Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

C'est..C'est toi ? Ft. Châtiment

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
C'est..C'est toi ? Ft. Châtiment Qkci26/100C'est..C'est toi ? Ft. Châtiment Qkci  (26/100)
agilité:
C'est..C'est toi ? Ft. Châtiment Qkci21/100C'est..C'est toi ? Ft. Châtiment Qkci  (21/100)
endurance:
C'est..C'est toi ? Ft. Châtiment Qkci26/100C'est..C'est toi ? Ft. Châtiment Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 5 Fév - 19:21

C'est..C'est toi ? Ft. Châtiment Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
C'est..C'est toi ?

“Aimer, perdre, retrouver, perdre.”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
feat Châtiment.

Ma personnalité était enfin encrée, enfin mon être. C'était fini je ne serai plus jamais déstabilisé. Plus jamais. Je repartais vers la tanière de Manîthil, mon but trouver des herbes sur son territoire mais je voulais plus explorer la zone qui allait devenir un terrain de tout mon apprentissage. Alors j'étais bien entrain d'explorer avec acidité.

Après une bonne marche je décida de m'arrêter sur une petite plaine dans la forêt, en surplomb sur un rocher. Alors c'était ça sa zone. Intéressant. Un sourire de satisfaction et de sentiment de liberté m'envahit. J'étais libre. Et encore plus libre de penser et de faire ce que je veux. Je m'allongea, posant délicatement ma tête sur mes pattes croisées. Je somnolais depuis 2 jours, car je n'avais fait de bouger. Mais c'était le meilleur prix à payer pour mes plans... Alors, que les bras de Morphée emporte mon esprit tourmentée.
Ne..
Dors ....
Pas ........

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 15:45

Who are you?

Ulvys x Châtiment
force 15
agilité 14
endurance 12

Cette terre qui est désormais la mienne, je la connais par coeur. Cela fait un mois que Manîthil m'a accueillis dans sa tanière, et depuis lors beaucoup de choses ont changé. Je sais désormais qu'elle fut mon nom, qui étais-je par le passé, même si celui ci reste vague. Les souvenirs ne me sont pour autant pas revenu. Cela vient peut être du fait que je refuse d'être ce loup qui a été réduit au silence par une louve blanche dont j'ignore le nom, mais en connais la meute.
Mon objectif était de devenir plus fort, indestructible, et ainsi de faire subir à celle-ci, ce que j'avais vécu depuis cette guerre dont je n'ai pas de souvenir non plus. Je m'entraînais depuis plusieurs jours, gagnait doucement en puissance. Déjà mes antérieurs semblaient mieux supporter des marches longues, et mes escapades dans la blessure. Ma tête me faisait moins souffrir, les migraines étaient plus espacées.
J'avais appris à accepter peu à peu le loup que j'étais devenu. Châtiment, le joyau autrefois brisé, devenu écorché. Plus je m'acceptais moins il était dur d'avancer chaque jours, de parcourir ses terres inconnus de mon être nouveau.

Manîthil était comme à son habitude partie. Notre relation était quelque peu particulière, et je ne serai la qualifiée. Mais elle était là pour moi, même si ce n'était que parce que j'avais accepté être son pantin. Et j'étais là pour elle, la nourrissant de mes chasses fructueuses.
C'était donc après son départ que j'en avais profiter pour prendre un peu l'air. L’atmosphère de ces derniers jours s'était réchauffé. La neige fondait peu à peu, et il était plus facile d'observer ainsi sur les longues distances, malgré mon unique œil valide. C'est ainsi que je la vis. Une touffe de poils blanche allongé au sol, en boule, endormis.
Je m'en approcha naturellement dans un premier temps, car il me paraissait évident que c'était mon hôte qui s'était endormis ici bas, mais plus j'approchais, plus je prenais mesure que son corps était bien plus petit, et différent de la louve que je connaissais si bien maintenant.
Je ne savais pas comment réagir alors que je surplombais son corps inerte, assoupis. Je savais que je devais me méfier des louves blanches, car c'en était une comme elle qui m'avait blessé mortellement. Mais je ne sais pourquoi, mon cœur s'était apaisé à son odeur. Quelque chose de déjà vu émanait de la louve au sol. Comme si je la connaissais, ou plutôt comme si le Arès mort en moi, la connaissait.

Je devais savoir.

La poussant de la truffe, j'essaya de la réveiller.

"Ce n'est pas un endroit pour s'endormir voyons. Lève-toi."

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
C'est..C'est toi ? Ft. Châtiment Qkci21/100C'est..C'est toi ? Ft. Châtiment Qkci  (21/100)
endurance:
Akuma
En savoir plus
Dim 7 Fév - 17:15

C'est..C'est toi ?

feat Châtiment.

Le monde des rêves.
Un monde où tout est beau.. Un monde de paix intérieur. Un monde de sagesse, de gratitude. Pourtant déjà depuis des mois, je ne rêve de rien. Le néant. Je ne peux dire pour quel raison, mais je sais que ma deuxième s'en contrefout, son objectif le pouvoir, la déstruction, la gloire. Me détruire et ne rien laisser. Le remord.
Une truffe chaude sur mon flanc. Qui-essaye de me lever ? Qui ose perturber ce sommeil que je tiens temps. Je fis une grondement de désaccord comme un louveteau qui doit se lever pour son cours de la journée.
J'ouvris lourdement les yeux et vis un loup au dessus de moi, bien amoché. Je ne le voyais pas encore clairement. Et referma les yeux, ébloui par les premiers rayons..Que vient il m'embêter ce loup.

"- Laisses moi tranquille. Je t'ai rien demandé."

Mais malgré ça, je revis son image dans ma tête..Une lueur de familiarité me irrita la truffe. Son odeur. Je retourna la tête en sa direction. Mon corps se crispa, mon regard se fit glace, inerte. J'étais devenue une statue comme temporairement paralysé par son image si étrange.
Ce n'est pas possible. C'est impossible. Il..Il.. Non. Ce n'est pas lui.

Je fis un bond en avant et me retourna face à lui, dans une position de défense.

"Tu ne peux pas être..Tu ne peux pas.."

Ma voix tremblante, mon regard interrogateur...Pourtant c'était lui. Je le reconnaîtrait entre toutes les âmes..C'était ma rencontre d'automne..c'était Arès..

"Arès..

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 17:40

Dans un premier temps la louve me demanda clairement de la laisser tranquille. Alors j'attendais. Assis. Puis je vis dans ses yeux une terreur soudaine. Non, je n'étais pas le seul à connaître cette louve.
Elle bondit alors. Ses poils étaient dressés sur son corps et sa queue. Sa position de défense face un moi était cependant incertaine. Un manque d'entraînement clair.
Puis elle bégaya et je compris que cette louve était plus que ce que j'aurai pu soupçonner.

"Arès."

Ce nom encore sur les babines d'un loup. Qui était elle pour lui? Qui était elle pour moi. Je ressentis une gêne face à sa surprise. Pourquoi? Mon corps semblait vouloir se rapprocher lui lecher le visage pour la rassurer, mais mon esprit était figé. Qui est elle?

"Qui es-tu? Comment connais tu ce nom?"

Mon ton n'était pas froid mais ne respirait pas non plus la sympathie. Trop de choses maffectaient ces temps ci et j'allais devoir apprendre à prendre du recul sur ces événements car il était clair que mon esprit ne voulait plus m apporter d'images de mon passé.

"Je ne suis plus ce loup, si il t a fait du mal, j'en suis désolé mais n'est crainte, je ne suis pas hostile."

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Akuma
En savoir plus
Dim 7 Fév - 17:57

C'est..C'est toi ?

feat Châtiment.

Un regard surpris. Ce fut le vide. Je le pensais plus que jamais mort. Celui qui pour moi m'avait donné la joie de la chaleur. Il était mon coup de coeur. Mais aussitôt ma deuxième personnalité fit face et je secoua la tête de plus belle. Je voulais rester au près de lui depuis le temps. Je voulais me blottir dans son pelage dans lequel je me souvenais à présent son odeur. Arès..

Pourtant je fus envahit de toute les émotions du passé. Non ça ne va pas recommencer.. Non. Barrage.

"Qui es-tu? Comment connais tu ce nom?"

Il semblait ne plus se souvenir de moi vu son regard d'angoisse, son échine. Non..

"- Vu ta cicatrice je dirais que tu as complètement perdu la mémoire. Je suis Ulvys.. Et et..je te connais depuis ce jour d'automne.

C'était la première fois que la louve du passé en moi refaisait surface. Mon autre âme essayait temps bien que mal de reprendre le contrôle. Les questions et les émotions s'accumulait en moi, je devais savoir.

"Je ne suis plus ce loup, si il t a fait du mal, j'en suis désolé mais n'est crainte, je ne suis pas hostile."

Tu n'es plus ce loup.. Pourtant tu m'avais offert ce bonheur..que j'aurais été capable de tout laisser derrière et de partir avec toi à l'époque. Tout cela me paraissait si loin.. Je..je t'aimais tellement.

- Tu n'étais pas hostile à mon égard..au contraire.

Je dévia mon regard du siens. C'était la première fois que je fuyais un regard. Je devais renoncer à ce passé, je devais dire adieux. Je ne devais pas être comme avant. J'étais faible.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 18:08

Il était étrange de voir dans les yeux d'un loup, autre que moi, le même combat se mèner qu'en mon esprit. J'avais l'impression qu'elle aussi essayait de lutter contre quelque chose. Quelque chose qui avait à une époque un véritable sens, mais qui aujourd'hui n'était que passé.

Ulvys... se nom ne me disait rien d'autre qu'une caresse chaude sur la truffe. Comme un baiser d'adieu bien trop triste en mon être. Je me sentais, je ne sais pour qu'elle raison, désolé de l'avoir oublier. Elle qui, pour une raison qui m'était aujourd'hui inconnue, semblait souffrir de me voir ainsi devant elle.

Ainsi je ne lui était pas hostile et bien au contraire. Cela signifiait il que nous étions proche? Étais ce toi la louve blanche qui m'était un jour revenu en mémoire le temps d'une seconde. Une seconde amer et injuste car je n'avais pu voir ce que nous étions l'un l'autre.

" Dis moi qui tu étais pour moi. Je veux connaître ce passe que j'ai oublié. Et que sais tu de ma disparition?"

Être dans l'ignorance absolue était un crime des plus cruels. J'en avais plus qu assez de devoir me poser tant de questions depuis un mois, depuis que j'étais devenu un autre loup. Alors je devais savoir. Je devais faire face à ce passé comme le jour où Athos m'avait appris ce nom qu'était le mien. Arès.
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Akuma
En savoir plus
Dim 7 Fév - 18:23

C'est..C'est toi ?

feat Châtiment.

Je devais l'oublier. Je devais. Rien ne sera plus jamais comme avant et je le sais. Pourtant sa présence me rappelle notre câlin trop court. L'angoisse de la guerre en son absence..la tristesse lors de sa disparition.

Il semblait pourtant aussi affecté que moi. Être dans l'ignorance de notre rencontre, il devait ne plus savoir qui j'étais. Cela faisait-il une exception ? Il fallait pour mon bien ne plus le revoir après cette rencontre mes les souvenirs n'étaient pas de cette avis. Pour une fois ma deuxième personnalité fut d'accord d'un ton maléfique avec moi.
Je m'approcha de lui d'un pas rassuré mais tremblant. Et enfin à une certaine distance, je m'assis calmement. Le récit pouvait commencer.

-" Toi et moi. Je ne peux le décrire que par moi. C'était intense.
C'était une journée d'automne comme toute les autres du mois, mais pas celle-là. Nous nous sommes rencontrés dans une ville en ruine, celle où nous avons passé notre enfance respectivement. Tu étais Esobeks et moi Navniks, je le suis toujours d'ailleurs. Notre relation même amicale n'était possible à l'époque pas avec la guerre. Pourtant notre rencontre fut bouleversante.. et c'est toi qui m'a protégé face à des chiens errants, tu aurais du me laisser mourrir. Mais tu m'as protégé.. Je t'en remercie toujours. Nous sommes restés ensuite couché dans cette espace, à deux. La guerre fut. On m'a annoncé ta disparition. J'étais à l'époque prête à venir avec toi. À tout laisser tomber car ma vie était si monotone. Mais à présent..ma vie n'est plus pareil.

Je finis avec un petit sourire narquois. Et me releva en direction de la tanière de Manîthil. Un regard en coin, je finis par dire :

"Notre relation était ambiguë et déroutante dans notre première rencontre. Tu allais être générale Esobek. Et selon mes infos aucuns Navniks ne t'a tué et aucuns chiens, j'en avais fait mon enquête.

Maintenant j'étais libre de laisser ce passé temps remuait derrière moi, car il était trop dure. Trop à supporté à présent. Je ne pouvais plus le laisser me submerger.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 0:48

Who are you?

Ulvys x Châtiment
force 15
agilité 14
endurance 12

Je ne sais pour quelle raison quand elle s'approche alors de moi, mon coeur semble s'emmêler. Que lui arrive t-il? Je la vois s'asseoir face à moi, et intérieurement j'ai envie qu'elle se rapproche d'avantage. Ma curiosité veut plonger son museau dans son épais pelage blanc immaculé. Mon être semble vouloir se rapprocher d'elle, toujours plus. Comme un aimant. Que se passe t-il? Je l'écoute mais mes yeux n'arrivent à se décoller de son visage angélique. Cette louve est magnifique. Mais il est tellement étrange que je pense ainsi, que je m'ébroue pour reprendre mes esprits. Depuis que j'avais quitter les humains je n'ai pas retrouver le vrai sens du mot beauté. Mon monde n'est qu'horreur, surtout quand on a une gueule comme la mienne. Je ferais fuir des louveteaux. Mais toi, je ne sais pourquoi, je te crois, j'avale tes paroles, tes mots. Tu parles de coup de foudre, et il me semble comprendre pourquoi car de tes yeux je ne peux me détacher. Intense? J'aurai dis merveilleux. Plus je te regarde, plus je veux entendre cette histoire. C'est une première pour moi de retrouver un intérêt quand à mon passé, à la vie d'Arès. Ainsi il, ou plutôt j'ai... eu la chance de rencontrer quelqu'un d'aussi pure que toi. Pourquoi changer cet être délicat que tu es, étais?
Ta voix lupine m'emporte dans ce comte de fée qu'est le passé. Ainsi je t'ai sauvé. J'étais un loup bien, et cela me passionne. J'ignorais qu'elles auraient pu être mes réactions à l'époque, mais quand tu me dis que j'aurai dû te laisser mourir, toi, mon ennemis, je comprend que la justice, comme aujourd'hui fait partie complète de moi, que je sois Arès, ou Châtiment.
Quand tu racontes que nous sommes restés coucher ensemble, pour la première fois depuis ce qui me semble une éternité, je m'imagine la scène et elle apparaît en mon esprit.

Nos corps sont entre-mêlés.
Je sens mon être tout entier apaisé.
La caresse de ma langue sur ta fourrure
Tes yeux lupins si étincelants qui me scrute avec passion
Ce comme si, nous n'avions formé qu'un seul et même loup
Le temps d'une journée.

Et tout redevient clair, tu es toujours là, face à moi. Le poils brillant sous les rayons du soleil timide. L'espace d'un instant, j'ai l'impression de ne plus être Châtiment. L'espace d'un instant, je suis prêt à venir près de toi, me rapprocher, t'enlacer. Mais tu t'arrêtes. Notre histoire c'est ainsi fini... Tu allais me rejoindre, nous allions vivre réunis, je me souviens être près à te rejoindre moi aussi, les Navniks...
Mais c'est alors qu'un prénom me revient en mémoire... Ebène. Je ne sais pas qui il est, mais je me souviens d'une promesse.

"Je ferais tout pour empêcher cette guerre."
Ce loup était mon ami. Tu étais celle qui faisait battre mon coeur.
Je comprend alors pourquoi j'ai voulu aider des Navniks durant la guerre. Mon coeur s'y trouvait ainsi que mon honneur et ma loyauté.

Le poids de ce souvenir n'est pas léger, et la douleur irradie à l'intérieur de mon crâne. Ma cicatrice me brûle de nouveau et un prénom vient me heurter: Manîthil.
Je dois la retrouver, je dois lui dire. Je dois...
Je tombe sur le sol, m'enserre le crâne de mes pattes, grattant de plus en plus fort le trou qui surplombe celui-ci.

Non, je ne dois pas me rappeler de ce passé. Je ne suis plus ce loup. Manî aide moi. Fais moi oublier. Je ne veux plus être faible.

Mes pensées sont un supplice. Mon attirance pour cette louve face à moi doit s'estomper, ce n'est qu'un mirage. Je dois le fuir. Mais la douleur est trop vive. C'est comme si le Arès en moi voulait s'échapper de la prison de mon corps écorché. Je hurle alors de douleur, un hurlement de supplice. Un appel à l'aide.

Manîthil, aide moi. Je ne peux pas aimer cette louve. Je ne suis plus lui...

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Akuma
En savoir plus
Lun 8 Fév - 1:30

C'est..C'est toi ?

feat Châtiment.

Ton regard intense sur moi. Je suis gênée. Nos âmes se réunissent elles encore ? C'est deux âmes perdus autrefois..Non. Tu ne me fais pas peur. Je t'ai jamais oublié...
Ta tête ne me fait pas peur, ne me dégoutte pas. Je..Je te trouve toujours aussi beau..toi Châtiment ou Arès. Toi qui m'a fait découvrir le coup de foudre. Toi.

Je te regarda enfin dans les yeux avec une nouvelle étincelle. Tu sembles perdus dans tes pensés. À quoi penses tu ?

Je n'avais qu'une envie me plonger dans ta fourrure, te humait. Avoir un contact...avec toi. L'espace d'un instant je revivais mon souvenir. Mes le passées et ses émotions me tiraillaient. Non. Je ne pouvais garder. Je devais oublier notre histoire, tout oublié. Mais pourquoi je me pousse vers toi encore. NON.

Tu cria de douleur..tu fus déboussolé... Qu'est-ce que tu as ? Tu appelais Manîthil mais elle était trop loin. Je devais te calmer au plus vite. Par ma propre initiative.

Je me leva aussitôt et te plaqua aussitôt au sol dans un élan de douceur. Je posa aussitôt ma tête sur son cou et me coucha avec lui. Je fis une lèche délicate sur sa joue et laissa calmement ma patte sur son épaule.

"Calmes toi..Je t'en pris.."

Je venais de succomber à une faiblesse. Lui. Même ma deuxième personnalité ne dit rien, trop d'actions, trop d'affections d'un coup. Suis je encore attirée par lui ? Non, je peux pas..

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 1:53

Who are you?

Ulvys x Châtiment
force 15
agilité 14
endurance 12

Alors que je hurle ma douleur à plein poumons, un choc vient me couper le souffle et me couche au sol. Un choc? Non, c'est toi. Tu t'allonges a mes côtés plus rapide qu'un éclair, ne me laissant le choix que d'être à tes côtés, et soudain, ta langue effleure doucement ma joue. Que ce passe t-il? Mes lamentations ont cessé, je suis statique, incapable de réagir. Seul mon coeur semble prendre plaisir à jouer du tambour contre ma cage thoracique. Ta patte est sur mon épaule, je n'arrive plus à respirer. Que m'arrive t-il? Qu'es-tu en train de me faire? Est-ce un sort? Un jeu? Serais-tu comme Manîthil? Utilise tu ton pouvoir sur moi?
Mon être est figé. Je ne sais plus que pensé, je ne sais plus quoi faire.

"Calmes toi..Je t'en pris.."

Et contre toute attente, mon corps entier répondis à sa voix. Mes muscles cessèrent de se crisper et de trembler. Les spasmes qui me parcouraient se turent aussi. Je restais muet, mes yeux écarquillés dans les siens.

"Que, que fais-tu?"

J'avais l'impression d'être un louveteau. La chaleur me brulait les babines, et je ressentais une gêne profonde face à la situation. Je ne pouvais me dégager car je ne le souhaitais tout simplement pas. Mais intérieurement, Châtiment me hurlait de partir, que si Manîthil arrivait, jamais elle ne me le pardonnerait, et elle aurait tout les droits d'attenter à ma vie, car celle ci, lui appartient.

"Tu ne devrais pas."

Je détourne les yeux, faible. Est-ce moi le mâle ici? Je ne pouvais plus regarder car je sentais mes chaînes se briser peu à peu. C'est comme si, à son contact, les cordes qui me retenait, moi pantin, cédaient couper par le désir que la louve blanche faisait naître en moi.

"Tu devrais partir. Je... J'appartiens à Manîthil..."

Dire ces mots étaient un supplice, car au fond de moi, je sentais Arès devenir plus fort. Un Arès qui ne brûlait que de désir de la garder ainsi près de lui pour toujours.

"Je lui appartiens. Je lui dois la vie. Si elle te voit ainsi, je ne sais pas lequel de nous deux aura le plus de problèmes..."

Et c'était la vérité. Je connaissais la démone. Elle nous tuerait tout les deux si cela lui chantait. Nous n'étions que fourmis à ses yeux. Elle, si puissante, si sauvage, si hypnotisante.

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Akuma
En savoir plus
Lun 8 Fév - 2:11

C'est..C'est toi ?

feat Châtiment.

Je desserra mon étreinte quand son corps se relaxa. Pourquoi j'avais fait ça ? Aussi brusquement en plus ? Je..non.

Je retira ma patte et ma tête et les mis face à moi et ainsi posa ma tête blanche sur mes pattes. Je devais à présent l'oublier à jamais. Partir.

"Que, que fais-tu?"

"- Je t'ai calmé.

Devais je lui avouer que je n'avais rien n'oublier ? Non. Sa chaleur m'avait rappeler des souvenirs profonds et je sentais ma personnalité colérique se manifestait petit à petit. Je devais faire vite.

"Tu ne devrais pas."

Comment ? Tu ne m'apprécies plus c'est ça ?

"Tu devrais partir. Je... J'appartiens à Manîthil..."

Heinn ?

"Je lui appartiens. Je lui dois la vie. Si elle te voit ainsi, je ne sais pas lequel de nous deux aura le plus de problèmes..."

Une colère me hanta, il était naïf. Ce n'est pas grave. Je me leva brusquement et le laissa derrière moi. Je fixa l'horizon et ne put m'en fuir plus loin. J'étais retenue.

- "Tu es un loup libre. Retiens ça : Manîthil ne me fait pas peur. Elle n'est que mon mentor, elle a un pack avec moi."

Cette vieille ne me fera jamais peur. JAMAIS.
Avant de partir, je le fixa intensément une derrière fois.

"Tu sais à présent qui je suis..je t'ai jamais oublié. Mais peut être que notre chemin doit encore se séparé...

Encore..c'était dur de devoir lui dire cela mais c'était la meilleur solution ? De laisser notre passée. Lui comme pour moi, nous étions attirés comme des aimants, deux âmes perdus comme j'aime le dire. Mais devons nous nous dire adieux ou rapprendre à se connaître comme avant.

"Je dois t'oublier ? Ou devons nous recommençons totalement à zéro. Tu as perdu la mémoire alors quel est l'importance ?"

Je me refusais à quitter les lieux. Toi..

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 2:54

Who are you?

Ulvys x Châtiment
force 15
agilité 14
endurance 12

A l'élocution du nom de ma maîtresse, je vis la rage passé dans les yeux de la louve blanche. Elle bondit, hors d'elle. Elle semblait prête à me quitter. Ainsi la romance allait prendre fin, et je ne saurais dire si j'étais soulagé, ou si c'était mon coeur que je sentais ce brisé ainsi.

- "Tu es un loup libre. Retiens ça : Manîthil ne me fait pas peur. Elle n'est que mon mentor, elle a un pact avec moi."

Je fus surpris de la tonalité de sa voix. C'est comme si l'espace d'un instant, la louve qui m'avait calmé, était une autre, une louve aussi froide que pourrait l'être Manîthil.

"Tu sais à présent qui je suis..je t'ai jamais oublié. Mais peut être que notre chemin doit encore se séparé...

"Non..."

Je fus surpris par mon propre souffle. Si faible mais si désespérer. Comme si le loup en moi avait peur d'être seul une seconde fois.

"Ne pars pas..."

C'était une demande qui ne venait pas de moi. Mais qui étais-je?

"Je dois t'oublier ? Ou devons nous recommençons totalement à zéro. Tu as perdu la mémoire alors quel est l'importance ?"

"Oui, j'ai perdu la mémoire, je suis seul, seul comme jamais. Le monde entier m'est inconnu, et il est probable que jamais, je ne redevienne le Arès que tu connaissais. Il a été engloutis par toute la haine de ce monde. Il ne reste plus que moi, Châtiment. Celui que tu as pris dans tes bras, celui qui ne comprend pas ce qu'il ressent, car depuis bien trop longtemps, je ne ressens plus rien, je suis devenu un vrai zombie, un cadavre en ces lieux que seul Manîthil a réussit a faire avancer, à la recherche d'un nouveau but. Peux-tu accepter que je sois désormais ainsi, crois-tu que c'est réellement moi que tu aimes, ou ce que j'étais, ce que je représentais par le passé? Reflechis-y Ulvys. Je ne suis que son reflet. Son image brisé. Est-ce réellement moi que tu penses aimé? Je ne pense pas. Je ne veux pas que tu partes, mais je ne veux pas que tu penses pouvoir retrouver Arès. Il est mort, enterré avec les souvenirs que l'on m'a arraché. Si en restant près de moi, tu espères le retrouver alors pars. Pars loin de moi, car tu me fais mal. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, je te veux à mes côtés mais je suis incapable de savoir si ces sentiments sont les miens , ou ceux que Arès a refouler pour te les avouer après la guerre."

Je sais mon discours dur, mais je lui dois d'être sincère.

"Je ne suis plus que Châtiment. Je ne suis pas le loup dont tu es, étais, amoureuse..."

Je tourna le dos a mon tour a la louve. J'étais triste pour elle, car son amour pour celui que j'étais, était maudit. Jamais elle ne le retrouverait et pourtant elle me regardait et le voyait a travers moi.
Je devais être un supplice à ses yeux, et je ressentis une profonde tristesse. Je devais la laisser partir, ce n'est pas moi qui l'aimait, mais Arès et je ne peux lui faire croire à un tissu de mensonge, car ce qu'il ressent, n'est pas ce que je ressens, même si comme à cet instant, les deux ce confondent...

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Akuma
En savoir plus
Lun 8 Fév - 15:23

C'est..C'est toi ?

feat Châtiment.

Ma deuxième âme allait prendre le contrôle voyant ma détresse. Mais ce ne fut qu'un mirage. J'allais enclencher le pas sans attendre une phrase de sa part. Un pas en avant..

Il me retint. Les yeux écarquillaient je ne pouvais le regarder. Pourquoi ? Il me disait de rester. Pourquoi ? Je devrais ?

Je ne me retourna pas mais lui se retourna avec un discours bouleversant. Si bouleversant que j'en tremblais. J'étais faible face à lui..je ne peux pas. Nous nous rendons faibles. Mais moi aussi j'étais seule, alors pourquoi pas ? Je me retourna vers lui calmement et d'un regard intense je dis :

" Je t'aime pas pour Arès ni pour Châtiment. Je t'aime pour toi. Je suis seule.. Laisses moi réapprendre à te connaître, à t'aimer ? Protégeons nous mutuellement ? Recommençons à deux et plus seule. De toute manière si tu dis non, qu'il en soit ainsi et notre rencontre ne sera plus qu'un mirage parmis mes souvenir. Dis moi ce que je dois faire. Tu ne veux pas me voir partir. Mais alors ?

Je ne pus retenir un certains ton de colère, mais que devais je faire ? Rester avec lui ou partir et faire comme-ci je ne l'avais jamais rencontrer. C'était tellement compliqué, mais je voulais rester auprès de lui, l'enlacer contre moi comme autrefois. Sentir son odeur, sentir son contact, réapprendre à voir en lui. Est-ce que je venais de redire que j'étais prête à tout pour lui ? Car au fond Ulvys ne l'avait jamais oublié mais ma deuxième âme ne voulait pas de cette relation..elle n'en voulait pas.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 11:45

Who are you?

Ulvys x Châtiment
force 15
agilité 14
endurance 12

" Je t'aime pas pour Arès ni pour Châtiment. Je t'aime pour toi. Je suis seule.. Laisses moi réapprendre à te connaître, à t'aimer ? Protégeons nous mutuellement ? Recommençons à deux et plus seule. De toute manière si tu dis non, qu'il en soit ainsi et notre rencontre ne sera plus qu'un mirage parmis mes souvenir. Dis moi ce que je dois faire. Tu ne veux pas me voir partir. Mais alors ?

Non, Arès ne voulait pas la voir partir. Mais qui était Arès pour moi aujourd'hui. Les paroles de Manîthil me revinrent en mémoire.

"Soit le loup que tu désires être, et non celui que tu penses devoir être."

Mais à ce moment précis, je ne désire qu'une chose, me blottir contre elle, la rassurer, lui dire que tout redeviendra comme c'était avant. Mais ce n'est plus comme avant. Je ne suis plus celui que j'étais. Je ne suis que Châtiment. Je ne suis que l'ombre de la mort qui plane au dessus de moi. Je ne suis que le reflet de la destruction. Un loup incapable d'être heureux. Un loup qui a prêté allégeance à la louve manipulatrice qui m'heberge. Non, je n'attirerai pas Ulvys dans cette décheance. Si elle fut importante autrefois, alors elle devra le rester aujourd'hui. Je me dois de l'écarter du danger. De la préserver de cette vie de doute. Elle mérite bien mieux, elle mérite d'être heureuse. Alors je ne me retournerai pas. Je ne la regarderais pas une dernière fois. Je ne lui dirai pas adieu.

"J'ai prêté allégeance. Je ne trahirai pas ma parole. Rentre chez toi."

Mon ton était si froid, si différent que celui qui avait accueillis la louve à son réveil, qu'il ne paraissait pas naturel, mais ça devait être ainsi. Je devais la quitter, ne pas remuer les souvenirs du passé. Alors j'avance. Je m'éloigne d'elle. Je m'éloigne de ce passé qui ne peut être ravivé.

J'avais envie de lui dire de m'oublier, mais l'oublie était plus douloureux que le souvenir. Ne pas savoir qui j'étais, ce que j'avais fais, qui m'entourait, était plus dur que devoir vivre avec le souvenir de cette rencontre que j'avais rendu bien trop brève.

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Akuma
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 15:05

C'est..C'est toi ?

feat Châtiment.

Alors tout était fini ? NON. Je sentais le sol se dissoudre. Mes pattes tremblait et mon regard vide. C'était donc fini ? Ma lutte acharnait pour sauver, le contrôle me perdait. Elle allait donc devenir moi ? Et ce que je deviens moi ? Je devais encore rester ou me laisser plonger dans le noir ? Je devais arrêter de croire, de souffrir pour rien ? Je devais me laisser tomber..dormir au fin fond de mon être, laisser la place à une âme indifférente au monde. Arrêter. Arrêter. Arrêter..

Le noir.

Petit sourire, regard ambitieux, maléfique. J'ébroua mon pelage blanc Eden. Je n'aime pas ce corps, trop blanc. Mais on va s'y faire. Je tourna légèrement la tête regardant ce loup disparaître. Ce pauvre loup..enfin je m'en fous donc bon. Je ricana légèrement.

"-Tu fais bien de dégager..Tu trouvera bientôt les soucis..à part si ton esprit te prescrit le nom d'idiot."

Je finis par partir de mon pleins grés. J'avais des ambitions plus grandes..plus importantes. Et une soif de sadisme a assouvir. "Ulvys" c'est bien trop gentil comme nom..je devais y remédier.

Fin.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 10:47

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 11:32

Il a oublié d'etre archiver adri. Il est pas a up.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

C'est..C'est toi ? Ft. Châtiment

:: Archives :: Archive des RPs