Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 22:43

Chasse 1
F : 8 - A : 15 - E : 10




Mes pas s’enchaînait mécaniquement de droite à gauche puis de gauche à droite. Je calculais mentalement à quel fréquence cette foutu médaille se mettait à cliqueter. Je n'avais pas le choix puisque c'était à présent mon seul désavantage sur le terrain de chasse. Les mois s'était défilées à une vitesse si folle que je n'eut pas le temps de réaliser à quel point , mon corps s'était endurcis et que je frôlais à présent mes 9 mois d'existence , ce qui au final dût me résoudre à chasser à présent tout seul. Je haussais les épaules , sentiment mi-heureux mi-lassé, le seul avantage était que je n'avais plu à avoir cette vieille croûte entre les pattes. Mon corps se plaquas au sol reniflant les parcelles d'odeurs diverses.


Code © N3M0



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 22:44

Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  613871859
Destin

Fiche de personnage
force:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
agilité:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
endurance:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 22:44

Le membre 'Maëlstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 22:48

Chasse 1
F : 8 - A : 15 - E : 10




Ne trouvant rien qui puisse sur le moment m'apporter mince utilité en soi. Je ferma les yeux, concentré plus que jamais à rapporter quelque chose. Ma confiance n'allais pas être aussi brusqué que la vie voudrais bien me laisser prouver. La gueule mi-ouverte j'opta pour analyser les odeurs , la voie bucale, si le vent était alors de mon coté , j'allais rapidement pouvoir capter une odeur de proie aussi minime qu'elle puisse être.


Code © N3M0



Destin

Fiche de personnage
force:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
agilité:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
endurance:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 22:48

Le membre 'Maëlstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 23:03

Chasse 2
F : 8 - A : 15 - E : 10




Puis ce bruit que tous espérait entendre une fois dans leur jeune vie de chasseur novice parvint ciller dans mes oreille. Je cessa ma respiration silencieuse avant de me plaquer au ras du sol. Les oreilles couchées et le cœur battant d'excitation, je poussa sur mes pattes antérieur, propulsé et rapide , je traversa les hommes décorant les arbres. Bizarre de coutumes. Puis au loin , ayant déjà commencer à détaler de ses courtes pattes, je distinguait les traits d'un jeune lièvre couleur monochrome. Après mure réflexion , je me mît à penser que cela n'allais toutefois pas être aussi facile que je l'imaginais, mais aucune reddition n'allais être permis en cette journée pluvieuse ou tout glissais mais tout me permettait de pousser ma force au maximum. Je me rapprochais au point ou je sentait la terre boueuse émanant de ses pattes antérieurs, venant s'éclabousser sur mon corps. Le lièvre dût comprendre le rapprochement puisque cette peste, finit par couper sec vers la droite à une vitesse ou je n'eut pas le temps de réagir au bon moment et que mes pattes prit dans la foulée finirent par s’emmêler dans la boue et me faire glisser, maintenant au sol et ayant perdu ma course, je regardais fixement avec une certaine haine le lièvre détaler au loin.


Code © N3M0



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 0:52

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim' rel='stylesheet' type='text/css'>
Chasse 3
F : 8 - A : 15 - E : 10




Longuement j'avais rester ainsi, tapis dans l'ombre de la tanière de moi et Manithil. J'était en transition à me demander si je profitait de son sommeil pour me faire valoir en tant que chasseur novice. Car il faut le dire la chasse d'hier n'était pas un franc-succès. Je jetas un bref regard sur la louve blanche avant de sortir le museau à l'extérieur. Un peu frisquet mais l'ambiance était parfait, le soleil par contre se terrais derrière ses nuages et à voir l'allure du ciel, je pouvais affirmer avec certitude que la journée allait rester grise. Du haut de ma taille, je poussa mes enjambés vers le lointain. J'allais retourner à cet endroit ou l'homme était accrochés au arbre. Sa m'étirait un sourire de voir à quel point il s'avait mis à mort. Les hommes, je leur souhaitait que le malheur le plus terrible du monde, marquant mon territoire sur la jambe de l'un d'eux , espérant ainsi , je ne sais pas? Maudire leur existence ? Oui en effet. Je sourcillas, ravi de mon geste. Le vent était doux ce qui me poussais à me concentrer sur les odeurs qui circulait dans l'air.


Code © N3M0



Destin

Fiche de personnage
force:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
agilité:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
endurance:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 6 Fév - 0:52

Le membre 'Maëlstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 1:23

Chasse 3
F : 8 - A : 15 - E : 10




Un lapin. C'était véritablement un lapin que je venais de sentir. En repensant à celui qui m'avais glisser entre les pattes hier, je fronça les sourcils avant de courir rapidement vers l'odeur , celui là n'allais pas m'échapper au non. Les vibrations sur le sol se fît sentir. Il s'enfuyait. Je baissa la tête pour me donner plus de puissance dans mes pattes. Tel un faucon comme je m'imaginais , il zigzaguait mais ayant retenu ma leçon , je suivis ces foulées sans trop prendre appui sur mes pattes, si ce qui m'éviterais à coup sur de glisser sur la boue encore une fois. Ma mâchoire claquait proche de ses pattes , ce qui le fît accélérer , il allait m'échapper encore . Je commençais à m'essouffler trop rapidement. Je le guettas s'éloigner , amertume encore à la gorge. Je ralentis mon allure ,distinguant ces traits disparaître à nouveau au loin. Je soupiras, mais aucunement découragé.

J'allais devoir utiliser une autre stratégie. J'humas à nouveau l'air lorsque par grande chance, une odeur nouvelle s'aspira dans ma voie d'odorat. Un odeur grasse et dodue. Je souriais légèrement. Avançant en trottant vers l'effluve. Non loin de là , une sorte de cochon miniature. creusait en terre à la recherche de vers probablement. Je passas ma langue sur mes crocs aiguisés avant de bondir sur la proie qui me glissais elle aussi entre mes pattes. Ces grognements soufflait de l'air chaud jusqu'à mon museau. Plus maladroite que le lièvre, le sanglier divaguait avec peine entre les arbres. Je réfléchissais à vitesse éclair. Mes enjambées me poussèrent vers la gauche du sanglier. Un arbre au 2 sec. Un arbre au 2 sec. Je n'avais qu'une chance à prendre. 3...2....1. Je percutas violemment le sanglier sur un arbre l'écrasant sous mon poids avant de l'empoigner gueule ouverte et avec une rage de vainqueur , j'écrasa sa jugulaire dans un craquement avant de la laisser tomber. Essoufflé. Mais plus que jamais ravi de ma première vraie proie. J'en connais une qui devrait être fière. Je pris à nouveau le cochon dans ma gueule avant de retourner auprès de la tanière.


Code © N3M0



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 19:05

Chasse 3
F : 8 - A : 15 - E : 10




Je gambadais tous simplement dans cette forêt qui de plus en plus me semblait moins imposante. Ravi de la dernière chasse qui s'avait soldé par un succès je décidas de revenir à mon endroit par excellence pour y trouver , quelques chose à ramener.


Code © N3M0



Destin

Fiche de personnage
force:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
agilité:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
endurance:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 9 Fév - 19:05

Le membre 'Maëlstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 19:00

Chasse 3
F : 8 - A : 15 - E : 10




Ainsi donc pendant quelques minutes je reniflas ce qui pouvait me sembler être des odeurs alléchante, en vain. J'essayais de ne pas repasser ou j'avais déjà analyser le sol, en vain encore une fois Je haussa les épaules en me disant que probablement qu'une chance comme ce que j'avais vécu n'allais pas se reproduire aussi facilement. À quoi bon.


Code © N3M0



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 4:13

U.C

Destin

Fiche de personnage
force:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
agilité:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
endurance:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci100/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 16 Fév - 4:13

Le membre 'Maëlstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12, 12
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci13/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (13/100)
agilité:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci5/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (5/100)
endurance:
Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci9/100Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:26

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Like a Wolf | Solo | Ne pas Archiver


 :: Archives :: Archive des RPs