daim m'échappa et je revins bredouille au campement, la chance n'était pas avec moi.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 7 Fév - 20:49

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Fév - 0:10



Chasseuse un jour, chasseuse toujours


force : 17 - agilité : 23 - endurance : 28
En cette fin d'après-midi j'avais décidé d'aller chasser un peu. On avait besoin de nourriture et en même temps, cela faisait que je m'exerçais. J'étais revenu èa la prairie car j'étais sûre que mon troupeau de daims était encore ici. Je disais ça car j'avais repérer des traces et le troupeau que j'avais vu la et que j'avais essayé de chasser, cela datait de deux trois jours. Alors, je me promenais dans les lieux, le museau en l'air puis je gardais mes sens aux aguets.

Les traces étaient récentes, alors je les suivis un peu, et non loin devant, il y avait un petit bosquet de pins. Les traces allaient dans le bosquet, alors je m'y rendis. Plus loin, dans le fond, le troupeau était la. Je souris plutôt contente. Je savais qu'il n'avait pas vraiment bougé. J'essayais de retrouver celui que j'avais attaqué quelques jours auparavant.

J'observais sagement sous le couvert des pins. Je vis enfin, mon mâle âgé, il était blessé a la patte déjà d'avance, puis il avait maintenant, mes crocs et mes griffes qui l'avaient blessé. Il serait plus facile de l'attaquer. Je souris, et j'étais prête a passer a l'action. Je sortis de mon couvert de pins et je rampais vers mon mâle. Je me cachais de nouveau non loin, j'attendais qu'il passe devant moi. Quelques temps, plus tard, il passait sous mon nez, alors je bondis en grondant. Les daims se dispersèrent, mais je glissais et ne réussit pas a bondir direct dessus, mais je le tenais par l'arrière-train.

L'animal essaya de se défendre mais il ne réussirait pas cette fois. Avec mon poids, il perdit l'équilibre et tomba sur le flanc. Alors, en grondant, je m'avançais dessus et le prit a la gorge. Je sentais que le daim manquait de souffle, il essaya encore de se débattre dans un ultime effort, mais je sentis le daim expirer son dernier souffle. Il était mort et j'avais réussi a l'attraper. J'étais très contente de moi. Je traînais mon daim non loin, puis je décidais d'essayer d'attraper une dernière chose.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 12 Fév - 0:10

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Fév - 0:29



Chasseuse, un jour, chasseuse toujours


force : 17 - agilité : 23 - endurance : 28
Je décidais de fouiller un peu dans le bosquet pour trouver quelque chose d'autre. Alors, en gardant un œil sur mon daim, je me mis a farfouiller autour. Je repérais des traces de lapin, alors je les suivis, mais je ne les suivis pas très longtemps, car elles se perdaient dans la neige. Je me servis de mon museau, il y avait l'odeur du sang, de la mort, de la peur et des daims, mais il n'y avait aucune autre odeur. Je continuais de chercher un petit moment, mais d'après moi, cela serait tout pour aujourd'hui. Quelques temps, plus tard, je ne trouvais rien. Eh bien, je soupirais, un peu déçue mais au moins, j'avais attrapé quelque chose.

Sûrement, la débandade des daims et les bruits des daims avaient fait fuir toutes les proies du bosquet. Alors, je retournais vers mon daim, je pris une de ses pattes arrières dans mes crocs et je décidais de le tirer jusqu'au garde-manger de la meute, je savais que cela ferait travailler mon endurance et ma force. Je parcourus plusieurs mètres et je commençais a sentir mes muscles tirer. De la prairies des grenats jusqu'à chez nous, c'était un bout.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 12 Fév - 0:29

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 21:05



Chasseuse, un jour, chasseuse toujours


force : 19 - agilité : 24 - endurance : 28
Je venais de quitter Oreka et j'avais dit que je viendrais chasser avant de rentrer, il me restait un peu de temps avant le coucher de soleil. Alors, j'étais revenue à la prairie des grenats pour essayer de ramener quelque chose à la meute. Je me demandais si je trouvais quelque chose. Si ici, je ne trouvais plus rien, je prendrai un autre endroit pour chasser. Alors, je me promenais dans la prairie pour essayer de trouver quelque chose. Je marchais tranquillement, quand j'entendis des battements d'ailes non loin. Alors, je me mis en mode chasse et je me mis à sentir les alentours. Je repérais l'odeur d'une caille, alors je souriais, cela serait génial d'attraper cela. Je me servis de mon museau pour le repérer et sous une roche non loin, je retrouvais l'odeur.

La caille avait dû faire son nid là. Je décidais d'attendre qu'elle se pointe, elle était partie plus loin et je l'avais vu. Je sentais qu'elle allait revenir ici. Le temps passa et la caille revint avec des brindilles qu'elle avait pu trouver. Alors, dès qu'elle passa devant ma cachette, je bondis dessus, mais j'avais mal calculé mon bond, alors je tombais à côté. Alors, la caille réussit à me distraire de mon attention et rentra sous la roche. Je n'avais pas réussi, puis je grondais de mécontentement. Alors, meilleure chance la prochaine fois, alors je décidais de retourner voir dans mon bosquet qui était non loin.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci100/100Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 17 Fév - 21:05

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasseuse un jour, chasseuse toujours(en continu)


 :: Archives :: Archive des RPs