Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Voici donc le sujet dans lequel je ferais mes chasses solitaires. Hekima étant une louve de ce groupe, il faut bien qu'elle mange, et comme voler c'est pas son truc... Enfin, vous m'avez comprise je suppose. J'avoue que je ne sais pas encore comment je vais gérer ce tableau de chasse de façon concrète, mais je pense qu'il sera étroitement lié à ma chronologie.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 5 Fév - 0:01
Le membre 'Hekima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 7
--------------------------------
#2 'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 5 Fév - 17:36
Première chasse - 04/02/2016 Fiasco monumental ! Hekima
Force 5 | Agilité 7 | Endurance 11
Bien que mon esprit soit constamment tourné vers mon frère et la promesse que je m'étais faite de le trouver, je n'oubliais pas que je devais me nourrir. Enfin... j'y pensais de temps à autres, mais je n'étais pas certaine de moi. Aucun endroit n'était totalement sûr ne serait-ce à cause des humains qui allaient et venaient dans les différents territoires, ou à cause des orages. Je n'aimais pas ces derniers tant ils pouvaient être dangereux. Du coup, je ne savais pas toujours si je pouvais prendre le risque de me plonger dans une traque. Ce jour-là, j'avais décidé de prendre le risque. De toute façon, j'aurais dû le prendre un jour ou l'autre. Je m'étais arrêtée à la prairie des Grenats, dans les terres du Sud. C'était un assez bel endroit, je me devais de l'avouer malgré la disparition d'une partie de ce territoire. Mais ce pourpre à perte de vue était tout simplement merveilleux. Tant et si bien que je ne trouvai une proie non pas en la traquant, mais en tombant dessus par hasard. Bien qu'elle m'ait repérée, je me mis à sa poursuite. Non seulement elle dura peu de temps, mais en plus ma proie m'échappa avant que je ne puisse l'attraper. Cette première tentative ratée me mit de très mauvaise humeur. En colère contre moi-même et ma propre incompétence, je me remis en quête d'une nouvelle proie. Pendant des heures, je cherchai une odeur relativement fraîche d'une proie comestible. Malheureusement, quand vint la nuit, je n'avais toujours rien trouvé. Ruminant, je partis pour me trouver un abri pour la nuit.
- Si je ne trouve même pas ça, il faudra que je revois ma façon de voyager! pensai-je à voix haute, oreilles basses de colère.
Sérieusement, je n'aime pas quand mes chasses se révèlent être des fiascos monumentaux !
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 25 Fév - 19:22
'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 20:35
Troisième chasse - 25/02/2016 Une proie, enfin... Hekima
Voilà quelques jours que je errais dans cette prairie et je commençais à me demander s'il fallait que je change de terrain de chasse. Qui plus est, malgré la beauté de l'endroit, je commençais à me lasser de ce paysage. Je me laissai donc quelques jours supplémentaires avant de partir pour aller à la recherche de mon frangin disparu dans d'autres terres. Il ne fallait pas que je traine trop... Je l'avais laissé seul déjà trop longtemps. Je marchais tranquillement, tête basse, face au vent, quand un bruit attira mon attention. D'après mon instinct, c'était un petit animal. Un rongeur ou un oiseau? Comme l'animal était sur mon côté droit, je ne pouvais pas le deviner. Je m'approchai donc furtivement en priant pour que le vent ne change pas de sens en ma défaveur et que je puisse, enfin, attraper quelque chose à me mettre sous la dent. A quelques mètres de l'origine du bruit, je pus distinguer entre les fleurs un lapin bien dodu qui me mit l'eau à la bouche. J'eus beaucoup de difficultés à me tenir tranquille et ne pas me précipiter dessus. Cette acte irréfléchie m'aurait sans aucun doute menée vers la perte de ma proie qui était encore aux aguets. Ce ne fut que quelques minutes plus tard, après une attente qui me parut bien plus longue, que je pus m'élancer sur ce rongeur qui me rendait presque folle. L'effet de surprise fut plus que profitable puisque je pus éviter une course effrénée qui m'aurait épuisée. Une proie, enfin... J'avais enfin attrapé une proie!
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 27 Fév - 1:12
'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 27 Fév - 22:13
Quatrième chasse - 27/02/2016 Quand la chance sourit enfin, elle ne part plus! Hekima
Suite à ma récente réussite, et malgré la monotonie que me faisait ressentir cet endroit, j'avais décidé de rester un peu plus longtemps. C'était comme si les proies avaient décidé d'affluer. Alors, je m'étais mise en chasse par un beau matin alors que le soleil flamboyant embrasait l'horizon de son éveil. Bien entendu, ils n'avaient pas afflué au point que je trouve de quoi me remplir la panse dès le départ. Je mis quelques heures avant de tomber sur un troupeau de chevreuil. Patiemment, tapie dans mon environnement, les grenats en étant le principal décor, je l'observai. Les minutes s'écoulèrent lentement, mais je n'en avais que faire. Mes yeux allaient de proie en proie pour trouver celle que je pourrais attraper facilement et qui me nourrirait assez. Puis, quand je l'eus enfin trouvée, j'attendis que l'inattention générale me soit favorable. Ce fut la partie la plus compliquée. En fait, chasser seul était compliqué en soit... Mais avais-je le choix? Après quelques heures supplémentaires à observer, je pus enfin m'élancer à la poursuite de la cible que je m'étais choisie avec soin. La course effrénée qu'elle me fit faire m'épuisa énormément, mais elle valut le coup : avant que le soleil soit à son zénith j'avais réussis à attraper ma deuxième proie depuis longtemps. Et celle-ci valait bien plus qu'un pauvre lapin! La chance qui m'avait enfin sourit ne semblait ne plus vouloir me lâcher. Si seulement cela pouvait être vrai!