Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
J'avais un pas décidé comme impassible. Prêt à revoir celui que j'avais eu le courage de revoir. Celui qui avait été une personne dévoué pour moi. Mon bon prit le peu de contrôle émotionnel qu'il avait accès. Je ne lui donnerai aucuns autres droits. J'arrive devant sa grotte, le soleil sur mon pelage blanc sous le nez encore timide du matin d'hiver. Emarok.. D'une voix tremblante je demanda :
"EMAROK ! Emarok ? Je suis Ulvys."
Je n'attendais que le voir, lui dire de m'oublier même si ça semble facile. Je ne suis guère importante dans ce monde, et je compte bien le quitter mais pas tout de suite..pas avant d'avoir fini. Une douleur dans l'estomac. Je grogna. Tu ne me submergera en aucun cas faible. J'attendais donc stopper en hauteur net, prête à lui demander. Lui dire Adieu.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 10 Fév - 11:48
Je dois te dire que c'est fini
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
La nuit a été longue, j'ai bosser sans relâche, j'ai du soigné et chercher des plantes en même temps. La libération des prisonnier a blessé énormément de loups qui cherche a être soigné. Certaine blessure son minime d'autre son plus grave ... et j'étais contente que Anya était là pour m'aider, les apprenti serve aussi en cas de besoin, plus que ce que l'on pourrais croire.
"EMAROK ! Emarok ? Je suis Ulvys."
Alors que je cherchais le sommeil, et un peu de repos, un bruit sourd, et un hurlement. Qui pourrais crier comme çà ? il n'est pas compliquer d'entrer surtout si l'on me connais. Avec une marche pas droite je sorti, elle c'était apeller Ulvys, cela fait un moment que je n'est pas vu ... qu'était-elle devenu ?
" Ulvys ! ou était-tu passer ? tu n'a donné aucune nouvelle, aucun signe de vie ! comment va-tu ? "
Emarok
Pierre d'Été
J'observa le loup..le seul qui avait sur me remonter le moral. Mais plus rien. Plus d'émotions..Plus aucuns sentiments à son égard. J'avais perdu tout coeur. Et la rage de faire male autour de moi, autant que j'avais mal était une nécessité. Je le regarda droit dans les yeux..Mon regard était sombre, l'enfer y était. Je n'étais plus la même.
"Je suis désolée Emarok.
Je dois faire semblent..
Je dois disparaître..pour mon propre bien. N'essayes pas de me trouver, je n'existerai plus jamais sous cette âme. Adieux.
Les mots étaient secs, froid comme un robot. Je n'étais qu'une ombre et je partais à travers le chemin qui me fit aussitôt disparaître.. Désolée Emarok.. Tais toi !
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Ven 26 Fév - 14:29
Je dois te dire que c'est fini
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Ulvys s'approchait lentement, elle semblait différente, et pourtant son regard était le même. Comme si elle portait un "masque" pour me parler. Je ne compris pas trop ce qu'elle voulait dire ou ce qu'elle voulait avouer. Mais il ne fallut pas attendre longtemps.
"Je suis désolée Emarok Je dois disparaître..pour mon propre bien. N'essayes pas de me trouver, je n'existerai plus jamais sous cette âme. Adieux.
Je ne comprenais pas, la tête tournée, les oreilles posées sur mon crâne. Disparaitre ? ne plus exister ? je ne comprend pas, compte t'elle arrêter de vivre ? s'enfuir ?
" Ulvys attend, que va tu faire ? ne fais pas de bêtises d'accord ? ne regrette pas tes choix ... "
Avant même que je ne puisses rentrer dans le feuillage. Il m'appela. Le fait d'entendre ce nom me donna des frissons à l'échine. Je ne suis plus cette louve.
" Ulvys attend, que va tu faire ? ne fais pas de bêtises d'accord ? ne regrette pas tes choix ... "
Un regard psychopathe, un sourire sadique, je me retourna dans sa direction.
"- Je compte faire des choses..que lors de mon réveil je serai peut être pas fier. Mais je dois m'en nourrir pour le moment.7
Même si j'avais perdu le don de sentiments et d'émotions, je comprenais pourtant sa tristesse. C'était fini...Je ne serai plus jamais la même. Et alors ? Le moi qui me contrôlait s'en foutait royalement..il n'avait qu'un but dans mon esprit, faire le mal à l'état pur. Je n'attendis pas sa réponse, et m'en alla aussitôt sans attendre. Je devais commencer mon entraînement..devenir forte, apprendre, et finir par régner.